Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic unique] Ventes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ptit ludo » Dim 24 Sep 2006 - 11:17   Sujet: [Topic unique] Ventes

Ce topic est destiné aux reventes de costumes et accessoires pour ceux qui souhaiteraient se débarrasser de leurs props.


Quelques règles à respecter :

* Toute annonce doit être sérieuse et formulée clairement.
* Pas de prix, de discussion de prix ou de négociations sur le topic > passer par MP ou mail.
* Merci de mettre à jour tout post dont la transaction aurait abouti pour supprimer l'annonce.
* Aucune boutique ne pourra déposer de proposition sur le forum qui reste un espace pour les particuliers.
* Le Staff SWU ne pourra être impliqué dans la résolution des transactions et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de litige (vente, achat ou transport).

Merci.




*****

Bonjour tout le monde,
Et bien voilà je me sépare de ma ceinture de jedi (type boucle obiwan kenobi) avec les 3 pochettes et 8 capsules ainsi que de ma bure de jedi. . Sinon je vous invite à regarder ces photos:

- bure
- ceinture

J'ai acheté le kit chez ce vendeur (très bonne facture)

Prix,propositions par mp ou mail

PS: Je propose également (après réfléxion la vente entière de mon costume) . Sous-tunique, tunique,bande,ceinture en tissu, ceinture en cuir (ci-dessus),bure et bottes. Je fais un excellent prix. Je mesure dans les 1m70. Les tuniques sont largement ajustable pour des gabarits plus ou moins large . Pour les photos voir: http://www.501frenchgarrison.com/galeriesortie/telethon2005/index.html, jedi au milieu
ptit ludo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Mai 2005
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Lun 19 Mar 2007 - 15:47   Sujet: 

Ludo, ton lien ne marche pas pour le "grand public", il faut un accès 501st ou RL pour le voir :wink:

Essaye de mettre une photo sur image shack si t'en as une en réserve.

Pour ma part je vends un holster en cuir pour Blaster E-11 de Stormtrooper. Très belle pièce de grande qualité (provenance 501st 8))

Pour le prix et les photos, c'est dans le topic des ventes, voir mon post vers le milieu de page, avec également de très bonnes affaires question collec! :D

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... &start=300

A bientôt, Defender :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 12 Fév 2008 - 20:22   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

ptit ludo a écrit:Ce topic est destiné aux reventes de costumes et accessoires pour ceux qui souhaiteraient se débarrasser de leurs props.


Quelques règles à respecter :

* Toute annonce doit être sérieuse et formulée clairement.
* Pas de prix, de discussion de prix ou de négociations sur le topic > passer par MP ou mail.
* Merci de mettre à jour tout post dont la transaction aurait abouti pour supprimer l'annonce.
* Aucune boutique ne pourra déposer de proposition sur le forum qui reste un espace pour les particuliers.
* Le Staff SWU ne pourra être impliqué dans la résolution des transactions et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de litige (vente, achat ou transport).

Merci.




*****

Bonjour tout le monde,
Et bien voilà je me sépare de ma ceinture de jedi (type boucle obiwan kenobi) avec les 3 pochettes et 8 capsules ainsi que de ma bure de jedi. . Sinon je vous invite à regarder ces photos:

- bure
- ceinture

J'ai acheté le kit chez ce vendeur (très bonne facture)

Prix,propositions par mp ou mail

PS: Je propose également (après réfléxion la vente entière de mon costume) . Sous-tunique, tunique,bande,ceinture en tissu, ceinture en cuir (ci-dessus),bure et bottes. Je fais un excellent prix. Je mesure dans les 1m70. Les tuniques sont largement ajustable pour des gabarits plus ou moins large . Pour les photos voir: http://www.501frenchgarrison.com/galeriesortie/telethon2005/index.html, jedi au milieu


Je tente ma chance, meme si je ne pense pas vu la date mais il est toujours en vente le costume ??
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar malexian » Dim 25 Jan 2009 - 18:19   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

bonjour,

j'achète un bouble sabre laser de dark maul, sans lame. fait maison de préférence, j'aimerai une photo si possible.

je donnerez mon adresse lorsque l'affaire sera conclu.

pour les prix, a négocier.

exemple de sabre que j'aimerai:

http://pagesperso-orange.fr/mikafun/images/xmaul4.jpg

ou

http://4b.img.v4.skyrock.net/4b5/sabrol ... _small.jpg

merci
Modifié en dernier par malexian le Dim 25 Jan 2009 - 21:19, modifié 1 fois.
malexian
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 19 Jan 2009
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 25 Jan 2009 - 20:06   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour,

Tu as du faire une fausse manip en insérant tes images, elles ne fonctionnent pas.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar malexian » Dim 25 Jan 2009 - 21:20   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

sa deverait être bon ^^
malexian
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 19 Jan 2009
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 24 Fév 2009 - 11:34   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjours a tous, quelqu'un se séparerait t'il de son casque de garde imperial ( rouge donc ) de chez don post ? ( ou ailleur )
Merci d'avance ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar francky.25 » Mer 07 Aoû 2013 - 11:00   Sujet: je vends tenue Stormtroopers

Bonjour je viens vers vous car je veux revendre une tenue de star war complète de chez rubiss d'un stormtropper porté une fois

il manque les botte elle est dans son carton

il ya la combinaison noir et les gants
francky.25
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Aoû 2013
 

Messagepar monarch » Dim 08 Juin 2014 - 18:27   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour à tous je vous met le lien ebay de mes sabres laser à vendre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1315

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1414


merci :wink:
Modifié en dernier par monarch le Mer 11 Juin 2014 - 20:42, modifié 1 fois.
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 09 Juin 2014 - 13:13   Sujet: Re: je vends tenue Stormtroopers

francky.25 a écrit:Bonjour je viens vers vous car je veux revendre une tenue de star war complète de chez rubiss d'un stormtropper porté une fois

il manque les botte elle est dans son carton

il ya la combinaison noir et les gants


Armure, ou plutôt déguisement, pas du tout fidèle je tiens à préciser...

A acheter en connaissance de cause.
neo_kerberos

 
 

Messagepar monarch » Mer 11 Juin 2014 - 20:43   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

up nouveaux liens et baisse des prix merci
connait tu le pouvoir du coté obscure de la force?
monarch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Déc 2013
Localisation: osséja
 

Messagepar RowingTrooper » Ven 16 Oct 2015 - 9:49   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis à la recherche de pièces abîmées d'armure de stormtrooper (je prend toutes les pièces? mais j'ai une préférance pour les protèges tibia, coudière et épaulière). Si par malchance vous avez abîmé l'une de vos pièces, sachez que vous ferez un heureux.

PS: pour ceux et celles qui se le demande, je cherche à faire un stormtrooper bien amoché par la guerre, pour être différent des autres
RowingTrooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2015
 

Messagepar Asmoriginals » Mar 15 Déc 2015 - 20:21   Sujet: Vend ensemble Stormtrooper Star Wars Adidas

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un ensemble en cuir veste + pantalon Star Wars que je mets en vente. Neuf, jamais porté. Taille M.
Pour des photos, tapez sur Google : Tracksuit adidas Star Wars Leather.

Prix de base 1000€, je le vends 400€.
Asmoriginals
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Déc 2015
 

Messagepar dark vicious » Ven 01 Jan 2016 - 12:12   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour

Je suis à la recherche d'une piste/site/contact pour me procurer un casque de Boba Fett, en base de custom. Je ne cherche pas un officiel (qui sont devenu très cher), mais une copie en fibre de verre par exemple, je ferai le travail de peinture moi même.

Je possède déja un Don Post de 95, que j'ai repeint, mais il est vrai que ses mesures ne respectent pas les officielles (un peu serré sur la tête, pas assez large...).

bref si vous avez de quoi m'aider, je suis preneur !

Merci
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar mgt » Mer 13 Jan 2016 - 11:09   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour à tous,

comme beaucoup ici je déplore le marché parallèle ou des particuliers - et de plus en plus de "professionnels" - revendent des produits "neufs" au triple voir au quadruple du prix indiqué (qui parfois est lui même gonflé).

Payer un Fx plus de 200€ c'est juste du foutage de tronche on ne va pas se le cacher. Idem pour un sac Yoda à 60-80€, que dire d'un bb8 160€ (ah ... mince non ça c'est le prix indiqué :lol: ).

Ce petit paragraphe pour prévenir que certes je recherche des objets mais pas à n'importe quel prix :D
Actuellement je recherche :

- luke starkiller vs Darth Vader Kotobukiya
- casque Kylo Ren avec vocodeur (celui que tu trouves à 30€ à disneystore mais 80 voir 100 sur leboncoin ..)
- casque vocodeur Dark Vador (type empire contre attaque)
- sabre FX ou Master même abîmés ou foutus :wink:

Voilà voilà si un fan veut faire du ménage ou même s'il voit un article en magasin et qu'il aime rendre service, merci d'avance
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar benjimax986 » Lun 01 Fév 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

bonjour je vends mon sabre force-fx construction kit Master Replicas .

contacte par mail : benjimax986@yahoo.fr
benjimax986
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2016
 

Messagepar traaax » Jeu 11 Fév 2016 - 7:22   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du sabre force fx signature edition de darth vador (edition 2010).

Je cherche le signature edition car je possède le double de Maul mais une des led est cassée.
Apparemment ce serait les mêmes lames.

Merci.
traaax
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Déc 2014
 

Messagepar vador1967 » Mer 02 Mar 2016 - 18:31   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour
Je me sépare de mon costume Dark Vador Édition Suprême de Rubies.
Porté une fois.
Me contacter en MP
Merci
« Personne par la guerre, ne devient grand. »
vador1967
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Toulon
 

Messagepar Raphicorp » Mer 24 Aoû 2016 - 20:16   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour !

J'ai fait un tirage résine de deux blasters de Rey.
Si ça vous intéresse, mp.
Chez Raphi corp., on sait ce que vous voulez, on connait vos besoins, on sait où vous habitez...
Raphicorp
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Pogdar » Mer 02 Nov 2016 - 9:44   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour à tous,
Je vend ma réplique du costume d'ObiWan, taille XL :
http://www.jedi-robe.com/88,606,star_wa ... stume.html
avec ou sans la cape (Taille unique) :
http://www.jedi-robe.com/98,577,star_wa ... ality.html
avec ou sans la ceinture (Taille L) :
http://www.jedi-robe.com/88,1046,star_w ... _Belt.html
Attention : Ce kit ne contient pas les bottes et la ceinture cuire
Servi qu'une seule fois, en très bon état
Donc si ca vous dis, contactez moi en MP
Le Combat au Sabre Laser : « un mélange de kendo, d’escrime et de savate »
Pogdar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar lilicat » Mer 16 Nov 2016 - 4:16   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

bonjour, je chercher un chapeau comme celui ci: http://cosplaysky.fr/star-wars-imperial ... -noir.html mais il vaut mieux que le chapeau soit ajustable. :D
lilicat
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Sep 2016
 

Messagepar nicos42 » Mar 24 Avr 2018 - 12:16   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Très joli costume de Xwing fait pour mon fiston de 8 ans pour le Carnaval de cet année (200 heures de travail dessus environ)
Photo sur demande ou coup de main pour la mettre sur le fofo
nicos42
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Avr 2018
 

Messagepar CRL » Mer 25 Avr 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Pour le coup de main :
tu peux passer par http://upload.dinhosting.fr/ par exemple
et récupérer le lien pour le forum :

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 29 Juin 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Coucou,

Mise en vente de deux paires de bottes en 41 pour officier impérial notamment :

Botte d'équitation en caoutchouc : 5€ hors frais de port
a0971cfebce100264ac9d89566bd103ba26fc6d1.jpg


Botte en faux cuir, avec fermeture sur le coté : 20 € hors frais de port
01.jpg


Je vous laisse me MP si vous êtes intéressé :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar soleilnoir » Mer 02 Jan 2019 - 16:38   Sujet: Re: [Topic unique] Ventes

Bonjour à tous,

je vends (à regret) mon costume "supreme edition stormtrooper" de Rubies, en parfait état. Livré dans sa boite d'origine (boite découpée en partie pour cause de transport international, les éléments du costume étant emballés dans du papier à bulle, et donc plus volumineux que le carton d'emballage lui-même).

Il est envoyable par Colissimo, ou bien à venir chercher à Paris.

Je le vends évidemment moins cher que le neuf.

A noter que si vous en faites l'acquisition, vous pouvez également le louer pour amortir le cout de départ. Je n'ai pas le temps de le louer moi-même, donc c'est la raison pour laquelle je le vends.

Prix communiqué en MP comme le stipule la charte du foruim.

Merci :-)
soleilnoir
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Déc 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations