Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2016 - 9:25   Sujet: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 1er Octobre sur Disney XD USA
Diffusé le 13 Novembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Lorsque Maul prend en otage l'équipage du Ghost, Ezra et Kanan doivent passer une épreuve afin de retrouver un ancien artefact Sith pour se sauver.

Previews : https://youtu.be/xtgm8dAq2bU?t=7m30s et https://www.youtube.com/watch?v=_W5T9WFwz_E
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 25 Sep 2016 - 10:49   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Intriguant ! La Présence de l'Holocron aura-t-elle un lien avec tout ça ? :whistle:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Alo » Dim 25 Sep 2016 - 17:08   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Extrait en question :

https://www.youtube.com/watch?v=VHCoiuaF97I

Notons que les droïdes vu dans TCW font leurs réapparitions. :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar popolux » Lun 26 Sep 2016 - 7:56   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

J'avais pas percuté en regardant cet extrait. Je ne sais pas si ça a déjà été relevé mais la base où ils se rendent à déjà pu être vue dans le comic Son of Dathomir. Il s'agit de la base mandalorienne près de Ord Mantell où Maul retient Dooku et Grievous en hotage durant la guerre des clones. Maul est donc revenu à un endroit qu'il connaissait bien, je trouve ça bon de reprendre les références :

Spoiler: Afficher
Base mandalorienne.png

base2.png

base3.png.png
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mer 28 Sep 2016 - 18:09   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Pas mal d'images de l'épisode (spoiler, bien sûr) : http://www.disneyabcpress.com/disneyxd/ ... s-of-fate/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 28 Sep 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba58 » Mer 28 Sep 2016 - 19:16   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Qui dit retour de Maul dit Duel au Sabre à coup sur j'ai trop hâte de voir ça :D .

Bien que le retour de Maul soit sympathique j'espère que de nouveaux Inquisiteurs entreront en scène dans cette nouvelle saison.
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Mer 28 Sep 2016 - 19:19   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Boba58 a écrit:Bien que le retour de Maul soit sympathique j'espère que de nouveaux Inquisiteurs entreront en scène dans cette nouvelle saison.


Filoni a dit que non : http://www.slashfilm.com/darth-vader-in ... -season-3/ ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba58 » Mer 28 Sep 2016 - 19:34   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

link224 a écrit:
Boba58 a écrit:Bien que le retour de Maul soit sympathique j'espère que de nouveaux Inquisiteurs entreront en scène dans cette nouvelle saison.


Filoni a dit que non : http://www.slashfilm.com/darth-vader-in ... -season-3/ ;)


Dommage parce que pour autant que je sache les Inquisiteurs il doit y en avoir au moins 15 et 4 d'entre eux ont trouvé la mort dans les précédentes saisons.

mais qui sait ? peut être que tous les autres Inquisiteurs existant se sont fait tués entre L'Episode III et Rebels et que les 4 Inquisiteurs des précédentes saisons étaient les derniers.
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Darkell » Mer 28 Sep 2016 - 20:47   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Extrait sympathique, même si j'ai un peu de mal avec cette version de Maul... Il parle sans arrêt, il est beaucoup moins bestial et il a maintenant une hygiène bucco-dentaire décente... (Ce blanc, mais ce blanc...)
Modifié en dernier par Darkell le Mer 28 Sep 2016 - 21:15, modifié 1 fois.
Darkell
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2015
 

Messagepar Chermlone » Mer 28 Sep 2016 - 21:12   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Bah c'est simpatoche tout ça ^^. Et il me semble que c'est la 1er fois que le vrai nom de Kanan est prononcé dans la série
"pssst ! plus sombre le sith ! Dit toi que tu as avalé une bestiole !" Marn Hierogryph
Chermlone
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Aoû 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Sep 2016 - 21:27   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

mais qu'est ce que c'est que ces dents? :?
Après le eyebrows-gate du final de la saison 2, voici venu le teeth-gate, Pablo Hidalgo prépare toi à devoir justifier la dentition parfaite de Maul face aux fans enervés sur ton compte Twitter! :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar T2-J4 » Mer 28 Sep 2016 - 21:50   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

J'adore comment Maul pénètre Hera ! Calmez-vous messieurs... Ça m'a directement fait penser à Kylo Ren même si d'autres l'ont fait avant lui, je sais :wink:

Edit : Merci Link, tu m'as fait ma soirée avec ton "retour de l'amputé" :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 29 Sep 2016 - 12:46   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

quelqu'un a une idée de la date de diffusion en vf pour cette première fournée?
D'ailleurs y aura -t -il deux fournées comme pour la saison 2 ou alors en une seule fois tout avant rogue one (histoire de raccorder les 2 ce serait trop beau)
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Sep 2016 - 13:23   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

je vais répondre avant que link s’énerve :
non toujours pas (5ème fois peut être qu'on le dit) il y aura une news quand on le saura et ça se trouve ils attendent la fin de la diffusion des épisodes Lego machin truc :paf: :transpire: :cute:
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Jeu 29 Sep 2016 - 13:25, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 29 Sep 2016 - 13:24   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

ayorsaint a écrit:quelqu'un a une idée de la date de diffusion en vf pour cette première fournée?


link224, dans la news, a écrit:nous n'avons pas la moindre idée de la diffusion française, donc ce n'est pas la peine de demander.


link224 a écrit:Pas encore, mais je crains que Disney XD France ne la diffuse qu'après avoir achevé la diffusion des Aventures des Freemakers... et comme il leur reste encore 10 épisodes à diffuser, s'ils font ça vous avez 10 semaines à attendre :neutre:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 29 Sep 2016 - 14:36   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Merci d'avoir répondu ça m'aura éviter de rechercher dans je ne sais combien de posts d'autres topics. Et je me doutais que ça avait déjà été demandé mais je ne passe pas mes journées parmi vous désolé :jap:
Encore merci
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Sep 2016 - 14:38   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

ayorsaint a écrit:Merci d'avoir répondu ça m'aura éviter de rechercher dans je ne sais combien de posts d'autres topics.


Pas besoin de chercher dans les autres topics, tu lis mes actus, c'est écrit dedans (comme à chaque fois que je fais une actu d'ailleurs, je glisse toujours un mot sur la VF, que ce soit en Litté ou en TV) ;)

Donc là tu lisais celle d'hier, tu avais la réponse.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Jeu 29 Sep 2016 - 16:23   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Après l'épisode 0 cette saison vas être sublime, je dirais limite.. égale ou mieux que TCW :love: même si ce sera quand même elle m'a préféré (TCW) l'épisode de Maul vas être trop !! Je le sens bien la !!! Cette saison commence direct avec les points fort !!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Sep 2016 - 16:31   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

anakine31 a écrit: je dirais limite.. égale ou mieux que TCW :love:


Encore un qui a bu :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Preda224 » Jeu 29 Sep 2016 - 18:35   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

C'est normal que chez moi les épisodes qui vont sortir n'apparaissent pas dans le planning ? :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Sep 2016 - 18:42   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Preda224 a écrit:C'est normal que chez moi les épisodes qui vont sortir n'apparaissent pas dans le planning ? :)


Ha ? Chez moi ils apparaissent... bon, depuis 30 secondes, mais ils y sont :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Jeu 29 Sep 2016 - 19:02   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Ah oui, en effet, j'avais mal remarqué ! C'est bon, personne n'a rien vu :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jedijoky » Jeu 29 Sep 2016 - 19:14   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

darkCedric a écrit:
anakine31 a écrit: je dirais limite.. égale ou mieux que TCW :love:


Encore un qui a bu :roll:


Mais non il a raison anakine31 l'épisode 0 n'a pas grand chose a envier a TCW. Et au niveau de l'animation, je pense que c'était meilleur que la première saison de TCW. Rebels manque peut être de budget, encore que c'est surement la série d'amimation la plus chère actuellement, mais elle bénéficie surtout des techniques d'animations de disney (le visage de kanan par exemple, très ressemblant a ce qu'on peut trouver dans la reine des neiges).
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Sokraw » Jeu 29 Sep 2016 - 19:17   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Au niveau animation mais surtout expressivité des perso, je trouve Rebels supérieure à TCW. C'est au niveau des environnements et des textures que c'est bcp moins bien, rapport au budget et à l'exigence de Lucas qui manque.
Mais Rebels tend à s'améliorer sur ce point même si on arrivera jamais au niveau des dernières saisons de TCW.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 29 Sep 2016 - 19:18   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Jedijoky a écrit:je pense que c'était meilleur que la première saison de TCW.


Il faut comparer ce qui est comparable, la saison 3 de Rebels et la saison 3 de TCW, tout simplement !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Jedijoky » Jeu 29 Sep 2016 - 19:20   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Sokraw a écrit:Au niveau animation mais surtout expressivité des perso, je trouve Rebels supérieure à TCW. C'est au niveau des environnements et des textures que c'est bcp moins bien, rapport au budget et à l'exigence de Lucas qui manque.
Mais Rebels tend à s'améliorer sur ce point même si on arrivera jamais au niveau des dernières saisons de TCW.


Voila exactement ! On arrivera jamais a felucia c'est certain mais sur les visages c'est plus joli il faut le reconnaitre ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Sep 2016 - 19:21   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Et sinon, ce n'est absolument pas le topic pour en parler, merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 30 Sep 2016 - 17:46   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Interressant. Moi aussi je veux qu'il y ait plus d'inquisiteurs ca serait bien...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar yahiko » Ven 30 Sep 2016 - 17:49   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar link224 » Ven 30 Sep 2016 - 17:53   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

yahiko a écrit:Preview : https://youtu.be/_W5T9WFwz_E


Postée 20 posts plus haut.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 01 Oct 2016 - 9:51   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

En apparence la fin de l'épisode est hallucinante, d'après ce que j'ai pu lire dessus ( énorme spoiler ) on a Maul qui apprend que Obi est en vie sur Tatooine :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 9:55   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

vos661 a écrit:En apparence la fin de l'épisode est hallucinante, d'après ce que j'ai pu lire dessus ( énorme spoiler ) on a Maul qui apprend que Obi est en vie sur Tatooine :shock:


HEIN ?! WTF ?! Mais où a tu vu ça ? :x
Comme ça serai trop épique ! :love:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar yahiko » Sam 01 Oct 2016 - 10:00   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Epique, ce n'est pas le terme que j'emploierai. Pathétique plutôt... :paf:
Maul va finir par devenir le couteau-suisse de la série, le personnage à tout faire...
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 10:01   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

yahiko a écrit:Epique, ce n'est pas le terme que j'emploierai. Pathétique plutôt... :paf:
Maul va finir par devenir le couteau-suisse de la série, le personnage à tout faire...


Non, ça serai enfin l'occasion d'achever ce que Obi-Wan a commencé dans l'Ep. I :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Oct 2016 - 11:49   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

TheJeanmimi24 a écrit:
yahiko a écrit:Epique, ce n'est pas le terme que j'emploierai. Pathétique plutôt... :paf:
Maul va finir par devenir le couteau-suisse de la série, le personnage à tout faire...


Non, ça serai enfin l'occasion d'achever ce que Obi-Wan a commencé dans l'Ep. I :paf:


Ce serait tellement génial d'avoir ce duel dans la série ! Encore mieux que ahsoka contre vador ^^ seul obi peut tuer maul de toute façon. Mais bon cela reste une rumeur pour l'instant l'episode est diffusé ce soir donc on verra bien mais prions pour que ce soit vrai !
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar predalien » Sam 01 Oct 2016 - 12:13   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

l'épisode est déjà disponble :x bref bon épisode mais comme c'est du rebels et que l'intrigue ce concentre sur un épisode tous s'enchaine trop vite . j'ai adorai comment maul s'énerve sur l'holocron :lol: et la fin est magique
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Alo » Sam 01 Oct 2016 - 12:40   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Donc, Luke est la clé pour détruire les Sith....
Episode ma foi fort sympathique, Maul assez violent comme dans TCW :love: . Bon, il est sur qu'on va le revoir avec cette fin.
Et il sait que Obi-Wan est en vie, et cela à l'air de le travailler. Allons nous avoir un épisode inspiré de la BD "Dark Maul", avec Maul sur Tatooine à la fin ? :sournois:

Note : 75%
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Sam 01 Oct 2016 - 12:47   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Un épisode où les événements se déroulent trop rapidement et qui, du coup, donne l'impression qu'il ne s'est presque rien passé. Mais ça reste très agréable à regarder ! :) Avec la fin où Maul apprend qu'Obi-Wan est en vie qui donne espoir pour la suite. :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 13:20   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Franchement bon épisode, effectivement la rumeur s'est avérée vraie ! Et Maul a vraiment l'air d'être bouleversé par cette découverte ! Je suis curieux de voir comment ils vont traiter tout ceci ! Et quel bonheur de ne pas voir d’Impériaux et de Stormtrooper débiles !

Après comme dit par mes VDD, un double épisode ou un arc en plusieurs épisodes aurait été mieux pour ce genre d'intrigue, surtout que j'aurai bien voulu voir l'assaut de Maul sur le Ghost !

Bref, surveillez le CV de James Arnold Taylor (V.O. d'Obi-Wan Kenobi) pour savoir si la rencontre aura bel et bien lieu, c'est avec cette méthode qu'on avait découvert l'identité de Fulcrum ! :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Oct 2016 - 13:38   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Un très bon épisode. C'est vrai que c'est dommage cela va trop vite, et encore une fois, on rejoint l'un des défauts de rebels: ne pas nous proposer d'intrigues étalés en arc comme du temps de TCW.

Pleins d'allusions et l'UE, que ce soit les mandaloriens avec maul ou la véritable identité de Kanan. Le Bendu est vraiment un personnage interressant je trouve.

Le final augure du très bon, et la fin avec les deux holocrons est belle je trouve :love:

Note : 80%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 01 Oct 2016 - 13:58   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

La force a entendu mes prières, oui!! enfin on va avoir cette "rencontre"....étais-ce "le gros truc" teasé par Filoni, a moins qu'il n'évoquais l'apparition de Thrawn?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Oct 2016 - 15:24   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Ça y est je l'ai vu ! J'ai pas compris les paroles du bendu par contre, étant très mauvais en anglais mais j'ai saisi le reste de l'épisode donc ça va. Très bon episode déjà, visuellement rien a dire, la base de maul est jolie, les holocrons aussi bref, mais quelle fin précipitée ! On sent qu'ils avaient dépassé leurs 20 min et qu'il fallait vite finir, quel dommage alors que la dernière partie était si interressante ! Je pensais qu'on allait avoir une saison avec une construction en arc, ce qui aurait été vraiment utile a la série, eh bien ça n'a pas l'air et c'est regrettable, surtout si ils règlent des intrigues prometteuses comme celle de sabine en 1 seul épisode... Bon après ce n'est pas trop grave, finalement l'épisode tient a peu près bien tout seul et ils ont pu dire ce qu'ils avaient a dire, le cliffhanger sur maul est très bon, mais je n'ai pas compris ce que dis ezra face a l'holocron, twin suns ou twin sons, dans tout les cas ça ne change pas le sens je crois... On verra dans la suite ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 15:28   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Jedijoky a écrit:twin suns ou twin sons,


Il parle des jumeaux je crois.... Et comme Maul voit aussi Obi-Wan, Ben Kenobi --> Tatooine --> Luke ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Oct 2016 - 15:35   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

TheJeanmimi24 a écrit:
Jedijoky a écrit:twin suns ou twin sons,


Il parle des jumeaux je crois.... Et comme Maul voit aussi Obi-Wan, Ben Kenobi --> Tatooine --> Luke ^^


Oui je pense c'est logique, en tout cas comment l'holocron sith peut savoir tout ça... Que de mystères ! Hâte de savoir la suite.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 15:39   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Jedijoky a écrit:Oui je pense c'est logique, en tout cas comment l'holocron sith peut savoir tout ça... Que de mystères ! Hâte de savoir la suite.


C'est le fait qu'il est associé à l'Holocron Jedi :wink: Rappelle toi du premier épisode, Obi-Wan y était !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Sam 01 Oct 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Episode vu.

Plus intéressant que celui de la semaine dernière, certes, mais beaucoup trop rapide. L'histoire aurait mérité de s'étaler sur 2 voire 3 épisodes (comme ça on aurait pu voir l'attaque de Maul sur le croiseur et sur le Ghost)...
J'espère que les visions de l'holocron à la fin aboutiront à quelque chose par contre, que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau (et par pitié, n'attendez pas le season finale...).

Allez, 60%.


Edit : la fiche pour mettre les commentaires et l'ajouter à la database : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... -fate.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Raventorn » Sam 01 Oct 2016 - 17:56   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

Cet épisode était absolument génial ! :love:

L'équipage du Ghost est en danger, Maul prend en otage Héra/Sabine et Zeb et réclame les deux Holocrons en échange de leur vie !

On va commencer par les points positifs de cet épisode :

Le retour de Maul plus cruel et plus manipulateur que jamais, la façon dont Héra lui tient tête, la musique en général était sublime et Maul qui utilise le même "mind trick" que Kylo Ren sur Rey peut être un lien avec les Chevaliers de Ren ? Et enfin les quelques références au NC avec le vrai nom de Kanan "Caleb Dume" et la base de Maul comme celle de "Son of Dathomir".

Les point négatifs maintenant :

C'est beaucoup trop court, cet épisode aurait mérité un arc a la TCW de 2 ou 3 épisodes, c'est dommage car tout s'enchaine trop vite...


Avec la fin de cet épisode la présence d'Obi Wan dans cette saison est obligatoire, espérons que l'on ne doive pas attendre le season final :whistle: :jap:

Note : 80%
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Jedijoky » Sam 01 Oct 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

TheJeanmimi24 a écrit:
Jedijoky a écrit:Oui je pense c'est logique, en tout cas comment l'holocron sith peut savoir tout ça... Que de mystères ! Hâte de savoir la suite.


C'est le fait qu'il est associé à l'Holocron Jedi :wink: Rappelle toi du premier épisode, Obi-Wan y était !


Ah oui effectivement ! J'avais zappé ça mais oui comme obi wan a vu naitre luke et leia en plus ça explique tout ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar yahiko » Sam 01 Oct 2016 - 19:26   Sujet: Re: Rebels 3x01 - Holocrons of Fate

TheJeanmimi24 a écrit:Non, ça serai enfin l'occasion d'achever ce que Obi-Wan a commencé dans l'Ep. I :paf:

Enfin, ce n'est pas comme si depuis Obi-Wan et Maul n'avaient pas déjà eu l'occasion de s'expliquer : sur Raydonia, sur Florrum, sur Mandalore (où Maul avait en principe obtenu sa vengeance en tuant Satine), sur Dathomir...
Les combats Maul vs Obi-Wan ça commencent à faire running gag :transpire:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations