Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Flytakka03 » Lun 03 Oct 2016 - 16:31   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Toujours de très bonnes idées dans les œuvres proposées, et j'apprends que Yoda est mal élevé au matin :D
Et merci à Super-Bern pour "l'apparition" dans ton tableau, ça fait toujours plaisir :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 17:00   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

ashlack a écrit:d'ailleurs pourquoi pas Niobi le Chat ?

J'ai hésité, mais il me semble qu'elle aimait mieux être dessinée en humaine plutôt qu'en chat.

ashlack a écrit:Y'aurait Shess le Breton et Ash le Suisse sinon

Flytakka03 a écrit:Et merci à Super-Bern pour "l'apparition" dans ton tableau, ça fait toujours plaisir

J'ai fait le tableau avant de choisir qui allait apparaître, alors j'ai écrit les noms de ceux qui apparaissaient le plus récemment ou le plus souvent dans les messages du challenge fan-art et dans Amara Tales.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Oct 2016 - 18:07   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:Certains m'ont donné du fil à retordre à cause de leur pseudo qui n'étaient pas vraiment des noms (Deathstar7777, tu parles d'un nom!). :grrr:

Ben il ou le problème ? :transpire:

Sinon Darkcédric, tu t'es mis en tête d'énerver Niobi ou quoi ? :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkCedric » Lun 03 Oct 2016 - 18:16   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

deathstar7777 a écrit:
Super-Bern a écrit:Certains m'ont donné du fil à retordre à cause de leur pseudo qui n'étaient pas vraiment des noms (Deathstar7777, tu parles d'un nom!). :grrr:

Ben il ou le problème ? :transpire:


C'est vrai que c'est un petit peu embêtant. Dans mon script pour Amara Tales, j'ai du ré-écrire je ne sais combien de fois ton pseudo parc qu'à chaque fois, j'oubliais un 7 :transpire:



deathstar7777 a écrit:Sinon Darkcédric, tu t'es mis en tête d'énerver Niobi ou quoi ? :transpire:


ça lui apprendra de défier le pouvoir du coté obscur :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 18:23   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

deathstar7777 a écrit:
Super-Bern a écrit:Certains m'ont donné du fil à retordre à cause de leur pseudo qui n'étaient pas vraiment des noms (Deathstar7777, tu parles d'un nom!). :grrr:

Ben il ou le problème ? :transpire:

Tu ne te présentes pas en classe avec un nom pareil! :paf: Pour la peine, j'ai dû mettre des initiales, comme pour CRL (donc D.S. H., c'est toi). :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 03 Oct 2016 - 19:22   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Quelle imagination! Mais est-ce bien la rentrée des classes?
Passe encore pour la rentrée sur Dagobah: il fait assez beau pour une classe verte. Et pour les storm troopers, il n'y a jamais de vacances.
Mais la Fett dans les classes, c'est plutôt carnaval! ( j'en connais qui rêvent d'un aussi beau déguisement! :love: )
Quant au Réveil ( difficile) de la Force, elle fait penser à Pâques! ( Beaucoup plus à Pâques qu'à un œuf, d'ailleurs: cette grande lumière, l'auréole et cette posture...Obi Wan va-t-il bientôt quitter le sol?) :ange:

ah, oui, le tableau de rentrée!
Super-Bern a écrit: Ve'ssshhh est une Mante (ou quelque chose comme ça)


Tout à fait! Et en plus, comme mon avatar est un M'luur, c'est doublement gagné! :D
Et non, cette espèce n'est référencé dans aucune encyclopédie ( sauf la mienne)
Pour en savoir plus, vous pouvez toujours jeter un œil ici: http://swinv.com/v2/fanfics/download.php?id_file=407

Eh, m'sieur, m'sieur, je suis dans le même groupe que Niobi :love: , hein, c'est ça? Je peux avoir de jolies oreilles et des moustaches , moi aussi?
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Oct 2016 - 19:30   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Un très bon thème encore! Le réveil de la force d'Erytram, si l'idée est classique est magnifique! :love: CRL aussi est vachement sympathique! Et les stortroopers qui se croient pour les nains dans blanche neige ... Au moins ca va bien avec la réplique de Leia quand Luke vient la sauver dans ANH :paf:

J'aime aussi celui de Super Bern bien qu'il n'y ait pas bcp de dessins :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 19:38   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Ve'ssshhh a écrit:Tout à fait! Et en plus, comme mon avatar est un M'luur, c'est doublement gagné!

Je l'avais vu dans ta fan-fiction sur Venom, mais je ne me rappelais plus du nom exact. :transpire:

Dark Stratis 23 a écrit:J'aime aussi celui de Super Bern bien qu'il n'y ait pas bcp de dessins

Je me demandais s'il allait être hors sujet à cause de ça, mais on dirait que non. :neutre: :lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 03 Oct 2016 - 22:26   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Alors, je préviens tout de suite, j'ai eu une journée épique, donc je suis de méga bonne humeur ! :lol: :lol: :lol:
Et si vous voulez vous autoachever, écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=iqT0iFZifgw
Ca fait plus d'une heure trente que je tiens !

Wouaaaaaah ! On peut voter pour tout le moooonde !? Vous avez chacun su me faire sourire ! C'est génial !


DarkCédric... Alors comme ça, tu veux te voir en charpie dans les Amara Tales ? J'ai fais la fiche promotionnelle de la SWU Wars. Je pourrais bien jeter toutes mes forces dans ta destruction, tu sais... :sournois: Pas très Jedi vous dîtes ? Je peux avoir une dérogation, rien qu'une fois ? C'est pour une bonne cause. Sinon, j'adore l'idée des devoirs, avec ce qu'il y a d'écrit au tab... Mais c'est quoi ça encore !? Mais je... mais quoiiiii ? :shock: Je n'écris pas, je dessine ! Ils me poussent à bout, ils me poussent à bout depuis des mois, mais je ne céderai pas. Non. :pfff:

Les Stoormtroopers... j'ai trouvé ça tellement décalé ! C'est réussi pour moi !

Sky Karrde a écrit:Non mais c'était une blague hein :transpire:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement explosé de rire ! Aaah, j'ai les nerfs en compote. C'est de votre faute ! (et Fukkireta n'aide pas !) :lol: :x

Super-Bern a écrit:J'ai hésité, mais il me semble qu'elle aimait mieux être dessinée en humaine plutôt qu'en chat.

Vrai. Humain ou chibi-neko.. Et d'ailleurs, je ne me suis jamais dessinée. Ce n'est pas le but.
Ton dessin est simple, efficace et original avec toutes ces lettres, Super-Bern.

CRL : Mais c'est chou ! :cute: Quelle idée d'avoir pensé aux Daft Punk avec Boba ? J'adore le fond et la forme.

Ery... un Yoda vulgaire !? Bon, je préfère que ça soit dans ce sens là... on ne va pas chipoter. :transpire: Sur le fond, hormis qu'il manque quelques ombrages et finitions, c'est de l'excellent travail numérique, comme toujours. Obi-Wan est magnifique. :cute:

Darth Erytram a écrit:Nan, c'est pas lui qui a fait....pas sur qu'il soit au courant d'ailleurs

Mais je rêve !! :shock: Mais pourquoi... mais comment... Maiiiis non non non ! Je n'y suis pour rien moi ! Rien du tout >.< Tu es vraiment impossible ! Pire qu'un moustique qui te réveille en pleine nuit ! Pourquoi je sais lire l'Aurebesh ! :cry: Je veux le désapprendre !


Il faut que je patiente un peu afin de prendre une décision raisonnée (comme c'est possible avec des situations pareilles ?) et voter par la suite.
Bravo aux participants pour vos idées aussi ingénieuses (ou pas) que les autres. Et vos coup de crayon bien sûr. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 03 Oct 2016 - 22:37   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

"se la mettre ou je pense ils peuvent !"

C'est grâce à cette magnifique phrase que je te donne mon bon point, ça m'a tué ! :lol:
Et bien joué pour la référence à Niobi, j'adore !

Bravo aux autres aussi ! (Tes Stormtrooper Cedric me font peur avec leur grande taille et leur finesse, mais j'ai bien ri ! :transpire: )
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 22:49   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit: un Yoda vulgaire !?


Je sais c'est bizarre pour un grand maitre comme lui, mais je me suis dis, et si c'était moi qu'on réveillais aux aurores comme ça, quelle serais ma réaction...la réponse a fusé dans mon esprit dis donc....quand je dis je suis pas du matin je blague pas la...

Niobi a écrit: Pire qu'un moustique qui te réveille en pleine nuit !


...oooh la vilaine comparaison...je la retient celle-la....et pis j'ai eu un combat d'anthologie une fois avec un moustique alors bon... :o

TheJeanmimi24 a écrit:"se la mettre ou je pense ils peuvent !"

C'est grâce à cette magnifique phrase que je te donne mon bon point, ça m'a tué ! :lol:
Et bien joué pour la référence à Niobi, j'adore !


:jap: Merki! :D
Au passage, a part CRL, tout le monde vois très bien le petit mot de Niobi, mais personne ne semble avoir remarquer que Yoda a fauché sa couverture a quelqu'un... :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 03 Oct 2016 - 22:58   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:Au passage, a part CRL, tout le monde vois très bien le petit mot de Niobi, mais personne ne semble avoir remarquer que Yoda a fauché sa couverture a quelqu'un...
A un certain jawa ? :siffle: :D
Belles créations en tout cas, bravo à tous :jap: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 22:59   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Graf Organa a écrit:A un certain jawa ? :siffle: :D

:lol: :lol:
Elle était a sa taille alors bon....mais j'en connais un qui dois se les geler maintenant....désolé... :whistle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 22:59   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Graf Organa a écrit:
Darth Erytram a écrit:Au passage, a part CRL, tout le monde vois très bien le petit mot de Niobi, mais personne ne semble avoir remarquer que Yoda a fauché sa couverture a quelqu'un...
A un certain jawa ? :siffle: :D

Je me disais bien qu'elle me rappelait quelque chose... :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 03 Oct 2016 - 23:01   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit: Je sais c'est bizarre pour un grand maitre comme lui, mais je me suis dis, et si c'était moi qu'on réveillais aux aurores comme ça, quelle serais ma réaction...la réponse a fusé dans mon esprit dis donc.

Oui, en effet, c'est extrêmement bizarre pour ne pas dire out of character.
Donc... si j'ai bien compris, c'est ton exprit matinal mal gratté qui est dans le corps de Yoda à cet instant ? :transpire:

Et tu as volé la bure d'Uttini !

Darth Erytram a écrit:Et pis j'ai eu un combat d'anthologie une fois avec un moustique alors bon...

Qui n'en a jamais eu un ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 23:10   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et pis j'ai eu un combat d'anthologie une fois avec un moustique alors bon...

Qui n'en a jamais eu un ! :lol:


Ouai mais moi c'étais a la limite du paranormal...juste pour teasé un peu le truc demander vous....avez vous déjà vu un moustique courir?....moi oui...bon sang de...je le revoit ... :cry:

Niobi a écrit:Donc... si j'ai bien compris, c'est ton exprit matinal mal gratté qui est dans le corps de Yoda à cet instant ? :transpire:

Jme suis dit...dans ces moments la, on est un peu tous les memes :neutre: :transpire: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WaxWalker » Lun 03 Oct 2016 - 23:10   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Alors voyons ça...

Dark Cedric
Sympa, entre les storm en mode Blanche-Neige et la l'académie jedi sur Dagobah, sympa :) :wink:
par contre c'est ta passion de chercher de crosses à Niobi ? :? :transpire:

Super-Bern
Simple mais efficace, c'est original, par contre je suis apparemment dans la même classe d'Ad'ika, c'est risqué :transpire: :paf:

CRL
Génial, j'ai été péter de rire direct :lol:

Dark Erytram
Très joli et amusant, par contre j'suis d'accord avec Niobi, Yoda doit être vraiment être fatigué pour parler ainsi, et la couverture d'Uttini :D
Par contre toi aussi même question que pour Cedric
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 23:19   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

WaxWalker a écrit:Par contre toi aussi même question que pour Cedric

Rooh mais voyons ...Niobi adore quand on l'asticote...hin Niobi?

réponse de Niobi:
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 03 Oct 2016 - 23:26   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

C'est quoi ce chaat ? :transpire:

Darth Erytram a écrit:Rooh mais voyons ...Niobi adore quand on l'asticote...hin Niobi?

Vous adorez surtout me faire tourner en bourrique et abuser de mes émotions, bande de tortionnaires-chipoteurs-sans-coeurs !

Estimez-vous chanceux que je vous apprécie beaucoup. :lol: (Poussez pas le bouchon trop loin quand même, hein. :sournois: )
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 23:30   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit: C'est quoi ce chaat ? :transpire:


eh beh...c'est Grumpy cat :) .....ok....illustrer Niobi par Grumpy Cat ptete pas une super idée...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 03 Oct 2016 - 23:33   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:Illustrer Niobi par Grumpy Cat ptete pas une super idée...

Oui, je sais qui est Grumpy Cat mais... Voilà ! C'est là que je voulais en venir ! Ce n'est PAS une bonne idée ! Nyya !

Tellement perspicace ce Ery... :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 03 Oct 2016 - 23:37   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

J'ai pas été inspiré par le thème, mais alors vous les gens .... :lol: génial !!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Oct 2016 - 23:38   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:Tu ne te présentes pas en classe avec un nom pareil! :paf: Pour la peine, j'ai dû mettre des initiales, comme pour CRL (donc D.S. H., c'est toi). :oui:

nan mais on critique pas mon pseudo, il est très bien mon pseudo :paf:

Darth Erytram a écrit:eh beh...c'est Grumpy cat

Grumpy cat is love, Grumpy cat is life :transpire: les mêmes autour de ce chat me feront toujours marrer :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 23:39   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit:
Tellement perspicace ce Ery... :whistle:

ça sens le sarcasme a plein nez cette derniere phrase :perplexe: ....tu ne seras pas surprise si je viens a te faire apparaitre dans un de mes dessins....prochainement... :sournois: :siffle:


JjabaGanjja le Jawa a écrit:J'ai pas été inspiré par le thème, mais alors vous les gens .... :lol: génial !!


C'est vrai que y avait moins de folie que d'habitude....on t'attend sur le prochain :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 03 Oct 2016 - 23:44   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:Tu ne seras pas surprise si je viens a te faire apparaitre dans un de mes dessins....prochainement... :sournois: :siffle

* Mouvement de la main * Non. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 23:46   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

deathstar7777 a écrit:nan mais on critique pas mon pseudo, il est très bien mon pseudo

Je ne critique rien du tout. C'est seulement que je voulais éviter de faire un clin d'oeil à un clin d'oeil. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 23:49   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit:* Mouvement de la main * Non. 8)

et voila comment Niobi a sceller son destin... :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 23:52   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:
Niobi a écrit:* Mouvement de la main * Non. 8)

et voila comment Niobi a sceller son destin... :cute:

À chaque fois qu'elle dit non, elle se fait creuser un trou toujours plus profond. :x
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 03 Oct 2016 - 23:54   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:À chaque fois qu'elle dit non, elle se fait creuser un trou toujours plus profond. :x

Mais c'est ça ! :shock: A croire que vous ne comprenez pas le mot "non" ! :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 04 Oct 2016 - 0:00   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit:]Mais c'est ça ! :shock: A croire que vous ne comprenez pas le mot "non" ! :transpire:

hummm... non




:paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Oct 2016 - 0:02   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Oh l'effronté ! :shock:
et voila, Niobi avait passer une très bonne journée...et la elle se dit bon sang mais ils sont tous la a me faire ch....a m'asticoter...
Capture d’écran 2016-10-04 à 00.09.21.png

Décidement je pense beaucoup a Scar ces temps ci...
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 04 Oct 2016 - 0:11, modifié 3 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 04 Oct 2016 - 0:03   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Je suis dans une situation désespérément désespérée... :pfff:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Mar 04 Oct 2016 - 10:11   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Pauvre Niobi :cute: Je te prête un de mes disrupteurs pour t'en sortir ? ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darkCedric » Mar 04 Oct 2016 - 12:37   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit: DarkCédric... Alors comme ça, tu veux te voir en charpie dans les Amara Tales ? J'ai fais la fiche promotionnelle de la SWU Wars. Je pourrais bien jeter toutes mes forces dans ta destruction, tu sais... :sournois: [/size]


T'as destruction est déjà en cours Niobi :sournois: Attends donc que j'envois la suite de ma BD a CRL :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Mar 04 Oct 2016 - 13:38   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sinon, pour revenir dans le sujet... (C'est un peu Flood-Land par ici quand même.)
3 votes possibles, pour 4 participants... sachant que je ne vote jamais pour moi, le calcul est simple non ? :paf:

Niobi a écrit:CRL : Mais c'est chou ! :cute: Quelle idée d'avoir pensé aux Daft Punk avec Boba ? J'adore le fond et la forme.
J'adore les Casques... donc... j'ai mis mes casqués préférés.
C'était pas vraiment censé être chou, mais je le prends pour un compliment. Merci :jap:


DC : je pense que la liberté du logiciel/site est un peu la limite... mais on comprend quand même qui sont les personnages.
J'ai également une préférence pour le 1er avec Yoda.
J'ai eu du mal à reconnaitre Luke (en jean et T-shirt)

SB : Hormis le décryptage qui m'a pris un peu de temps :paf: L'idée est sympathique :)
J'aurais peut-être pousser le sujet un peu plus loin avec de fausses "classes"
du genre mettre Niobi et Darth Ery dans la même classe. :paf:

CR : "We are Humain After All" :love: :oui:

DE : J'aime beaucoup l'idée, et tu travailles toujours aussi bien en aussi peu de temps ? :)
Un problème de proportion concernant la tête d'Obi1, un peu trop petite à mon goût.
Si on pousse le vis, je trouve le décors un peu trop propre... J'aurai bien aimé voir une chambre de Yoda dans un bordel, avec des trucs mal rangés... pour trancher encore plus avec l'image qu'on a de lui dans les films. =)

PS (non ça c'est pas un membre) : au départ j'ai cru que ç'aurait put être une étiquette "Ikéa" , dans le genre ou Uttini, commercialise ses bures en laine de Banthas avec sa marque déposée. ©® =)

Et enfin, belle trouvaille Netrakyram !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Oct 2016 - 14:14   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

CRL a écrit: donc... j'ai mis mes casqués préférés.

:wink: :lol: Image

CRL a écrit:PS (non ça c'est pas un membre) : au départ j'ai cru que ç'aurait put être une étiquette "Ikéa" , dans le genre ou Uttini, commercialise ses bures en laine de Banthas avec sa marque déposée. ©® =)


Arf c'est pas mal ça, j'avais pas vu sous cet angle... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 04 Oct 2016 - 15:49   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

CRL a écrit:J'aurais peut-être pousser le sujet un peu plus loin avec de fausses "classes" du genre mettre Niobi et Darth Ery dans la même classe.

En fait, je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que ça soit une seule classe. C'était seulement le concept du tableau blanc avec les noms des nouveaux élèves de l'année écrits au feutre. :neutre: Donc Erytram n'est pas nécessairement avec Niobi.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 04 Oct 2016 - 17:58   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

darkCedric a écrit:T'as destruction est déjà en cours Niobi :sournois: Attends donc que j'envois la suite de ma BD a CRL :diable:

Impossible de rester calme 5 minutes ? :siffle:

Super-Bern a écrit:Donc Erytram n'est pas nécessairement avec Niobi.

Owh ? :whistle:
Attend, c'est que une colonne = une classe ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Oct 2016 - 18:13   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit:
darkCedric a écrit:T'as destruction est déjà en cours Niobi :sournois: Attends donc que j'envois la suite de ma BD a CRL :diable:

Impossible de rester calme 5 minutes ? :siffle:

Super-Bern a écrit:Donc Erytram n'est pas nécessairement avec Niobi.

Owh ? :whistle:
Attend, c'est que une colonne = une classe ?


normalement il y avait juste le nom et la race de la personne annoté....ou alors j'ai rien compris du tout finalement... :( :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 04 Oct 2016 - 18:43   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Niobi a écrit:Attend, c'est que une colonne = une classe ?

Non, non... :pfff: Il n'y a pas de tri quelconque. Les noms sont seulement classés par ordre alphabétique du nom de famille/espèce, de gauche à droite, de haut en bas. C'est la méthode de classement habituel (à moins que ça soit différent en Europe :neutre: ).
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Preda224 » Mar 04 Oct 2016 - 18:54   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Encore une fois, des dessins assez stylés ! :oui:
Mention spécial aux dessins de CRL (Il y a un petit coté mignon :x ) et de Darth Erytram (Il est vraiment très beau ! :shock: )

Merci à Super-Bern pour cette rentrée ! :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Oct 2016 - 19:17   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Preda224 a écrit:(Il est vraiment très beau ! :shock: )


Merci! :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Emile » Mar 04 Oct 2016 - 22:16   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Très chouettes dessins ! :) Mention spéciale aux dessins de CRL et Darth Erytram (Obi a l'air de sortir tout droit d'un vitrail !).

J'aime beaucoup la rentrée impériale de darkCedric :oui:

Et chouette idée de Super-Bern :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Mer 05 Oct 2016 - 8:55   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Mes 3 votes vont à :
-CRL pour l'originalité et le crossover,
-Darth Erytram pour la vision biblique et le Yoda pô content,
-Super-Bern pour le minimalisme ultime : le dessin sans dessin. :paf: :lol:

Bravo aussi DarkCédric notamment pour ta rentrée sur Dagobah et les petits textes ici et là, très bien vu le "Comment, j'ai survécu à l'Ordre 66, par Yoda". :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Super-Bern » Mer 05 Oct 2016 - 13:03   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

xximus a écrit:-Super-Bern pour le minimalisme ultime : le dessin sans dessin. :paf: :lol:

C'est comme ça qu'on fait un dessin sans dessiner! :lol: Attends de voir celui du challenge 8. :sournois:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Oct 2016 - 20:08   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

En tout cas, les talents ne manquent pas sur ce forum... :lol:
Bravo à tous les participants. Je suis bien content, la relève est assurée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Sam 08 Oct 2016 - 18:08   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

J'ai voté pour le dessin de Darth Erytram. Le dessin est très beau, la blague un peu vulgaire, mais Obi Wan a l'air du Christ dans la Lumière alors il est pardonné ! :lol: :transpire: :sournois:
J'ai hésité avec le premier de dark cedric, qui est pas mal aussi.
Par contre le dessin de Super-Bern ... j'ai rien compris. :perplexe: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Super-Bern » Sam 08 Oct 2016 - 18:36   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

The White Knight a écrit:Par contre le dessin de Super-Bern ... j'ai rien compris.

Ce sont les noms des nouveaux novices de l'année 2016-2017 écrits sur un tableau blanc, à la manière de SWU. Les lettres pour le nom de famille correspondent à la première lettre de l'espèce du personnage du forumeur s'il en a une (ceux qui n'en ont pas sont des humains).
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 


Messagepar Rocket » Lun 10 Oct 2016 - 0:05   Sujet: Re: Jawa or not Jawa - Challenge Humour #3

Félicitations Erytram, c'est amplement mérité, ton dessin était magnifique :) Et très bon choix de thème
Bravo aussi aux autres participants, vous m'aurez bien fait rire :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations