Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mar 02 Fév 2016 - 9:43   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Parfois, après un traumatisme, le cerveau efface de la mémoire un souvenir douloureux. C'est peut-être ce qui est arrivé à ce gamin. :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yo-Rem » Mar 02 Fév 2016 - 9:46   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quand l'autre c'est soi, et que mon fils me raconte l'histoire intégrale de Darth Plagueis le Sage, y compris ce qui figure dans l'Univers Etendu, en me disant "mais si voyons... Darth Plagueis, celui dont Palpatine explique les pouvoirs dans le III", alors que je n'avais absolument pas retenu ce nom, ayant pourtant vu le III quatre ou cinq fois.

Quand je propose une séance familiale un peu après Noël avec les conjoints, neveux, etc., et qu'un petit neveu de 13 ans me dit : "Oui j'ai super envie, mais j'ai été spoil par mes potes..." "Ah ! Qu'est-ce que tu sais ?". Il me souffle à l'oreille : "Ben Han..." "Rien d'autre ?" "Si si il y a Finn (c'est le noir) qui était un stormtrooper et qui devient un Jedi" "Ah ! C'est tout ?" "Euuuh y'a une fille aussi mais j'ai oublié son nom" "... Bon ben on va aller voir le film hein ?"
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 06 Fév 2016 - 12:47   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

IndyDog a écrit:
Ajunta Gallia a écrit:Anecdote:
J'suis allée voir SW VII avec une amie.
Le lendemain elle a réussi à confondre Kylo Ren avec Vador. :transpire:


Ça doit être assez courant faut croire...

Une femme et un gars à auchan en désignant un sac Kylo Ren :
"Pas mal le sac Dark Vador"

:x

Devant la vitrine d'un jouet club, une femme montre Kylo Ren :
"Il est grand ce Dark Vador"
Le gamin répond
"Non.... c'est son fils !" :non:

:transpire:


Image
C'est à se demander si ils font pas exprès. :paf:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Fév 2016 - 14:54   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

On peut se poser la question, en effet...

Cette image du Docteur, elle vient de quel épisode ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 06 Fév 2016 - 15:48   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Zèd-3 Èt a écrit:Cette image du Docteur, elle vient de quel épisode ?

Les anges prennent Manhattan si je dis pas n'importe quoi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Fév 2016 - 20:00   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Effectivement, maintenant que tu le dis, ça doit être ça.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 07 Fév 2016 - 9:57   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

deathstar7777 a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:Cette image du Docteur, elle vient de quel épisode ?

Les anges prennent Manhattan si je dis pas n'importe quoi


Je confirme.
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Stardust » Dim 07 Fév 2016 - 19:36   Sujet: Re:

buzuj a écrit:
DarkSideWalckh a écrit:*Padmé ? Celle qui a des cheveux bizzards comme des chignons qui cachent ces oreilles ?*

pour moi, leia, comme padmé, ça sera toujours princesse cookie! :D


Lol, pour une pauvre scène où Padmé a des cookies?
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Fév 2016 - 18:32   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Lors du "Questions pour un Champion" d'aujourd'hui, on fait écouter aux candidats la marche impériale, on leur explique qu'elle a été jouée par John Williams pour la saga Star Wars, et on leur pose enfin la question : "Quel est le titre de l'épisode V ?"
Personne a répondu :transpire:
Mais il y en a un qui a proposé "L'Etoile Noire" et un autre à suivi avec "L'Etoile Rouge" :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 09 Fév 2016 - 22:08   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Allons, tout le monde sait que c'est l'Étoile Bleue !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kal_mondal » Mar 09 Fév 2016 - 22:19   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Flytakka03 a écrit:Lors du "Questions pour un Champion" d'aujourd'hui, on fait écouter aux candidats la marche impériale, on leur explique qu'elle a été jouée par John Williams pour la saga Star Wars, et on leur pose enfin la question : "Quel est le titre de l'épisode V ?"
Personne a répondu :transpire:
Mais il y en a un qui a proposé "L'Etoile Noire" et un autre à suivi avec "L'Etoile Rouge" :transpire:

Ils vivent pas sur la même planète que nous les candidats de questions pour un champion.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 11 Mar 2016 - 22:39   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je suis en train de regarder Le Rendez-vous des Enfoirés. Le sabre laser de Vador, mon Dieu ! C'est celui d'Anakin, avec une lame rouge !
Et quant au sabre de Luke, c'est aussi une horreur !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kessel » Ven 11 Mar 2016 - 23:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

ben , faut pas regarder la TV !!! :D :D :D

Très mauvais pour la santé :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 11 Mar 2016 - 23:24   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Exact, mais qu'est-ce que c'est drôle ! :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jolabanane » Sam 12 Mar 2016 - 15:04   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mdr les enfoirés hier fallait pas regarder avec un oeil de fan ^^

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 12 Mar 2016 - 19:33   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est devenu une seconde nature, chez moi.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 10 Avr 2016 - 22:39   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Comme je trouve les nouvelles boites Always pas très jolies, j'en ai customisé une avec des stickers Star Wars (Padmé, Leia, Rey, Asajj, Ahsoka, Phasma et Hera). Fière de mon œuvre, j'ai partagé une photo sur un réseau social. Et j'ai eu droit à ce commentaire : "Oh ! Y a pas Wonder Woman, je suis trop déçue !"
*soupir* (je précise que j'avais bien marqué "#commeunefille version Star Wars")
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sokraw » Lun 11 Avr 2016 - 8:09   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

tu devrais partager la photo de ta création ici ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar fabb » Lun 11 Avr 2016 - 9:44   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est pas le pire qu'on m'ait raconté loin de là mais hier en covoiturage, je disais que j'avais hâte de voir arriver le nouveau Star Tours à Disneyland et le conducteur étaient persuadé que Star Tours était un truc pas officiel sans l'accord de Lucasfilm, c'est pour ça qu'il n'y avait pas les personnages SW dans le parc et que le peu qu'on voit voyait dans l'attraction ressemblaient vaguement mais n'étaient pas les vrais.
"Il n'y a même pas de Jedi" ; "il n'ont pas pu mettre les personnages principaux ni Tatooine" :x
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Joysstar » Mar 14 Juin 2016 - 12:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Une anecdote toute mimi :

Un collègue a reçu un T-shrit R2-D2 pour son anniversaire et sa fille de 3 ans lui a demandé pourquoi il avait un aspirateur sur le T-shirt.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Mar 14 Juin 2016 - 12:14   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Brûlez la ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 14 Juin 2016 - 18:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Shess'caro'csapla a écrit:Brûlez la ! :D

mais non, mais non. A cet age là il ne faut pas la bruler, il faut l'éduquer et lui apprendre les voies de Star Wars :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Mar 14 Juin 2016 - 19:02   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

deathstar7777 a écrit:
Shess'caro'csapla a écrit:Brûlez la ! :D

mais non, mais non. A cet age là il ne faut pas la bruler, il faut l'éduquer et lui apprendre les voies de Star Wars :paf:

Clairement : la mettre sur la bonne voie et faire en sorte qu'elle y reste. :o :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Juin 2016 - 19:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est tellement malléable psychologiquement à cet âge. :diable: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TienVogh » Ven 17 Juin 2016 - 15:17   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'ai bien rigolé en parcourant ce topic ! :lol:

Allez, j'en partage une aussi : l'année dernière, France Info avait envoyé un reporter à la convention Star Wars en Californie.
Et le mec a interviewé une fan française aux cheveux rouges et en costume de Yan Solo ! :shock:
Bon, on peut comprendre que le gars ne connaisse pas Mara Jade, mais il aurait quand même pu lui demander à la fille, non mais ! :pfff: :grrr:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar anakin1138 » Ven 22 Juil 2016 - 8:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hier, je parlais avec ma mère (qui a comme même vu tous les SW une fois) et je lui est parlé d'Obi-Wan Kenobi et elle m'a dit " C'est lequel lui déjà ".
anakin1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Juil 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 08 Aoû 2016 - 14:48   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

À moi de mettre du Québécois: http://ici.tou.tv/des-squelettes-dans-l ... tureauto=1 (à partir de 8:20 et 13:36).
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 01 Oct 2016 - 14:35   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Cette semaine, mon prof de droit à commencer à divaguer comme a son habitude pour finir par nous parler des "Bothans de l'épisode 4"
Bon ok, il connaissait les Bothans et Mon Mothma, mais savoir les mettre dans le bon film c'est mieux :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 01 Oct 2016 - 14:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est quoi ce prof de droit qui parle de bothans ? Je veux le même :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Rocket » Sam 01 Oct 2016 - 15:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Si tu veux je peux te prêter mon prof d'histoire ancienne qui nous a comparé la prise de pouvoir d'un Roi mésopotamien à la fondation de l'Empire par Palpatine ^^ Je le loue seulement je précise :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Red Monkey » Sam 01 Oct 2016 - 15:37   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Moi c'est mon prof de stylistique qui s'est mis à parler comme Yoda mardi :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkCedric » Sam 01 Oct 2016 - 20:26   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Super-Bern a écrit:À moi de mettre du Québécois: http://ici.tou.tv/des-squelettes-dans-l ... tureauto=1 (à partir de 8:20 et 13:36).


J'ai bien rigolé, quand avant la vidéo, étaient diffusée les pub québéquoises :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Dim 02 Oct 2016 - 2:55   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

darkCedric a écrit:
Super-Bern a écrit:À moi de mettre du Québécois: http://ici.tou.tv/des-squelettes-dans-l ... tureauto=1 (à partir de 8:20 et 13:36).


J'ai bien rigolé, quand avant la vidéo, étaient diffusée les pub québéquoises :D

Ah... :transpire: Je dois dire que j'ai été surpris quand j'ai vu la pub française du shampoing Head and Shoulders. :perplexe: :chut:
Modifié en dernier par Super-Bern le Dim 02 Oct 2016 - 21:44, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 02 Oct 2016 - 20:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Super-Bern a écrit: Head and Shoulders. :perplexe: :chut:


Bien le placement de produit ... :pfff: :transpire:
Modifié en dernier par Enginox le Mar 11 Oct 2016 - 20:44, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Super-Bern » Dim 02 Oct 2016 - 21:43   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ce n'est pas un placement de produit, seulement une pub que j'ai vue.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 11 Oct 2016 - 19:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quand ta mère confond les deux trilogies et qu'elle pense qu'Anakin et Padmé sont frère et sœur. :transpire:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Neow » Mer 12 Oct 2016 - 10:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Elle a pas confondu avec Game of Thrones plutôt ? :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 12 Oct 2016 - 12:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Neow a écrit:Elle a pas confondu avec Game of Thrones plutôt ? :whistle:


:D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Oct 2016 - 20:38   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Kit_Fisto a écrit:
Neow a écrit:Elle a pas confondu avec Game of Thrones plutôt ? :whistle:


:D


:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Oct 2016 - 23:59   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Tiens, la mention à Game of Thrones me rappelle une anecdote, enfin plein d'anecdotes qui vont dans ce topic.

Je ne compte plus le nombre de fois, lorsque je participe à des expos de LEGO, que j'entends les gens s'écrier, petits et grands :
"Oh regarde !! c'est du star wars !"
Et moi de répondre "nan, ce sont des figurines Game of Thrones"
(oui, j'ai des figs LEGO GoT, ce sont des customs persos)

La différence est minime j'en conviens, mais tout de même ...

Et ça marche avec plein d'autres trucs : le Bat de Batman, mon dio militaria avec talibans et soldats, etc.
Tout ça, c'est du Star Wars pour plein de visiteurs.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 16 Oct 2016 - 1:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:D :lol:
Je compatis :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Oct 2016 - 22:22   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Dans l'école maternelle où je bosse je faisais la garderie des petits quand une fille me demande de lui dessiner une sirène (la créature hein, pas le truc sur le toit des voitures de pompiers), vu qu'il faisait un peu chaud, j'ouvre ma veste et les quelques garçons présents reconnaissent tout de suite Dark Vador sur mon t-shirt.

L'un d'eux s'avance vers moi, me tend une feuille et me dit "tu pourras me dessiner Dark Vador après ?" Je souris et lui répond que c'est un peu compliqué pour moi mais que je veux bien essayer. Puis il renchérit "Dark Vador avec des CLONES autour en montrant le stormtrooper sur mon t-shirt.

Finalement il n'a rien eu, ça lui apprendra à confondre les soldats de la République et de l'Empire. ! Non en fait il n'a rien eu car je suis totalement incapable de dessiner autre chose que des personnages de BD
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Niobi » Dim 16 Oct 2016 - 22:38   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Oooowh... Pauvre petit ! :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2016 - 0:23   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Oh l'autre :o :o
la fausse excusse : Vador et les troopers (stroms ou clones) sont aussi des personnages de BD :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Oct 2016 - 0:40   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

y a des fessés qui se perdent.....pour toi hin!....pas savoir dessiner vador ...c'est honteux! :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chat Wars » Lun 17 Oct 2016 - 0:50   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est comme moi, des fois, je parle de SW avec mon voisin de droite en classe (qui est un très grand fan extrême) et le reste de la classe ne comprenent pas de quoi nous parlions quand on se fait avertir par le prof! Résultat : nous avons honte du monde qui ne comprends rien! Heureusement, qui comprennent pas toujours... :sournois: :whistle: :paf:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The Negotiator » Lun 17 Oct 2016 - 1:02   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

darkfunifuteur a écrit:Oh l'autre :o :o
la fausse excusse : Vador et les troopers (stroms ou clones) sont aussi des personnages de BD :P

De comics quoi. C'est des dessins plus réalistes et plus détaillés que Lucky Luke et Boule et Bill. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2016 - 9:55   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Y autant de variété de styles que dans la BD :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Neow » Mar 18 Oct 2016 - 7:31   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The Negotiator a écrit:Dans l'école maternelle où je bosse je faisais la garderie des petits quand une fille me demande de lui dessiner une sirène (la créature hein, pas le truc sur le toit des voitures de pompiers), vu qu'il faisait un peu chaud, j'ouvre ma veste et les quelques garçons présents reconnaissent tout de suite Dark Vador sur mon t-shirt.

L'un d'eux s'avance vers moi, me tend une feuille et me dit "tu pourras me dessiner Dark Vador après ?" Je souris et lui répond que c'est un peu compliqué pour moi mais que je veux bien essayer. Puis il renchérit "Dark Vador avec des CLONES autour en montrant le stormtrooper sur mon t-shirt.

Finalement il n'a rien eu, ça lui apprendra à confondre les soldats de la République et de l'Empire. ! Non en fait il n'a rien eu car je suis totalement incapable de dessiner autre chose que des personnages de BD

Si c'est niveau maternelle on peut être un peu plus tolérant, c'est déjà pas mal je trouve :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chadax » Lun 31 Oct 2016 - 11:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Chadax a écrit:Il y a d'autres sujets pour débattre de ça messieurs, merci. :whistle:

la-saga-f43/clonetroopers-stormtroopers-t1301.html

Non mais vous savez lire ou bien quoi ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours répéter les choses pour que ça rentre ? Si vous saviez comme c'est pénible... :roll:

Messages déplacés, et RETOUR AU SUJET.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations