Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2016 - 9:26   Sujet: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 8 Octobre sur Disney XD USA
Diffusé le 20 Novembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Sabine part en mission sous couverture comme cadet à l'Académie Impériale de vol pour aider à libérer plusieurs jeunes pilotes qui veulent rejoindre la Rébellion.


A mon avis, on verra Wedge :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 25 Sep 2016 - 18:09   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

On y verra sans doute les images vues à Celebration. ça se précise !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedijoky » Dim 02 Oct 2016 - 14:36   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

J'espère que ce sera pas un filler tout naze... Mais j'ai peur
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 02 Oct 2016 - 15:46   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Visiblement, c'est pas la voix de Valen Rudor. Avec ces marques rouges, il est donc pas impossible que ce soit le grand retour de Soontir Fel. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Oct 2016 - 15:48   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Si seulement... Ça me ferait encore plus plaisir que Thrawn :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Preda224 » Mar 04 Oct 2016 - 18:41   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Nouvelle preview (Attention petit spoil) : https://www.youtube.com/watch?v=E0M2RC5ENLI
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Mar 04 Oct 2016 - 19:49   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Alors c'est officiel, Wedge pilote impérial et pas juste infiltré.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar yahiko » Mar 04 Oct 2016 - 20:26   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Voilà enfin la tournure que j'attendais de Rebels depuis très longtemps ! :jap:
Maintenant, j'espère que la réalisation sera au rendez-vous :transpire:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar RevanShan » Mer 05 Oct 2016 - 10:24   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Impatient de revoir le personnage ^^ !

Spoiler: Afficher
Bon dans Étoiles Perdues, Wedge dit que c'est Fulcrum qui l'a recruté, espérons qu'ils ne fassent pas de connerie et respectent la timeline...
RevanShan
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Thot87 » Mer 05 Oct 2016 - 10:55   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

RevanShan a écrit:Impatient de revoir le personnage ^^ !

Spoiler: Afficher
Bon dans Étoiles Perdues, Wedge dit que c'est Fulcrum qui l'a recruté, espérons qu'ils ne fassent pas de connerie et respectent la timeline...



C'est dans Aftermath/Riposte, pas dans dans Etoiles Perdues mais oui, je suis d'accord avec toi. J'espère une allusion comme quoi, Fulcrum a pris contact avec Wedge alors qu'il était à l'académie.
Mais si c'est juste 2 ans avant Un nouvel espoir, Wedge fait quand même carrément jeune, non?
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar yahiko » Mer 05 Oct 2016 - 11:03   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

J'ai un peu tiqué au départ sur l'apparence de Wedge, mais c'est plus en fait un souci du côté de ANH où les acteurs ont l'air plus vieux que l'âge de leur personnage. Wedge lors de la bataille de Yavin a 21 ans. Donc il a 18/19 ans à ce moment de Rebels.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Thot87 » Mer 05 Oct 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

yahiko a écrit:J'ai un peu tiqué au départ sur l'apparence de Wedge, mais c'est plus en fait un souci du côté de ANH où les acteurs ont l'air plus vieux que l'âge de leur personnage. Wedge lors de la bataille de Yavin a 21 ans. Donc il a 18/19 ans à ce moment de Rebels.


En effet, tu as raison. Il a bien 21 ans officiellement donc c'est cohérent. Mais il est joué par un mec de 30 ans au moment de la sortie d'Un Nouvel Espoir du coup dans ma tête, il avait la trentaine.
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar sev » Mer 05 Oct 2016 - 16:45   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Thot87 a écrit:
RevanShan a écrit:Impatient de revoir le personnage ^^ !

Spoiler: Afficher
Bon dans Étoiles Perdues, Wedge dit que c'est Fulcrum qui l'a recruté, espérons qu'ils ne fassent pas de connerie et respectent la timeline...



C'est dans Aftermath/Riposte, pas dans dans Etoiles Perdues mais oui, je suis d'accord avec toi. J'espère une allusion comme quoi, Fulcrum a pris contact avec Wedge alors qu'il était à l'académie.
Mais si c'est juste 2 ans avant Un nouvel espoir, Wedge fait quand même carrément jeune, non?


Je crois me souvenir que Hidalgo a été interrogé à ce sujet et qu'il a répondu "on sait ce qu'on fait".
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Sam 08 Oct 2016 - 20:52   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Episode vu.

C'est un bon épisode. Peut être un peu trop rapide, lui aussi aurait mérité de durée sur deux épisodes : quand Sabine, Wedge et blondinet se font capturer, il aurait fallu couper l'épisode ici, puis un sauvetage dans l'épisode suivant avec les premières actions de Thrawn..
L'équipe de Rebels a enfin compris comment un Tie était mis dans un hangar :lol:
L'introduction des Tie Interceptor est franchement bof, j'aurais préféré qu'ils appartiennent à la flotte personnelle de Thrawn, que ce soit des modèles uniques.
Pour finir, Kallus s'est vendu aux spectateurs quand il laisse s'échapper Sabine & Co.. :wink:
Ah, et puis le coup des Tie qui se tirent dessus :lol:
Et c'est qui le moustachu qui ne sert à rien non plus ? :whistle:
Joli référence à TFA aussi :wink:

Les + :

-Des entrainements Impériaux avec pleins de Tie.
-Kallus
-Pugilat entre Sabine et Pryce

Les - :

-Pryce ne sert à rien ici.
-Episodes trop rapide.
-Tie Intercepteur mal introduit.
-La voix de l'entraineur est très franchement casses burnes. :whistle:

Note : 75%

EDIT : Wait a minute, le moustachu, ça serait pas Biggs par hasard ?? :shock:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Oct 2016 - 21:04   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

AloBrickfilm a écrit:Wedge et blondinet


Spoiler: Afficher
Ce n'est pas n'importe quel blondinet, c'est Hobbie Klivian comme je l'avais pronostiqué après le trailer de la S3 ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Oct 2016 - 21:57   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

et voilà Rebels refait du Rebels (le mot Rebels est vraiment devenu synonyme de médiocrité)

TIE Interceptor qui sortent de nul part, un pilote d'exception imp sans introduction, Pryce qui perd d'un coup tout son charisme et j'en passe.
Mais le pire comme toujours, les grosses incohérences ...
On passera le fait que Wedge est le seul mec de la galaxie ayant connu 3 jedi depuis des années (Au faite Luke je t'ai raconté quand j'ai rencontré Ezra et Kanan ?!), les A-Wing qui se plaignent que les TIE Interceptor sont trop rapides ... Les A-Wing sont les vaisseau les plus rapides de l'Alliance, les vaisseaux Rebels connaissent pas les boucliers ... Je ne suis pas un expert mais le Tantive IV a tenu plusieurs minutes au dessus de Tatooine face à un Destroyer, mais face à deux TIE ça ne tient pas 30s ! BRAVO !

Donc comme d'habitude une histoire en apparence intéressante gâchée par des incohérences qui te sautent au visage et ne te lâche plus jusqu'à la fin ...
Un dernière chose, quand on est à bord d'un TIE Bomber je sais pas vous pourriez essayer de ... BALANCER DES BOMBES !

30%

:pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alo » Sam 08 Oct 2016 - 22:04   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Lain-Anksoo a écrit:Un dernière chose, quand on est à bord d'un TIE Bomber je sais pas vous pourriez essayer de ... BALANCER DES BOMBES


Où est la logique dans ta phrase ? Car balancez des bombes de en dessous sur un vaisseau derrière soi, c'est pas facile facile :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Oct 2016 - 22:11   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

en pleine ascension la bombe elle va où ? oh derrière toi !
et on parle pas de petite bombe ... déflagration toussa toussa :wink:

mais on m'a fait la remarque nettement plus constructive que c'est ptet un TIE Navette, mais dans ce cas faut le préciser car dans l'immaginaire collectif ce design c'est celui du bomber, bref comme d'hab incohérence, rapidité ... #Rebels
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Oct 2016 - 22:20   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Au début de l'épisode, je croyais qu'on était post-ROTJ.
Ben si avec des A-Wing et des Tie interceptor :transpire:
Nan ? ah bon.

Sinon je ne pense rien de cet épisode.
Je regarde et puis c'est tout.
:neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 08 Oct 2016 - 22:25   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Et voilà, Rebels repart sur des fillers complètement nuls.
Sinon, y'en a un peu marre de voir des entraînements Impériaux, y'en a un peu marre de voir des Impériaux qui ne savent pas profiter des moments de faiblesse de leurs ennemis, y'en a marre de voir des trucs incohérents à tout va, etc etc...

Ha, et Pryce elle est censée être gouverneur de Lothal, pas suivre les Rebelles d'un bout à l'autre de la galaxie ! Remarquez, au moins elle permet de donner lieu à l'un des combats à mains nues les plus pitoyables qu'il m'ait été donné de voir...
Sans oublier que Kallus est grillé en tant que Fulcrum. Merci le suspense.

Allez, 40% parce que je suis sympa et que c'est quand même un peu meilleur que les baleines poulpes de l'espace ou le cochon-globe de Hondo :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Oct 2016 - 22:27   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

jedi-mich a écrit:Sinon je ne pense rien de cet épisode.
Je regarde et puis c'est tout.


je devrais faire pareil ça me ferait moins de mal ^^
c'est vrai que sans rentrer dans le détail l'histoire est sympa, la défection des cadets et tout ... mais bon la BD Legends qui raconte cette histoire reste 1000x mieux ! (j'arrive pas à me souvenir le nom du vaisseau qu'ils volent ... Eclipse ou un truc du genre)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Oct 2016 - 22:40   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Tu confonds pas avec Biggs
En Legends, Wedge n'est pas passé par la case Pilote de l'Empire si ? Me souviens plus très bien. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Oct 2016 - 22:47   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Possible ... Y avait Hobbie avec Biggs ? Et Tycho ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Oct 2016 - 0:11   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Lain-Anksoo a écrit: (j'arrive pas à me souvenir le nom du vaisseau qu'ils volent ... Eclipse ou un truc du genre)


Le Rand Ecliptic ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 09 Oct 2016 - 8:38   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

C'était Biggs avec Hobbie. Tycho désertait après la destruction d'Aldérande, et Wedge n'avait jamais été pilote impérial, juste contrebandier pour l'Alliance.

Sinon, vu que je ne cherche pas à me prendre la tête, j'ai plutôt apprécié cet épisode. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Baptman67 » Dim 09 Oct 2016 - 9:02   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

A propos de Biggs, dans le Rebels Recon, on apprend que Pablo Hidalgo voulait l'intégrer dans l'épisode mais ne trouvait pas une bonne histoire. Il voulait même que ce soit Sabine qui peigne le damier sur son casque...
Sinon sur un autre forum des fans ont trouvé une grande ressemblance entre l'instructeur et un personnage du fan film TIE fighter et certain pensent que la voix durant la simulation est la même que dans le hangar dans Star Wars Battlefront II
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Sokraw » Dim 09 Oct 2016 - 9:42   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

épisode pas fou.
J'ai du mal à raccrocher le wedge de Rebels qui semble avoir 16 ans, et celui de ANH qui parrait en avoir 30 :paf:
J'ai bien aimé l'ambiance visuelle de la station, les plans de loin rappelant évidement Cloud City, mais à l'intérieur du hangar avec ce contraste entre le orange des nuages et les nuances de gris du batiment impérial ça m'a rappelé l'illustration de McQuarrie utilisée pour un set "Death Star" de Micromachines : https://images-na.ssl-images-amazon.com ... w1sNJL.jpg

Bon sinon, le Fulcrum de l'épisode, c'est Kallus, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 09 Oct 2016 - 10:47   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

C'était un épisode sympathique mais sans plus, il se focalise trop sur "on ramène un perso connu" et pas assez sur "on fait avancer les choses"

Selon moi ce genre de scénar ( chercher des pilotes, agrandir la rébellion etc...) doit ce faire sur des arcs de plusieurs épisode à la fin desquelles on doit se dire : "là ils ont passé un cap" ou "maintenant ils vont pouvoir contre-attaquer". Là pour moi ça manque d'ambition, c'est bien de ramener Wedge (qui au passage à le bon age vis à vis de l'histoire) mais Wedge c'est pas une armée. L'alliance vient de perdre 6 pilote + les membres d'équipage du transport. C'est pas les trois pauvres pilotes que vous avez ramener ( enfin moins le black qui meurt avant la fin :lol: ) qui vont les remplacer.

Les épisodes centrés sur la rébellion sont trop rush, à tel point que (pour l'instant) ils sont presque inconsistant. Sinon en lui même il était sympas, je n'ai pas de problème avec les "incohérences". Il faut reprendre les choses dans leurs contexte : dans l'ancien UE les A-Wing étaient les vaisseaux les plus rapides des rebelles, ça n'a jamais été les cas dans le nouveau car les A-Wing étaient un contre aux Intercepteurs qui viennent d'arriver, c'est donc logique que ce ne soit plus le cas... Et les boucliers dans star wars ont toujours étaient super mal exploités faute de représentation visuelle concrète dans l'OT ( Vader dans ANH exploser les chasseurs rebels en 1ou 2 coups, et l'executor dans ROTJ semblait pas savoir ce que c'était :x )

Je pense que ça aurait du être un vrai arc sur 2-3 épisodes avec pourquoi pas :
- Sabine and co se font capturer ( comme précédemment sauf que Pryce gagne son combat)
- Ils se font torturer en public pdt plusieurs jours
- Pryce essaye d'instauré la peur chez les cadets
- Wedge fait un discours classique ( blabla empire=mal blablabla c'est pas bien blablabla on devrait pas faire ça blabla) un peu comme Fives lors de son exécution.
- Les autres cadet commencent à douter
- Mutinerie en partie aidée par Kallus
- Erza arrive avec une plus grosse flotte
- Decouvre Sabine à moitié morte et la sauve en maudissant sa propre faiblesse...
- Il soumet Pryce à sa propre torture ou l'exécute
- Enfin ils s'en vont avec une Sabine affaiblie ou traumatisée, un Erza plus obscure, une douzaine de pilote ( dont Wedge) et une victoire que Kanan commentera à la Obi-wan ( une victoire mais à quel prix ? )
Fin
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Sokraw » Dim 09 Oct 2016 - 10:55   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Jacen Fel a écrit:Wedge (qui au passage à le bon age vis à vis de l'histoire)

tout à fait, par contre il y a visuellement un problème d'apparence.. qui est plus à mettre sur le compte de ANH où Denis Lawson a 30 ans. :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 09 Oct 2016 - 11:18   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Sokraw a écrit:
Jacen Fel a écrit:Wedge (qui au passage à le bon age vis à vis de l'histoire)

tout à fait, par contre il y a visuellement un problème d'apparence.. qui est plus à mettre sur le compte de ANH où Denis Lawson a 30 ans. :wink:

C'est vrai aussi :D
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Oct 2016 - 12:49   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Vraiment, les gars, arrêtez! Certes c'est du Rebels et donc plein d'incohérences , des trucs faciles...

Perso, je m'en fiche. Je prends l'épisode comme il est, je passe un bon moment sans me prendre la tête! Faut remettre la série dans le contexte du publique visé ^^ TCW était plus "mâture".

Après y'a quand même des limites dans une série comme ça, je le reconnais, comme le cochon globe ou la chasse au joopa mais bon...

Là je n'ai pas trouvé cet épisode aussi nul que certains le disent. Il ne mérite pas une excellente note mais quand même bien plus que 30%; Surtout quand on voit que l'épisode 1x09 avec lando avait des notes bien supérieures! Faut pas déconner! :transpire:

On a quand même un "gentil" qui meurt en tentant de s'échapper, c'est un progrès dans la série x') Et même si Kallus s'est grillé, et bien j'ai trouvé l'évolution du perso vraiment sympathique.

Bref, moi je met un bon 75%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 09 Oct 2016 - 13:07   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Moi perso j'ai bien aimé la révélation sur Kallus. Ça ne servait à rien de nous refaire le coup d'un Fulcrum-Ahsoka fantôme pendant toute une saison. Là, les Rebelles savent qui il est, pas les Impériaux, et on aura peut-être un agent infiltré... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar _quentin_ » Dim 09 Oct 2016 - 13:40   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Épisode vu !!

Et j'ai bien aimé.

Bon, le coup de l'extraction de Sabine et des autres foirée, avec Ezra qui revient plus tard, c'est du déjà vu dans Rebels.
J'aurais préféré une extraction réussie, ça aurait laissé un peu plus de temps pour développer l'intrigue avec les cadets.

La simulation de combat était bien sympathique aussi, au début j'ai vraiment cru à un vrai vol.
Je suis revenu à la réalité avec le cargo et son personnel qui se disait prêt à se rendre.

On sent bien aussi le dilemme des cadets, voulant déserter mais ayant peur de l'Empire.
Pendant quelques minutes, je me suis ressenti tel que je l'étais quand j'ai lu X-wing Squadron tome 2.

Kallus = Fulcrum ?
Ce n'était pas du tout évident pour moi jusqu'à ce que je lise les comms postés ici.
Pour moi, il se sentait juste une dette envers Zeb, qu'il se dit avoir payer (Tell Garazeb Orrelios we're even).
J'ai d'ailleurs adoré ce passage, la série exploite enfin l'ouverture de l'épisode 15 de la saison 2.

Le combat entre Sabine et l'impériale était de trop par contre, j'ai déjà vu des combats plus beaux dans TCW.
Bon je sais, ici on est dans Rebels, c'est pas pareil, mais tout de même.

Voir Sabine en tenue impérial, et sans ses couleurs de cheveux bizarres, était sympa aussi, ça change.
Par contre, les Rebelles auront perdus plus de pilotes qu'ils n'en ont gagné.
Et je ne parle pas des pertes en vaisseaux ...

Au final, un bon épisode, un bon petit divertissement, mais l'histoire continue de stagner.

Pour moi, ce sera 70%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar TienVogh » Dim 09 Oct 2016 - 14:05   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Jacen Fel a écrit:et l'executor dans ROTJ semblait pas savoir ce que c'était :x )

Euh... Tu es au courant que l'Executor venait de perdre ses boucliers quand le chasseur d'Arvel Crynid s'est crashé sur la passerelle ?
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Dim 09 Oct 2016 - 14:06   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Concernant Kallus/Fulcrum, ça n'est pas si explicite dans l'épisode : ce qui laisse penser ça c'est simplement la voix trafiquée au début. Parce que l'aide qu'apporte Kallus à Sabine et cie n'est pas présentée comme une marque de sympathie envers la Rébellion mais simplement une dette envers Zeb à régler.
C'est dommage d'ailleurs parce que ça donne une réponse sans vraiment en donner une. Une révélation plus franche d'un coup aurait été plus jouissive je pense. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar _quentin_ » Dim 09 Oct 2016 - 14:14   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Je n'ai pas vu le lien pour commenter l'épisode, je me permets donc de le mettre :
http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... ction.html
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar TweeKs » Dim 09 Oct 2016 - 14:29   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Perso je me suis endormi pendant le premier visionnage de l'épisode haha... En soit il est pas mauvais du tout, on a déjà eu beaucoup pire. Mais je suis pas super fan du fait que tous les personnages soient liés entre eux, que ce soit au final grâce à Sabine que Wedge ait su s'enfuir, c'est tout de même très enfantin.
Je me suis retapé l'arc d'Umbara de Clone Wars juste avant l'épisode de Rebels et ça me manque ce côté plus sérieux...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Exan » Dim 09 Oct 2016 - 14:31   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Vu en VO.

Ben...voilà.
Du Rebels quoi, c'est mou, l'intrigue est nulle.
On nous a introduit Thrawn l'épisode d'avant et là on nous recolle Pryce. Je peux comprendre qu'on garde le stratège pour des épisodes clés et pour la fin de saison, m'enfin l'instructeur est largement insupportable à lui-seul sans pour autant qu'on nous rajoute la princesse apathique. :pfff:

Wedge sans plus, un peu trop jeune. L'éxecution du troisième cadet est bâclée, ils auraient pu tellement en tirer de cette scène, ne serait-ce qu'avec une musique très dark pour accentuer la nature horrible de l'Empire, et surtout ne pas y passer 3 secondes.

LE truc sympa de l'épisode, c'est Kallus. Dès son arrivée, on voit qu'il cogite (le regard noir après la remarque de Pryce en dit long), et c'est confirmé lorsqu'il aide les cadets.
J'attends sa défection avec impatience. Genre Teal'c dans le pilote de Stargate :lol:
Exan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 21 Sep 2014
 

Messagepar yahiko » Dim 09 Oct 2016 - 14:48   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Il est probable que Fulcrum ne soit pas Kallus. "We're even" (nous sommes quittes).
Concernant le fond de l'épisode, on voit que Filoni et sa bande ont clairement mis de côté les sabres lasers pour cette saison, ce qui à cette époque de SW est beaucoup plus logique que la flopée de Force-Sensitives qui laissait craindre le pire au début de la série. Ca c'est plutôt un bon point.
Maintenant, alors que le trailer et le titre laissait envisager une intrigue sur la formation de la Rébellion, on reste sur la surface pour ne pas changer. Une intrigue superficielle sur l'extraction de Wedge, sans aucun développement sur le personnage (Sabine, mais qu'est-ce que je m'en fous...) Un scénario digne d'un filler avec une problématique, un léger rebondissement, et emballé c'est pesé.
Même les enfants de mon entourage ont du mal à s'enthousiasmer pour cette série... Il y a tellement mieux ailleurs... :neutre:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 09 Oct 2016 - 15:17   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Exan a écrit:J'attends sa défection avec impatience. Genre Teal'c dans le pilote de Stargate :lol:


:lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jacen Fel » Dim 09 Oct 2016 - 18:56   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

TienVogh a écrit:
Jacen Fel a écrit:et l'executor dans ROTJ semblait pas savoir ce que c'était :x )

Euh... Tu es au courant que l'Executor venait de perdre ses boucliers quand le chasseur d'Arvel Crynid s'est crashé sur la passerelle ?


Je pensais justement à la facilité avec laquelle ils ont détruit le dôme sans être arrêté par ces même bouclier ^^ Après ce n'est peut être que ma logique...
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 09 Oct 2016 - 19:50   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

bof, bof, bof

y'a des trucs sympa, mais bon, tout ça pour ça. :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar TienVogh » Dim 09 Oct 2016 - 22:49   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Jacen Fel a écrit:Je pensais justement à la facilité avec laquelle ils ont détruit le dôme sans être arrêté par ces même bouclier ^^ Après ce n'est peut être que ma logique...

C'était un bouclier directionnel protégeant la passerelle et non l'ensemble du super-croiseur (bridge deflector shield en VO), le générateur devait donc être vulnérable selon certains angles de tir.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar sev » Lun 10 Oct 2016 - 19:54   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

J'ai trouvé le fonds de cet épisode intéressant mais le traitement "à la Rebels" le dessert. AU TOTAL c'est un épisode moyen.

L'idée de voir l'arrivée de Wedge dans la Rébellion me plait et son petit background colle bien au perso. L'académie dans les nuages est cool et les intercepteurs aussi. Mais le potentiel dramatique de cet épisode n'a pas été exploité (série pour enfants...). Même le comportement ambigu de Kallus est mal amené.

Cet épisode résume bien mon opinion générale sur la série. :neutre:

bonnes idées + mauvais traitement = série moyenne
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Oct 2016 - 22:58   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Il commence bien mal cet épisode. Intercepteurs TIE (me rappelle plus si on les a déjà, donc si on a déjà dit que comme les A-Wings, ils n'ont rien à faire là :transpire: ) qui bousillent le transport en 3 tirs, c'est fort... C'est à se demander pourquoi l'Empire construit des Etoiles Noires :transpire: Mais bon c'est du même niveau que Sabine qui assomme deux Storm en armure avec une baffe :paf:
Et heureusement que les héros n'ont pas eu à essuyer de tirs à bord d'un TIE, ils auraient fini en poussière rien qu'en étant frôlés par un tir. :siffle: Heureusement également que les corvettes rebelles passent de l'état super critique à complètement réparé en 15 minutes chrono... :whistle:

Et tant qu'on y est à parler de chasseurs, on m'explique pourquoi l'officier instructeur porte en permanence une combinaison de vol ? :transpire: Et pourquoi il y a un système permettant de détacher les ailes à distance ?


Mais sinon, passé ces incohérences dont on commence à avoir l'habitude, c'est sympathique, on voit un peu plus de la formation de la Rébellion (même si ça reste pas folichon). Bon, Wedge et les autres font aussi trop jeunes par rapport à ANH mais c'est pas trop grave. Malheureusement, tout ça est vachement gâché par ces grosses et nombreuses facilités/incohérences...
Y'a un cadet qui meurt, mais c'est mal exploité, trop rapide et surtout on s'en fout vu qu'on le connaît depuis 3 minutes. :transpire:

A propos de Kallus, y'a de fortes chances qu'il soit Fulcrum. Vu la simplicitié de la série, c'est sûrement pas un hasard qu'il se retrouve là juste mêlé à ça. Il avait peut-être pas prévu d'être sur place au moment de l'extraction mais il a très probablement transmis les informations de Pryce. En tout cas j'aime assez ce concept de multiples informateurs sous un même nom.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Oct 2016 - 0:17   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Moi j'aurai une question plus dérangeante. Quel est le génie qui a crée un appareil de torture qui pousse sa victime dans les vappes au premier choc ? :transpire:
Non, car pour interroger... :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Oct 2016 - 8:32   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

magiefeu a écrit:Moi j'aurai une question plus dérangeante. Quel est le génie qui a crée un appareil de torture qui pousse sa victime dans les vappes au premier choc ? :transpire:
Non, car pour interroger... :paf:


le même que celui qui a fait le truc de torture dans le roman Ahsoka :paf:
tu verras ça en le lisant ... mais le résultat est le même : dans les vapes
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Mar 11 Oct 2016 - 10:46   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Un épisode qui est sympathique. Bien sûr il y a des incohérences mais au bout de la troisième saison ça me passe au-dessus. Et je pense que de toute façon il est temps de s'y faire, ça ne changera jamais. Concernant l'histoire c'est plutôt chouette de nous introduire Wedge et Hobbie, on a un background "officiel" intéressant qui pourra surement être exploité plus tard. Comme dis plus haut, quand j'ai vu que Sabine & co ne réussirait pas à s'échapper, je me suis tout de suite dit "cool c'est la fin de l'épisode, du coup on va avoir droit à un "arc" de 2 épisodes". Et bin non, l'épisode est résolu dans les 4 ou 5 minutes restantes, tout va trop vite et il y a une sensation de "bâclé"...vraiment dommage.

Concernant Fulcrum,
Spoiler: Afficher
pour moi c'est pas une évidence que ce soit Kallus. Effectivement sa voix trafiquée entendue au début est semblable, par contre une fois surplace, il précise bien de dire à Zeb qu'ils sont à égalité désormais. Peut-être que ce n'était qu'un coup de main exceptionnel et que ça ne se reproduira plus ? A voir dans les prochains épisodes...


70%
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 11 Oct 2016 - 23:24   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

SPOILER SPOILER SPOILER ! TOUT EST SPOILER ! Vous voilà prévenu :


Je serais pas aussi critique. Y a une grande richesse dans cette épisode. Déjà voir la formation des pilotes TIE c'est top. Kallus qui prends son rôle ambigu m'a fait bien plaisir. Je l'aime de plus en plus ce type. J'ai vraiment hâte de voir son évolution. C'est dommage car il représente le "bon Empire" et il va sans doute soit mourir soit passer pour le Rébellion c’est courut d'avance.
Les Intercepteur TIE sont bien introduits, ils surpassent les Rebelles. Certes on connait pas encore ces pilotes d'élite, mais on sait que c'est des Barons Rouges. On apprendra surement à mieux les connaitre plus tard. Ces pilotes avaient l'air de bosser pour Pryce qui travaille avec Thrawn. De là à penser qu'il s'agit de pilote de la 7 ème Flotte il n'y a qu'un pas.

Bon c'est plus une incohérence désormais, les TIE sont bel et bien équipés de système de survie. Je pensais que c'était de la maladresse dans la saison 1 de voir tout ce beau monde dans un Chasseur TIE sans combi, mais non c'est acté là. Why not.

Pour ce qui est des Intercepteurs plus rapides que les A-Wing, en dehors du fait que le changement d'univers peut très bien avoir retconé la vitesse des A-Wing, on voit bien qu'il ne s'agit pas exactement du même modèle que ceux qu'on voient dans ROTJ. Le RZ-1 de ROTJ est peut-être un modèle amélioré du A-Wing pour justement égaler voir dépasser le TIE Interceptor ?

Pour le coup des boucliers, si je rejoint les réflexions faites pour pour la CR90 (sérieusement, elle est en mousse, surtout quand on connait son rôle historique de perceur de blocus et de soutient anti-chasseur ...), pour les A-Wing je dis on se calme.
On voit bien que dans les films, les Wings en général sont équipés de boucliers mais que cette protection est TRES relative. Les TIE ont une cadence de tirs très élevés, et l'ont voit bien les X et Y-Wings explosés assez rapidement sous le feu ennemis. Le Y-Wings résiste un peu plus, mais les X-Wings se font descendre facilement. Leurs boucliers peuvent encaisser des coups individuels perdus comme celui que subit Luke dans ANH, mais une salve bien placé suffit à descendre un X-Wing. Maintenant pensez que le A-Wings à des boubliers encore plus légers. Ses atouts sont les mêmes que les TIE. Une bonne vitesse et un grande agilité. La protection est anecdotique. A cela vous rajoutez que l'on sait que les Intercepteurs ont des lasers pouvant passer outre les boucliers des Rebelles et vous avez votre réponse. Les boucliers du A-Wing sont inefficaces face aux Intercepteurs surtout en tir plein fouet. Rien de choquant à cela. Dois-je vous rappeler ce A-Wing dans ROTJ qui explose d'un simple tir individuel d'intercepteur au dessus du MC80 ?

Alors oui Rebels fait du Rebels :

- Le pilote moustachu qui galère à flinguer un pauvre bombardier
- Le Bombardier sans bouclier qui peut encaisser plus de tirs qu'un Y-Wing
- Ce même bombardier dont la nacelle soute à munition sert au transport. Certain diront que c'est peut être un TIE navette, sauf que, si je ne m'abuse, dans l'épisode sur Ryloth, les Rebelles volent bien un Bombardier TIE fait de la même manière. Question, où sont les bombes si y a plus de soute à munitions ? Et les missiles ? Et a quoi sert cette nacelle de transport à part une facilité scénaristique ?
- Pourquoi les Y-Wings sont en mousse dans la simulation ? C’est le même producteur que celui qui fait les CR90 ? Changez les gars .
- Les Storms ... non je rajouterais rien. Juste les storms....
- Les clichés poussant à la désertion. "Tuez ces ennemis désarmés !" "Oh non c'est pas bien !" "Sur le terrain vous devez obéir aux ordres sinon vous mourrez ! Même si moi même j'ai du mal à voir le rapport avec des ennemis désarmés, mais bon m'a fait le même discours étant jeune !" "J'ai compris (mais en fait je ment hihihi)" "Toi aussi tu trouve que tuer des prisonniers et violer la loi c'est mal ? Allez fuyons ensemble. Tu vois je me suis engagé pour le bien mais l'Empire c'est trop un salaud (on sait donc que les gens ne sont pas des salauds de base, merci Wedge, on en avait besoin)".

Bref y a un fond très bon mais qui aurait mérité plus de developpement, plus de précisions et moins de Rebels ...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar T2-J4 » Mer 12 Oct 2016 - 10:27   Sujet: Re: Rebels 3x02 - The Antilles Extraction

Episode vu (j'étais pas pressé...)

Je vais pas re-citer toutes les incohérences et WTFisque de l'épisode sinon j'en ai pour la journée...
Je regarde maintenant Rebels en faisant abstraction de toutes ces incohérences, ficelles scénaristiques, budget de m****, etc et de ce point de vue j'ai plutôt bien apprécié l'épisode ^^
J'ai trouvé qu'on avait un peu plus de dark (pas grand chose mais on prend pour du Rebels) avec les morts du début (première fois qu'on voit mourir un gars au visage modélisé chez les rebelles ? :paf: ) et du black qu'on aurait bien voulu s'attacher un peu plus (un peu tout court d'ailleurs). La Pryce m'a bien surpris, je pensais pas qu'elle pouvait se battre x')
Sinon euh... bah y'avait des beaux plans, c'est déjà pas mal :lol:

Fulcrum/ Kallus, même si le "nous sommes quittes" donne l'impression que ce n'est pas totalement lui l'informateur, les autres raisons penchent que si ; voix ressemblante, ses supérieures qui le traite comme de la bouse et bien-sûr les raisons de l'épisode de la saison 2 !

Bref, je sens quand même qu'ils font des efforts par-rapport aux deux premières saison, je pense que d'ici la quinzième (saison) ce sera pas mal :ange:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations