Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starfighter » Mar 10 Sep 2002 - 15:33   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>Personne n'en veux de mon résumé ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mais si je l'ai lu, très bon résumé qui acrocche bien, je vais me mettre à lire l'anglais. Ou si une ame charitable a le courage de le traduire, j'en serais très heureux. [img]smilies/coeur.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 16:21   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

J'ai mis ma critique dans la section littérature y a quelques jours. [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour ma part j'ai acheté le e-book (légalement, si si ! [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] ). Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'un condensé de NOJ (on a de la baston au sabre, dans des vaisseaux, tout quoi) pour seulement 2,50 $ ca ne se refuse pas... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 10 Sep 2002 - 20:25   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

je l'ai lu
et waouw! [img]smilies/eek.gif[/img]
la moitié du book consacré au raid! c'est vraiment du condensé en plus,.. ca aurait peut-être mérité un petit peux plus de développement

Kano--> je croyais que Jacen percevait les YV, mais il ne semble pas percevoir la frégate qd il balabnce la "shadow bomb" il ne repère qu'une absence dans la Force? [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 20:51   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Oui ca m'a intrigué aussi cette affaire... [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 10 Sep 2002 - 21:24   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

ça dépend, il n'est pas encore habitué à son "Vong-sense", et mon petit doigt me dit qu'il ne pourra pas rapidement passer de la perception normale de la Force (pour combattre les brigadiers) à l'autre...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 21:27   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Oui je pense aussi, il est parvenu à effleurer la "fréquence" de la Force des YV mais de là à s'y fondre comme dans la Force qu'il manipule depuis son enfance...

Heu Roue_null tu es où dans le NOJ au fait ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 10 Sep 2002 - 21:36   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>
Heu Rogue_null tu es où dans le NOJ au fait ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

totalement à jour :P (faudrait que je relise Recovery enfin à part ça)
+WotC NOJ sourcebook [img]smilies/wink.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Kano » Mar 10 Sep 2002 - 21:55   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Ben tiens je suis comme toi, tout sauf Recovery... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Sep 2002 - 23:32   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Jey : Site perso d'altern [img]smilies/wink.gif[/img]

Pink : Ben à mon humble avis, c'est ce qu'on veux d'un eBook, que se soit fast and furious [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 11 Sep 2002 - 4:30   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

oui mais pas trop fast quand même [img]smilies/frown.gif[/img]
mais bon l'est terrible qd même Ylesia!!

au fait: nul le jeu de mot... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] (pas taper!)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Jeu 12 Sep 2002 - 2:16   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Zut alors, moi qui était tout fier [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron