Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TROLL WARS : c'est fini !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Sam 29 Oct 2016 - 12:36   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Excellente livraison, comme d'habitude. Humour renouvelé et agréable. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Oct 2016 - 17:08   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Ouahhhh!!! Quel teaser! :shock: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Sam 29 Oct 2016 - 18:02   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Sam 29 Oct 2016 - 18:49   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x


LA REVELATION ! :shock:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar lukaslunt » Sam 29 Oct 2016 - 19:19   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x


Ah p... j'y avais pas penser mais c'est évident maintenant, mais qui est la mère Leia ? :lol:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Enginox » Sam 29 Oct 2016 - 19:51   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

lukaslunt a écrit:
darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x


Ah p... j'y avais pas penser mais c'est évident maintenant, mais qui est la mère Leia ? :lol:


Bah c'est Dark Plagueis qui a fait un changement de sexe et qui s'est marié avec Satele Shan... Logique :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar lukaslunt » Sam 29 Oct 2016 - 19:58   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Enginox a écrit:
darkCedric a écrit:Si ça se trouve, il va révéler que Rey est en réalité... La fille de Chewbacca :lol: :x


Ah p... j'y avais pas penser mais c'est évident maintenant, mais qui est la mère Leia ? :lol:

Bah c'est Dark Plagueis qui a fait un changement de sexe et qui s'est marié avec Satele Shan... Logique :jap:


Quoi ? Dark plagueis avec Satele Shan ? Il est vieux quand même le plagueis :shock: surtout si........ :chut: Et pourquoi pas avec bastilla, non on délire :x
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Enginox » Sam 29 Oct 2016 - 20:02   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

lukaslunt a écrit:non on délire :x


Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...:lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar lukaslunt » Sam 29 Oct 2016 - 20:25   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Enginox a écrit:
lukaslunt a écrit:non on délire :x


Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...:lol:


Ouai j'ai vu ça Jar Jar seigneur des sith. ça ma fait bien rire :D (en plus je l'ai vu avec un français qui reprenais le truc) en plus les mec ils y crois. Bon sur ce je retourne avec Rey et Jyn Erso :chut: elles m'attendent :oui: :lol:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar TienVogh » Sam 29 Oct 2016 - 22:10   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Enginox a écrit:Si des imbéciles ont fait une théorie sur Jar Jar en Seigneur Sith, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que Mace Windu est le fils de Dark Bane...:lol:

Mais non, vous n'y êtes pas. Rey est la fille de Luke et de Mara Jade (remember, Legends never die !). Et Mara est elle-même la fille cachée de Palpatine (ben oui, ils sont rouquins tous les deux :D ).
Donc Rey est à la fois la fille de Luke et la petite fille de ce bon vieux Sheev ! Elle est pas bien ma théorie de ouf ? :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Sam 29 Oct 2016 - 22:15   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Amateurs ! :cute: xximus va nous trouver une théorie encore plus dingue ! :x ... ou alors, il va absolument rien nous dire. M'enfin, correction : J.J. ne va rien nous dire.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mer 02 Nov 2016 - 19:41   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Niobi a écrit:Amateurs ! :cute: xximus va nous trouver une théorie encore plus dingue ! :x


Je vois bien le truc " En faîtes j'ai sait rien, j'ai laissé Rian se démerder " :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 02 Nov 2016 - 19:53   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

Plot twist : Snoke est toutes les personnes qu'on a nommé :sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Nov 2016 - 9:43   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

darkCedric a écrit:
Je vois bien le truc " En fait j'ai sait rien, j'ai laissé Rian se démerder " :lol:


Le pire c'est que c'est fort possible en réalité ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Nov 2016 - 12:46   Sujet: Re: TROLL WARS : l'après Réveil de la Force

J'adore vos idées. :D
Allez, enfin, les tergiversations sont terminées.
Chose promise, chose due : Abrams vous révèle en direct l'identité de Rey !
:jap:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, Troll Wars saison 2 c'est fini, j'espère que cela vous a plu !
:jap:

Je sais que l'identité de Rey tient à cœur, et que cette fin, volontairement trollesque ( :diable: ), peut malgré tout décevoir...
Eh bien Troll Wars n'est pas tout à fait terminé, en réalité.

Restez à l'affut sur le forum fan-art ! :sournois: :ange: :cute: :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkCedric » Jeu 03 Nov 2016 - 12:50   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Oh le beau troll de fin :P

Dire qu'on a attendu tout ce temps pour ça :shock: :pfff: :x :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Nov 2016 - 13:02   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Ca, c'est fait. Fallait s'y attendre ! :paf: :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Nov 2016 - 13:30   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Ah les journalistes :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Nov 2016 - 13:36   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Vivement la suite ! :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 03 Nov 2016 - 14:03   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Magique !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Nov 2016 - 14:11   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Quel boulet ce journaliste ! :grrr: :cry: :paf:


Excellente 1ère saison ! continue comme ça xximus ! :jap:
Je me demande si ce sera encore JJ l'invité ?...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 03 Nov 2016 - 14:40   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

A couper la parole à tout bout de champ aussi :grrr:
Mais bon, cela ne s'appelle pas Troll Wars pour rien :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 03 Nov 2016 - 15:21   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Sinon, on en parle de ce qui est écrit dans la bulle? Quelqu'un arrive à le déchiffrer?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 03 Nov 2016 - 18:19   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Il aurait dut se taire ce journaliste :paf: Ca pique tellement! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Nov 2016 - 21:33   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Merci à vous pour votre lecture, et d'avoir attendu effectivement tout ça pour ça :paf: :lol:

Pour moi le plus important c'était que chaque strip de 3 cases puisse faire sourire, et que la progression globale puisse vous faire rester jusqu'au bout !

Pour une suite rien n'est écrit, je crois que je vais faire une pause et prendre le temps enfin de mieux lire les autres strips et bd du fofo !

Je pense que s'il y a une saison 3 ce sera en 2017, après Rogue One ! :sournois:

:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Ven 04 Nov 2016 - 10:18   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Astuce scénaristique très classique mais toujours aussi efficace ! :lol: :lol: :lol:
Du bon travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Lun 07 Nov 2016 - 12:34   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Super-Bern a écrit:Quelqu'un arrive à le déchiffrer?

Non, j'ai l'impression que JJ a une notion assez flexible de la signification de "clair et intelligible" :(
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Enginox » Lun 07 Nov 2016 - 12:55   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Génial, vraiment :D :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sol » Lun 07 Nov 2016 - 17:55   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Ce final, quel final !! :lol: J'adore le moment où la question et la réponse se superposent !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Stardust » Dim 13 Nov 2016 - 17:12   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Lol... J'adore ton humour :lol:
Le dernier strip est génial : on s'attend à une réponse qui est donnée/esquivée, bravo ^^
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 20 Déc 2016 - 17:42   Sujet: Re: TROLL WARS : l'identité de Rey ENFIN révélée !!!

Après cette sortie de Rogue One, une saison 3 de Troll Wars avec en personnage vedette un petit Gareth Edwards??? :ange:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar xximus » Lun 17 Sep 2018 - 10:25   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Image

TROLL WARS revient !


:sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Sep 2018 - 10:28   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

je serais tenté de dire : ENFIN !!!!!! :sournois: :love: :love: :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 17 Sep 2018 - 10:34   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Je le dis : ENFIN !!!!!! :sournois: :love: :love: :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Sep 2018 - 11:04   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Un retour fracassant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 17 Sep 2018 - 11:22   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson :lol:
(hype)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 17 Sep 2018 - 11:22   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:love:

IL est de retour! :diable:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Graf Organa » Lun 17 Sep 2018 - 12:25   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

:shock: :shock: :shock: :shock:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Sep 2018 - 18:31   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Alors ça, si je m'y attendais... :shock: :love:

D'ailleurs j'ai relu y'a un jour ou deux l'intégralité, au moment où la série a été mise en avant sur la page facebook de swu dans le cadre d'un "le saviez-vous?"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar indianaced » Lun 17 Sep 2018 - 18:48   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

WinduC'estLeMeilleur a écrit:On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson :lol:
(hype)



ça m'étonnerai pas qu'il y a un gag sur lui pour l'un des prochains strip ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Sep 2018 - 19:35   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Bonne nouvelle pour bien commencer la semaine ! :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Lun 17 Sep 2018 - 20:13   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Il a même pas vieilli, dites-donc...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 17 Sep 2018 - 20:50   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

De retour pour nous jouer un mauvais tour ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar CRL » Lun 17 Sep 2018 - 23:10   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

C'est pour la posologie :
l'Épisode 3 : le retour du Jijidaï ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mar 18 Sep 2018 - 7:50   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Mille mercis pour ce chaleureux accueil ! :cute:

Petit test technique pour commencer :

Image

indianaced a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On attendait pourtant la saison avec Rian Johnson :lol:
(hype)


ça m'étonnerait pas qu'il y ait un gag sur lui pour l'un des prochains strip ...


"Ton intuition a vu juste." :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 8:01   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Ça commence fort !! :lol: :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alo » Mar 18 Sep 2018 - 9:30   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Dès le premier strip, c'est du fort :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 18 Sep 2018 - 10:11   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Mékilékon :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 18 Sep 2018 - 11:22   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Ca commence bien :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Graf Organa » Mar 18 Sep 2018 - 11:40   Sujet: Re: TROLL WARS : en attendant l'EPISODE IX...

Ca va partir en sucette :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations