Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

GEEK WARS : EPILOGUE

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Mar 15 Nov 2016 - 12:53   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

Non d'un jawa ! Le gars de gauche à souri ! :shock:

Hâte de la saison 2 :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar xximus » Mer 16 Nov 2016 - 9:13   Sujet: Re: GEEK WARS : a spin-off anthologic story

BAZINGA !

Épilogue !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 16 Nov 2016 - 9:24   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

c'eeeeeest surprenant ?! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Nov 2016 - 10:19   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Non mais t'as pas le droit de faire une fin aussi brutale :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Nov 2016 - 10:19   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

C'est... inattendu ! Marrant et flippant à la foi, comme un manga de Tezuka. Ça fait trop penser à des épisodes de BBT, quand même. Bravo ! L'épilogue est presque plus longue que la série elle-même :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 16 Nov 2016 - 10:31   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

C'est effectivement très surprenant. Y'a un moment, j'ai même cru être carrément déçu. Ça faisait trop abrupte du genre, "je sais pas trop comment finir". Mais ça se rattrape avec le fantôme et ses répliques et la bonne morale de fin. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 16 Nov 2016 - 12:01   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Épilogue sur un ton totalement imprévisible mais très touchant :( le pauvre :cry:
très réussi! Félicitations xximus ! chapeau bas ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Mer 16 Nov 2016 - 12:21   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Superbe fin.
J'ai pas été fan de tous les strip mais là c'est vraiment bien ce changement de ton et c'est matrisé : tu es arrivé à mettre du tragique, de l'émotion, tout en gardant de l'humour et avec un propos/message positif. Bien joué :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Nov 2016 - 12:27   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Et bien tu ne cessera pas de surprendre. Triste, touchant et drôle... Bien joué. Je m'étais attaché à ces deux persos moi :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Mer 16 Nov 2016 - 12:34   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Cette fin :cry:

Tellement abrute et surprenante :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 16 Nov 2016 - 14:16   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

On ne s'y attendait pas du tout, mais c'est quand même bien réussi, bravo :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Mer 16 Nov 2016 - 15:56   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Dark Stratis 23 a écrit:Triste, touchant et drôle... Bien joué. Je m'étais attaché à ces deux persos moi :(


Sokraw a écrit:Superbe fin.
tu es arrivé à mettre du tragique, de l'émotion, tout en gardant de l'humour et avec un propos/message positif. Bien joué :jap:


Pas mieux. :jap:
:cry: :( :D :transpire: :( :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 16 Nov 2016 - 17:24   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Ah ouais très joyeux la fin mdr :cry: :cry: :cry:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar T2-J4 » Mer 16 Nov 2016 - 17:51   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Bravo, triste fin mais bien maîtrisée ! Merci pour cette magnifique série ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Enginox » Mer 16 Nov 2016 - 21:12   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Ah oui donc on passe d'une histoire hyper marrante avec des personnages comics... A un accident d'avion qui a tué un des perso principal et qui fait une petite apparition pour rajouter de l'humour...

Excellent :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Joysstar » Mer 16 Nov 2016 - 22:45   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

La classe ! Rencontrer Marilyn Monroe !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Mer 16 Nov 2016 - 23:46   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

L'homme que l'on a vu insensible tout le long de la série confronté à la mort de son meilleur ami... Alors là, je ne m'attendais à ce genre de fin. C'est triste. :(

L'apparition en Force ghost avec phrases remplies d'humour (toujours, valeur sûre !), citations de grands Maîtres Jedi et messages d'amitié, ça adoucit l'ambiance ! :cute:

Quoi qu'il en soit, bravo pour l'ensemble de ton travail, xximus !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 17 Nov 2016 - 6:43   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Oh well...
That escalated quickly :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Nov 2016 - 9:06   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Bon soulagé que l'épilogue fonctionne, j'avais peur d'avoir une réaction façon fin d'How I Met :transpire:
Merci pour votre lecture tout au long de la série c'était super de pouvoir vous amener des strips qui vous plaisaient. :jap:

Un petit mot sur l'épilogue de la mort qui tue justement :

Geek Wars s’achève sur un épilogue doux-amer, qui vient un peu trancher avec le 100% humour de la série. L’idée maîtresse était que le canapé soit vide à la fin, un peu comme l’appartement dans Friends (ma série culte !).
Et pour cela il fallait une bonne raison ; si on ne suit plus les aventures des personnages, c’est parce qu’il faut qu’ils soient passés à autre chose.
Et à part la mort, qu’est-ce qui aurait pu séparer nos amis et les pousser à se bouger de leur canapé ? Rien ! :paf: :transpire:

Mais ce n’est pas une vraie mort, puisque dans Geek Wars la Force existe !
Wendy peut enfin passer du temps avec son père qui pourra s’occuper d’elle,
Notre geek à lunettes tentera de chopper Marylin Monroe (bien conservée dans la Force),
Tandis que l’autre atteint à la toute fin la sérénité du Jedi, et va vers le monde.

Si ça c’est pas une Happy End !

Allez et là c'est vraiment la fin, pour faire ça bien, comme les vrais, et vous remercier, quelques suppléments ! Suivez le guide !

GEEK WARS : LES BONUS


Spoiler: Afficher
1°) Secrets et easter eggs

Episode 15 : Time Flies

Image

Le geek amoureux se plaint que le temps passe trop vite en compagnie de Wendy et dit qu’Einstein avait raison. Si la référence est plus ou moins conuue, possible qu’elle reste obscur pour certains : il s’agit d’une allusion à la célèbre phrase d’Einstein qui explique très simplement le principe de relativité : « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. »

Episode 17 : A certain point of view


Image

Face au « Je suis ton père » de l’Empire Contre-Attaque, Wendy dit que « c’est chouette de retrouver son papa ». Outre la blague, c’est un clin d’œil anticipé à sa parentalité avec JJ Abrams, qui apparaît dans la série par la suite pour révéler sa propre identité de père de Wendy.

Episode 19 : Yub Yub !

Image

Le geek à lunettes porte dans cet épisode une cravate rouge, sur laquelle est dessinée un Tie-Fighter. « Tie » signifie également « cravate » en anglais, il porte ainsi l’accessoire geek ultime : une « Tie Tie Fighter ». :paf:

Episode 22 : Taxi Trek

Image
La connaissance de Wendy des répliques de Star Trek est un indice de plus sur sa filiation avec Abrams, réalisateur pour la franchise, à mesure que son arrivée dans la série se rapproche.

2°) Répliques cultes

Outre les titres des strips, voici l’ensemble des répliques propres à Star Wars qui se retrouvent dans la bouche de nos personnages :

Qui est-elle ? Comme elle est belle…
Autant embrasser un wookie !
1 sur 3720
Je sens soudain un grand trouble sur ce canapé (« dans la Force »)
Je subodore un voyage mouvementé (« cependant quelque chose, une présence que je n’ai pas sentie depuis… »)
Epatante cette fille. Ou je tombe amoureux, ou je tombe amoureux (« ou je la démolis »), c’est tout l’un ou tout l’autre.
J’ai horreur des vols… (« spatiaux »)
Je n’sais pas moi, volez l’air décontracté !
Ce n’est ni drôle ni rassurant.
Ou suis-je ? J’ai dû manquer une marche (x2)
Je suis son père.
Il semblerait que la Force ce soit pas du flan, en fait. (« En tout cas c'est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c'est des trucs minables, c'est du flan. »)
Tu vas aller dans le système Dagobah
Tu dois regarder vers l’avenir, vers l’horizon.
Comme la Force, toujours. (« La Force est avec toi, à tout jamais. »)

3°) Deux geeks et une fille

Les deux geeks principaux n’ont pas de nom, tout simplement pour nous les rendre plus accessible et laisser plus de place à l’humour sur trois cases.
Ils devaient initialement évoquer par leurs silhouettes les droïdes C3-PO et R2-D2, le second ne devant s’exprimer que par onomatopée ou mot monosyllabique. Le tout premier strip en donne un vague aperçu.

Image

Les personnages ne sont pas pour autant dénués d’identité, et sont notamment des échos assez identifiables, ne serait-ce que visuellement, des deux protagonistes principaux de The Big Bang Theory, Sheldon Cooper et Leonard Hofstadter. Et l’arrivée d’une jolie fille dont le prénom finit en « y » rajoute un peu plus de parallèle avec la série TV.

Tout l’enjeu était de profiter de cette sensation familière pour le lecteur, mais d’en faire quelque chose de différent. Un peu comme avec l’épisode VII. :paf:

4°) Strip hors-série

Le rythme de parution a été un peu effréné par moment, j’ai redouté pendant un temps ne pas pouvoir mettre tous les strips aussi régulièrement que souhaité.
J’ai eu par ailleurs quelques déboires durant la publication avec un ordinateur capricieux, voici donc le strip hors série – un peu nul mais bon hein ! – que je voulais poster à ce moment là pour éventuellement faire patienter (et comme ça vous voyez au passage à quoi vous avez échapper niveau dessin ! :paf : )

Image

5°) Et Wendy ?

Le seul regret est de n’avoir pas pu faire revenir Wendy sur la fin, mais geek wars c’était pour moi avant tout l’histoire de deux fans de SW.

Un petit aperçu néanmoins des têtes que pouvait arborer Wendy, qui n’ont finalement pas toutes servi :
Image


:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Nov 2016 - 10:31   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Tout simplement génial, trés pro malgré tout et recherché en terme de scénario. Comme quoi, ce n'est pas tant le dessin qui fait la bd mais une histoire bien fichue. Combien y'a eu de BD qui ont commencé sur ce forum avec des pages superbement dessinées mais dont on n'a jamais eu la suite? En tout cas un grand bravo ! Un pdf est prévu ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Nov 2016 - 10:43   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Sympa les bonus. Maintenant t'as plus qu'à rassembler tout ça en album. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Nov 2016 - 11:04   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

+1 pour Uttini

Juste un mot de plus :
Merci.
c'était trop bien.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Nov 2016 - 14:25   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Bien sympa ces bonus, d'en apprendre un peu plus sur certains strips ^^ En tous ca, c'était vraiment cool comme série, j'ai grave kiffé! Bien joué! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Jeu 17 Nov 2016 - 17:08   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

ça y est, c'est bien la fin de Geek Wars, qui au final, m'aura plus plus que Troll Wars :(

mais bon. Merci pour ses magnifiques dessins strips Xximus, c'était mythique :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 17 Nov 2016 - 23:18   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Un immense bravo pour cet épilogue drôle et touchant. C'est une très belle fin, son seul défaut c'est de bloquer toute possibilité de suite... A moins que tu ne nous fasses une série préquelle ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar xximus » Ven 18 Nov 2016 - 11:02   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Vos retours me vont droit au cœur :jap:
Oui donc a priori on tente le pdf pour mettre tout ça ensemble !

Sky Karrde a écrit:Un immense bravo pour cet épilogue drôle et touchant. C'est une très belle fin, son seul défaut c'est de bloquer toute possibilité de suite... A moins que tu ne nous fasses une série préquelle ? :paf:


Heeeeeeeeeeey j'avoue ! :idea: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Ven 18 Nov 2016 - 23:06   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

:jap:

Epilogue émouvant, à la fois mélancolique et positif, parfaite conclusion à cette géniale série ! :) :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Kaenrohv » Sam 26 Nov 2016 - 12:47   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Du grand art jusqu'à la toute fin! Fin tragique mais nécessaire pour faire sortir nos geeks préférés de leur léthargie habituelle.
Maintenant on attend le préquel avec impatience, car ils vont nous manqué ces 3 là. (Enfin dans le préquel on ne pourra logiquement pas revoir Wendy, mais bon on en verra au moins 2/3)
En tout cas j'espère que tu continueras à nous pondre d'aussi bon scripts Xximus, j'attends les prochains de pied ferme :jap:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar CRL » Mer 18 Nov 2020 - 10:11   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Je me suis refait le marathon de tous les strips !
Toujours aussi bien ! :jap:

Il faut que tu reprennes l'écriture, Xxim !
Tes idées sont vraiment géniales ! :love:

Pour la lecture:
https://www.starwars-universe.com/swu-strip-38-1664-geek-wars.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mar 19 Jan 2021 - 14:51   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Mille mercis CRL ! :jap: :jap: :jap:

Promis dès que j'ai une idée suffisamment juteuse je viens vous en faire profiter. :D :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Mar 19 Jan 2021 - 21:56   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

CRL a écrit:Il faut que tu reprennes l'écriture, Xxim !
Tes idées sont vraiment géniales ! :love:


Complètement d'accord. Du coup, je me rends compte que je n'avais jamais lu avant ce soir les bonus plus haut, qui sont excellents. :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Jan 2021 - 9:36   Sujet: Re: GEEK WARS : EPILOGUE

Oui, en effet, c'est excellent. La dynamique du strip est très difficile à faire fonctionner sur la durée, mais avec les fans et ces gags" vécus" c'est superbe. Encore un grand bravo.
Et à quand les geeks devant "Mandalorian" ? :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations