Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Making Episode II n°2

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Paul » Mar 01 Mai 2001 - 20:56   Sujet: Making Episode II n°2

le nouveau Making Episode II est paru et il est cette fois ci centré sur tout ce qui est vaisseaux. La je suis en train de le telecharger et 1ere niouze, on voit le vaisseau a OB1! En fait, c'est un superdestroyer en petit et en blanc et rouge.
Malheureusement chuis pas assez bon en anglais pour tout traduire. Image
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 01 Mai 2001 - 21:11   Sujet: Re: Making Episode II n°2

l'adresse!
des captures d'ecrant!
les femmes et les enfant d'abord!
et puis quoi d'autre?


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar jaiina » Mar 01 Mai 2001 - 21:20   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Va sur http://www.starwars.com/episode-ii/video/making/making2.html

Tu verras, la vidéo est chouette Image


You failed your Highness, I'm a Jedi
You failed your Highness, I'm a Jedi
jaiina
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Avr 2001
 

Messagepar Dark Paul » Mar 01 Mai 2001 - 21:57   Sujet: Re: Making Episode II n°2

koi d'autre?
ben il a une unité R4 dans l'aile gauche.
tiens au fait a la derniere image, quand GL s'en va, a coté du vaisseau on voit un flou.
ILS VEULENT NOUS CACHER QQCH!!!!! Je sais pas trop ce que c'est. Peut etre l'entrée d'un batiment géonasien.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Cesba » Mer 02 Mai 2001 - 2:16   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Ben le starfighter d'Obi il ressemble vachement au croquis que j'avais vu sur TFN ya un bail avec l'unité R2 (et pas R4) sur l'aile...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 02 Mai 2001 - 2:52   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Mais siiiiii ! cse chasseurs ont les a vu dans l'affiche faite par un fan je crois où trois ou deux de ces engins été dessinés en bas à droite !

Je rajouterai qu'ils sont super excellents.

[ 01-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Mer 02 Mai 2001 - 3:03   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Autant pour moi, j'avais oublié que le nom de domaine avait été prit par Lucas...

Image

vous avez vu à droite le flou? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 02 Mai 2001 - 3:06   Sujet: Re: Making Episode II n°2

j'oubliais ca : essayé de chopper un truc interressant les enfants :)

Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 02 Mai 2001 - 7:27   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Oui papaaa :)

Derrière le "D" de Doug on dirait une version allongée d'un droideka. Probablement la version qu'on verra sur geonosis, dans l'arène.

A droite de sa tête, un bâtiment ovale au bords aplatis, monté de grandes tiges légèrement élargies à leur base. Il est perché sur ce qui semble être de l'eau, avec dans le décor un rayon lumineux ( qui perçerai un ciel ombragé et pluvieux de Kamino ? ).

A gauche de son oreille, un droïde-crabe :) peut être un droïde de travail, de manutention... ou peut être un animal. Mais on distingue une sorte de halo autour de la partie pointue située au dessus de ce qui semble être une pince.

En haut à gauche, un embroglio d'appareils flottants ?

Tout en haut et au milieu, on distingue une silhouette qui rappelle l'Esclave I, le nez pointé vers la gauche.

A l'aplomb du "C" de Chiang, une image inclinée qui représente apparemment un bâtiment rapelant celui de Jabba sur Tatooine mais blanc avec le dôme du toit un peu plus bombé, sa partie gauche plongée dans l'ombre, avec deux tours noires derrière ( collées au bâtiment principal ) aux sommets recouverts d'un cône très arrondi, presque des dômes en fait.

Tout à gauche, une sorte de réacteur arrondi avec une ailette.

Image

Heu... c'est pas renversant mais c'est un petit plus.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 02 Mai 2001 - 23:49   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Ce symbôle ressemble à l'insigne impérial à une nuance près : l'insigne impérial est divisé en 6 parties, celui visible sur le chasseur semble être divisé en 8 parties.


Image


Alors les Jedi utilisent les chasseurs de la République dont l'insigne est sûrement la base de ce qui servira d'insigne impérial...

Dooku est complètement manipulé par Palpatine apparemment, puisque Dooku est censé être à la tête de la rébellion, Palpatine restant dans l'ombre.

Il a sûrement ordonné que son anonymat soit conservé.

Palpatine se débrouille pour que les Jedi périssent tout en restant à la tête de la République car il désire que celle-ci coupe tous ses liens avec les Jedi.

Dooku n'est qu'un jouet de plus au service de Palpatine. Là y'a pas photo !

Dooku ayant échoué, Palpatine prendra officiellement les choses en main et son prochain disciple, Anakin, aura tous les moyens dont il dispose pour massacrer les Jedi.

Je me demande si j'ai pas mangé trop de spoilers là... parce que deviner une fin, même si elle n'est pas la bonne, c'est peut être un peu trop...

[ 02-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Jeu 03 Mai 2001 - 0:13   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Sur l'endroit flou dans la photo au dessus, vous ne pensez pas que cela peut-être la grotte de Yoda? c'est une théorie un peu bizare, mais l'herbe et la forme que la chose semble avoir me semble moontrer ça, et effectivement ça serait une grosse surprise pour tt le monde non? :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 03 Mai 2001 - 0:59   Sujet: Re: Making Episode II n°2

La grotte de Yoda ?
Sur quelle planète ? parce que étant donné le décor, ça fait plutôt planète désertique avait de gros écrans bleus autour que marécage avec plein de plantes.

Mais c'est vrai que pour flouter la chose ainsi, ça doit être peut être important...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Mai 2001 - 1:37   Sujet: Re: Making Episode II n°2

je pense que c plutot un décors de la scène ou obi est dans son starfighter vu que Lucas la tourne.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Jeu 03 Mai 2001 - 2:40   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Oui mais la scène d'obi-wan avec son vaisseau posé comme ça ferait un beau parallèle avec le XWing de luke dans l'ESB
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 03 Mai 2001 - 4:28   Sujet: Re: Making Episode II n°2

On voit bien sur les deux images où apparait le chasseur d'Obiwan qu'il est posé dans le décor rocheux.

Dans la deuxième, la chose verte est très petite...

C'est vrai que ça ressemble à la hutte à Yoda ( enfin ça ressemble... c'est vite dit ).

Imaginons le décor.... un pan rocheux puis une vision qui nécessite des écrans bleus : un horizon. Ca fait Tatooine au bord d'une falaise. :) :( :cool: :roll:
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Jeu 03 Mai 2001 - 4:47   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Trop d'herbe pour Tatooine à mon humble avis d'autant qu'ewan n'a pas tourné en Tunisie... mon idée me plait toujours autant :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 03 Mai 2001 - 5:26   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Je trouve ça bizarre LBY.
Déjà qu'est-ce qu'il irait faire dans une grotte pendant la prélogie ? En plus c'est fait indoor.
Puis regarde le décor autour !
Pour sûr ce n'est pas Dagobah... du moins la planète Dagobah que nous connaissons. Le lieu est différent, très différent...

Et puis là en regardant bien l'image, le truc vert me semble avoir été rajouté : on voit le décor au travers or même un filtre de Blur ne pourrait créer un tel effet vu que le décor disparaitrait lui aussi.

De plus si l'objet vert existait, il serait trop près du bord du plateau, or généralement les pièces esentielles du film se situent à quelques bons mètrs des écrans bleus.

De plus ce truc vert s'allonge jusqu'au chasseur d'Obiwan.

Ca m'a l'air d'être un truc bidon.
Par contre c'est une scène où on risque très fortement de voir Mace Windu...

[ 03-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 03 Mai 2001 - 10:35   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Jtonk ! Comparez le symbôle de chasseur au symbôle autour de ce qui semble être un projo holographique ( select 27 ):

Image


Si ce symbôle est vraiment celui de la République, alors la select 27 représente une table ronde de réunion pour ses membres.

Image

J'ai lu ici ou ailleurs que cet... ce streum était du côté de Dooku et Cie, or il est à une table qui porte le même symbôle que sur l'appareil d'Obiwan ( enfin je suppose ).

[ 03-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Ven 04 Mai 2001 - 0:14   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Dagobah j'y croitnpas du tout, il est clair que le sol est "jaune" alors je vois pas trop comment ca pourrait etre dagobah, je pense geonasis tout simplement pour ma part (je vois pas ce que dagobah ferait ds l'histoire puisqu'on a notre compte des planetes depuis longtemps déjà).

le vaisseau est bien celui que les espions ont dessinés des cet été a l'epoque du tournage, il corroborre la veracite des dedusctions faites a partir des photos d'espions sur le lieu du tournage aussi :)

ce que je trouve marrant c'est le casque d'obiwan, une sorte de bol a l'envers qui fait clairement penser aux casques des officiers de pont imperiaux dans l'OT.
le truc avec les barres de metal sur le front d'obi-wan dans le cockpit c tres design egalement....
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 04 Mai 2001 - 3:12   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Le casque d'Obiwan ressemble aussi à celui des rebelles dans ANH ( capture du Tantive IV ). Un signe ?

Par contre le flou demeure sur la nature du symbôle vu sur le chasseur et au centre de la table ronde de Geonosis.

La coïncidence du symbôle ( identique selon moi à celui de la table de Geonosis ) et du casque ( qui à mon avis anticipe celui porté par les rebelles une vingtaine d'années plus tard ) est un peu grosse tout de même.

Ce que je me damande, c'est pourquoi le symbôle apartenant apparemment à la République figure au centre de la table de discussion des rebelles menés par Dooku ?
En temps de guerre, je n'ai jamais vu un chef de guerre/général/dictateur/ce-que-tu-veux conserver un quelconque symbôle pouvant représenter les idéaux de l'ennemi !

[ 03-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Ven 04 Mai 2001 - 3:39   Sujet: Re: Making Episode II n°2

hum ds le premier makingEp2, on a vu Padmé assis a cette meme table (enfin visiblement du moins)...peut etre n'est ce pas une table de reunion de la rebellion de Dooku mais plutot celle d'une antichambre du senat ds ce cas?
ou alors le symbolisme de la table est erroné, mais par contre il est clair que l'insigne sur le jedi Starfighter est immediatement associable a celui de l'Empire ca c clair et plutot logique je penses.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 04 Mai 2001 - 4:02   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Oui, tu n'as pas tort à propos du rapport avec le symbôle impérial, d'ailleurs partout à peu près on peut lire le même dichkour.

Pourtant le décor derrière a été évoqué sur d'autres sites comme Geonosisien. Un peu comme cette autre select qui montrait une devanture de porte à l'aspect très gothique.

Padmé à cette table tu dis ?...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Ven 04 Mai 2001 - 5:20   Sujet: Re: Making Episode II n°2

mais le sol est vert est ça pourrait être Dagobah avant un changement climatique du à je ne sais quel jedi noir :) non vous pensez pas? :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 04 Mai 2001 - 7:32   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Mmm... bien possible ( on sait jamais, après tout Dagobah n'a peut être pas toujours été le marécage boueux et visqueux qu'on connait ). Reste à voir pourquoi...

Le problème c'est les rochers, les écrans bleus qui supposent un horizon et le fait qu'autour de la supposeé chose verte ( si elle existe vraiment ) le sol est plat. Or autour de la hutte de Yoda dans ROTJ, il y a un anneau qui entoure la hutte ( que D2 emprunte pour faire le tour et passer un... oeil dans la lucarne ) mais tout autour il y a un dénivelé.

Puis bon comme je le dis il y a de la roche.
Cela ressemble plus à une falaise.

[ 04-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 04 Mai 2001 - 9:40   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Fo arrêter de fumer de l'herbe dagbahienne les gars, Y aura pas de dagobah ds EP2 vu ke Yoda n'a pas encore besoin de se cacher.

En c eki concerne l'insigne, il est clair ke ce doit être celui de la République, du moins de celle de la période Palpy car l'insigne de la Vieille Républike n'est pas le même. Et on aurait du voir cet insigne ds eP1. Ms nan, ds eP1 appareit l'insigne de la Vieille républike connu aussi ds l'UE. Donc je pense ke durant la période de 10 ans durant lakelle Papy est chancelier, ila changé l'insigne de la Républike. Et lorsqu'il passera Empereur, il modifiera son insigne. Voilà pkoi l'insigne de l'Empire se retrouve sur le Jedi Starfighter (raaah je l'aime déjà ce vaisseau lol).
En ce ki concerne la table, chacun parle comme si les spoilers et rumeurs étaient sûrs, alors ke nous sommes sûr de rien, nous avons ke les 'contours' de l'histoire.
Bien ke les 2 SELECTS ont l'air d'être tirés de Géonasis...
Nous verrons bien...

Enfin, à propos du flou...
C'est certainement une astuce de Lucas pour nous tenir en haleine sans dépenser un sous. Imaginez, nous sommes des dizaines de milliers de fans ds le monde sur le net à bombarder els forums pour deviner ce ki se cache derrière le flou.
Alors qu'en fait, c'est un groupe électrogène du studio, ou la porte d'entrée :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar little big yoda » Ven 04 Mai 2001 - 14:08   Sujet: Re: Making Episode II n°2

darkee: je ne vois pas pourquoi Yoda irait seulement sur Dagobah pour se cacher
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar little big yoda » Sam 05 Mai 2001 - 1:45   Sujet: Re: Making Episode II n°2

franchement il peut y avoir pleins de raisons, je ne vois pas pourquoi Yoda ne pourrait pas être allé sur Dagobah avant de s'y cacher... je dis pas que ma théorie sur le flou est lla bonne mais elle me plait :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Cesba » Sam 05 Mai 2001 - 1:49   Sujet: Re: Making Episode II n°2

OH! (Cesba qui sursaute parce k'il à eu une incroyable idée) :eek: :eek: :eek:

Et si Dagobah serait la planète de Yoda et qu'il y va pour y refaire un tour (et ptet boire une biere on sait pas)! Et comme le dit je sais plus ki sur ce topic un combat avec un Jedi Sombre (Dooku?)aurait provoqué un désastre écologique sur cette planète et serait devenu la Dagobah que nous connaissons!

Cesba, a vu la lumière et ptet qq lignes du scénard de la prelogie ;)

Non de diou la belle hypotese!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 05 Mai 2001 - 10:56   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Un désastre écologique sur Dagobah ? oui pourquoi pas, ça me plairait bien, mais bon niveau décor faut pas rêver : des rochers et une vue sur l'horizon ( sinon pourquoi mettre plein d'écrans bleus ? ), ce n'est pas la localisation de la grotte de Yoda dans ROTJ. Alors bien sûr il se peut qu'il la change de place ( comme une caravanne... ouais bon non pas la caravanne ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 05 Mai 2001 - 12:21   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Mmm... en y regardant de pls près, TFN n'a pas tort à propos du dessin tout à gauche : cela ressemble à une patoir de vaisseau dont un pan est abaissé pour être une passerelle.

Par contre je reste super sceptique quant à la description de TFN d'un des dessins de Chiang ( image inclinée ).
Là où ils voient un destroyer "Sphère" de la fédé du commerce, moi je vois un bâtiment.

Vous en pensez quoi ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 06 Mai 2001 - 20:40   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Ils sont en quick ou en real video ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mai 2001 - 2:33   Sujet: Re: Making Episode II n°2

quickcher mr, excellente qualite en plus.
qui a dit normal?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 10 Mai 2001 - 7:06   Sujet: Re: Making Episode II n°2

...quickcher ? what is it ?

Je rajoute qu'en ce qui concerne le truc flou, y'a pas mal de sites qui sont encore dessus...

...c'est un truc bidon... un coup de pinceau, un coup de blur et hop. En plus ce qui a été flouté ( ? ) a été fait sur un calque à part et rajouté à l'image après en fusionnant les calques.

Je me dis ça parce que le blur fait apparaitre le décor derrière. Or si l'image d'origine avait été flouté à la base, c'est à dire la photo elle même, on ne verrait pas aussi bien le décor étant donné la quantité et la pression utilisée pour le flou.

En plus le truc flouté s'étend jusqu'au chasseur, ce qui est assez louche d'un point de vue de perspective.

Ca me semble plutôt être Obi-wan qui s'est posé sur Geonosis, juste avant de se faire capturer.

[ 10-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 15 Mai 2001 - 9:07   Sujet: Re: Making Episode II n°2

Geonosis ou Tatooine Bluff ( :) )
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations