sev a écrit:Lain-Anksoo a écrit:On en a déjà parlé dans le topic Tarkin et j'en ai parlé a hidalgo qui a éludé
Ok, je ne savais pas. Donc là on tient une véritable incohérence.
Il a dit quoi déjà ?? Hidlago ??
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sev a écrit:Lain-Anksoo a écrit:On en a déjà parlé dans le topic Tarkin et j'en ai parlé a hidalgo qui a éludé
Ok, je ne savais pas. Donc là on tient une véritable incohérence.
anakine31 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:On en a déjà parlé dans le topic Tarkin et j'en ai parlé a hidalgo qui a éludé
Il a dit quoi déjà ?? Hidlago ??
848 a écrit:Dans "Avant le Réveil", Finn/FN-2187 est le meilleur de sa promotion voir de TOUTES les promotions, fait ses preuves à l'entrainement comme personne, est supervisé par les plus hautes autorités dont le capitaine Phasma.
Sokraw a écrit:le "bien avant que tu viennes au monde" vient de la VF. La Version Originale est plus floue (même si pas forcément cohérente non plus).
sev a écrit:Sokraw a écrit:le "bien avant que tu viennes au monde" vient de la VF. La Version Originale est plus floue (même si pas forcément cohérente non plus).
En VO = "before you were born"
Le doublage est fiable, une fois n'est pas coutume.
Lain-Anksoo a écrit:le coup de la première mission ça a été expliqué :
dans le film c'est son premier combat
Phasma elle s'en fout c'est juste un chef qui a un millier de soldat sous ses ordres
Sokraw a écrit:tu vois pas la différence avec "BIEN AVANT que tu viennes au monde"?
et comme je le disais, "pas forcément cohérente non plus".
sev a écrit:Sokraw a écrit:tu vois pas la différence avec "BIEN AVANT que tu viennes au monde"?
et comme je le disais, "pas forcément cohérente non plus".
Je t'invite à regarder la scène en VO tu verras que, sincèrement, le doublage est bon.
Avant "before you were born", le vieux Ben marque un temps d'arrêt avec "ah...", une façon de dire que ça fait effectivement très longtemps.
Palpatine fraternise avec le petit Wilhuff au motif qu'ils sont tous les deux des clampins de la Bordure Extérieure alors que... Naboo se trouve dans la Bordure Médiane.
Your homeworld and mine are practically galactic neighbors.
Votre monde et le mien sont presque des voisins galactiques
ça fait un bail
Sokraw a écrit:sev a écrit:Je t'invite à regarder la scène en VO tu verras que, sincèrement, le doublage est bon.
Avant "before you were born", le vieux Ben marque un temps d'arrêt avec "ah...", une façon de dire que ça fait effectivement très longtemps.
merci, je parle anglais, Obi-Wan dit "I haven't gone by the name of Obi-Wan since... oh, before you were born", donc j'en reviens à ce que je disai, c'est moins explicite que "BIEN AVANT que tu viennes au monde" même si sur le fond ça reste faux par rapport à ce qu'on voit dans ROTS.
Lain-Anksoo a écrit:non mais techniquement ça c'est le genre d'incohérences que tu balaies de la main en disant "Baaah"
c'est même pas de l'incohérence c'est du détail tu t'en sors toujours en disant "ils ont menti" "elle fait exprès" etc
Le concret genre un mort qui revient à la vie là y a matière
darkfunifuteur a écrit:Palpatine fraternise avec le petit Wilhuff au motif qu'ils sont tous les deux des clampins de la Bordure Extérieure alors que... Naboo se trouve dans la Bordure Médiane.Your homeworld and mine are practically galactic neighbors.Votre monde et le mien sont presque des voisins galactiques
Ce n'est pas écrit que Naboo serait dans la Bordure Extérieure
848 a écrit:Mais plus loin dans le livre c'est bien écrit :
Tarkington à l'Empereur : "[...]deux hommes de la Bordure Extérieure[...]" en parlant d'eux-mêmes.Spoiler: Afficher
Donc Naboo s'est déplacée
Aymerix a écrit: alors que dans le livre Ultimate Star Wars elle est marquée volée par Wedge Antilles.
darkfunifuteur a écrit:848 : en fait c'est l'Empereur qui dit ça à Tarkin qui le prend d'ailleurs comme une flatterie. Faut apprécier la nuance "hommes de la Bordure Extérieure" : ce n'est pas explicitement écrit que Naboo est dans la Bordure Extérieure.
848 a écrit:J'ai vu une incohérence portant sur Finn.
Je viens de lire les PKJ "Avant le Réveil" et "Episode VII: le Réveil de la Force".
Dans l'épisode VII, comme dans le film, Phasma ne semble pas connaitre le soldat Finn et le traite comme de la bleusaille.
Dans "Avant le Réveil", Finn/FN-2187 est le meilleur de sa promotion voir de TOUTES les promotions, fait ses preuves à l'entrainement comme personne, est supervisé par les plus hautes autorités dont le capitaine Phasma.
Elle le connait forcément donc.
Mais dans le livre de l'épisode VII, nada, que dalle, elle ne connait pas ce soldat.
De plus, dans "Avant le Réveil", Finn est envoyé sur le terrain où ses cas de conscience posent déjà problème dans l'exécution de sa mission. Hors dans l'épisode VII, il est écrit que sa première mission, c'est le raid sur Jakku...
magiefeu a écrit:Sinon, dans Rebels et Tarkin on apprend que des générateurs recréant la gravité permettaient de faire sortir un vaisseau d'hyperespace et l’empêchait d'y re-rentrer.
Hors ça n'a pas empêché une corvette de la république de passer en hyperespace depuis l'atmosphère de Quell dans l'épisode 13 de la première saison de TCW.
Quand Filoni se contredit lui-même.
magiefeu a écrit:Sinon, dans Rebels et Tarkin on apprend que des générateurs recréant la gravité permettaient de faire sortir un vaisseau d'hyperespace et l’empêchait d'y re-rentrer.
Hors ça n'a pas empêché une corvette de la république de passer en hyperespace depuis l'atmosphère de Quell dans l'épisode 13 de la première saison de TCW.
darkCedric a écrit:Et si l'on suite ta théorie, à chaque fois qu'un vaisseau naviguant en vitesse lumière passerait à coté d'une planète, il serait éjecter de l'hyperespace
Sinon, dans Rebels et Tarkin on apprend que des générateurs recréant la gravité permettaient de faire sortir un vaisseau d'hyperespace et l’empêchait d'y re-rentrer.
darkfunifuteur a écrit:Sinon, dans Rebels et Tarkin on apprend que des générateurs recréant la gravité permettaient de faire sortir un vaisseau d'hyperespace et l’empêchait d'y re-rentrer.
Tu rentres chez toi et tu regardes l’Épisode VII
darkfunifuteur a écrit:Tu rentres chez toi et tu regardes l’Épisode VII
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités