Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
31%
"Espoir" par DarkDindoule
4
25%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar darkCedric » Dim 02 Oct 2016 - 13:35   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Darth Erytram a écrit:Tient d'ailleurs Niobi pour le challenge humour je t'ai piquer ton job je crois... :whistle:


Ah, toi aussi tu t'es moqué d'Obi :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Oct 2016 - 14:08   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Darth Erytram a écrit:Tient d'ailleurs Niobi pour le challenge humour je t'ai piquer ton job je crois... :whistle:

What !? Mais pourquoi moiiiii... Qu'est-ce que ça va être encore ? Vous êtes gonflés ! :non: :cry: :x

Rocket a écrit:Ouep, c'est d'ailleurs pour ça que je participe jamais Je m'y prend trop tard, je suis pas inspiré et c'est mort #procrastinateur

Depuis le temps que je veux te voir bosser sur un Challenge, toi ! :grrr: :cry: Décidemment, je pleure beaucoup aujourd’hui...

* Fait semblant de ne pas avoir vu le message de DarkCedric...*
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Dim 02 Oct 2016 - 14:13   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Il faut me supplier c'est tout :neutre: :paf:
Moi aussi je vais pleurer à essayer de lire tes touuuuuutes petites lignes ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Super-Bern » Dim 02 Oct 2016 - 14:14   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:Tient d'ailleurs Niobi pour le challenge humour je t'ai piquer ton job je crois... :whistle:


Ah, toi aussi tu t'es moqué d'Obi :whistle:

Quoi? Ce n'est pas très gentil, ça... :non:

Si Ewan voyait tous vos dessins... :o
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Oct 2016 - 14:50   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Niobi a écrit:
Darth Erytram a écrit:Tient d'ailleurs Niobi pour le challenge humour je t'ai piquer ton job je crois... :whistle:

What !? Mais pourquoi moiiiii... Qu'est-ce que ça va être encore ? Vous êtes gonflés ! :non: :cry: :x

Rocket a écrit:Ouep, c'est d'ailleurs pour ça que je participe jamais Je m'y prend trop tard, je suis pas inspiré et c'est mort #procrastinateur

Depuis le temps que je veux te voir bosser sur un Challenge, toi ! :grrr: :cry: Décidemment, je pleure beaucoup aujourd’hui...

* Fait semblant de ne pas avoir vu le message de DarkCedric...*


Meeeuuuh ne pleure pas voyons, en vrai je disais juste que j'ai fais apparaitre Obi-Wan dans mon déssin, mais c'est d'un autre personnage dont je me moque....disont que Obi est la en terme de figurant :wink: :oui:

Visiblement par contre DarkCedric a eu d'autre projet le concernant....c'est lui le vilain dans l'histoire :o :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Oct 2016 - 15:52   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Vous êtes tous les deux vilains. Je vais me venger sur les Amara Tales, nya ! :siffle: See you soon.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Dim 02 Oct 2016 - 15:53   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Darth Erytram a écrit: Visiblement par contre DarkCedric a eu d'autre projet le concernant....c'est lui le vilain dans l'histoire :o :siffle:


C'est normal, je suis un sith :diable:


Bon, c'est pas bien grave pour Obi-Wan. Je fais juste référence à son amour de l'alcool :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Oct 2016 - 16:21   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Niobi a écrit:Vous êtes tous les deux vilains. Je vais me venger sur les Amara Tales, nya ! :siffle: See you soon.


Mais ....mais...
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WaxWalker » Dim 02 Oct 2016 - 22:23   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Super-Bern a écrit:Quoi? Ce n'est pas très gentil, ça...

Si Ewan voyait tous vos dessins...

Image

sinon curieux de voir vos délires .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar xximus » Lun 03 Oct 2016 - 10:18   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Je vais essayer de livrer un truc aussi, mais en essayant de sortir un peu de mon incapacité à dessiner mon minimalisme habituel. :transpire:

Super-Bern a écrit:Dessin envoyé! Eh oui, c'est ma première participation au concours! :D Comme je ne suis pas très bon en dessin, j'ai décidé de faire un style simple à la Xximus (sans vouloir te vexer ni te copier :transpire: ). J'ai quand même tout dessiné, sur Photoshop, au pixel près... :sournois:


Hey hâte de voir ça ! :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mer 05 Oct 2016 - 14:07   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Je me réveille toujours à la bourre, c'en devient gênant... :pfff:

plus que 10 jours pour faire quelque chose... ça va pas être aisé.

Je ne vais sûrement pas "innover" pour ce concours. :siffle: mais je devrais pouvoir sortir quelque chose...

(je pense que tenir la cadence de 2 Concours en 1 mois, c'est chaud quand même pour sortir quelque chose de "bien".
m'enfin ce n'est que mon avis :neutre: :paf: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mer 05 Oct 2016 - 22:23   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

CRL a écrit:(je pense que tenir la cadence de 2 Concours en 1 mois, c'est chaud quand même pour sortir quelque chose de "bien".
m'enfin ce n'est que mon avis :neutre: :paf: )

Je suis un petit peu d'accord. C'est d'ailleurs pour cela que je ne me focalise que sur un seul Challenge. Après ça dépend surtout du temps que l'on consacre individuellement pour nos dessins (donc de la technique qu'on choisi d'appliquer). Dommage que le temps ne soit pas extensible !

Cependant, le fait d'avoir deux Challenges est une bonne chose : SWU propose de la diversité, avec deux philosophies différentes pour chaque concours. :wink:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Oct 2016 - 22:43   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Et puis chacun est libre de participer ou pas aux challenges... :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rocket » Mer 05 Oct 2016 - 22:46   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Sky Karrde a écrit:Et puis chacun est libre de participer ou pas aux challenges... :cute:

Et heureusement d'ailleurs ^^ J'ai essayé de me pencher dessus ce week-end et impossible de pondre quelque chose ... :pfff:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Super-Bern » Mer 05 Oct 2016 - 22:54   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Au fait, on est combien de participants jusqu'à maintenant?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Mer 05 Oct 2016 - 23:06   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Qui respecte le thème ? :paf:
Je pense que vous êtes deux pour le moment.
Mais il y a toujours du monde qui poste le dernier jour. ;)
Modifié en dernier par CRL le Jeu 06 Oct 2016 - 9:52, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Super-Bern » Mer 05 Oct 2016 - 23:10   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

On va encore se retrouver à 11. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Oct 2016 - 0:00   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Pas sur que j'y participe a celui la...ou alors le truc le plus minimaliste que j'aurais jamais fait... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 06 Oct 2016 - 12:42   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Super-Bern a écrit:On va encore se retrouver à 11. :transpire:


Normalement, j'en suis. J'ai le décor et la lumière... pour le reste euh... c'est vague... :x
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 06 Oct 2016 - 12:52   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

mtlegacy a écrit:
Super-Bern a écrit:On va encore se retrouver à 11. :transpire:


Normalement, j'en suis. J'ai le décor et la lumière... pour le reste euh... c'est vague... :x


Après tu peut te contenter de faire les ombres des chasseurs stellaires qui approchent.... :siffle: (pas si mauvaise idée si on y réfléchit... :roll: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 06 Oct 2016 - 20:15   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

C'est envisageable :D
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Niobi » Dim 09 Oct 2016 - 22:11   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

On est le combien ? Le 09 ? Well ! :transpire: J'ai du retard. D'habitude, je poste relativement tôt mais là... quelques petites difficultés. Ca va le faire, ça va le faire !

Franchement... j'ai du réaliser un "décor" et un vaisseau... quelle plaie ! :roll: :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Lun 10 Oct 2016 - 18:59   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Niobi a écrit: Franchement... j'ai du réaliser un "décor" et un vaisseau... quelle plaie ! :roll: :paf:


Pauvre petite Niobi... :roll: D'habitude, elle a juste a dessinée Obi, et hop rideau :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar xximus » Lun 10 Oct 2016 - 19:04   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

J'ai posté un truc il y a quelques jours mais j'ai eu aussi le problème de la page qui a chargé sans me dire si le tout était bien passé dans le formulaire fan art. J'espère qu'il est bien arrivé. :transpire:

Et pour une fois j'ai délaissé mon powepoint adoré, pour ArtRage avec tablette graphique et passage sous Photoshop !
Néanmoins c'est tout sauf sophistiqué. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 10 Oct 2016 - 20:52   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Pas reçu de dessin de xximus :(

Un petit conseil qui fonctionne dans 99% des cas : mettez un nom de fichier sans caractères bizarres (type é è à ç ' " ( [ { < & ù...). Si vous ne mettez que des chiffres, des lettres et des tirets - ou _ en général ça marche très bien !
Si vous êtes dans le 1% restant, envoyez-moi un MP avec le dessin, son titre et sa description ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Lun 10 Oct 2016 - 20:59   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

+1. :cute:

Enlever les # aussi. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Mar 11 Oct 2016 - 8:52   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Le boulet j'avais effectivement mis une apostrophe dans le nom du fichier. :transpire:
C'est renvoyé, et j'ai bien eu le message de confirmation quand la page a chargé.

Bon maintenant, au boulot pour le challenge humour... :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 11 Oct 2016 - 20:29   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

A trois jours de la clôture, on en est donc à trois dessins :paf:
Heureusement que tout le monde s'y met au dernier moment ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Oct 2016 - 20:32   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Y'a qu'à faire un concours tous les trois jours :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Mar 11 Oct 2016 - 20:37   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Faut pas s'inquiétez. On sait tous qu'une heure avant le vote, y va y avoir une quinzaine de dessins de posté :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Mer 12 Oct 2016 - 7:03   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

J'ai commencé hier soir. :whistle:
Je ne pense donc pas finir dans les temps :neutre:
À moins de bâclé les détails...
J'vous dit ça dans 4 jours :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 12 Oct 2016 - 11:07   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

J'allais pas le faire, mais ca m'a pris d'un coup, hop ! participation envoyé
(Xximus sort de ce corps !!!)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Niobi » Mer 12 Oct 2016 - 21:07   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Pour l'instant, je n'ai pas manqué un seul Challenge. Ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
Dessin posté.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 12 Oct 2016 - 21:57   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

J'ai presque terminé ma participation. Je pense que vous allez être surpris :sournois: ....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 13 Oct 2016 - 12:45   Sujet: Re: Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan-Art

Graf Organa a écrit:J'ai presque terminé ma participation. Je pense que vous allez être surpris :sournois: ....


Oh non ! Graf ! Me dit pas que toi aussi tu as dessiné Obi :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 15 Oct 2016 - 0:45   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Et voici les dessins de ce 9e Challenge :

Bip !, par Super-Bern
Image

"Capitaine, on a un problème !", par Emile
Image

An 0 - Ewok painting, Shaman Logray's vision, par xximus
Image

O.V.N.I. en approche, par JjabaGanjja le Jawa
Image

Open Circle Here, par Niobi
Image

Ceci n'est pas un exercice, par quinlan07
Image



Et petite surprise : Graf Organa vous a concocté un mini-jeu sur ce thème ! Ca s'appelle L'esquive impériale, c'est à jouer par ici !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 15 Oct 2016 - 1:19   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Ah bah si j'avais participer j'aurais fais exactement ce qu'a fait Super-Bern... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Sam 15 Oct 2016 - 5:18   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Darth Erytram a écrit:Ah bah si j'avais participer j'aurais fais exactement ce qu'a fait Super-Bern... :paf:

Entre médiocres en dessin, on se comprend! :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 15 Oct 2016 - 8:01   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Super-Bern a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ah bah si j'avais participer j'aurais fais exactement ce qu'a fait Super-Bern... :paf:

Entre médiocres en dessin, on se comprend! :paf:

Ouais, j'y ai pensé aussi à ce foutu radar....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar xximus » Sam 15 Oct 2016 - 9:24   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Mais... va falloir faire un challenge minimaliste si ça continue :paf: :lol:

Blague à part y a un très bon rendu dans tout ça... Je reviens voter et détailler dans la journée. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sol » Sam 15 Oct 2016 - 10:30   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

xximus a écrit:Mais... va falloir faire un challenge minimaliste si ça continue :paf: :lol:


Allez, un troisième type de Challenge ! Ça nous fera des mois bien remplis ! :lol: :paf:

Sinon, du beau boulot ! Bravo à tous, vraiment ! :jap:
Chapeau à Emile, notamment, pour son décor "tracé" et beaucoup mieux posé. Et le détails du dessin. Bien joué !
Xximus aussi, je suis fan ! Minimaliste mais l'idée est là, à l'image des Ewoks, toute douce mais diantrement efficace ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Sam 15 Oct 2016 - 11:18   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Encore magnifique et plein d'originalité, chapeau à tous ! :cute: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 15 Oct 2016 - 11:59   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Du plus minimaliste au plus détaillé! Tout est magnifique! :love: Et j'avoue avoir du mal à choisir mes préférés :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Sam 15 Oct 2016 - 12:16   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Que de beaux fan art.

Mes choix vont pour xximus que je trouve très original, Emile dont la parabole a un côté McQuarrie et vieil animé et une mise en scène bien trouvée et Niobi avec un énième Obi Wan et le chasseur d'Anakin sur le côté :)

Au fait, comment trouvez vous mon petit jeu ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 15 Oct 2016 - 12:27   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Mes impressions :
Bern : comme je l'ai dit j'ai eu l'idée mais je me suis dit que d'autres flemmards aller le faire. T'as ressui la où j'aurais pas fait mieux .
Émile :ah un peu plus de couleur ça change de ton obscurité habituelle. C'est le dessin le mieux réussi
Xximus : le concept de l'approche de vaisseau par prémonition 4 ans plus tôt en peinture rupestre est génial
Niobi : tu vas réussir à me dégoûter d'obi. A quand un thème avec interdiction de le dessiner ! Sinon comme d'hab c'est réussi
Quinlan : très bonne scène, mention spécial au postit !!
Graf : je verrai ça quand j'allume rais l'ordi, jpeux pas y jouer sur Telephone
Moi : je devais pas le faire, et puis j'ai fait un truc minimaliste, une image d'Internet ,quelques filtres et des ombres de Tie, à l'arrache !!!

Du bon comme d'hab quoi ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Oct 2016 - 13:07   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Comme d'habitude vous vous surpassez, même dans le style minimaliste :lol: L'idée de Xx est géniale, l'impressionisme du jawa... impressionnant, le radar de bern simple et efficace et... il n'y a pas assez de vote pour Emile, très soigné comme d'hab.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Oct 2016 - 13:28   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

J'ai voté Emile et Niobi.
Niobi, comme d'habitude, très chouette travail, thématique dans les clous, bien joué.
Emile, je reste un peu sur ma faim par rapport à d'habitude, les couleurs sont plus classiques, c'est un belle effort, mais la hardiesse et l'originalité de tes couleurs vives dans l'obscurité me manquent pour le coup! Ca reste très chouette cela dit. AU fait, quelle est la technique employée (ici et d'habitude)?

je n'ai pas ajouté de troisième vote car je n'ai pas pu me décider entre Super-Bern et Xximus. Le concept du dessin de Xximus me parle complètement, super idée, mais la réalisation moins. C'est l'inverse pour Super Bern, bonne réal propre mais même si l'idée est très sympa c'est plus classique. Donc exæquo entre vous 2 pour ma part :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 15 Oct 2016 - 19:04   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

A voté!

Encore de belles trouvailles pour ce challenge!

Et oui: Obi Wan est encore là! Bravo, Niobi!
Il n'aime peut-être pas piloter, mais il sait manier un chasseur! Cerise sur le Rhyscate, les Jedi ne s'encombrent pas d'une combinaison ou d'un casque!

J'ai aussi voté pour Emile ( ça devient une habitude) et pour la lumineuse vision shamanique de xximus.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Oct 2016 - 19:44   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Et bien vous avez toujours beaucoup d'idées malgré des thèmes pas forcément faciles, bravo :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Sam 15 Oct 2016 - 20:59   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

Bip !, par Super-Bern
L'idée est super bonne, et réalisée de A à Z, well done ! J'aurais bien été en peine de livrer un effet radar comme ça perso. :transpire:

"Capitaine, on a un problème !", par Emile
Somptueux, j'adore tous les détails et le côté pris par surprise. Wow. :jap:

O.V.N.I. en approche, par JjabaGanjja le Jawa
Les Tie survolant la Terre, le concept est cool !

Open Circle Here, par Niobi
Je suis jaloux de pas avoir un tel coup de crayon. Même si Obi aurait été encore mieux avec son casque/oreillette, la vue et le chasseur rendent le tout vraiment chouette.

Ceci n'est pas un exercice, par quinlan07
Encore une fois un dessin qui offre plein de bons éléments, les Tie de Legacy on les voit pas souvent et super bien rendus !

Mes 3 votes vont à Emile et Niobi pour la beauté de leurs compositions, et à Super-Bern qui a fait honneur au minimalisme assumé en restant dans le thème (et puis ce titre ! :paf: :lol: ).

Et bien joué pour le jeu Graf ! :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations