Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 15 Oct 2016 - 22:19   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Épisode vu.
(PS : je m'excuse pour le hors-charte de tout à l'heure).

Très clairement le meilleur épisode de la saison à l'heure actuelle.

J'ai adoré Thrawn, vraiment. Son petit moment de colère ne m'a trop dérangé.
Cet épisode aurait juste été parfait s'il avait été plus long, plus dark et avec un Thrawn qui expose des stratégies encore plus énormes :x Mais on ne peut pas trop en demander pour Rebels :siffle:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Oct 2016 - 23:15   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Episode vu. Mon avis:

Hmm, que dire... j'ai bien aimé l'ambiance sombre, et Thrawn en général était classe. J'ai bien aimé le fait qu'il repère tout de suite les intrus, qu'il les chope et qu'il ait compris qui était Ezra et lui tire dessus avant que celui-ci ne le fasse (jolis réflexes).

Ce qui est décevant c'est qu'encore une fois à part Thrawn tous les impériaux sont vraiment très stupides, laissent rentrer des intrus comme dans un moulin, laissent un robot se balader et poser des bombes, tout est bien trop facile pour les héros. Ce qui est aussi énervant c'est que Thrawn les a ENCORE à sa merci et les laisse s'enfuir, alors certes c'est mieux que de les voir s'enfuir pour cause d'incompétence, mais bon j'espère qu'il ne va pas les laisser s'enfuir systématiquement à chaque épisode, surtout que là c'était la Ghost crew au grand complet dans le vaisseau...

Certes je pense que ce qu'il voulait, c'était les oeuvres d'art de chez Hera qui vont lui permettre de bien étudier à fond les faiblesses des twi'leks rebelles, mais bon.

Autre chose: non vraiment son coup de colère ne passe pas, mais pas du tout. Aussi bien ça aurait pu passer si l'officier avait par exemple détruit volontairement un oeuvre d'art sous les yeux de Thrawn, ou fait une grosse bourde, mais là? il a juste dénigré une oeuvre d'art. Thrawn aime l'art d'accord, mais quand quelqu'un n'y connaît rien, il ne leur saute pas à la gorge! sinon Pellaeon serait mort depuis longtemps, après toutes les fois où il avouait ne rien y connaître... donc franchement j'ai trouvé ça déplacé et ça ne collait pas du tout au perso, surtout pour cette raison là.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Sam 15 Oct 2016 - 23:20   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bongo a écrit:donc franchement j'ai trouvé ça déplacé et ça ne collait pas du tout au perso, surtout pour cette raison là.


Arrêtez avec ça. Quand tu dis que ça ne colle pas du tout au perso tu penses au Thrawn de l'Ancien Univers, là c'est un nouveau perso qui reprend certains traits de cet UEL mais ce n'est plus le même ! Il faut vous y faire et tourner la page, pour autant, si vous n'aimez pas ce nouveau personnage l'ancien existe toujours et ne dépend pas du tout de ce dernier.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Oct 2016 - 23:37   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Et puis, l'officier a passé l'épisode à contredire Thrawn.
Thrawn en a peut-être eu marre et la réflexion sur l'art était la goutte d'eau de trop.
Je n'a mêmei pas trouvé ça si violent non plus, on est loin d'un Vador qui étrangle jusque la mort ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Oct 2016 - 23:45   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Je ferait quand même remarquer que Thrawn a eut ses mauvais moments dans l'ancien UE.
Je le trouvais particulièrement grognon dans "galaxie de la peur". Je sais pas de quelle manière il a quitté le commandement du Vengeance mais ça a dut quelque peu le vexer.
Quoique c'était pas si mal vu que Jerec a sottement mené à la mort tout son équipage peu de temps après, en tentant de former une alliance avec une sombre entité. A moins que ce soit justement de n'avoir plus put le surveiller pour l’empêcher de faire ce genre de conneries qui l'avait irrité ? C'est pas improbable. :transpire:

Bongo a écrit:Thrawn aime l'art d'accord, mais quand quelqu'un n'y connaît rien, il ne leur saute pas à la gorge! sinon Pellaeon serait mort depuis longtemps, après toutes les fois où il avouait ne rien y connaître... donc franchement j'ai trouvé ça déplacé et ça ne collait pas du tout au perso, surtout pour cette raison là.

Tu viens de pointer pourquoi Pellaeon était toujours aussi stressé en présence de Ruhk. :lol:
Tiens, d'ailleurs, verra-t-on sa garde prétorienne de noghri ? Va-t-on voir Vador en personne les lui confier ? Ce serait beau :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Sam 15 Oct 2016 - 23:50   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Non je ne compare pas à l'ancien Thrawn, faut arrêter avec ça aussi.

Je parle juste au niveau de Rebels et de la logique du personnage que l'on voit jusqu'à maintenant: s'énerver pour une petite réflexion, c'est débile. En plus cet officier avait déjà fait ce genre de réflexion avant (lors de l'interrogatoire) et Thrawn n'avait même pas réagi, donc pourquoi soudain là hop, il réagit brutalement? ça ne colle pas. C'est tout.

Ils ont juste voulu montrer que Thrawn derrière ses manières polies cache un caractère plus violent, mais c'est mal amené. Franchement au final ça ne m'aurait pas dérangé de le voir s'énerver mais pour une autre raison (oeuvre d'art détruite par un soldat par exemple, là oui). Mais juste dénigrer un peu l'art? mouais, pas la peine de péter un câble.


Au revisionnage je viens de capter un truc intéressant, ce que Thrawn voulait observer, c'était si Héra suivait un mode opératoire. Elle disait qu'elle préférait détruire le Kalicori pour ne pas que l'Empire y touche, et là il voit qu'elle est prête à faire exploser sa maison pour ne pas que l'empire y touche. Il va désormais utiliser ça contre elle à mon avis, il sait qu'elle va faire s'auto-détruire ou exploser autre chose auquel elle tient si elle croit que l'Empire va s'en emparer, il va utiliser ça à son avantage dans le futur.

-magiefeu: bon les Galaxie de la Peur, ce n'est pas de Zahn, on ne peut pas trop prendre ça pour argent comptant surtout que c'est de la littérature pour enfants et que ça vole pas bien haut... :siffle:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Dim 16 Oct 2016 - 0:06   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bongo a écrit:donc pourquoi soudain là hop, il réagit brutalement? ça ne colle pas. C'est tout.


_quentin_ a écrit:Et puis, l'officier a passé l'épisode à contredire Thrawn.
Thrawn en a peut-être eu marre et la réflexion sur l'art était la goutte d'eau de trop.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar _quentin_ » Dim 16 Oct 2016 - 0:10   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bongo a écrit:mouais, pas la peine de péter un câble.


L'expression me paraît un peu forte ...
La manœuvre est plus effrayante pour l'officier que brutale.
Il l'attrape juste par le col avec un regard noir (façon de parler), avant de le relâcher.
Pour moi, il a juste perdu patience, mais a su garder un certain sang froid en n'allant pas plus loin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Dim 16 Oct 2016 - 0:15   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Non et ça ne ressemble pas non plus à un type qui peu à peu perd patience et "la goutte d'eau qui fait déborder le vase", paf, agresse physiquement quelqu'un. J'ai trouvé ça mal amené, voilà, libre à vous d'avoir trouvé ça bien, libre à moi d'avoir trouvé ça foireux. Pour moi le Thrawn était limite parfait (et je suis difficile) mais ça, ça m'a gâché la scène, ça dénotait du reste, ou ça a été casé à un mauvais moment.

Comme je l'ai dit ce n'est pas vraiment le fait qu'il s'énerve qui ne va pas, mais la raison et le moment.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Oct 2016 - 0:20   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Peut être était-ce juste pour intimider un officier impoli et lui clouer le bec.

En tout cas, le problème quand Thrawn commencera vraiment à s'occuper du problème rebelle... C'est qu'on aura envie de le voir gagner. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Dim 16 Oct 2016 - 1:08   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Il n'a pas besoin de faire ça d'habitude pour intimider, un regard glacial, une voix pleine de menace, et souvent les gens se pissaient dessus. Même Mara Jade n'en menait pas large face à lui! certes il n'a plus de noghri pour menacer physiquement, mais bon... je pense quand même qu'il n'a pas besoin d'en venir aux mains pour se faire respecter.


Moi ce que j'aimerais voir, c'est comment il va utiliser le mode opératoire de Héra contre elle dans le futur. Il sait désormais qu'elle préfère détruire quelque chose plutôt que de le laisser aux impériaux. Ce serait totalement Thrawnesque que de faire croire qu'il a capturé un vaisseau rebelle par exemple, pour que Héra le détruise pour "empêcher les impériaux de l'avoir"! un peu comme dans les romans, Lando qui avait dû auto-détruire toutes ses taupes minières pour empêcher Thrawn de les avoir, mais du coup avait tout perdu.

Ce serait chouette de revoir un stratagème comme ça! là Thrawn attendait clairement l'issue de l'échange juste pour voir si Héra allait détruire sa demeure ou pas, comme ce qu'elle avait menacé de faire avec le totem (du coup on peut se dire que Thrawn s'attendait à ce que tous les impériaux dedans meurent, mais bon ils avaient l'air de sacrés incapables).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Oct 2016 - 1:19   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Oui, et raison de plus d'attendre à distance de sécurité. D'autant que je ne pense pas qu'il portait le petit Slavin dans son coeur. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Dim 16 Oct 2016 - 2:27   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

En effet je ne pense pas que ça l'aurait dérangé qu'il crame avec le reste.

Dommage que Cham ou aucun autre rebelle ne meurt, ça aurait donné plus d'impact à l'épisode, là tout semble être allé trop facilement pour les rebelles. Ou j'espère en contrepartie un sévère retour de bâton pour eux. Si tout va toujours comme sur des roulettes, malgré Thrawn, je ne vois pas l'intérêt.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar yahiko » Dim 16 Oct 2016 - 10:18   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Le scénario de cet épisode n'est pas mauvais en soi mais le tout souffre d'un faux rythme on ne peut plus récurrent dans la série.

On démarre sur une course-poursuite entre des impériaux et Cham accompagné d'une autre twi'lek. Cette scène d'intro est plutôt bien rythmée et oh miracle, un des tirs impériaux touche la bestiole de la twi'lek. L'arrivée du Ghost permet de renverser le rapport de force et au passage récupérer un équipement de scout trooper, le tout dans une mise en scène plutôt convaincante et imaginative. Il faudra savourer cette scène car la suite baisse rapidement en tension.

On apprend que la maison familiale de Hera est occupée par l'Empire et qu'ils ont mis la main sur une vieillerie nommée kalikori se transmettant de génération en génération. Toute valeur sentimentale que cela puisse avoir, pour un personnage qui a quitté sa famille en étant jeune pour aller faire la guerre, je trouve assez étrange que Hera mette sa vie en danger et celle d'Ezra au passage "juste" pour un objet sans utilité tactique ou stratégique. On me rétorquera que Rebels est une série pour enfants, donc c'est normal que le scénario se laisse à de telles facilités, mais d'autres séries également pour enfants ont plus de respect pour eux néanmoins.

S'ensuit un plan d'infiltration on ne peut plus basique. Le coup du faux impérial et de la fausse prisonnière, aidé par le faux droïde. Tout ceci permet surtout de développer la principale attraction de cet épisode : Thrawn. Le pari de Rebels de canoniser LA figure emblématique de l'UEL est-il réussit ? Mon avis est mitigé. Cela fait tout d'abord plaisir de voir un impérial avec plus qu'un seul neurone actif. L'incompétence crasse des impériaux jusqu'à présent plombait pour beaucoup la crédibilité de la menace à chaque épisode. Thrawn prend le relai puisque Vador est trop occupé et que Kallus est relégué au second plan (et ne brillait pas vraiment par sa compétence). La mise en scène de son intelligence supposée supérieure est pas trop mal amenée. Le contraste avec Slavin, archétype du crétin frustre, fonctionne même si ça peut parfois être agaçant. Ses répliques sont les meilleures de l'épisode, et de loin. En même temps, vu la platitude des répliques des autres personnages, ce n'est pas un exploit. Aussi l'anticipation de la réaction d'Ezra en lui tirant dessus avec un rayon paralysant (réminiscence d'ANH ^^) montre bien que ce personnage est au-dessus du lot.
Il y a tout de même un bémol à ce Thrawn revisité par Rebels, c'est le jeu d'acteur que je trouve forcé et surjoué. En particulier cette intonation suave qui fait à la longue un peu ridicule et mou.

La fin de l'épisode retombe cependant dans les travers de cette série. Le fait que tout l'équipage du Ghost se rende au get-apens. C'est assez curieux et risqué. Le fait qu'un droïde puisse accéder sans problème à l'armurerie et ensuite poser des bombes est une autre facilité dont on ne s'étonne plus. Et le fait que Kanan se débrouille presque mieux sans sa vue qu'avec laisse perplexe. Tout ceci n'aide pas à faire de la fin de l'épisode un moment de "climax", surtout que Thrawn laisse tout ce beau monde filer. Ce manque de tension c'est un problème d'écriture récurent chez Rebels, et ça, je pense que je ne m'y habituerai jamais.

Espérons que le Grand Plan d'ensemble de Thrawn puisse faire pardonner toutes ces faiblesses, mais il serait assez mal venu de réitérer trop souvent le coup du "je laisse filer le Ghost parce que je veux toute la flotte Rebelle". Et comme la saison est loin d'être terminée, j'ai comme qui dirait des craintes à ce sujet ^^, le final de la saison ayant des chances de traiter de la conclusion du Grand Plan de Thrawn. D'ici là, il va falloir justifier que le Ghost s'en sorte sans trop ridiculiser Thrawn, ce qui à part cette ficelle, risque de s'avérer assez délicat.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 16 Oct 2016 - 11:59   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

épisode assez sympa. Bon, on a l'impression qu'il y'a une sorte de réticence a tirer des coups de feu quand il faut, mais voir les rebelles en baver pour ne s'en sortir qu'avec une semi-victoire, ça change et c'est bien sympa
quelques petits effets de style dans la mise en scène et la réalisation, pas grand chose, mais ça apporte un peu de fraicheur

bref un épisode encourageant du coup j'hésite entre 65 et 70%
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Bongo » Dim 16 Oct 2016 - 22:47   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Je me demande quand même comment les héros font à la fin pour ne pas s'apercevoir qu'ils se sont échappés bien trop facilement. Ils ont bien vu le vaisseau de Thrawn sur leur chemin (ils se sont même dirigés vers lui pour partir, perso j'aurais pris la direction inverse!!), et ne se demandent pas pourquoi le vaisseau n'a pas tiré?

Ou ils pensent les impériaux si incompétents, du genre "de toute façon ils ne savent pas tirer droit donc ils ont sûrement préféré ne pas tirer"... :roll:

c'est vrai qu'il y a de grosses facilités de scénario à ce niveau.

Moi je l'ai toujours trouvée chiante la voix de Mikkelsen de toute façon... mais le coup des courbettes, c'est un peu trop, leur Thrawn est un peu trop maniéré à mon goût. Cependant il est bien le genre à être courtois et compagnie... mais ils forcent un peu trop le trait peut-être. Mais ça va encore, à part le coup de colère qui ne passe toujours pas (à mes yeux), Thrawn m'a laissé une bonne impression dans cet épisode.

Mais l'épisode en lui-même n'apportait pas grand chose ni aucune tension. J'aimerais voir les héros vraiment en danger.

Je me demande si le choix de la maison d'Héra pour mettre un QG est délibéré de la part de Thrawn? exprès en sachant qu'elle fait partie de l'équipe du Ghost et sachant qu'elle tentera du coup de venir récupérer le kalicori? j'aimerais me dire que la facilité avec laquelle Ezra et Héra se sont infiltrés et sont partis a été volontaire de la part de Thrawn, une sorte d'expérience pour les attirer et les étudier.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Oct 2016 - 23:07   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

La même explication que dans Dark Empire.
"Pourquoi ils tirent pas ? C'est un piège ?"
"Ben si c'en est un il est nul. Passage en vitesse-lumière".
J'avais trouvé ce passage assez sympa :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Lun 17 Oct 2016 - 2:36   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Un truc dont personne ne parle non plus, c'est que Héra a fait exploser sa maison avec tous les twi'leks qui étaient dans la cuisine. Elle s'en fout des civils innocents qui crèvent par sa faute? Slavin l'a dit devant elle, lui a demandé d'aller dans la cuisine rejoindre les autres twi'lek car telle était leur place.

Bon apparemment elle s'en fout hein, apparemment quand ce sont les héros qui tuent des civils innocents, bizarrement personne n'en parle, et eux ils se cassent sans aucun regret.

Et non, elle n'a pas pu les prévenir de partir vu qu'elle était enfermée et elle est sortie directement pour l'échange, et on ne voit pas Chopper non plus faire sortir en douce des twi'leks ni en croiser.

En gros ils sont morts juste parce que mademoiselle n'avait pas envie de voir des impériaux dans sa maison, clap clap l'héroïne.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar sev » Lun 17 Oct 2016 - 7:08   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Je n'ai pas vu la même chose que toi. Je n'ai pas vu la maison entièrement détruite mais seulement les niveaux les plus proches (pas d'effondrement général...). Les cuisines sont intactes et les servants aussi.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 17 Oct 2016 - 9:36   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

J'ai aimé cet épisode, j'aime ce Thrawn il ressemble exactement à ce que j'ai imaginé, je trouve intéressant d'opposer hera à Thrawn, cela risque de faire des confrontations intéressantes dans le futur
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bongo » Lun 17 Oct 2016 - 10:27   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

sev a écrit:Je n'ai pas vu la même chose que toi. Je n'ai pas vu la maison entièrement détruite mais seulement les niveaux les plus proches (pas d'effondrement général...). Les cuisines sont intactes et les servants aussi.


Tu n'en sais rien, le souffle de l'explosion a tué sûrement pas mal de monde à l'intérieur, si on met des bombes au rez-de chaussée chez toi, t'inquiète pas, que tu sois au 1er étage ou dans la cave et que ça explose comme ça l'a fait là, tu n'en sors pas indemne.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 17 Oct 2016 - 11:01   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

C'est surtout qu'on s'en fout. C'était très clairement pas l'intention des auteurs de l'épisode, c'est juste de la recherche de défauts à ce niveau.
Et puis même, on parle de Chopper là. Le droïde qui était près à faire sauter un bébé avec un TIE. C'est même pas surprenant de sa part en fait :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Oct 2016 - 11:57   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

c'est tout à fait raccord avec Star Wars, sur les deux étoiles noires il devait y avoir du personnel civil, des prisonniers innocents, sur la barge de Jabba idem. Se prendre la tête sur ça, dans le cadre d'un dessin animé qui nous montre cette séquence uniquement pour l'aspect symbolique, ça me dépasse un peu (même si je partage l'avis sur les lacunes des scénar de la série).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar sev » Lun 17 Oct 2016 - 12:09   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bongo a écrit:
sev a écrit:Je n'ai pas vu la même chose que toi. Je n'ai pas vu la maison entièrement détruite mais seulement les niveaux les plus proches (pas d'effondrement général...). Les cuisines sont intactes et les servants aussi.


Tu n'en sais rien, le souffle de l'explosion a tué sûrement pas mal de monde à l'intérieur, si on met des bombes au rez-de chaussée chez toi, t'inquiète pas, que tu sois au 1er étage ou dans la cave et que ça explose comme ça l'a fait là, tu n'en sors pas indemne.


Tu n'en sais rien non plus.

Là c'est de la recherche de défaut "pour le plaisir". Si on veut faire dans le sensationnel, ok = Hera est une meurtrière elle a tué de sang froid ses semblables par pur égoïsme.

Personnellement je choisis de ne pas croire ça. La réponse n'est pas dans l'épisode donc à chacun de se faire son avis.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darkCedric » Lun 17 Oct 2016 - 16:50   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Episode vu.

Le début de l'épisode est bien sympa, rythmée, bref, plutôt cool. Je me demande quand même comment fait le convoie impérial pour rater le ghost qui vole quand même assez bas :transpire:

Ensuite, la bataille entre l'équipage du ghost Cham, Numa, Gobi contre une patrouille impérial. J'ai ri tellement s'était ridicule :D
La patrouille est composé d'un marcheur, de trois storm et d'un convoie armé, Cham et ses deux complices qui les attaques sont même pas à vingt mètres, mais ils arrivent pas à les toucher :x
Alors, certains ( coucou magiefeu :hello: ) diront que dans TCW, les droids non plus n'arrivait pas à toucher les clones.
Alors, déjà, y a plus de mort dans un épisode de TCW que dans les trois saisons de Rebels :paf:
De deux, c'était la guerre. Donc, des explosions, un vacarne assourdissant, de la fumée, des miliers de soldats, ect... C'est normal que dans ces conditions, tu es du mal à tirer :transpire:
Et puis, on a bien compris que le droid de combat standart, c'est la chair à canon et le bouche-trou de l'armée séparatistes :neutre:

Après Hera, Chopper et Ezra qui s'introduisent dans le quartier général impérial. Ezra est donc déguisé en storm et fait passer Hera pour sa prisonnière : et le garde les laisse passé :shock: Même pas une demande d'identification. :shock: Même pas un petit mot à ses supérieurs :shock:

Et là, le meilleur point de cette épisode : Thrawn !
Le doubleur est juste :love: Non seulement ont commence à voir le génie de notre Grand Amiral, mais en plus c'est un sacré bon tireur : à la vitesse qui dégaine, on dirait Lucky Luke :transpire:


Bon, bref, je vous dit pas comment l'épisode termine, faut bien garder une touche de suspense :transpire:
Mais juste, ça aurait peut-être été bien de tuer Cham. ça aurait du coup pu faire une bonne relation entre Hera et Thrawn et mis un peu de drame dans ce début de saison :neutre:

Note : 65 %
Modifié en dernier par darkCedric le Mar 22 Nov 2016 - 11:56, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar 7esk » Lun 17 Oct 2016 - 17:23   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Un bon épisode dans l'ensemble, dans la lignée des premiers. Pour l'instant ça confirme le bon début de saison de la série, bien qu'ici ça ne serve pas vraiment la trame principale et la rébellion en général. Mais on peut voir un peu plus longtemps Thrawn et ça c'est cool, car dans cet épisode on commence à bien comprendre le personnage. J'ai vraiment pas relevé de gros hic dans l'ensemble en tout cas, avec un schéma classique d'un épisode Rebels : un sauvetage qui en entraîne un autre. Encourageant pour la suite, on veut plus de Thrawn et plus de "tragique" (comme dit ici, la mort de Cham aurait vraiment été énorme et aurait montré le danger que peut représenter l'arrivée de Thrawn dans le game).

75 %
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bongo » Mar 18 Oct 2016 - 1:59   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Je ne pinaille pas pour pinailler, je souligne juste les lacunes scénaristiques et logiques auxquelles personne ne fait attention. Les créateurs de l'épisode n'ont certainement pas pensé à ces innocents morts dans le bâtiment non plus. Moi je remarque tout car je n'ai pas l'habitude des épisodes de Rebels alors forcément, je repère direct tout ce qui cloche ou qui est illogique. Mais j'imagine que les gens habitués ne remarquent même plus ce genre de "détails".

Mais oui c'est un grand classique de Star wars d'avoir des héros qui tuent plein d'innocents sans jamais se remettre en question.

C'est pour ça que j'avais bien aimé les comics "My brother, my enemy", avec l'ancien ami de Luke qui soulignait le fait que Luke avait tué des dizaines de milliers de gens en explosant l'étoile noire mais sans s'en soucier une seule seconde et sans sembler y repenser après.

Au fait pourquoi les twi'leks ont un accent français?? (Hera prend l'accent français quand elle joue l'esclave...)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Mar 18 Oct 2016 - 8:33   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bongo a écrit:Au fait pourquoi les twi'leks ont un accent français?? (Hera prend l'accent français quand elle joue l'esclave...)


Parce que eux, au moins, ont la classe, l'élégance, du goût et mange de bonnes choses :paf:
Du coup, peut-être qu'elle prononcera Sabine normalement pas comme Ezra ou autres qui prononcent Zabiiiiiine :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar 7esk » Mar 18 Oct 2016 - 14:17   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Les twi'leks ont un accent propre (comme Cham et ses deux amis par exemple). Hera prend l'accent de Ryloth quand elle s'énerve (ça c'est starwars.com qui le dit) ou quand elle "joue" la twi'leks. Là, Thrawn aurait capté direct que c'était pas une servante si elle avait pas pris son accent. Bon, elle s'est quand même faite prendre mais c'est pour ça qu'elle prend l'accent à ce moment de l'épisode.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Mar 18 Oct 2016 - 16:52   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

C'est Lucas qui avait donné l'accent français aux Twileks dans l'ar Ryloth de TCW qu'il voyait comme une version SW du débarquement en Normandie, il me semble.
Secura avait cet accent aussi (d'ailleurs l'épisode la mettant en scène a été diffusé avant, non?).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jedijoky » Mar 18 Oct 2016 - 17:01   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Je viens de voir l'épisode, donc réaction a chaud qui peut changer avec plus de recul.

Thrawn est excellent, très bonnes répliques, bonne mise en scène pour ses passages, et une musique parfaite qui l'accompagne a chacune de ses apparitions.
Kanan est très fort dans l'épisode, waaw ! Décidément la rencontre avec bendu lui a été bénéfique ^^ ça m'a plu.
Ensuite, très bien de revoir ryloth, enfin une belle planète dans rebels (depuis malachor et leur base actuelle).

Et puis... Rien, on a un gros problème avec rebels la. Il ne se passe absolument rien, l'intrigue de base est une mission basique, mais elle aurait pu être satisfaisante si elle amenait quelque chose, bon thrawn aime l'art, ok... Et ça ne mène a rien parce que décidément la série n'arrive pas a se permettre de tuer des persos si ce n'est pas dans le season final. C'est le gros problème de l'épisode, si ils avaient tué cham, ça aurait été le meilleur épisode de la saison et non, ils ne le font pas parce que ils s'entêtent a rester une série pour enfants alors qu'ils ont une histoire et des persos avec un potentiel tellement plus grand... Bref, j'attends la suite de la saison en espérant qu'ils changent ça et fasse un épisode avec leurs corones maintenant.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 18 Oct 2016 - 17:25   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Sokraw a écrit:C'est Lucas qui avait donné l'accent français aux Twileks dans l'ar Ryloth de TCW qu'il voyait comme une version SW du débarquement en Normandie, il me semble.
Secura avait cet accent aussi (d'ailleurs l'épisode la mettant en scène a été diffusé avant, non?).


Oui, Aayal est arrivée avec son accent français pendant l'arc sur Maridum, avec les Lurmens. La Bataille de Ryloth n'a lieu qu'en fin de saison 1 :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Mar 18 Oct 2016 - 23:03   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Oui j'ai compris pourquoi elle prenait l'accent exprès, pour se faire passer pour une servante, mais je ne savais pas pourquoi ils avaient choisi l'accent français pour les twi'leks. Mais en effet il semblerait que ce soit une idée de Lucas.

C'est vrai que c'est le problème de pas mal de séries modernes "pour enfants": on a jamais peur pour les héros, ils s'en sortent toujours :o

(parce que quand on regarde les séries - souvent japonaises - de l'époque Club Do', y'en avait pas mal avec des tragédies, des héros qui meurent et compagnie, mais apparemment de nos jours ils aiment tout rendre aseptisé et niais, vraiment dommage).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mar 18 Oct 2016 - 23:38   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bongo a écrit:(parce que quand on regarde les séries - souvent japonaises - de l'époque Club Do', y'en avait pas mal avec des tragédies, des héros qui meurent et compagnie, mais apparemment de nos jours ils aiment tout rendre aseptisé et niais, vraiment dommage).


De toute façon, y'avait toujours les boules de cristal au cas où... :D

Tiens en parlant de logique et de cohérence, quelqu'un peut me dire où est passé le scoot trooper du début de l'épisode ? ils en ont fait quoi après lui avoir mis une droite ? Il s'est évaporé ? :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar T2-J4 » Mar 18 Oct 2016 - 23:50   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

DarkNeo a écrit:Tiens en parlant de logique et de cohérence, quelqu'un peut me dire où est passé le scoot trooper du début de l'épisode ? ils en ont fait quoi après lui avoir mis une droite ? Il s'est évaporé ? :paf: :D


Libre interprétation du téléspectateur :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Oct 2016 - 0:00   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Euh, franchement, j'ai pas pour habitude de chercher la petite bête mais là, c'est clairement un oubli impardonnable et facile.
Une scène aurait pourtant suffi à résoudre le problème, genre "on t'abandonne là, continue à pied" et puis basta.
Je ne suis pas difficile avec SW mais là clairement, ça passe pas.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar T2-J4 » Mer 19 Oct 2016 - 0:03   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Moi elle ne m'a pas choqué... (Bon la vraie excuse c'est manque de budget puisque faut modéliser sa tronche ^^)
Ce qui m'énerve plus c'est qu'à chaque épisode n'importe quel héro frappe de son poing un Storm'... Mais m**** c'est une armure ça te défonce les mains ! :x
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Mer 19 Oct 2016 - 0:15   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Oui les storms et scouts et compagnie ne font vraiment pas menaçants, ils ratent toujours leur cible et les héros se moquent d'eux comme s'ils n'étaient pas dangereux, s'amusent à taper dessus et tout, et les autres réagissent aussi bêtement que des droïdes de la Fédération... c'est un peu lourd à force.

C'est pour ça que j'avais bien aimé (et y'a pas que moi) le storm dans SW7 qui crie "traitor!" et se met à bastonner Finn, c'était original, enfin un storm qui sait se battre, quoi!
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Neow » Mer 19 Oct 2016 - 8:20   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Episode moyen. Ca n'avance pas des masses, ça m'a surtout semblé servir à présenter Thrawn. C'était pas mal, fidèle au perso, jusqu'à ce que... Et bien... La fin est naze. Thrawn se téléporte dans son vaisseau, Héra fait péter sa maison, et tout le monde se sauve avec Thrawn qui les regarde gentillement... Dommage ! Je pense que Thrawn devrait leur poser bien plus problème que ça, même s'il faut reconnaître que laisser la victoire colle au perso.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TienVogh » Mer 19 Oct 2016 - 10:30   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

DarkNeo a écrit:Euh, franchement, j'ai pas pour habitude de chercher la petite bête mais là, c'est clairement un oubli impardonnable et facile.
Une scène aurait pourtant suffi à résoudre le problème, genre "on t'abandonne là, continue à pied" et puis basta.
Je ne suis pas difficile avec SW mais là clairement, ça passe pas.

Ils ont déjà fait pire dans Rebels, avec la pauvre Dicer abandonnée à son triste sort dans la saison 2, sans que cela n'émeuve personne. :pfff:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 19 Oct 2016 - 11:56   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Mon coup de cœur, c'est le theme de Thrawn, il est superbe. Les instruments au debut (des orgues?) + les choeurs... :love:
Ici, ce n'est qu'un enregistrement tiré du trailer et bidouillé https://www.youtube.com/watch?v=XpFTrJqLUNY
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Bongo » Mer 19 Oct 2016 - 13:21   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Lola Fett a écrit:Mon coup de cœur, c'est le theme de Thrawn, il est superbe. Les instruments au debut (des orgues?) + les choeurs... :love:
Ici, ce n'est qu'un enregistrement tiré du trailer et bidouillé https://www.youtube.com/watch?v=XpFTrJqLUNY


Le full Theme "Thrawn's web" version originale en bien meilleure qualité, ça va te plaire :)

https://www.youtube.com/watch?v=6OGix6gtObE
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 19 Oct 2016 - 13:54   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Wow. Merci :jap:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Oct 2016 - 21:42   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

D'habitude je n'ai rien à dire sur la qualité technique, on sait qu'il n'y a pas beaucoup de budget et ça reste sympathique. Mais là y'a eu des trucs qui m'ont sauté aux yeux comme les lekkus qui font de drôles de mouvements au début.
J'ai pas trop compris non plus l’intérêt du lance-roquette si c'est pour ne toucher qu'un storm :transpire:


Mais à part ces détails, j'ai trouvé cet épisode très bon. Hera en valeur, Thrawn en action d'uen belle manière (peut-être son énervement était de trop), une pointe de background et pas mal d'émotion. Juste un peu rapide pour qu'on sente bien tous le poids derrière. :neutre:

Quand Thrawn va assembler toutes les pièces du puzzle et frapper, ça va faire très mal à mon avis. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Sam 29 Oct 2016 - 0:59   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bon Thrawn est classe d'accord. Mon problème c'est que j'ai l'impression que tout cet épisode sert à nous montrer uniquement à quel point il l'est.

Hera qui prend le risque de mettre la rébellion en péril pour une affaire perso' : ça ne colle pas du tout avec le personnage d'Hera. Même pour quelque chose de symboliquement fort pour son peuple et sa famille. Surtout qu'à la fin elle ne l'a toujours pas et elle n'a pas l'air si affectée que ça...

Les Impériaux sont toujours stupides, sauf Thrawn : Je vous ai dit à quel point Thrawn est trop classe ?

Ezra est devenu un Jedi puissant depuis son dernier affrontement avec Maul et Vador, mais il se fait avoir comme un bleu par Thrawn. Thrawn est vraiment trop fort !

A la fin les rebelles ont tout foiré et sont à portée de feu, ils peuvent tous mourir dans une fraction de seconde mais laissons-les partir, c'est pas comme si Tarkin et Vador leur couraient après depuis plus de 3 ans après tout. Quand même quel grandeur d'âme ce Thrawn !

Pour avoir laisser filer des rebelles aussi importants volontairement n'importe qui se serait fait fusiller, mais Thrawn n'a pas peur de Palpatine. Quel courage ce Thrawn...

Bref ça m'a vraiment gêné. Pour une fois qu'un officier Impérial est doué de ses 10 doigts on te sort une pirouette pour qu'il les laisse filer. Autant Kallus ça avait du sens et un certain aspect romanesque autant Thrawn ça ne lui sert à rien de les laisser filer pour les étudier étant donner qu'ils étaient TOUS là !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar T2-J4 » Sam 29 Oct 2016 - 13:33   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

The Negotiator a écrit:TOUS là !


L'équipage du Ghost oui, effectivement, il les avait tous sous la main mais j'imagine qu'il veut frapper la rébellion d'un grand coup sec !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Sam 29 Oct 2016 - 22:08   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

The Negotiator a écrit:Hera qui prend le risque de mettre la rébellion en péril pour une affaire perso' : ça ne colle pas du tout avec le personnage d'Hera. Même pour quelque chose de symboliquement fort pour son peuple et sa famille. Surtout qu'à la fin elle ne l'a toujours pas et elle n'a pas l'air si affectée que ça...

Les Impériaux sont toujours stupides, sauf Thrawn : Je vous ai dit à quel point Thrawn est trop classe ?
!


Autant je suis d'accord pour Hera: ça semble stupide et égoïste de sa part de risquer sa vie et celle de ses amis pour un "objet" même s'il lui tient à coeur (peut-être pensait-elle s'infiltrer ultra facilement tellement les impériaux sont nuls d'habitude?) surtout qu'à la fin en effet au final elle s'en fout...

Et tu prends le problème à l'envers pour Thrawn: c'est pas lui qui est "trop" intelligent, ce sont les autres impériaux qui depuis le début de cette série sont TOUS "trop" nuls! ils ratent tout, incapables de viser, ils loupent tous leurs plans, sont tous incapables de choper les héros même sous leur nez...

La différence entre Thrawn et eux semble énorme surtout parce que les créateurs n'ont pas été foutus de nous pondre des impériaux qui sont efficaces au moins de temps en temps. C'est une erreur des saisons précédentes ainsi que de l'actuelle. Du coup comme ils ne peuvent pas montrer Thrawn naze - vu qu'ils ne veulent pas trop le dénaturer - en effet c'est le seul intelligent de tout l'Empire, et c'est assez triste, non pas qu'il le soit, mais que d'autres ne le soient pas!

Quant au fait de les laisser partir, c'est frustrant mais il faut se dire qu'il veut tuer la Rebellion entière dans l'oeuf, pas juste une équipe de petits jeunes qui font les zazous, alors qu'ils peuvent le mener à toute une base rebelle par exemple.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Nov 2016 - 18:41   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Episode diffusé sur Disney XD France le 27 Novembre à 9h sous le titre "Le Culte des Ancêtres" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sev » Jeu 17 Nov 2016 - 19:40   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Bongo a écrit:La différence entre Thrawn et eux semble énorme surtout parce que les créateurs n'ont pas été foutus de nous pondre des impériaux qui sont efficaces au moins de temps en temps. C'est une erreur des saisons précédentes ainsi que de l'actuelle. Du coup comme ils ne peuvent pas montrer Thrawn naze - vu qu'ils ne veulent pas trop le dénaturer - en effet c'est le seul intelligent de tout l'Empire, et c'est assez triste, non pas qu'il le soit, mais que d'autres ne le soient pas!

Quant au fait de les laisser partir, c'est frustrant mais il faut se dire qu'il veut tuer la Rebellion entière dans l'oeuf, pas juste une équipe de petits jeunes qui font les zazous, alors qu'ils peuvent le mener à toute une base rebelle par exemple.


Au final, l'effet ne sera vraiment bon que si Thrawn porte effectivement un coup fatal aux rebelles, sinon il passera lui aussi pour un idiot, mais tombera de plus haut. :(
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bongo » Ven 18 Nov 2016 - 0:58   Sujet: Re: Rebels 3x03 - Hera's Heroes

Ah mais carrément, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi les rebelles ne se prendraient pas une grosse défaite au moins à la fin de la saison (pour justifier qu'ils partent chacun de leur côté, que l'Empire dans ANH est encore tout puissant, les rebelles assez faibles et qui se cachent, etc)

si ce n'est pas le cas ce serait totalement incohérent et beaucoup de fans seraient déçus, mais vu les interviews de Filoni et autres je pense quand même qu'ils ne feraient pas cette grosse, grosse erreur de ridiculiser Thrawn ainsi...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations