Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The Negotiator a écrit:palpatine38 a écrit:
http://www.mintinbox.net/Actus/16-10/14 ... ComicShell
et ben j'en connais qui vont encore spéculer en vendant des jetons 1€ piece a des enfants qui voudront finir leur classeur
Je ne suis pas partisan de la spéculation, encore moins quand il s'agit d'arnaquer des gosses, mais 1€ le jeton c'est pas l'arnaque du siècle non plus sachant que tu as 2 jetons pour 30€.
SebTrooper a écrit:J'ai pas de date exact, les cartons contenant les affiches ne sont pas encore ouvert, mais a priori ca débuterait en Novembre (j'avais vaguement demandé à mon responsable, mais il n'en savait pas plus). Je vais essayer de voir ca demain
palpatine38 a écrit:ah nan mais je parle pas de ça
je parle des personnes qui une fois l'operation terminé achète des lot de jetons a 10cts pièce et les revende 1€ l'unité pour se faire des thunes (enormement vu l'année dernière)
ça parait ridicule 90cts de bénéfice mais quand tu vend des centaine de jetons de cette manière tu peux compter
HanSolo a écrit:palpatine38 a écrit:ah nan mais je parle pas de ça
je parle des personnes qui une fois l'operation terminé achète des lot de jetons a 10cts pièce et les revende 1€ l'unité pour se faire des thunes (enormement vu l'année dernière)
ça parait ridicule 90cts de bénéfice mais quand tu vend des centaine de jetons de cette manière tu peux compter
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ...
comme le disait si bien un penseur du siècle dernier:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !'
Si certains peuvent acheter des lots de jetons invendus (comment font ils ??) et arrivent a les revendre, grand bien leur fasse ...
c'est le principe du commerce, ce n'est pas du vol ou de la contrainte
palpatine38 a écrit:je ne vais pas rentré une fois de + dans ce débat ici
mais bon si toi ca te choque pas , moi si !! surtout quand on vois les conséquences que ça a sur certains objets SW
WedgeR7 a écrit:SebTrooper a écrit:J'ai pas de date exact, les cartons contenant les affiches ne sont pas encore ouvert, mais a priori ca débuterait en Novembre (j'avais vaguement demandé à mon responsable, mais il n'en savait pas plus). Je vais essayer de voir ca demain
ça sera du 2 novembre au 17 décembre d'après la pub que j'ai reçu hier
Vito10 a écrit:Erudia a écrit:MISE A JOUR
Actuellement jetons en ma possession :
01 (x12) / 02 (x10) / 03 (x4) / 04 (x3) / 05 (x4) / 06 (x6) / 07 (x3) / 08 (x4) / 09 (x4) / 10 (x8) / 12 (x7) / 13 (x7) / 14 (x2) / 15 (x2) / 16 (x3) / 17 (x2) / 18 (x5) / 19 / 20 (x2) / 21 / 22 (x8) / 23 (x10) / 24 (x8) / 25 (x2) / 26 / 27 (x3) / 28 (x6) / 29 (x11) / 30 / 31 (x2) / 32 (x12) / 33 (x2) / 34 (x14) / 35 (x7) / 36 (x3) / 37 (x5) / 38 (x3) / 39 (x2) / 40 (x2) / 41 (x3) / 42 (x8) / 43 (x3) / 45 / 46 (x3) / 47 (x3) / 48 (x10) / 49 / 50 / 51 (x2) et 52 (x2).
Bonne journée
Bonjour,
J'ai besoin pour mon fils les jetons: 01, 02, 06, 10, 16, 19, 26, 31 et 38. Nous avons double jetons pour échange: 04, 12, 13, 22, 24, 30, 35, 37, 48 et 52. S'il vous serez prêt que échanger, je vous enverrai un enveloppe timbrée à votre adresse. Bonne après-midi.
ObiwanCusset a écrit:Déception ce matin chez Leclerc, il y avait bien l'album mais pas de Cosmic Box !
uluk7 a écrit:C'est souvent comme ça le premier jour. L'année dernière, j'y avais été le premier jour : pas d'album (et j'avais dû me battre en caisse pour qu'on me file les 3 paquets de cosmic shells que j'aurais dû avoir pour mes 90€ d'achat). Les premiers jours les caissiers sont complètement perdus et les magasins n'ont pas tous tout les articles...
HanSolo a écrit:Pub de la campagne actuelle:
https://youtu.be/VLP5NmBtMQ4
Sympa le K2SO sur l'appareil a CB
Dark Stratis 23 a écrit:Cette pub est stupide comme la plupart des pubs pour les supermarchés avec des (acteurs?) qui ont vraiment l'air bêtes! Mais au moins celle là fait rire
Skyman192 a écrit:cette année j'ai l'album mais pas encore de jetons. Autrement l'album est pas mal, dommage que le poster soit centré sur Rey.
Darth Shadow a écrit:Ils sont plus radin pour donner des jetons, la 1ere vague, tu avais un paquets pour 10-15€ dépensés, maintenant c'est 1 pour 30€....
link224 a écrit:Non non, même l'an dernier c'était un paquet pour 30€ (et un paquet pour 2 produits promotionnels achetés), ça n'a pas changé. C'est juste qu'à certains endroits, en fin de journée ils refourguaient parfois des paquets refusés par certains clients
The Negotiator a écrit:Le plus bizarre est la mention "The Force Awakens" sur le classeur, une grande partie de la collec' est centrée sur TFA plus que sur tous les autres films. Et c'est pas un soucis de droits étant donné que l'année dernière la Saga entière était représentée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités