Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Dim 16 Oct 2016 - 16:12   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Je ne le ferai pas celui-là. Ma collection s'arrête à la Trilogie, et comme le précédent classeur était très trilogique... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Oct 2016 - 21:23   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Cette nouvelle me procure un plaisir immense !

D'une : je vais pouvoir faire une nouvelle collection à moindre coût (l'avantage de la famille qui bosse chez Leclerc dirons-nous) et de deux : bossant dans une école maternelle-primaire je vais pouvoir assister à l'échange et aux batailles de jetons durant la récré et ça ça me fait penser à moi quand j'étais jeune avec les cartes Star Wars de chez BN. :cute: :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar palpatine38 » Lun 17 Oct 2016 - 10:37   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

The Negotiator a écrit:


et ben j'en connais qui vont encore spéculer en vendant des jetons 1€ piece a des enfants qui voudront finir leur classeur

Je ne suis pas partisan de la spéculation, encore moins quand il s'agit d'arnaquer des gosses, mais 1€ le jeton c'est pas l'arnaque du siècle non plus sachant que tu as 2 jetons pour 30€.


ah nan mais je parle pas de ça

je parle des personnes qui une fois l'operation terminé achète des lot de jetons a 10cts pièce et les revende 1€ l'unité pour se faire des thunes (enormement vu l'année dernière)
ça parait ridicule 90cts de bénéfice mais quand tu vend des centaine de jetons de cette manière tu peux compter
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 17 Oct 2016 - 10:43   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

SebTrooper a écrit:J'ai pas de date exact, les cartons contenant les affiches ne sont pas encore ouvert, mais a priori ca débuterait en Novembre (j'avais vaguement demandé à mon responsable, mais il n'en savait pas plus). Je vais essayer de voir ca demain :diable:

ça sera du 2 novembre au 17 décembre d'après la pub que j'ai reçu hier
:hello:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar The Negotiator » Lun 17 Oct 2016 - 13:08   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Ça n'a pas duré plus longtemps la dernière fois ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar HanSolo » Lun 17 Oct 2016 - 13:42   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

palpatine38 a écrit:ah nan mais je parle pas de ça

je parle des personnes qui une fois l'operation terminé achète des lot de jetons a 10cts pièce et les revende 1€ l'unité pour se faire des thunes (enormement vu l'année dernière)
ça parait ridicule 90cts de bénéfice mais quand tu vend des centaine de jetons de cette manière tu peux compter


je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ...
comme le disait si bien un penseur du siècle dernier:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !'
:D
Si certains peuvent acheter des lots de jetons invendus a prix dérisoire (comment font ils ??) et arrivent a les revendre au prix fort, grand bien leur fasse ...
c'est le principe du commerce, ce n'est pas du vol ou de la contrainte

et comme souvent, ce n'est pas parce que c'est annoncé a 1€ le jeton (et qu'il y a des milliers d'annonce de ce genre) qu'ils arrivent effectivement a les revendre 1€ piece ...
Modifié en dernier par HanSolo le Lun 17 Oct 2016 - 13:54, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar palpatine38 » Lun 17 Oct 2016 - 13:50   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

HanSolo a écrit:
palpatine38 a écrit:ah nan mais je parle pas de ça

je parle des personnes qui une fois l'operation terminé achète des lot de jetons a 10cts pièce et les revende 1€ l'unité pour se faire des thunes (enormement vu l'année dernière)
ça parait ridicule 90cts de bénéfice mais quand tu vend des centaine de jetons de cette manière tu peux compter


je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ...
comme le disait si bien un penseur du siècle dernier:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !'
:D
Si certains peuvent acheter des lots de jetons invendus (comment font ils ??) et arrivent a les revendre, grand bien leur fasse ...
c'est le principe du commerce, ce n'est pas du vol ou de la contrainte

je ne vais pas rentré une fois de + dans ce débat ici
mais bon si toi ca te choque pas , moi si !! surtout quand on vois les conséquences que ça a sur certains objets SW
de + commerçant est un metier avec des regles , des contraintes , des taxes et déclaration a réspecter (or ces gens ne le sont pas et font des choses illegales selon les textes de lois ) mais bon ... ne nous étendons pas la dessus , j'ai déjà bien compris que certaine personne cautionne ces pratiques peu scrupuleuse et illégales
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 17 Oct 2016 - 13:58   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

palpatine38 a écrit:je ne vais pas rentré une fois de + dans ce débat ici
mais bon si toi ca te choque pas , moi si !! surtout quand on vois les conséquences que ça a sur certains objets SW


je n'ai dit nulle part que je cautionne des activités illégales ...
si certains rachetent des jetons a bas prix et arrivent a les revendre a prix elevé, c'est qu'ils connaissent des personnes qui sont prêt a les leur vendre a bas prix (autrement toutes les personnes interessées le feraient ...)
si après ils en font un commerce sans le déclarer, je trouve cela lamentable et condamnable; evidemment.

mais je pense que dans l'affaire (s'il y en a une), ceux qui rachetent des jetons à 1€ a des vendeurs peu scrupuleux ont aussi une part de responsabilité ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Oct 2016 - 16:37   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bah, si j'en récupère des nouveaux, je les donnerai. Et il est probable qu'on m'en donnera des tas, c'est comme ça que j'ai fait pratiquement toute l'autre collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar SebTrooper » Lun 17 Oct 2016 - 19:27   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

WedgeR7 a écrit:
SebTrooper a écrit:J'ai pas de date exact, les cartons contenant les affiches ne sont pas encore ouvert, mais a priori ca débuterait en Novembre (j'avais vaguement demandé à mon responsable, mais il n'en savait pas plus). Je vais essayer de voir ca demain :diable:

ça sera du 2 novembre au 17 décembre d'après la pub que j'ai reçu hier
:hello:



Ah très bien, ca m'évitera de fouiller dans les cartons :lol: D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui.
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Oct 2016 - 15:59   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

N'ayant pas de Leclerc à proximité, je vais mettre mes meilleurs agents sur le coup, comme l'an dernier :sournois: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kessel » Mar 18 Oct 2016 - 18:17   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Ce sera sans moi cette année ... plus d'électroménager à acheter :D

Quoi que ! :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dark_maul67 » Mar 18 Oct 2016 - 19:15   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Cool qu'ils fassent de nouveaux jetons :oui:
Par contre, ce qui est moins bien, c'est que je n'ai toujours pas la collection complète de 2015 :D
Du coup, si quelqu'un veut échanger/me vendre des jetons, contactez-moi par message privé.
J'échange les jetons Star Wars suivants:
10 (X3), 21, 38, 41, 47, 49.
Il me manque les jetons suivants:
3, 8, 11, 16, 17, 20, 23, 24, 25, 26, 27, 32, 33, 35, 36, 37, 39, 40, 42, 43, 46, 50, 51, 52, 54.

Edit: J'ai fini de compléter ma collection, merci à Palpatine33 :jap:
Si jamais, il me reste toujours le doubles du dessus pour ceux que ça intéresserait
Modifié en dernier par dark_maul67 le Mer 09 Nov 2016 - 11:32, modifié 1 fois.
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Chadax » Mar 18 Oct 2016 - 19:28   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Les loulous, comme cette nouvelle série sera sans aucun doute spoiler, direction le forum ad hoc ^^ :

> http://www.starwars-universe.com/forum/produits-derives-des-futurs-films-f96/jetons-rogue-one-cosmic-shells-t17631.html

Merci :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar HanSolo » Ven 21 Oct 2016 - 12:44   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

L'app Cosmic Shell (pour la Cosmic Box) est telechargeable sur le Play Store
https://play.google.com/store/apps/deta ... lls.france

PS: j'ai découvert que cette collection (sous une forme différente) était aussi distribuée dans d'autres pays:
Exemple de la Nouvelle Zelande:
http://www.swnz.co.nz/2016/08/03/star-w ... countdown/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Oct 2016 - 13:18   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Oui même en Europe elle est différente.
Une vidéo a été faite à ce sujet. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 21 Oct 2016 - 22:28   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Oui rien qu'en Europe on a eu une version chez nous, une autre en Allemagne (qui est la même qu'en Nouvelle Zelande) et une autre en Roumanie (la meilleure selon moi).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar abrissac » Lun 24 Oct 2016 - 13:23   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

a vito
je peux vous envoyer vos manquants
abrissac
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Oct 2016
 

Messagepar abrissac » Mer 26 Oct 2016 - 13:21   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Vito10 a écrit:
Erudia a écrit:MISE A JOUR

Actuellement jetons en ma possession :
01 (x12) / 02 (x10) / 03 (x4) / 04 (x3) / 05 (x4) / 06 (x6) / 07 (x3) / 08 (x4) / 09 (x4) / 10 (x8) / 12 (x7) / 13 (x7) / 14 (x2) / 15 (x2) / 16 (x3) / 17 (x2) / 18 (x5) / 19 / 20 (x2) / 21 / 22 (x8) / 23 (x10) / 24 (x8) / 25 (x2) / 26 / 27 (x3) / 28 (x6) / 29 (x11) / 30 / 31 (x2) / 32 (x12) / 33 (x2) / 34 (x14) / 35 (x7) / 36 (x3) / 37 (x5) / 38 (x3) / 39 (x2) / 40 (x2) / 41 (x3) / 42 (x8) / 43 (x3) / 45 / 46 (x3) / 47 (x3) / 48 (x10) / 49 / 50 / 51 (x2) et 52 (x2).

Bonne journée

Bonjour,

J'ai besoin pour mon fils les jetons: 01, 02, 06, 10, 16, 19, 26, 31 et 38. Nous avons double jetons pour échange: 04, 12, 13, 22, 24, 30, 35, 37, 48 et 52. S'il vous serez prêt que échanger, je vous enverrai un enveloppe timbrée à votre adresse. Bonne après-midi.


j ai les jetons qu il vous manque m ecrire en mp
abrissac
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Oct 2016
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 02 Nov 2016 - 11:52   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Déception ce matin chez Leclerc, il y avait bien l'album mais pas de Cosmic Box !
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Nov 2016 - 11:54   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

ObiwanCusset a écrit:Déception ce matin chez Leclerc, il y avait bien l'album mais pas de Cosmic Box !

Ah!
Et ils t'on dit qu'ils vont le recevoir?
Tu as tout de même pris l'album avec reservation du Cosmic Box?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Nov 2016 - 11:57   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

C'est souvent comme ça le premier jour. L'année dernière, j'y avais été le premier jour : pas d'album (et j'avais dû me battre en caisse pour qu'on me file les 3 paquets de cosmic shells que j'aurais dû avoir pour mes 90€ d'achat). Les premiers jours les caissiers sont complètement perdus et les magasins n'ont pas tous tout les articles...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 02 Nov 2016 - 12:06   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Je travaille dans un drive leclerc, et on a tout stocké hier pour aujourd'hui, mais en quantité plutot très limité pour le moment. Faut faire attention effectivement. Après il n'y a pas matière à se presser non plus dès le premier jour.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Nov 2016 - 12:10   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

uluk7 a écrit:C'est souvent comme ça le premier jour. L'année dernière, j'y avais été le premier jour : pas d'album (et j'avais dû me battre en caisse pour qu'on me file les 3 paquets de cosmic shells que j'aurais dû avoir pour mes 90€ d'achat). Les premiers jours les caissiers sont complètement perdus et les magasins n'ont pas tous tout les articles...

Oui mais le souci c'est que dans certains magasins si l'on en croit certains témoignages de l'année derniere, les albums partent vite ... Puis pas de réappro
Ce n'est certainement pas pareil partout mais il vaut mieux être prudent

http://www.ouest-france.fr/bretagne/van ... on-3918693
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Slagash » Mer 02 Nov 2016 - 12:45   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Un lien utile : http://www.e-leclerc.com/catalogue/even ... mic-shells

Personnellement, je ne m'y mettrai pas, trop de doublons. Sur les 54 cosmic shells de cette année, seuls une dizaine sont vraiment nouveaux.

Si je tombe dessus, je les garde, mais je ne passerai pas d'appel à toute la famille pour qu'ils me les mettent de côté ^^
Slagash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Nov 2016 - 13:26   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Pub de la campagne actuelle:
https://youtu.be/VLP5NmBtMQ4

Sympa le K2SO sur l'appareil a CB ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Raventorn » Mer 02 Nov 2016 - 17:44   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Pour ma part je viens de recevoir le nouveau classeur qui est assez sympa avec 12 jetons consacrés a Rogue One et le reste a l'épisode 7 pour un total de 54 jetons, comme quoi avoir un oncle qui travaille dans la grande distribution ça aide pour compléter ce ptit classeur :diable:
Au passage je trouve la couverture avec tous les nouveaux personnages de Rogue One sublime :love:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Nov 2016 - 17:52   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Acheté à l'instant.
Pas de jetons offerts contrairement à l'année dernière :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 02 Nov 2016 - 21:03   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

HanSolo a écrit:Pub de la campagne actuelle:
https://youtu.be/VLP5NmBtMQ4

Sympa le K2SO sur l'appareil a CB ;)


Leur pub est bien pensée et chouette en tout cas :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Nov 2016 - 21:07   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Cette pub est stupide comme la plupart des pubs pour les supermarchés avec des (acteurs?) qui ont vraiment l'air bêtes! Mais au moins celle là fait rire :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 02 Nov 2016 - 21:48   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Dark Stratis 23 a écrit:Cette pub est stupide comme la plupart des pubs pour les supermarchés avec des (acteurs?) qui ont vraiment l'air bêtes! Mais au moins celle là fait rire :lol: :lol:

En fait, "l'acteur principal" de la pub est le même que dans la série "Ma pire angoisse" (YouTube) est la référence du nom Romain vient de là :wink: (je ne sais pas si tu le savais déjà :neutre: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Mer 02 Nov 2016 - 23:47   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

L'acteur en question est également un personnage récurent des sketchs du Palmashow :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar fabb » Jeu 03 Nov 2016 - 17:36   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Et le mec impatient derrière était dans mon court métrage de 2ème année d'école de ciné :lol:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Nov 2016 - 21:16   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

J'ai réussi à aller faire mes courses dans un Leclerc (et un espace culturel) afin de commencer ma collection, je posterai la liste de mes manquantes et de mes doubles lorsque j'aurai tout ouvert (c-à-d demain) :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar waitandsee » Sam 05 Nov 2016 - 6:08   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bonjour à tous les fans.

Je remonte un sujet qui commence à dater j'imagine, je suis à la recherche de 3 jetons pour finir ma collection du jeu Leclerc édition 2015. La nouvelle édition Rogue One ayant commencé, j'essaie de finir le premier classeur :)

Il me manque les jetons : 15, 38, 53.

Si certains d'entre vous ont besoin de finaliser leur collection, je proposer mes doubles :

1 (x2)
3
5 (x4)
6 (x3)
8 (x2)
11 (x2)
13
14 (x2)
18
19 (x2)
22
23 (x3)
26
27
29
30 (x3)
31 (x3)
32
33
34
37 (x3)
42
45 (x2)
47 (x2)
48 (x2)
49
50
52

Je peux vous faire parvenir une enveloppe pré-timbrée à votre adresse afin que n'ayez aucun frais.

Merci par avance pour votre aide.
waitandsee
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Nov 2016
 

Messagepar Xendor » Sam 05 Nov 2016 - 10:12   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

MP envoyé :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Nov 2016 - 10:13   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Pareil j'ai encore ce qu'il faut pour ceux qui veulent compléter ^^'
Envoyez moi un mp.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Nov 2016 - 10:14   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Héhé, ça y est j'ai mes premiers sachet, offert par une amie, sans rien demander :D
Faut croire que ma folie SW commence à déraper dans mon entourage.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 05 Nov 2016 - 10:40   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Voici donc ma liste de manquantes et de doubles de la collection de cette année (je préfère pour le moment faire un échange "important", car j'ai beaucoup de manquantes) :

Mes manquantes :
7, 11, 17, 34, 39, 41, 42, 53 (en cours d'échange : 27, 36, 37, 50)

Mes doubles :
2, 3, 8 x2, 10, 13, 14, 18, 31, 32 x3, 47

Et si besoin pour aider quelqu'un, j'ai toujours quelques doubles de la collection de l'année passée : 18, 24 x3, 38 x2

Si un échange est possible, MP :hello:
Modifié en dernier par Flytakka03 le Ven 11 Nov 2016 - 11:09, modifié 4 fois.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar _quentin_ » Sam 05 Nov 2016 - 16:41   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

MP envoyé ;)

Spoiler: Afficher
De mon côté en double, j'ai : 1 / 1 / 3 / 7 / 8 / 21 / 25 / 40 / 43 / 46 / 46
Je recherche : 11 / 13 / 15 / 22 / 24 / 26 / 27 / 28 / 35 / 36 / 37 / 38 / 44 / 45 / 47 / 48 / 50 / 51 / 54


Classeur fini !!
Modifié en dernier par _quentin_ le Mar 27 Déc 2016 - 10:24, modifié 3 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Erudia » Dim 06 Nov 2016 - 18:49   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Bonjour,

Et c'est en effet reparti pour un tour avec des nouveaux jetons !

Toutefois, j'en ai encore de l'ancienne collection si ça manque à certains :
01 (x7) / 02 (x7) / 04 (x2) / 05 / 06 (x2) / 07 (x2) / 08 (x3) / 09 / 10 (x6) / 12 (x4) / 13 (x6) / 16 / 17 / 18 (x3) / 22 (x2) / 23 (x7) / 24 (x7) / 28 / 29 (x9) / 32 (x11) / 34 (x13) / 35 (x4) / 36 / 37 (x2) / 42 (x6) / 43 / 48 (x7).

En échange, je veux bien vos doubles de la nouvelle collection.

Bonne continuation...
Erudia
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Fév 2016
Localisation: CLERMONT-FERRAND
 

Messagepar link224 » Lun 07 Nov 2016 - 9:19   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Vous pouvez désormais cocher les jetons dans votre database : http://www.starwars-universe.com/cartes ... e-one.html (ou alors via le menu Jeux => Les jeux de cartes (divers) :hello:

(On rajoutera les images au fur et à mesure qu'on aura les jetons^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 07 Nov 2016 - 12:11   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Merci pour l'info, et pour le travail accompli ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 11 Nov 2016 - 17:34   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Cosmic Shells

Et c'est reparti pour les jetons!

Pour la nouvelle collection

J'ai à l'échange 01 - 02 - 03x2 - 05x3 - 07 - 08 - 14 - 15 - 18 - 19x3 - 20 - 21 - 22 - 23 - 25x2 - 27x2 - 29x2 - 32 - 33 - 34 - 35 - 37x3 - 42x2 - 44 - 45x2 - 47 - 49 - 50x5 - 52 - 53*3

Je recherche: 10 - 16x2 - 26x2 - 38 - 39 - 43 - 51

A bientôt.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Skyman192 » Ven 11 Nov 2016 - 18:01   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

C'est fou ça, l'année dernière j'avais des jetons mais pas l'album (rupture de stock) et cette année j'ai l'album mais pas encore de jetons. :paf: Autrement l'album est pas mal, dommage que le poster soit centré sur Rey.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Nov 2016 - 18:48   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Le plus bizarre est la mention "The Force Awakens" sur le classeur, une grande partie de la collec' est centrée sur TFA plus que sur tous les autres films. Et c'est pas un soucis de droits étant donné que l'année dernière la Saga entière était représentée.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 11 Nov 2016 - 19:04   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Skyman192 a écrit:cette année j'ai l'album mais pas encore de jetons. Autrement l'album est pas mal, dommage que le poster soit centré sur Rey.

Ils sont plus radin pour donner des jetons, la 1ere vague, tu avais un paquet pour 10-15€ dépensés, maintenant c'est 1 pour 30€....
Modifié en dernier par Darth Shadow le Ven 11 Nov 2016 - 19:51, modifié 1 fois.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar link224 » Ven 11 Nov 2016 - 19:07   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

Darth Shadow a écrit:Ils sont plus radin pour donner des jetons, la 1ere vague, tu avais un paquets pour 10-15€ dépensés, maintenant c'est 1 pour 30€....


Non non, même l'an dernier c'était un paquet pour 30€ (et un paquet pour 2 produits promotionnels achetés), ça n'a pas changé. C'est juste qu'à certains endroits, en fin de journée ils refourguaient parfois des paquets refusés par certains clients :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 11 Nov 2016 - 19:10   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

link224 a écrit:Non non, même l'an dernier c'était un paquet pour 30€ (et un paquet pour 2 produits promotionnels achetés), ça n'a pas changé. C'est juste qu'à certains endroits, en fin de journée ils refourguaient parfois des paquets refusés par certains clients


Alors ils étaient pas au courant chez nous l'année dernière :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 11 Nov 2016 - 21:10   Sujet: Re: [E.Leclerc] Jetons Rogue One Cosmic Shells

The Negotiator a écrit:Le plus bizarre est la mention "The Force Awakens" sur le classeur, une grande partie de la collec' est centrée sur TFA plus que sur tous les autres films. Et c'est pas un soucis de droits étant donné que l'année dernière la Saga entière était représentée.

On ne va pas s'en plaindre, cela permet du changement dans les jetons, et que les nouveaux jetons ne fassent pas doublons avec ceux de l'année passée, car il n'y avait pas tous les personnages du VII dans la collection de l'année dernière :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations