Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x06 - Iron Squadron

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 12 Oct 2016 - 16:45   Sujet: Rebels 3x06 - Iron Squadron

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 19 Novembre sur Disney XD USA
Diffusé le 18 Décembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Ezra et Sabine s’allient pour refréner l’ardeur d’un jeune as du pilotage et de son équipage. Il s’agit du seul moyen de sauver leur foyer.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 13 Oct 2016 - 6:30   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Je mise sur les darktroopers. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alo » Sam 29 Oct 2016 - 10:40   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Pour le coup, je ne comprend pas le synopsis de l'épisode. :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pierrick » Sam 29 Oct 2016 - 10:46   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

En VO ça donne quoi ? :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Sam 29 Oct 2016 - 10:51   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Ezra and Sabine join forces to subdue a young pilot ace and his crew, who are foolishly risking their lives. That is the only way they can defend their home.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pierrick » Sam 29 Oct 2016 - 11:04   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Du coup avec "refréner" ça fonctionne un peu mieux. Par contre je suis dubitatif pour la dernière phrase : je ne comprends pas non plus l'articulation avec ce qui précède ! ^^

PS : ah si ! En gros arrêter de se mettre en danger est le seul moyen pour qu'ils puissent attendre leur but, sauver leur foyer. : )
Modifié en dernier par Pierrick le Sam 29 Oct 2016 - 11:05, modifié 1 fois.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Sam 29 Oct 2016 - 11:04   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Subdue = maîtriser

Parfois, faut pas se fier à Google Trad :paf:
La suite est bizarre par contre.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Sam 29 Oct 2016 - 11:16   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Hop ! :)
"Ezra et Sabine s’allient pour refréner l’ardeur d’un jeune as du pilotage et de son équipage. Il s’agit du seul moyen de sauver leur foyer."
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2016 - 8:32   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Dim 06 Nov 2016 - 13:29   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Wow, le vaisseau "inconnu" ressemble énormément à l'Outrider !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Nov 2016 - 13:56   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Euuuuuuuuuh.....le vaisseau ennemi se fait dézinguer par...des caisses de chargements?! :perplexe:
A moins qu'ils n'étaient remplie d'explosif, ça me perturbe un peu....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 06 Nov 2016 - 16:01   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Oui pareil ça m'a bien perturbé, j'espère qu'il y a des choses explosives dans les conteneurs parce que sinon c'est pire que les 3 tirs de TIE qui défoncent le vaisseau rebelle dans l'épisode de Wedge ! :pfff:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Preda224 » Dim 06 Nov 2016 - 16:02   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:Euuuuuuuuuh.....le vaisseau ennemi se fait dézinguer par...des caisses de chargements?! :perplexe:
A moins qu'ils n'étaient remplie d'explosif, ça me perturbe un peu....


En effet, je pense qu'elles étaient remplies d'explosif... Du moins, je l'espère ! :transpire:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 06 Nov 2016 - 23:05   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Arrêtez de vous plaindre, vous voulez qu'on reparle du saut de baleine en hyperespace ? :o

J'regarde pas les previews d'habitude pour avoir la surprise lors du visionnage de l'épisode mais j'ai vu celle diffusée après l'épisode précédent. Ça n'a pas l'air bien et j'ai peur que ça soit encore un épisode bouche-trou.

Ainsi cette série a inventé le concept d'être déçu 2 par un épisode semaines avant de le voir. Et on ose dire que cette série ne prend pas de risque. :diable:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bongo » Lun 07 Nov 2016 - 1:32   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Alors notez comme presque chaque tir rebelle fait mouche mais comme les impériaux n'arrivent jamais à rien toucher... c'est d'un lassant... ils pourraient pas tuer un rebelle anonyme un coup? juste un petit vaisseau rebelle qui traîne, qui montre que y'a un danger réel en face?

parce que là on les croirait plutôt en vacances ou dans un simulateur en mode ultra facile.


Tu sais pas comme l'Empire a pu dominer la galaxie là, vraiment.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 07 Nov 2016 - 17:01   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Mec, l'Empire a pas été capable de construire des machines de guerre capable de résister à des troncs d'arbres, bien sur qu'ils sont incompétents.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Lun 07 Nov 2016 - 17:13   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Bongo a écrit:Alors notez comme presque chaque tir rebelle fait mouche mais comme les impériaux n'arrivent jamais à rien toucher... c'est d'un lassant... ils pourraient pas tuer un rebelle anonyme un coup? juste un petit vaisseau rebelle qui traîne, qui montre que y'a un danger réel en face?

parce que là on les croirait plutôt en vacances ou dans un simulateur en mode ultra facile.


Tu sais pas comme l'Empire a pu dominer la galaxie là, vraiment.


C'est vrai que là, on peut se demander où est la représsion de liberté, la violence. Parc que là, les impériaux se prennent une raclé à chaque épisode :roll:

En tout cas, pour moi, ça sent l'épisode bien nul, comme le précédent :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Nov 2016 - 20:22   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

7esk a écrit:Wow, le vaisseau "inconnu" ressemble énormément à l'Outrider !


On va avoir un épisode avec Dash Rendar tout jeune :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bongo » Lun 07 Nov 2016 - 20:28   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Mec, l'Empire a pas été capable de construire des machines de guerre capable de résister à des troncs d'arbres, bien sur qu'ils sont incompétents.


Peu importent les ewoks, dans les films on avait quand même l'impression que l'Empire était dangereux et craint. On ne voyait pas Luke, Leia et les autres rigoler, tout prendre à la légère, et faire "wouhouh ces impériaux sont trop nuls haha". Non, ils les prennaient au sérieux.

Là, rien, on dirait juste des clowns...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Lun 07 Nov 2016 - 20:36   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Pourquoi t'as supprimé Link ? Ils peuvent pas débattre critiquer la preview du coup :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Lun 07 Nov 2016 - 20:38   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

TheJeanmimi24 a écrit:Pourquoi t'as supprimé Link ? Ils peuvent pas débattre critiquer la preview du coup :lol:


Me suis rendu compte que c'était la même que celle du Rebels Recon, juste postée par Disney XD (et mise sur notre chaîne car Disney XD l'a bloquée hors des USA) : https://www.youtube.com/watch?v=yH5Vj9Q ... e=youtu.be :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Lun 07 Nov 2016 - 20:42   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Exact ! (Je ne m'étais pas rendu compte non plus, ça prouve la pertinence de Rebels...) Mais ton extrait est bien plus long :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Lun 07 Nov 2016 - 22:03   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Il ne m'inspire rien de bon cet épisode, je sens encore le truc niais en puissance, avec des ados en crise qui au final vont rejoindre les rebelles, en passant tout l'épisode à tirer sur les impériaux comme sur des lapins...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Mar 08 Nov 2016 - 0:18   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Nouvelle preview (Thrawn) :

https://www.youtube.com/watch?v=PmqBTRH2RAY

Voilà, maintenant avec ces deux extraits, vous avez vu le meilleur de ce nouvel épisode, pas besoin de le regarder en entier, vous perdrez 20min de votre week-end, on se retrouve dimanche pour une nouvelle preview ! :hello:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar magiefeu » Mar 08 Nov 2016 - 1:14   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Dans le premier épisode, j'ai comme senti un passif entre les deux personnages. Probablement que Konstantine envie Thrawn et tente maladroitement de lui mettre des bâtons dans les roues.
Thrawn chercherait-il à se débarasser d'un rival ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mar 08 Nov 2016 - 3:23   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Je retire ce que j'ai dit, il y aura donc 1 minute au moins intéressante dans le prochain épisode!

Par contre je sens encore le coup des rebelles qui remportent une victoire (contre Konstantine, pas par la faute de Thrawn mais par la faute de Konstantine qui est nul), et Thrawn qui du coup se débarasse d'un officier incompétent.

Mais là ça ne va plus suffire, si les rebelles s'en sortent encore sans dommage et s'enfuient, je sens que les gens vont perdre patience et moi aussi...

J'espère quand même que les rebelles vont morfler à un moment là >_<
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Chasky » Mar 08 Nov 2016 - 9:27   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Bongo a écrit:dans les films on avait quand même l'impression que l'Empire était dangereux et craint. On ne voyait pas Luke, Leia et les autres rigoler, tout prendre à la légère, et faire "wouhouh ces impériaux sont trop nuls haha". Non, ils les prennaient au sérieux.

Là, rien, on dirait juste des clowns...

"Dans les films". Autre média, autre public, autre ambiance. Rebels est une série TV pour gosses. Si l'on en croit les audiences, le cœur de cible, c'est pas du tout toi, c'est un garçon de 6 à 11 ans.

Mais bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis des années en parlant à des murs :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Pierrick » Mar 08 Nov 2016 - 12:00   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Chasky a écrit:
Bongo a écrit:dans les films on avait quand même l'impression que l'Empire était dangereux et craint. On ne voyait pas Luke, Leia et les autres rigoler, tout prendre à la légère, et faire "wouhouh ces impériaux sont trop nuls haha". Non, ils les prennaient au sérieux.

Là, rien, on dirait juste des clowns...

"Dans les films". Autre média, autre public, autre ambiance. Rebels est une série TV pour gosses. Si l'on en croit les audiences, le cœur de cible, c'est pas du tout toi, c'est un garçon de 6 à 11 ans.

Mais bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis des années en parlant à des murs :D
C'est exactement ça. La série Rebels (et dans une moindre mesure TCW, qui ciblait une tranche d'âge plus haute), c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants, mais c'est les adultes qui jouent avec... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 08 Nov 2016 - 16:05   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Chasky a écrit:Mais bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis des années en parlant à des murs :D

J'comprends ton point de vue, mais au risque de me répeter également la série Tortues Ninja actuelle est aussi faite pour les gosses, voir même pour des gosses encore plus jeunes et au niveau du scénario global de la série et même au niveau des scénarii des épisodes que l'on pourrait considérer comme bouche-trou on est sur du très très lourd, de la très haute qualité.

Faut arrêter de prendre les gosses pour des idiots, ils sont tout à fait capable d'apprécier un bon scénario quand on leur en donne un.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkCedric » Mar 08 Nov 2016 - 21:49   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

magiefeu a écrit:Dans le premier épisode, j'ai comme senti un passif entre les deux personnages. Probablement que Konstantine envie Thrawn et tente maladroitement de lui mettre des bâtons dans les roues.
Thrawn chercherait-il à se débarasser d'un rival ?


Faut dire que Thrawn - qui était auparavant au même rang que lui - est maintenant son supérieur. Et vu sa réaction dans l'épisode 0, lorsqu'il apprend que Thrawn a été nommé Grand Amiral, ça doit pas lui plaire :paf:

The Negotiator a écrit:
Chasky a écrit:Mais bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis des années en parlant à des murs :D

J'comprends ton point de vue, mais au risque de me répeter également la série Tortues Ninja actuelle est aussi faite pour les gosses, voir même pour des gosses encore plus jeunes et au niveau du scénario global de la série et même au niveau des scénarii des épisodes que l'on pourrait considérer comme bouche-trou on est sur du très très lourd, de la très haute qualité.

Faut arrêter de prendre les gosses pour des idiots, ils sont tout à fait capable d'apprécier un bon scénario quand on leur en donne un.


C'est vrai que la série Tortues Ninja envoit du paté :oui: (comme dirait notre tabouret préféré :paf: )

Pas étonnant que les jeunes ce détournent de Rebels : y a tellement mieux à coté :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 08 Nov 2016 - 21:58   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

moi la série tortue ninja la je la trouve même limite glauque et un peu tordu pour un truc pour enfant justement :perplexe: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Mar 08 Nov 2016 - 23:02   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Oui j'allais le dire, ok ça va pour un enfant de 6 ans Rebels, mais certainement pas pour des enfants de 9-11 ans, il faut un peu arrêter de les prendre pour des attardés. Les trucs cucul la praline ça va pour les tout petits, mais à 10 ans les enfants ne s'intéressent plus aux mêmes choses et sont plus capables de comprendre des choses plus compliquées et moins simplistes que des gamins de 6 ans.

En effet la série Tortues Ninja est un bon exemple de série pour enfants que je ne trouve pas gnangnan, ils ont réussi un bon équilibre.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 09 Nov 2016 - 19:54   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

La page FB de Rebels a posté plusieurs images de l'épisode : https://www.facebook.com/starwarsrebels ... 1882612438

On voit notamment 3 nouveaux personnages et un nouveau droide :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Nov 2016 - 19:58   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

J'aime beaucoup. Espérons qu'ils vont pas nous faire encore un épisode nul :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 09 Nov 2016 - 20:22   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

oh tient tient, une theelin!...aurais t'elle un lien de parenté avec Latts Razzi?.... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar 7esk » Mer 09 Nov 2016 - 22:00   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Mouais...ce que je vois c'est qu'on a un Ezra bis, un Chopper bis (frappant pour ces deux-là) et un Rex bis et une Sabine bis. J'attends de voir, c'est pas une mauvaise idée de nous mettre du neuf non plus :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bongo » Jeu 10 Nov 2016 - 0:11   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Spoiler: Afficher
Image


C'est moi où ils sont pas foutu de faire les pupilles correctement? s'ils savent pas les coordonner ou les animer autant pas en faire et laisser des yeux complètement rouges comme c'est dans Legends, parce que là j'ai un peu du mal avec ce genre de détails foirés :o déjà que je trouvais ça moche de lui faire des pupilles...

Quant à la nouvelle team d'ados en crise, mouais, ça va clairement pas amener de la maturité à l'épisode. ("hihi yeah tope là mon pote pour le goûter on va tuer tout plein de ces imbéciles d'impériaux, hihi trop cool, venez les amiiiis")

(oui laissez-moi être pessimiste, enfin, réaliste)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Nov 2016 - 1:09   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Bongo a écrit:C'est moi où ils sont pas foutu de faire les pupilles correctement?


Meuuuuh non, voyons, Thrawn est tellement balèze qu'il a mis au point une technique pour suivre 2 écrans de contrôle en même temps... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Nov 2016 - 3:37   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Le gamin sans cheveux me met mal à l'aise, il a un visage malsain. :(
Mais clairement oui ce sont des ersatz d'Ezra and co.

Après ça n'en fait pas un mauvais épisode en soi, ça sera peut-être même un épisode fantastique. Mais on sait déjà qu'il n'aura que peu d'intérêt.

Mais bon, si déjà on a un scénar' plaisant on n'aura pas à se plaindre. Positivons ! (Oui je trouve que j'ai trop critiqué Rebels ces derniers temps :D )
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Jeu 10 Nov 2016 - 8:33   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Oh non pas un épisode avec plein de gosses :shock:

Sinon Thrawn et Maul ils deviennent quoi ? Il y a des sujets très importants qui manquent là :pfff:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alo » Jeu 10 Nov 2016 - 9:12   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Thrawn revient dans l'épisode :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darkCedric » Jeu 10 Nov 2016 - 12:26   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:
Bongo a écrit:C'est moi où ils sont pas foutu de faire les pupilles correctement?


Meuuuuh non, voyons, Thrawn est tellement balèze qu'il a mis au point une technique pour suivre 2 écrans de contrôle en même temps... :paf:


Ou alors, il louche et à besoin de lunettes :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Jeu 10 Nov 2016 - 19:22   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

darkCedric a écrit:Ou alors, il louche et à besoin de lunettes :paf:


Il louche pas, c'est l'inverse! en fait c'est juste très mal animé, ça fait peur :pfff: parce qu'il n'y avait aucun problème avec ses yeux dans les épisodes d'avant, genre Hera's heroes et compagnie, donc ce n'est pas un choix "volontaire" de leur part, c'est juste de l'incompétence...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 10 Nov 2016 - 20:20   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Je suis le premier à cracher sur Rebels quand il le faut mais là... Sans déconner les gars, juste une pupille qui est mal animée, juste ça en plus ou moins 20 minutes x 20 épisodes par saison ça va, ils ont dû s'en rendre compte une fois le rendu terminé donc trop tard, c'est peut-être même déjà arrivé à TCW et ça peut très bien aussi être l'ordi qui a fait cela.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Jeu 10 Nov 2016 - 20:33   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Moi tout autre perso je m'en fiche, mais Thrawn c'est sacré :D enfin c'est surtout que beaucoup ont été déçus qu'ils changent les yeux de Thrawn par rapport à Legends/SWTOR etc, leur excuse c'était que c'était pour faciliter l'animation, l'expression... mais si au final ça fait l'effet inverse (yeux de travers, ça louche, etc, plein de gens ont remarqué ces bugs d'animation entre autres sur youtube) ça ça fait vraiment tâche ouais... (surtout sur un perso qu'ils veulent classe), ils feraient ça sur Ezra on s'en ficherait, il a l'air stupide de base...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 10 Nov 2016 - 20:35   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Ils lui ont rajouté des pupilles pour moins faire peur aux gosses c'est tout...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Jeu 10 Nov 2016 - 21:50   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Non je pense que c'était juste pour qu'on puisse mieux voir où se dirige son regard, vu que c'est un perso très statique, si en plus on ne voit pas ce qu'il regarde ça l'aurait rendu très inexpressif. Je peux comprendre, mais vu qu'ils n'ont que les yeux à lui animer ou presque, qu'ils le fassent bien quoi, au moins ça... des lekkus de twi'lek ok c'est dur à animer, mais des yeux, c'est la base de la base...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 10 Nov 2016 - 22:32   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Non mais si c'est juste sur une scène y'a pas de quoi en faire tout un foin, comme je l'ai dit avant, si ça se trouve c'est l'ordi qui a buggé au moment du rendu et puis c'est Rebels quoi, on part pas sur Maz, Snoke, Unkar ou autres perso' en CGI là ok mais non ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar TienVogh » Ven 11 Nov 2016 - 0:14   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:oh tient tient, une theelin!...aurais t'elle un lien de parenté avec Latts Razzi?.... :roll:

Elle ressemble plus à Rystáll Sant qu'à Latts Razzi, c'est donc probablement une hybride Theelin/Humaine. :siffle:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 18 Nov 2016 - 20:47   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Confirmation que le YT-2400 de la preview est bien l'Outrider : https://twitter.com/DisneyChannelPR/sta ... 1493743616

Par contre, pas de Dash Rendar à l'horizon...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations