Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The Negotiator a écrit:palpatine38 a écrit:
http://www.mintinbox.net/Actus/16-10/14 ... ComicShell
et ben j'en connais qui vont encore spéculer en vendant des jetons 1€ piece a des enfants qui voudront finir leur classeur
Je ne suis pas partisan de la spéculation, encore moins quand il s'agit d'arnaquer des gosses, mais 1€ le jeton c'est pas l'arnaque du siècle non plus sachant que tu as 2 jetons pour 30€.
SebTrooper a écrit:J'ai pas de date exact, les cartons contenant les affiches ne sont pas encore ouvert, mais a priori ca débuterait en Novembre (j'avais vaguement demandé à mon responsable, mais il n'en savait pas plus). Je vais essayer de voir ca demain
palpatine38 a écrit:ah nan mais je parle pas de ça
je parle des personnes qui une fois l'operation terminé achète des lot de jetons a 10cts pièce et les revende 1€ l'unité pour se faire des thunes (enormement vu l'année dernière)
ça parait ridicule 90cts de bénéfice mais quand tu vend des centaine de jetons de cette manière tu peux compter
HanSolo a écrit:palpatine38 a écrit:ah nan mais je parle pas de ça
je parle des personnes qui une fois l'operation terminé achète des lot de jetons a 10cts pièce et les revende 1€ l'unité pour se faire des thunes (enormement vu l'année dernière)
ça parait ridicule 90cts de bénéfice mais quand tu vend des centaine de jetons de cette manière tu peux compter
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ...
comme le disait si bien un penseur du siècle dernier:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !'
Si certains peuvent acheter des lots de jetons invendus (comment font ils ??) et arrivent a les revendre, grand bien leur fasse ...
c'est le principe du commerce, ce n'est pas du vol ou de la contrainte
palpatine38 a écrit:je ne vais pas rentré une fois de + dans ce débat ici