Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Suggestions] Une carte des membres SWU ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Ven 23 Sep 2016 - 22:10   Sujet: [Suggestions] Une carte des membres SWU ?

Bonjour !

Alors que je faisais ma tournée quotidienne sur SWU , j'ai remarqué qu'un certain Dark Stratis 23 habité dans le même secteur que moi ! Cependant , je n'aurai pas pu le savoir sans lui demander : comme beaucoup d'autres personnes , nous deux ont mis des fausses localisations :paf:

C'est pour cela que je propose la création d'une carte SWU là ou tout le monde pourrait mettre ses vraies localisations et tout le monde pourrait voir les gens qui sont dans le même secteur ! :lol:

PS : je sais que cette idée est déjà présente sur d'autres forums Star Wars mais SWU n'est pas obligé de s'en priver juste si des autres personnes ont eux la même idée ! :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar link224 » Ven 23 Sep 2016 - 22:14   Sujet: Re: [Suggestions] Une carte des membres SWU ?

Ou sinon, tout le monde met sa vraie localisation dans son profil (ce qui revient au même que de l'afficher sur une carte à la vue de tous), puis tu cliques là : memberlist.php et tu cliques sur "Localisation" pour trier les membres ainsi (apparaissent d'abord ceux qui n'en ont pas mises, puis les autres dans l'ordre alphabétique) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Ven 23 Sep 2016 - 22:16   Sujet: Re: [Suggestions] Une carte des membres SWU ?

link224 a écrit:Ou sinon, tout le monde met sa vraie localisation dans son profil (ce qui revient au même que de l'afficher sur une carte à la vue de tous), puis tu cliques là : memberlist.php et tu cliques sur "Localisation" pour trier les membres ainsi (apparaissent d'abord ceux qui n'en ont pas mises, puis les autres dans l'ordre alphabétique) :jap:


Oui c'est vrai aussi mais tout le monde ne le fera pas (à part si c'est obligatoire) mais c'est vrai que marquer "En orbite de Cato Neimoidia" c'est un peu plus classe que "Rognac" :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 23 Sep 2016 - 23:10   Sujet: Re: [Suggestions] Une carte des membres SWU ?

En haut , completement à droite de l'index du forum, il y a aussi la fonction "groupes" qui n'est malheureusement pas très utilisée mais qui permet si je ne m'abuse de se regrouper par ville.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Sep 2016 - 0:02   Sujet: Re: [Suggestions] Une carte des membres SWU ?

Exactement :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CRL » Sam 24 Sep 2016 - 8:20   Sujet: Re: [Suggestions] Une carte des membres SWU ?

S'il y avait une carte, ça ne changerait rien au problème, je serais un habitant de l'Atlantide.
Si je ne mets pas de véritable localisation c'est que je préfère ça. Seul les administrateurs et modérateur peuvent connaître mon emplacement de connexion (merci les Ip).
En dehors de ça, je préfère gérer seul les informations personnelles qui sont distribuées en ligne.

Donc s'il y a une carte public avec les positions des membres par leur adresse Ip, je quitte directement le forum. Car pour moi c'est du flickage.

Donc merci SWU de nous laisser le choix :)
:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Sep 2016 - 17:27   Sujet: Re: [Suggestions] Une carte des membres SWU ?

Bof moi mettre la localisation ne me dérange absolument pas. C'est vrai que pour le coup cela peut permettre de croiser plus facilement des membres qui habitent à côté sans le savoir ^^ Mais je trouve ca plus sympa sur le profil de délirer un peu :lol: En revanche sur ma fiche (quand tu cliques sur mon avatar), j'ai indiqué dans ville "Marseille" ;)

Libre à chacun e choisir s'il veut mettre des infos le concernant ou pas ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations