Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le R2 au bois dormant

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Howii » Ven 29 Avr 2016 - 15:26   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

Alfred M. a écrit:Après ça repart sur le "Je pars (bouder) en exil, pour être tranquille et je veux pas qu'on me retrouve mais bon je laisse une carte au cas où vous auriez besoin de moi." (genre il pourrait pas le sentir que la galaxie a besoin de lui, allez disons quand cinq planètes avec toute leur population explosent).


Ouais mais, qu'est-ce que la destruction de 5 planètes quand tu peux ressentir à chaque instant la moindre vie qui s'éteint dans la galaxie ! Luke est au-dessus de tout ça et se dit "ben soit ils se bougent le fion et viennent me chercher, soit j'continue de faire l'Indiana Jones de l'espace".

Alfred M. a écrit:Si on prend la recherche d'un temple évoqué par Han, ça veut dire qu'il savait où il allait avant de partir et qu'il n'en a pas bougé depuis plusieurs années, donc soit ce temple était passionnant, soit c'était un excuse pour être seul/tranquille.

Bon ça y a quand même de grande chance que ce soit expliqué dans les épisodes suivants contrairement à pas mal de questions qu'on se pose sur TFA


On va bien voir ce que les nouveaux réalisateurs vont faire de ce trou (oui parce que franchement le coup de R2 c'est bien un trou) dans le scénar' assez gênant...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Pandisha » Ven 29 Avr 2016 - 15:49   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

Soit il ne savait pas exactement ou il était et il a du chercher un moment.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Ven 29 Avr 2016 - 18:26   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

Luke n'a pas laissé de carte, la carte est celle des temples Jedi. Lor San Tekka, en archéologue/passionné de la Force et de l'histoire des Jedi, a aidé Luke a retrouver des infos sur ces temples.
On peut se dire qu'il a passé un peu de temps dans différents temples, ou bien qu'il est resté uniquement dans le premier, non pas pour bouder mais pour se recueillir, faire pénitence (car il estime avoir fauté), essayer de se connecter à la Force mieux qu'auparavant, d'apprendre des choses. C'est une retraite.
On peut aussi imaginer qu'il est brisé, on ne sait pas TOUT ce qui est arrivé, peut etre est-il encore plus responsable qu'on le pense, peut etre a-t-il perdu l'amour de sa vie? un enfant? on n'en sait rien, en tout cas c'est tout a fait justifiable.
D'ailleurs peut-être qu'en ayant ressenti la mort des habitants des planètes du système hosnien il se sent encore plus responsable, en mode "je suis parti car j'avais fauté, et voila ce qui arrive, je suis une merde".
Perso, le regard qu'il lance à Rey, je trouve que ça montre du désespoir ultime, genre pas content d'être en Irlande, ou plutôt "cherche pas, petite, je ne suis pas celui que tu pensais trouvé, je ne suis plus capable de rien, désolé que tu te sois déplacée". Et pour la suite ça peut donner qqch de pas mal d'avoir Rey qui renvoie à Luke l’énergie candide qu'il avait à son âge. Ca fera un remake de "Là-Haut" avec des sabres laser.

Concernant R2, rien ne sera justifié dans les prochains films je pense, vu comment JJ Abrams (aidé d'Hidalgo) rebouchent les trous en interviews. Ils pensaient surement que ça passerait comme une lettre à la poste, et pas que personne allait comprendre leur justification invisible et imbitable.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Avr 2016 - 18:28   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

Ça tombe, si Rey est la fille de Luke, il a cru qu'elle a été enlevée ou tuée et s'est donc également enfui pour ça ! :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar sev » Ven 29 Avr 2016 - 18:54   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

Trixeldious a écrit:Ça tombe, si Rey est la fille de Luke, il a cru qu'elle a été enlevée ou tuée et s'est donc également enfui pour ça ! :cute:


Je pense que Luke porte un lourd secret, genre le poids de la galaxie sur ses épaules, dans un plan qui englobe tout : Rey, Kylo Ren, R2...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Avr 2016 - 19:03   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

Ouais, j'adorerais qu'il ai un secret qui provoque un effet de surprise aussi gros que "Luke, je suis ton père !" ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar lilicat » Lun 05 Sep 2016 - 9:51   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

darkfunifuteur a écrit:Va écrire une fan-fiction : l'épisode VII Reloaded par DarkNeo :lol: :P

:D ce sera intéressant.
lilicat
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Sep 2016
 

Messagepar lilicat » Jeu 20 Oct 2016 - 4:10   Sujet: Re: Le R2 au bois dormant

c'est très disney,lol
lilicat
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Sep 2016
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations