Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Nouvelle] Zarkha I: Le Maudit

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Nov 2016 - 13:31   Sujet: [Nouvelle] Zarkha I: Le Maudit

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la section Fan-Fiction (je traîne d'habitude dans la section Fan-Arts).
Et j'ai envie de vous présenter cette première FanFic écrit par moi-même, qui parle d'un ancètre de Marka Ragnos! :paf: , Zarkha, celui-ci va devenir un félon détesté de tous.

Je ne voulais pas me lancer dans une grosse FanFic, car je n'ai pas trop le temps d'écrire 100 pages :transpire: .

Bref, je vous laisse profiter de la nouvelle, bonne lecture :lol: .

Spoiler: Afficher
Zarkha I: Le Maudit


La Grande Guerre de l'hyper-espace n'aurait peut-être jamais eu lieu si tout ce qui va suivre ne s'était pas passé.

Il y a de cela six-mille-cent années avant la Bataille de Yavin et la destruction de l'imposante étoile de la mort. L'Empire Sith n'était alors que pierre et sang, les sabres lasers étaient inconnus des Siths, ils n'avaient que des épées de cristaux venues tout droits des mines de quelques colonies de l'Empire. Le terme "Dark" n'était alors qu'à peine utilisé pour montrer sa grandeur. Et les Seigneurs n'avaient pas d'ennemis, alors ils faisaient la guerre entre-eux pour montrer leur puissance ou pour devenir le Seigneur Noir qui dirigera les Siths jusqu'à la mort.
Zarkha Le Ravageur, ancêtre de Marka Ragnos, fut en son temps un Seigneur Sith des plus puissants, qui combattait ses opposants pour pouvoir, un jour, devenir le souverain de l'Empire.
Tout à commencé alors que le Seigneur Noir Klooas Dravir, puissant Sith qui avait consacré son temps de règne à développer des armes toujours plus dévastatrices, fut assassiné. Personne ne savait qui avait mis fin au règne du défunt, appart un garde qui gardait la chambre de Dravir, et l'assassin lui-même, Zarkha. Il avait pendant longtemps fait apparaître son mécontentement auprès des autres Seigneurs Siths pour les lois qu'appliquait Klooas Dravir. Mais ceux-ci le négligèrent à chaque fois, il en était donc assez pour Zarkha, il devait en finir.
Et c'est comme ça que l'ancien Seigneur Noir fut assassiné durant son sommeil.
Le garde qui était censé protéger Dravir était le complice du Ravageur, car ce dernier l'avait payé une petite fortune et lui promis un palais à son effigie. Mais cela n'empêcha pas le garde de dénoncer Zarkha, étant donné que le Seigneur n'avait pas tenu entièrement sa promesse, ce n'était qu'une ruse pour corrompre le garde. Mais ce complice fut condamné à mort pour haute trahison, malgré la dénonciation du félon. Et du jour au lendemain, Le Ravageur était désormais recherché par les plus talentueux des chasseurs de primes et par une grande partie des Seigneurs Siths. D'ailleurs ces derniers l'avaient déjà renommé "Zarkha Le Maudit" et toute la colère de l'Empire Sith était désormais dirigée sur lui. Zarkha réunit sa garde personnelle puis partit vers des systèmes inconnus. Et c'est plus précisément dans le système Aaros, sur la planète qu'il baptisit à son nom, qu'il fonda une cité. Il regroupa des mercenaires et des bandits qui l'avaient suivis pour fonder son "Empire Sith" à lui. Craignant que les Siths fidèles au Seigneur Noir déchu le retrouvent, il construisit une arène où il sélectionnera les esclaves les plus talentueux pour les former au côté obscur de la force ou les "affranchir" pour les enrôler dans son armée. Cette stratégie de recrutement permettait de créer un filtre pour éliminer les faibles. Et contre son attente, aucun vaisseau ennemi ne vint dans son système, cela lui permit de mieux renforcer son armée et peut-être un jour d'attaquer le temple de Korriban et le Conseil pour forcer son règne sur l'Empire et donc devenir le nouveau Seigneur Noir des Sith.
Mais un jour, alors qu'il regardait la finale de son tournoi "Slaftosei" dans sa tribune privée, il remarqua le talent d'un des finalistes pour le maniement d'épée courte. Il arrêta l'affrontement et dit :

"Arrêtez le combat, j'ai déjà fait mon choix. Toi, l'esclave au casque Massassi et aux épaulettes faites d'acier et de cuire de Korriban, viens là, que je te donne la couronne"

L'esclave en question monta les marches de l'arène pour arriver devant Zarkha. Il s'agenouilla devant son Seigneur, puis attendit que ce dernier se lève. Le Maudit, qui n'attendait que ce moment depuis des jours, se leva :

"Quel est ton nom, esclave ?"

"Sadow, mon Seigneur" dit l'esclave, seraing.

"Bien, alors par la force de l'Empire et de mes ancêtres, je t'accepte, toi, Sadow le Guerrier, comme mon apprenti. avec moi, tu decouvriras les secrets du côté obscur, et tu assureras ma protection."

Zarkha mis la couronne sur la tête du Guerrier, puis demanda aux gardes de faire sortir tout le monde de l'arène. Ensuite il se dirigea avec son nouvel apprenti vers sa navette.
Les jours passèrent, Sadow devint de plus en plus puissant, il maîtrisait en effet les pouvoir du côté obscur avec une telle facilité que même Zarkha fut étonné. Mais pour être sûr que son apprenti ne va pas causer sa perte, il décida d'arrêter son entraînement et de partir avec lui vers d'anciens systèmes Sith pour étudier les mystères de la force. Arrivés dans un système du nom de Cronoos, ils envoyèrent les coordonnées de la planète contenant un temple caché, oublié, emprisonnant des fantômes d'anciens Siths félons qui trahirent leur souverain, comme Zarkha. Le temple était enfaite caché dans une montagne recouverte de végétation mauve, aucune partie du temple ne dépassait, il fallait donc se servir du côté obscur pour trouver l'entrée. À l'intérieur du bâtiment se trouvait d'anciens colosses en pierre craquelée par le temps et les crono-vignes, ils bordaient l'allée qui menait vers les reliques ancestrales de l'Empire Sith. Dès que le Seigneur et son apprenti franchirent la porte qui menait à la salle des trésors, Sadow se sentit lourd, très lourd, il ne maîtrisait à présent plus ses mouvements, il était comme traversé par un esprit maléfique. Zarkha le regarda, puis lui lança des éclairs de force pour faire sortir l'esprit, car le Maudit avait remarqué les yeux rougeâtres de son Guerrier, en plus de la fumée mauve sortant de son corps. Les éclairent ne suffirent pas à faire sortir l'âme du corps de l'apprenti, mais seulement à la faire réagir. L'esprit prononça quelques mots :

"POourquoi VEenez-VOous Ici, PEetit SIith ?" Dit le fantôme.

"Je suis venu avec mon apprenti pour étudier les mystères de la force"

"Vraiment ? Vous allez dans un temple de Seigneurs félons pour étudier le côté obscur ? Intéressant... Mais vous êtes bien naïfs, car tous les Siths qui sont venus ici étaient des traîtes. D'ailleurs, moi-même, Dark Krannos, qui ai construis ce temple, en suis un"

"Pourquoi serions-nous naïfs ? J'ai choisi d'assassiner le Seigneur
Noir pour prendre sa place, donc je ne crains rien de vos sorts antiques et pathétiques..."

"Ne saviez-vous pas que tous ceux qui sont venus ici ont vus une malédiction s'abattre sur eux, ma malédiction, mon sacrilège ! Sachez que tous vos descendants ainsi que tous ceux de votre apprenti verront leur rêve de conquête s'anéantir, ils conduiront l'empire à sa perte, vos gains ne seront plus que des pertes, et toute la richesse que vous aurez du Seigneur Noir précédent ne sera plus que néant..."

"Dites-moi l'avenir, fantôme, que je transmette les futures erreurs à mes descendants, je vous en supplie"

"La lumière vaincra, Le Ténébreux refondra"

Zarkha savait que Krannos n'en dirait pas plus alors il cria :

"Maintenant, je n'ai plus besoin de toi, ta malédiction s'arrête ICI !"

L'esprit du Dark invoqua alors une armée de morts vivants venus des entrailles de la planète, ils étaient ce qu'il restait d'anciens esclaves et soldats Siths. Ceux-ci étaient d'un gris mat et d'un regard mort, leurs armes étaient rouillées, cassées et poussiéreuses. Ils étaient nombreux, mais Zarkha et Sadow n'eurent pas beaucoup de mal à tous les éliminer. C'est alors que l'esprit disparut et ne prononça plus rien, mais les deux Siths sentirent le sol trembler et faire venir une poussière qui était de plus en plus présente, le Félon avait compris, l'âme avait décidé de faire écrouler le temple sur eux. Les deux protagonistes essayèrent de creuser une issue dans les murs de la salle avec leurs épées, car les portes faites de roche polie s'étaient refermées alors qu'ils couraient vers elles. Et, contrairement à ce que le Seigneur et son apprenti voyaient, l'esprit n'avait pas disparu, il les regardait toujours et, dès que sa forme fantôme réapparu, ce dernier parla à nouveau :

"Vous ne ressortirez jamais d'ici vivants, JAMAIS ! Vous avez beau creuser aussi profondément que vous pouvez dans les murs, vous ne trouverez rien ! Vous vous enfoncerez encore plus profondément dans le tombeau ! Vous conduirez l'Empire à perte, et ce sera le descendant de l'apprenti qui causera l'effondrement et la Grand Guerre !"

Zarkha pensait à quelque chose, il avait déja lu ça dans des archives des tombeaux de la vallée de Korriban, il avait lu que certains temples étaient enfaite comme une relique tout entière de l'esprit d'un mort, et que le bâtiment pouvait bouger, se déplacer, disparaître ou non selon la guise de l'âme. Mais il avait lu que le seul moyen de sortir de ces temples vivants, c'était d'avoir une aide extérieure, alors le Seigneur Sith ouvrit son Holo-transmetteur, puis appela des soldats pour qu'ils viennent les sauver :

"Ici votre Seigneur, prenez des renforts et dirigez-vous vers ces coordonnées : 09795268476356378"

Ne recevant pas de réponse, Zarkha répéta la même chose, sans succès non plus. Son apprenti dit alors :

"Soit la connexion ne fonctionne pas ici..."

"Pas possible, ce transmetteur fonctionne avec la force" interrompa le Maudit

"Soit nous avons affaire à un problème bien plus grave que ce qui se passe ici, peut-être..."

"Je ne veux rien savoir, et si ça se trouve nos soldats sont déjà en route"

Ensuite, il y eut un tremblement, puis un autre, puis les deux Siths entendirent un bruit de canon laser, après le toit du temple s'ouvrit et se réduit en poussière.

"Je crois qu'on vient nous sauver" affirma Sadow.

Mais il vit ensuite à quoi ressemblait le vaisseau "sauveur", puis le Maître dit :

"Fuyons !"

***

Cinq heures plus tard, Zarkha et son Xari furent emprisonnés dans la prison de Ziost, après une longue course poursuite. Leur cité avait enfaite été ravagée, en effet, un groupe de Seigneurs Siths les avais retrouvés après des mois de recherche intensive. Le Maudit n'avait donc comme seule armée, lui et Sadow. Pour être sûr que les protagonistes ne s'échapent pas, les Siths les ont séparés, l'un, l'apprenti, dans une cellule ordinaire, l'autre, l'ex-Ravageur, dans une cellule ultra-sécurisée dans les sous-sols les plus profonds de Ziost.
Mais un jour, alors que le prisonnier maudit mangeait sa faible ration de viande rituelle, il entendit des tremblements, il ne réagit pas, car les tremblements de terres n'étaient pas rares sur Ziost, surtout dans sa croute. Mais ensuite il entendit des gardes crier :

"Préparez le croiseur ! On nous attaque !"

Et c'est là qu'il comprit quelque chose, il se souvenu de sa base militaire secrète cachée dans la croute zarkhaniestre, puis il entendit des explosions, et encore des tremblements. Étant sûr de ce qui se passait à l'instant, il communiqua avec son apprenti par la force puis dit :

"Je crois que c'est pour nous..."
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 01 Nov 2016 - 18:09   Sujet: Re: [Nouvelle] Zarkha I: Le Maudit

Bienvenue dans la Section Fan-Fictions ! :hello:

Alors, que dire... ? Clairement, le fond est intéresant : les conflits entre Sith, l'Ancienne République du temps des Légendes des Jedi, tout ça (à mes yeux) plaide en faveur de ton texte. ;)
Le problème, c'est la forme, trop peu soignée... Fautes d'orthographe (Siths, "appart" au lieu d'"à part", par exemple), syntaxe un peu trop lourde à mon goût... C'est dommage, parce que cela fait perdre de la saveur à ton histoire. :(

Mais si tu parviens à la réécrire avec plus d'application, je suis sûr que tu arriveras à un résultat plus que satisfaisant ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 01 Nov 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Nouvelle] Zarkha I: Le Maudit

Merci de ta critique :D , je vais modifier tout ça et faire un truc plus "léger"
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 


Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations