Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 12 Oct 2016 - 17:46   Sujet: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 26 Novembre sur Disney XD USA
Diffusé le 25 Décembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Les Rebelles s'unissent avec des pirates impitoyables pour sauver un cargo plein d'armes utiles à la Rébellion. Cependant, la mission devient plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air.

(Non, je ne sais pas ce que veut dire le titre :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 12 Oct 2016 - 18:06   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir ? :x
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mer 12 Oct 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Une nouvelle balade pour trouver un fruit rare ? :roll: :x :paf:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar darkCedric » Mer 12 Oct 2016 - 19:15   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Ou de nouvelles baleines à sauver :roll:
Modifié en dernier par darkCedric le Mer 12 Oct 2016 - 20:16, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Oct 2016 - 20:01   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Ca fait très nom de Pokémon Wynkahthu :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Oct 2016 - 21:28   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Je miserait que c'est lié avec le "So se split the treasure" du trailer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Jeu 13 Oct 2016 - 0:07   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Je sens venir l'épisode filler pseudo-comique avec Hondo et compagnie et plein de rires forcés... :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Oct 2016 - 0:55   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bah, perso c'est Rebels qui m'a reconcillié avec le personnage d'Hondo
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Jeu 13 Oct 2016 - 19:29   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

LucasPBDS91 a écrit:Une nouvelle balade pour trouver un fruit rare ? :roll: :x :paf:


darkCedric a écrit:Ou de nouvelles baleines à sauver :roll:


Bongo a écrit:Je sens venir l'épisode filler pseudo-comique avec Hondo et compagnie et plein de rires forcés... :transpire:


J'aimerais voir un peu d'optimisme ici :P
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar darkCedric » Jeu 13 Oct 2016 - 19:38   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

magiefeu a écrit:Bah, perso c'est Rebels qui m'a reconcillié avec le personnage d'Hondo


:shock: :shock: :shock:

J'en suis sûr maintenant : magiefeu n'est pas humain :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 13 Oct 2016 - 20:20   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

darkCedric a écrit:
magiefeu a écrit:Bah, perso c'est Rebels qui m'a reconcillié avec le personnage d'Hondo


:shock: :shock: :shock:

J'en suis sûr maintenant : magiefeu n'est pas humain :shock:


Mais comment peut-on detester Hondo dans TCW et l'aimer dans Rebels....ça dépasse l'entendement pour moi... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Oct 2016 - 9:27   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

comment on peut l'aimer tout court ... dans l'un comme dans l'autre :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Oct 2016 - 12:41   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

tous les gouts sont dans la nature ; je me demande comment on peut aimer Thrawn, Galen Marek ou Cade Skywalker et d'autres se demandent comment je peux kiffer Waru ou les romans de Hambly... certains aiment Jar-Jar et Jaxxon, c'est la vie :neutre: :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Ven 14 Oct 2016 - 23:26   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Y'a quand même des choses plus compréhensibles que d'autres... :P même si tous les goûts sont dans la nature!
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar predalien » Mar 18 Oct 2016 - 22:54   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bon je pense que cette épisode sera l'épisode avec Dark Maul sur Dathomir :oui:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Alo » Sam 29 Oct 2016 - 11:37   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Synopsis :

Les Rebelles s'unissent avec des pirates impitoyables pour sauver un cargo plein d'armes utiles à la Rébellion. Cependant, la mission devient plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar 7esk » Dim 30 Oct 2016 - 0:16   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bon du coup Bongo doit être sûrement le plus proche de la vérité :transpire:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Jedijoky » Dim 30 Oct 2016 - 1:06   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Encore un filler a deux balle pour changer... ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Preda224 » Dim 30 Oct 2016 - 10:32   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

AloBrickfilm a écrit:[u]Synopsis :[/u ]Les Rebelles s'unissent avec des pirates impitoyables


Aha, ça va être le retour de Hondo ! :transpire:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 30 Oct 2016 - 13:49   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Ça se devinais au titre de l'épisode xD ! :lol:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Oct 2016 - 14:01   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Je sens un bon épisode en perspective :oui:
[/mode ironie]

:paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Dim 30 Oct 2016 - 17:20   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

On aura peut-être pire que Hondo, genre Azmorigan :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Dim 30 Oct 2016 - 18:23   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

7esk a écrit:Bon du coup Bongo doit être sûrement le plus proche de la vérité :transpire:


Oui, "j'avais comme un mauvais pressentiment"... :sournois:

Je me demande quel sera le prochain épisode intéressant qui fera avancer le scénario? quand va-t-on revoir Thrawn? parce que jusqu'à présent rien n'a vraiment avancé...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Oct 2016 - 18:43   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Allons Bongo ! On sait tous que l'histoire n'avanceras réellement que lors du saisons final :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedijoky » Dim 30 Oct 2016 - 21:18   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

_quentin_ a écrit:On aura peut-être pire que Hondo, genre Azmorigan :paf:


C'est même sûr, il est dans la bande annonce avec hondo, quand ils disent qu'ils "partageront" le trésor ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Dim 30 Oct 2016 - 23:45   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

darkCedric a écrit:Allons Bongo ! On sait tous que l'histoire n'avanceras réellement que lors du saisons final :o


En fait y'a l'épisode 1, puis que des épisodes-filler, puis le dernier épisode? :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Lun 31 Oct 2016 - 10:19   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Le mid-season finale était sympa pour la saison 2 (le 2x09 avec les "infos" sur les parents d'Ezra), mais sinon oui, c'est ça :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Oct 2016 - 11:29   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

link224 a écrit:Le mid-season finale était sympa pour la saison 2 (le 2x09 avec les "infos" sur les parents d'Ezra), mais sinon oui, c'est ça :(


Y avait aussi l'épisode de la saison 2 dans le temple de Lothal. Sinon, c'est du remplissage :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar sev » Lun 31 Oct 2016 - 11:35   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Tous les maux de la série résumés en quelques posts.

TCW nous offrait des intrigues construites organisées en arcs, ce qui laissait le temps de développer les histoires (bonnes ou moins bonnes mais au moins on allait au bout des choses). Rebels n'est qu'une succession de stand-alone dont la majeure partie n'apporte rien.

Un manque d'ambition qui me désole sincèrement. :(

Je serai prêt à passer outre le manque de moyens manifeste si au moins ils prenaient la série au sérieux et reprenaient une organisation en arcs avec plus d'ambition scénaristique.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Oct 2016 - 11:43   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

C'est tout à fait ça. Après, je ne sais pas si c'est un manque d'ambition, mais plutôt un manque de moyen qui les empêche de faire ce qu'ils veulent, et (a mon avis) un véto de Dinsey qui ne veut pas qu'ils fassent des arcs et des histoires sombres. Alors qu'ils pourraient faire tellement de chose.
Clonedroïd92 avait demandé " pourquoi faire revenir des droids de combat, et pas des séparatistes ?" ça aurait pu montrer des espèces de la prélo (neimoidien, Korivar, Gossam, ect...) et apporter des tensions au sein de la Rebellion. Mais non, y préfère faire des baleines hyperspatial :roll: :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Mar 01 Nov 2016 - 1:37   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

J'imagine aussi que le public visé par Rebels est plus jeune que pour TCW et que du coup ils pensent que les jeunes enfants sont incapables de suivre des histoires en "arcs" ni de comprendre des scénarios trop compliqués ou trop sombres.

C'est un peu le problème avec les nouvelles saisons des "Cités d'or", ils ont décidé de viser un public plus jeune et du coup c'est devenu complètement gnangnan avec des héros jamais vraiment en danger, qui gazouillent tout le temps, avec des méchants bêtes et méchants et des gentils très gentils...

Le problème vient donc qu'ils prennent les gosses pour des attardés, c'est tout de même dommage.

Ils savent pourtant qu'il y a plein de spectateurs qui sont aussi plus âgés, après tout qui va acheter les jouets Star wars aux enfants? les parents, qui souvent (aux USA en tout cas) sont fans de SW eux-même. M'enfin bref... :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Dim 20 Nov 2016 - 10:06   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Dim 20 Nov 2016 - 10:28   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

:cry: :cry: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PalpiTation » Dim 20 Nov 2016 - 11:55   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 20 Nov 2016 - 12:07   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Tout ça n'est qu'une grosse blague hein ?? :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: Mais qu'est-ce qu'il font de l'UEO ?! Le seul espoir qui nous reste est que Thrawn les massacre tous.... :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Raventorn » Dim 20 Nov 2016 - 12:34   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Même l'équipage du Ghost le regardent comme le pote gênant qui s'invite chez toi. :paf: :paf: :paf:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Thephx8 » Dim 20 Nov 2016 - 12:39   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Merci de me donner une raison supplémentaire de NE PAS regarder davantage cette série bidon :roll:

Avec un Thrawn réduit à un simple figurant, il ne reste plus que les retrouvailles Obi-Wan-Maul, pour sauver les meubles...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Bongo » Dim 20 Nov 2016 - 13:55   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Je ne vois pas en quoi vous êtes surpris, je l'avais dit plus haut dans ce topic, cet épisode sera un "filler pseudo-comique" avec Hondo qui dit des trucs rigolos pour faire rire les piti zenfants.

Tout était dans le titre :paf:

Mais c'est même pas sûr que ça fasse rire les gamins de 3 ans... mais une nouvelle question se pose donc: est-ce possible de faire plus naze que l'épisode précédent? :whistle:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Dim 20 Nov 2016 - 13:56   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Hondo ET Azmorigan, ça va être long les 22 minutes de l'épisode ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar magiefeu » Dim 20 Nov 2016 - 14:38   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Le66èmeOrdre a écrit:Tout ça n'est qu'une grosse blague hein ?? :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: Mais qu'est-ce qu'il font de l'UEO ?! Le seul espoir qui nous reste est que Thrawn les massacre tous.... :paf:


Je crois que ceux qui s'occupent du NC sont des sympathisants du premier univers :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Nov 2016 - 17:00   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Non mais sérieux quoi :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Pourquoi tant de haine envers nous ? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flikitos » Dim 20 Nov 2016 - 17:51   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

*prépare sa corde*
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 20 Nov 2016 - 20:07   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Aïe Aïe ca va faire mal... Ca se trouve ils vont nous pondre un des meilleurs épisodes, on sait jamais... L'espoir fait vivre :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 22 Nov 2016 - 8:12   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Nouvelle preview : https://www.youtube.com/watch?v=mwo3snbaMy0 (pas de smiley parce que je la regarde pas, j'attends l'épisode)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mar 22 Nov 2016 - 23:57   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

link224 a écrit:Nouvelle preview : https://www.youtube.com/watch?v=mwo3snbaMy0 (pas de smiley parce que je la regarde pas, j'attends l'épisode)



J'ai l'instinct de sacrifice alors je l'ai regardé pour vous. Attendez, c'était les 1minute 33 les plus longues de ma vie.
Je ne savais pas que c'était possible de réussir à s'ennuyer à ce point en aussi peu de temps, bravo.

Je crois que je ne regarderai pas cet épisode, je me réjouirai juste de lire vos commentaires agonisants :paf:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 23 Nov 2016 - 0:10   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Vu la preview...ceux qui partait optimiste.....oubliez...
Meme Ezra et Zeb dans la première seconde de la preview semble savoir ce que va rendre cet épisode :pfff: :

Capture d’écran 2016-11-22 à 23.07.29.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Mer 23 Nov 2016 - 0:11   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Vu le preview. Il est vide. Ma conclusion : impossible de se faire une opinion. Donc vivement ce week-end. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar CactusVert » Mer 23 Nov 2016 - 0:59   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

J'ai réussi a trouver ça, si ça intéresse :



La qualité est pas top, j'ai mis ce que j'avais.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Nov 2016 - 1:51   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Azmorigan qui démolit un darktrooper ?
Mon dieu, et in phase deux, en plus. (Enfin, pas si sur vu qu'ils ont une autre gueule dans Commander, ce pourrait donc être une phase I ou III dans le NC.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mer 23 Nov 2016 - 3:00   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

C'est de pire en pire, n'importe quel guignol les yeux fermés peut abattre les meilleures armes de l'Empire :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations