Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
31%
"Espoir" par DarkDindoule
4
25%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Niobi » Mar 13 Sep 2016 - 0:08   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Bienvenue sur SWU (même si apparemment, tu n'es pas vraiment nouveau... :whistle: ) et sur ce topic !

Un nouveau participant au Challenge fait toujours plaisir. :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2016 - 0:11   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

mtlegacy a écrit:Salut à tous,

ça fait un moment que j'observe SWU de loin, mais cette fois...euh, j'ai participé aussi... comptant sur votre indulgence :ange:


Bienvenue dans le challenge! :)
Hate de voir ce que tu nous a fait... :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 13 Sep 2016 - 0:24   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Darth Erytram a écrit:
mtlegacy a écrit:Salut à tous,

ça fait un moment que j'observe SWU de loin, mais cette fois...euh, j'ai participé aussi... comptant sur votre indulgence :ange:


Bienvenue dans le challenge! :)
Hate de voir ce que tu nous a fait... :hello:

Il va encore nous défoncer le tableau des scores, comme CRL à son arrivée. :pfff: :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Mar 13 Sep 2016 - 6:49   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

mtlegacy a écrit:Salut à tous,

ça fait un moment que j'observe SWU de loin, mais cette fois...euh, j'ai participé aussi... comptant sur votre indulgence :ange:

Heureux de voir de nouveau challenger. :)
(des Chat-llengers..., normal que Niobi soit contente également :cute: ).

Hâte de voir tout ça.
N'hésite pas à te présenter ici. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Sep 2016 - 13:24   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

CRL a écrit:(des Chat-llengers..., normal que Niobi soit contente également :cute: ).

...
On avait qu'on arrêtait les blagues à deux balles.

Même si...
:cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Sep 2016 - 16:21   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Pas sûr qu'il y ait besoin d'indulgence pour ce dessin... :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar mtlegacy » Mar 13 Sep 2016 - 17:59   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Hop je me suis présenté sur la bonne page avec la méthode 2 :x
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar CRL » Mar 13 Sep 2016 - 20:25   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Ça y est ! enfin ! J'ai fini ! :P

J'ai un peu bâclé l'arme... mais je suis dans les temps.
Vivement dans 2 jours pour voir toutes vos créations !

:hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Sep 2016 - 20:31   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Niobi a écrit:
CRL a écrit:(des Chat-llengers..., normal que Niobi soit contente également :cute: ).

...
On avait qu'on arrêtait les blagues à deux balles.

Même si...
:cute:


Chat suffit ces chalembours chapristi ! :D

mtlegacy a écrit:Salut à tous,

ça fait un moment que j'observe SWU de loin, mais cette fois...euh, j'ai participé aussi... comptant sur votre indulgence :ange:

Cool un nouveau ! :)
T'inquiètes pas, ici on est plus du genre à donner des conseils et à encourager qu'à lyncher comme des kikoos en manques de Call of Duty.
Ah et ne fait pas attention aux chats et aux twi'leks vertes :wink:
T'as rien compris ? C'est normal, mais tu comprendras si tu reste assez longtemps :P :x
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2016 - 20:35   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Jtiens a dire que celui qui auras fait Embo en chasseur de primes....et bah y a déjà plus de chance que je vote pour lui :oui: :D
(mon chasseur de primes préféré, si j'avais participé je l'aurais surement fait avec Marok entrain de courser je ne sais quel malfrat)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Mar 13 Sep 2016 - 20:57   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

mtlegacy a écrit:Salut à tous,

ça fait un moment que j'observe SWU de loin, mais cette fois...euh, j'ai participé aussi... comptant sur votre indulgence :ange:
Cool un nouveau ! :)


T'inquiètes pas, ici on est plus du genre à donner des conseils et à encourager qu'à lyncher comme des kikoos en manques de Call of Duty.
Ah et ne fait pas attention aux chats et aux twi'leks vertes :wink:
T'as rien compris ? C'est normal, mais tu comprendras si tu reste assez longtemps :P :x



J'ai croisé une twillek bien sympa en train de bronzer sur Tatooine pendant qu'un Jawa la matait 8)
et il me semble que les chats ont une place pépondérante sur ce forum, j'y ferai attention :chut:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Sep 2016 - 21:12   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

mtlegacy a écrit:
J'ai croisé une twillek bien sympa en train de bronzer sur Tatooine pendant qu'un Jawa la matait 8)


aaaah...il se pourrais que ce soit mon oeuvre ça... :siffle: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Sep 2016 - 21:41   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

mtlegacy a écrit:et il me semble que les chats ont une place pépondérante sur ce forum, j'y ferai attention :chut:

Aaaaah ? Pourquoi je me sens concernée ?
Les chats sont vitaux, mais faut pas le dire.... chuuuut...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mtlegacy » Mar 13 Sep 2016 - 23:23   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Promis après j'arrête :D
Fichiers joints
a67c71c42d648b58d90d6a6158c387a1.jpg
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mar 13 Sep 2016 - 23:37   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Chat-pristi chat-pristi!
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Sep 2016 - 23:40   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

mtlegacy, j'ai connu mieux comme chat quand même ! :D

Super-Bern, c'est pas un chat du tout ça... Qu'est-ce qui te prend ? T'as oublié de prendre tes médicaments ce soir et t'es tout fou ? :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 13 Sep 2016 - 23:41   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Niobi a écrit:Super-Bern, c'est pas un chat du tout ça... Qu'est-ce qui te prend ? T'as oublié de prendre tes médicaments ce soir et t'es tout fou ?

Désolé, j'ai eu une bulle au cerveau... :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 14 Sep 2016 - 23:34   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

ouf il était moins une, ou plutot il était moins trente.... mais le dessin est envoyé !!!

Attention : âme sensible s'abstenir !!!

Oh, des nouveaux ?! Bonjour les gens. Faites pas gaffe si vous croisez quelques fous par ici.... :x (arretez de me pointer du doigt les autres!)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Niobi » Mer 14 Sep 2016 - 23:52   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

* Pointe du doigt JjabaGanjja *
Sens-toi visé. :sournois:

Les derniers, c'est maintenant ou jamais !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Sep 2016 - 0:19   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
Attention : âme sensible s'abstenir !!!


Bon, une préparation psychologique s'impose...chhwwwwoouuu... c'est bon, je suis pret! :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 15 Sep 2016 - 0:57   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Darth Erytram a écrit:
JjabaGanjja le Jawa a écrit:
Attention : âme sensible s'abstenir !!!


Bon, une préparation psychologique s'impose...chhwwwwoouuu... c'est bon, je suis pret! :paf:

Prépare toi bien, car ça était fait en pensant à toi, ou plutôt à cause de toi.... Et ce fut horrible !!! :paf:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Sep 2016 - 1:05   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Prépare toi bien, car ça était fait en pensant à toi, ou plutôt à cause de toi.... Et ce fut horrible !!! :paf:


:shock: :? :shock: :? :shock:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 15 Sep 2016 - 3:15   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

J'ai l'impression de me répéter, mais c'est encore une fois sublime !!


Vous avez jusqu'au 22 septembre pour voter pour vos 3 dessins préférés parmi les 9 proposés (cliquez pour agrandir) :


My reward and the next one, par quinlan07
Image

Pursuit into Deep Space, par xximus
Image

Battle on Kamino, par Niobi
Image

3000 crédits pour le dernier des Jedi, par Emile
Image

La prise du siècle, par Graf Organa
Image

Reddition, par mtlegacy
Image

Die Wanna Wanga ?, par CRL
Image

Je veux être un Chasseur de Primes, par Netrakyram
Image

Monsieur Patate Fett alias Boba Frite, par JjabaGanjja le Jawa
Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Sep 2016 - 6:57   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Et bien et bien, un gros "Level Up" pour ce concours !

Il devient de plus en plus difficile de choisir :neutre: tellement le niveau des participants à augmenter.

C'est dur d'attribuer les points.

On peut pas voter pour 8 personnes ? :paf: :transpire:


-- Edit (Jeu 15 Sep 2016 - 07:05) :
Je pense qu'il y en a toujours qui ne savent pas lire.
Sky a écrit:Vous pour voter pour vos 3 dessins préférés
:paf:
Ou alors ils ne savent pas compter :roll:


-- Edit : Quinlan, t'as pas osé ? :paf: - Tu aurais mieux fait d'augmenter la Prime pour Charlie... il est trop chiant à trouvé ! :pfff:
Modifié en dernier par CRL le Jeu 15 Sep 2016 - 8:49, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 15 Sep 2016 - 8:17   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Euh, lâpin compris, on peut voter pour les 3 dessins qu'on préfère ? Ce serait cool :roll:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 15 Sep 2016 - 8:39   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

mtlegacy a écrit:Euh, lâpin compris, on peut voter pour les 3 dessins qu'on préfère ? Ce serait cool :roll:

Ou plutôt c'est cool, vu que c'est effectivement le cas

Bon, ça a été dur. Je pouvais soit voter pour les 3 mieux dessinés soit les 3 qui m'ont fait le plus d'effet
J'ai choisi cette dernière solution :transpire:

Bon mes 3 choix :
D'abord Émile, parce que j'adore l'ambiance du dessin, les couleur, les contraste, bref c'est du beau et j'adore le style
Ensuite Xximus, bon je me suis demandé si c'était de la flemme ou du génie, sûrement un peu des deux, mais ça marche, et pour cette maîtrise de l'art du minimalisme, tu as mon vote :transpire:
Et enfin JjabaGanjja le Jawa parce que WTF ? C'est quoi ça ? Ça n'a aucun sens, mais j'adore :lol:

Mention honorable pour CRL, mtlegacy, Graf et Niobi qui ne déméritent pas, mais malheureusement il faut faire des choix

Bonne chance à tous en tout cas :)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar xximus » Jeu 15 Sep 2016 - 9:23   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

CRL a écrit:On peut pas voter pour 8 personnes ? :paf: :transpire:


Idem ici j'ai plus de 3 favoris, vraiment. :transpire:

Voici mon vote malgré tout des 3 :

My reward and the next one, par quinlan07


J'avais déjà beaucoup aimé ton précédent avec le surfeur Mon Cal, et une fois encore j'aime beaucoup le parti pris "simple" de la mise en scène, on se croirait dans une case de BD où un truc du genre, le comptoir, le chasseur de primes qui rapporte sa cible, on entre tout de suite dedans.
Ton Boba est bien massif et menaçant, j'aime bien les détails de la scène, la course de pods en fond, les fiches de récompenses (Mickey et Charlie impeccable :D ), une petite touche d'humour certes mais qui n'enlève rien au sérieux et à la composition du dessin.
Le dessin d'ailleurs, il est à double-tranchant ici : je suis très sensible à ce simple crayonné, sans ajout numérique ou autre. Tu nous présentes ton travail tel quel, brut, ça détonne j'aime bien. Et tout à la fois, j'imagine ton même dessin encré et colorisé, et je me dis qu'il serait à un niveau de malade. :oui: Bref même en l'état j'aime beaucoup. :jap:

Battle on Kamino, par Niobi

A chaque concours où je ne vote pas pour ton dessin je suis frustré parce qu'ils sont toujours réussis. Là encore, j'adore, ce cadrage resserré sur Obi-Wan est vraiment beau. Barrer le visage entièrement comme ça faut oser pour que ça rende quelque chose ne serait-ce que de "lisible", et la scène fonctionne tout à fait. Le blaster de Jango ne me semble pas forcément de trop, même si je suis sûr qu'il aurait pu disparaître sans nuire à ton dessin. En tout cas on se sent sur Kamino, c'est épuré et hypertravaillé à la fois, bref chapeau. :jap:

Voilà maintenant je suis dans l'indécision puisque j'ai encore au moins deux ex-aequo, que sont CRL et Emile, deux techniques différentes, mais j'aime autant le choix de scène que le ton et l'ambiance propre à chacun.

Vous êtes relou soyez moins bons la prochaine fois ok ? :o

Blague à part donc :

Die Wanna Wanga ?, par CRL

J'ai opté pour celui-ci donc ; déjà pour sa réalisation que j'aime beaucoup. Je suis admiratif du rendu, de l'atmosphère très "Bespinienne" avec ce travail sur l'éclairage orangé, ainsi que du choix du thème. Boba dans la carbonite, Dengar soulagé et Bib Fortuna en holo, tout fonctionne au premier regard. Superbe. Rien à rajouter. :jap:

Bravo aux autres encore une fois qui ne déméritent pas, c'est peu de le dire.
Même si ça n'apparaît pas dans les votes, mention spéciale à JjabaGanjja le Jawa pour son dessin à la croisé de Toy Story, SW et de plein d'autres univers. Et tu restes dans le thème. :lol:

deathstar7777 a écrit:Ensuite Xximus, bon je me suis demandé si c'était de la flemme ou du génie, sûrement un peu des deux, mais ça marche, et pour cette maîtrise de l'art du minimalisme, tu as mon vote :transpire:


Ouuuiiii j'en aurais convaincu au moins 1 !!!! :lol:
Mich si tu passes par-là. :o :D

Alors pour te répondre honnêtement :
Spoiler: Afficher
ce n'est pas de la flemme. C'est du réalisme vis-à-vis de mes capacités artistiques. :o :transpire:
Du coup j'ai une idée qui vient (ici je préférais montrer des vaisseaux plus que des personnages), et j'essaie toujours de voir ce que je peux faire avec quasi-rien, à condition que ça ait du sens un minimum.
Star Wars a cette qualité de proposer tellement d'icônes simples et immédiatement identifiables que ça m'aide beaucoup. :paf:
Du coup je peux faire le Slave 1 avec un rectangle et deux ronds rouge/orange, et le Faucon avec un rectangle bleuté. Je savais pas si les réduire à l'essentiel ça fonctionnerait mais tant mieux si ça a fait écho !
Pour finir de répondre, si j'avais un talent pour le dessin à la CRL par exemple, j'aurais donné un bel éclairage à la scène, dessiné les coques des deux vaisseaux - et pas que leurs réacteurs -, et même fait partir quelques lasers entre les deux vaisseaux. Mais bon. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 15 Sep 2016 - 9:35   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

je vote Xxim parce qu'il fallait y penser quoi :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Sep 2016 - 10:03   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Nom d'un Bantha, ce fut dur de choisir tant le niveau est élevé ! :transpire: :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 15 Sep 2016 - 10:44   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

Alors je vous explique ma démarche pour que vous compreniez le concept :
Au debut je voulais faire Durge sans son casque tenant un casque Mandalo, et dans l'autre main un flingue pointant le casque Mandalo. Et puis il y a eu cet .... incident diplomatique :

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Si ça peut aidé des gens qui ont pas d'idées, quand j'ai pensé a ce sujet, j'ai penser que la "cible" pouvait être tout ou n'importe quoi méritant un contrat ... un jedi, un esclave, une caisse de marchandise, le fils d'un Hutt, une banane....nan...peut être pas une banane...quoique je connais un certain jawa qui en serais bien capable :sournois:


Une banane...!? mais ouis bien sur .... l'idée est magnifique.... :idea:
mais j'imaginais plus à une papaye ou une patate douce.... :x :siffle:


Ca m'a hanté pendant 3-4 nuits. Je l'ai un peu pris comme un défi dans le Challenge. Alors qui peut arrêter une banane hors-la-loi ? .... Mr Patate Fett bien sur !!! et puis j'ai rajouté par la suite des jouets en arrière plan (j'ai du plongé dans mes souvenirs d'enfance). et nous voilà dans un remake SW façon Toy Story.... :pfff:

Désolé, je recommencerai plus :paf:

En tout cas merci Sombre Martyre de m'avoir pourri mon inspi :jap: et surtout de ne pas participer à ce Challenge, ça nous laisse une chance de gagner :lol:
Quand aux autres, bah comme d'hab, ça envoie du lourd et du paté !!! faites pas attention à mes critiques, je suis d'humeur taquin ce matin :diable: :sournois: ne m'en voulez pas et pardon d'avance...

Quinlan : Coup de coeur ! :love: Mickey et Charlie fallait y penser ! La tête dans le sceau, ne serait-ce pas celle de Darth Erytram ???
xximus : bon concept (fainéant!). Le profane de SW dirait :"Mais j'adore l'abstrait !"
Niobi : Comme d'hab, c'est parfait ! Mais qui va ken Obi Wan (t'as saisi : Kenobi/ObiWan... bon ok je sors)
Emile : Toujours cette atmosphère très sombre, j'adore :lol: Ca doit manquer de soleil vers chez toi (bon je sors aussi)
Graf : la togruta est super bien foutu, Aurra Sing l'est moins... mais y en a au moins un qui a pensé à elle !!!
mtlegacy : comme dirait Mr Burns : "Excellent !" T'as bien fait de venir. Peut-être qu'il manque un peu d'ombre sous ton Rodien... Je suis curieux de savoir ce que contient la fiole verte ????
CRL : J'adore le délire et l'ambiance ! ca me fait pensé au précédent thème "les roles inversés".
Netrakyram : le chasseur de prime et sa cible... t'as pris ça au pied de la lettre :lol: En tout cas la scène m'a fait rire. Y a le ricochet en haut à gauche qui n'est pas bien positionné par contre.... et c'est qui ce singe :?

j'hésite encore... vous etes embettant de faire tous des bons trucs !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Sep 2016 - 10:55   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Encore une fois, Emile en premier pour ma part. Super ambiance, traitement original des lumières et des couleurs, génial.
ensuite Mtlegacy, très belle surprise. L'ensemble est un peu kitsch mais très bien réalisé et avec des design originaux et créatifs.
Et pour finir, Xximus. J'avoue être un peu dubitatif sur l'aspect "technique" ;) mais les 3 secondes que j'ai mis à comprendre le concept et identifier les vaisseaux m'a plu au final :)

Ce que j'apprécie spécialement dans les dessins d'Emile et mtlegacy, c'est qu'on peut imaginer toute une histoirre, indépendante des films. Il y a tout un monde qui se crée dans ce cadre, grace au travail technique et à l'imagination des artistes. On est tout à fait dans ce qui rend les concept Art des équipes de production des films si intéressant. On est à mille lieues d'un simple dessin fait légèrement sur une feuille.

Niobi, beau travail, le cadrage est original et le dessin super soigné (même si on est plutot "Une Cible et son chasseur de prime" ;)).
CRL, très chouette, belle nonchalance de Dengar et jolies lumières.
Quinlan07 : comme d'hab, belle réalisation, qui trouve malheureusement ses limites à cause du côté "crayon à papier" et l'aspect pas totalement fini que ça donne. Mais la scène fourmille de détails intéressants.
Graf : j'aime bien l'attitude d'Ahsoka (et le choix des personnages d'ailleurs), par contre je ne comprends pas bien ce que fait Aura SIng avec son blaster.
Netrakyram : y'a de l'idée dans le perso (entre IG88 et un joueur de paintball :x ), le trajet du laser par contre est un peu à l'arrache ;)
JLJ : on voit le travail de réalisation mais le crossover avec Toy Story (et cette banane?) [EDIT : je viens de voir l'explication au dessus^^] c'est quasi hors sujet pour moi. Disons que l'univers Star Wars est assez vaste pour que chacun trouve un truc qui lui parle et colle au sujet (même avec des limitations technique, comme Xximus le démontre parfaitement).
Là si on enlève le casque de Boba, il n'y a rien de Star Wars ; on est + dans l'univers de Toy Story qui fait un clin d'oeil à SW que l'inverse. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 15 Sep 2016 - 11:35   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Sokraw a écrit:JLJ : on voit le travail de réalisation mais le crossover avec Toy Story (et cette banane?) [EDIT : je viens de voir l'explication au dessus^^] c'est quasi hors sujet pour moi. Disons que l'univers Star Wars est assez vaste pour que chacun trouve un truc qui lui parle et colle au sujet (même avec des limitations technique, comme Xximus le démontre parfaitement).
Là si on enlève le casque de Boba, il n'y a rien de Star Wars ; on est + dans l'univers de Toy Story qui fait un clin d'oeil à SW que l'inverse. :neutre:


Je suis moi-même surpris qu'il n'a pas été classer HS. Je comprends ton ressentiment. Parfois mon inspi n'a pas de limite, je vais parfois trop loin dans un délire quand je me frêne pas à temps. J'avoue que là j'ai bien craqué. :transpire:
En tout cas je ne m'attends pas à remporter des voix, car les gens ne comprennent pas cette banane s'ils n'ont pas l'explication et de plus comme tu l'as dit c'est du Toy Story qui fait référence à SW. je voulais faire mon idée de base en plus, mais j'ai eu un manque d'ambition... je sais, ce n'est pas une excuse... :pfff:
Mais bon apparemment y a des gens aussi barrés que moi pour apprécié ce genre de trip, et malheureusement pour les plus terre-à-terre, ça m'encourage à continuer dans cette voie.... (je vous aime les gens :x :love: )

Mais je vais essayer de faire un effort la prochaine fois avec un truc plus sérieux :cry: ... et de me reserver pour le Challenge Humour.... (fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai ! ouais c'est ça...)

en repensant à ta question " et cette banane?" j'imagine vos têtes en matant mon dessin... et je rigole tout seul :paf:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Sep 2016 - 12:33   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

J'aime bien le minimalisme efficace de Xx, la dramaturgie d'Emile et l'idée de CRL. Mais tous les dessins sont bons. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Sep 2016 - 12:54   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

JjabaGanjja le Jawa a écrit:CRL : J'adore le délire et l'ambiance ! ca me fait pensé au précédent thème "les roles inversés".

Merci, pour plus de précision :
CRL a écrit:Au final ça sera un Fan Art qui sera pour "deux" Challenges (un que j'ai loupé précédemment et celui-ci.)
Je rattrape mon retard ; une pierre, deux coups. :paf:

:wink:

Sokraw a écrit:CRL, très chouette, belle nonchalance de Dengar et jolies lumières.

Merci, je voulais justement mettre en avant les lumières pour ce concours (mais c'est pas aussi poussé que ceux d'Emile), et ce mystérieux personnage qu'est Dengar.

xximus a écrit:Vous êtes relou soyez moins bons la prochaine fois ok ? :o

:paf:
xximus a écrit:Die Wanna Wanga ?, par CRL

J'ai opté pour celui-ci donc ; déjà pour sa réalisation que j'aime beaucoup. Je suis admiratif du rendu, de l'atmosphère très "Bespinienne" avec ce travail sur l'éclairage orangé, ainsi que du choix du thème. Boba dans la carbonite, Dengar soulagé et Bib Fortuna en holo, tout fonctionne au premier regard. Superbe. Rien à rajouter. :jap:


Merci beaucoup :jap:

Merci aux votants ! (qui ont voté pour moi, mais également pour les autres.)

Je reviendrai plus tard pour faire mes retours sur toutes les œuvres. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8608
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 15 Sep 2016 - 12:57   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Effectivement le niveau monte encore d'un cran, c'est du très haut niveau !!
je détaillerais ça plus tard, mais encore bravo à tous :jap:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sol » Jeu 15 Sep 2016 - 12:58   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Xximus :lol: ! Devant ce type d'image minimaliste, soit je pense que son auteur se fiche du monde, soit je trouve le résultat excellent ! Et ici ... je trouve ça excellent !

xximus a écrit:je préférais montrer des vaisseaux plus que des personnages


Voilà l'originalité ! :jap:

xximus a écrit:j'aurais donné un bel éclairage à la scène, dessiné les coques des deux vaisseaux - et pas que leurs réacteurs -, et même fait partir quelques lasers entre les deux vaisseaux.


Inutile ! Une multiplication des sources de lumière auraient peut-être brisé la composition de l'image. Ainsi, c'est vraiment bon.
Les réacteurs, la forme opaque des coques, le cadrage, l'équilibre de l'ensemble ! :)

... me reste plus qu'à me décider tout à fait quant à mes deux autres votes. :transpire: Bravo à tous !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Jeu 15 Sep 2016 - 13:11   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Décidément, c'est du très très bon à chaque fois, et le choix est cornélien (même avec 3 options possibles) :transpire: . Je poste rarement ici, mais j'admire le niveau, les idées, l'originalité, le talent, et tout ça tout ça qu'il y a ici. Chapeau à tous ! :wink: :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mazker » Jeu 15 Sep 2016 - 13:26   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Oh la la ! c'est de plus en plus dur de choisir ... même 3 ! mais c'est fait ! en tout cas de de mieux en mieux ! Bravo à tous :D
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 15 Sep 2016 - 13:28   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Magnifique!

Tiens, Niobi a encore dessiné Obi? Mais il est superbe! Le cadrage est original et la pause est dynamique! Félicitation!

J'ai aussi voté pour Emile et mtlegacy. Leur création est originale, présentant de nouveaux personnages. Et que dire de plus sinon que c'est beau?!

Bravo à tous en tous cas, une fois de plus, vous vous êtes surpassés et vous m'épatez à chaque défi. :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 15 Sep 2016 - 17:14   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Encore de super dessins de la part des artistes du forum :oui:
Félicitations à tous (encore une fois, et ce n'est certainement pas la dernière :wink: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Sep 2016 - 18:02   Sujet: Re: Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan-Art #8

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Ca m'a hanté pendant 3-4 nuits. Je l'ai un peu pris comme un défi dans le Challenge. Alors qui peut arrêter une banane hors-la-loi ? .... Mr Patate Fett bien sur !!! et puis j'ai rajouté par la suite des jouets en arrière plan (j'ai du plongé dans mes souvenirs d'enfance). et nous voilà dans un remake SW façon Toy Story.... :pfff:

Désolé, je recommencerai plus :paf:

En tout cas merci Sombre Martyre de m'avoir pourri mon inspi :jap: et surtout de ne pas participer à ce Challenge, ça nous laisse une chance de gagner :lol:
Quand aux autres, bah comme d'hab, ça envoie du lourd et du paté !!! faites pas attention à mes critiques, je suis d'humeur taquin ce matin :diable: :sournois: ne m'en voulez pas et pardon d'avance...



Mon dieu...mais qu'ai-je crée..... :cry: :cry: :paf: :paf: :paf:

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Netrakyram : le chasseur de prime et sa cible... t'as pris ça au pied de la lettre :lol: En tout cas la scène m'a fait rire. Y a le ricochet en haut à gauche qui n'est pas bien positionné par contre.... et c'est qui ce singe :?


......de tout les trucs tordus de ce challenge, alors ce petit singe a la palme...mais qu' est ce que c'est que ce.... :perplexe: :paf:

Sokraw a écrit:Niobi, beau travail, le cadrage est original et le dessin super soigné (même si on est plutot "Une Cible et son chasseur de prime" ;)).


C'est vrai qu'a ce train la, bientot on va avoir des challenges a 2 persos ou tu va nous dire "mais si l'autre est la....siiii la, vous voyez les cheveux en bas a droite?".... :paf: :paf: :transpire: ...mais très beau dessin quand même, juste dommage qu'il n'y est pas de pluie, j'ai du mal a retrouver le combat du 2 un peu....mais je conçois que en dessin papier c'est pas pas facile facile :transpire:

ps: mtlegacy, dans le bocal c'est un facehugger de alien ouuuu....? :shock: :paf:


bon, maintenant, les 3 pour qui j'ai voter:

-Xximus: Comme les autres l'ont dis, c'est simple, précis, ça marche pour moi, j'ai de suite compris ce dont il s'agissait, bravo! :)

-CRL: tu m'en avait montré un ptit bout, mais je m'attendais pas a un truc aussi cool, vraiment bien foutu, juste, la main de Dengar avec son arme, sois c'est sa main, sois c'est son arme, mais une des deux n'est pas vraiment vu sous le bon angle j'ai l'impression...après sinon je n'ai rien d'autre qui me saute aux yeux, vraiment bien... :jap: :lol:


- bon, venons en au vilain petit canard, j'ai nommé Quilan07.....JE PEUX SAVOIR CE QUE MA TETE FAIT DANS CE BOCAL A CORNICHON LA??! :evil: :grrr: :grrr: TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE LA REMETTRE A SA PLACE ET VITE FAIT....NON MAIS :non: :non: .....

Sinon mis a part cet odieux blasphème de ma personne, des mickey cachés (tu bosse chez pixar nan? :paf:, de notre copain Waldo Charlie et du troll sur ma fiche....bah c'est très bien foutu, beaucoup de détails comme je les aime...bien joué! :lol: ...et laisse ma tête tranquille... :o
Modifié en dernier par Darth Erytram le Jeu 15 Sep 2016 - 18:48, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yocana » Jeu 15 Sep 2016 - 18:24   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

C'est tellement dur de voter parfois...
Chapeau à tout le monde :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 15 Sep 2016 - 18:40   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Quinlan07

Darth Erytram et Darth Truc Evil doivent être ramenés morts, mais Charlie (Waldo) vivant. Pourquoi? :? :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Sep 2016 - 18:47   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Super-Bern a écrit:Quinlan07

Darth Erytram et Darth Truc Evil doivent être ramenés morts, mais Charlie (Waldo) vivant. Pourquoi? :? :P


en voila une bonne question... :evil:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 15 Sep 2016 - 18:56   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Darth Erytram a écrit:
Super-Bern a écrit:Quinlan07

Darth Erytram et Darth Truc Evil doivent être ramenés morts, mais Charlie (Waldo) vivant. Pourquoi? :? :P


en voila une bonne question... :evil:


Si je disais que c'était moi qui avait mis une prime sur la tête d'Erytram, vous me croyerez :sournois: :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Jeu 15 Sep 2016 - 20:25   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Wow. :cute:

Quinlan : Est-ce que tu imagines ne serait-ce que deux secondes ton dessin avec de meilleures finitions et une colo en couleur/noir et blanc ? :love: Super dessin en totale adéquation avec le sujet. C'est ce à quoi je m'attendais.
Et pauvre Ery. :D

Xximus : En mode vignette, je me suis dis : "mais qu'est-ce que c'est que ça !?" J'ai rigolé en voyant le dessin ! Puis je l'ai ouvert en grand dans un nouvel onglet et là j'ai compris direct'. Genius ! 8)

Emile : Je suis fan des couleurs. C'est magnifique. il a tellement de tristesse dans ce dessin...

Graf : Ahsokaaa ! :D Tu as tenté les nuances de gris, c'est pas mal. Les yeux auraient cependant eux besoin d'être retravaillés, c'est dommage. Mais sinon dans l'ensemble, je trouve ça bon.

mtlegacy : Du 3D. Et bim, rien que ça ! Je n’adhère pas forcément à toutes les textures qui font réellement "trop informatique" à mon goût. Jolie première participation.

CRL : :jap:
Bravo. C'est mon préféré. Comme toujours, c'est très beau à voir.
Good Job. Et j'ai pas gagné de chocolaaaat... J'avais deviné Boba Fett, mais euh... l'autre, c'est qui ? :transpire: (Ne me balancez pas de tomates s'il vous plaît)

Netra : Mais what ? C'est quoi le singe ? C'est quoi ce siiiinge ? Je ne comprend pas. Par contre, j'adore le fait d'avoir pris le sujet au pied de la lettre. :lol:

Le Jawa fou : Dommage que je n'ai pas vu Toy Story. Du coup j'ai pas tout compris le délire, mais qu'importe. :transpire: L'oeuvre t'es fidèle !


Bravo à tous encore une fois !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Sep 2016 - 20:52   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Niobi a écrit:Et pauvre Ery. :D

Mais oui!, pauvre de moi, je suis gentil je vous trouve un sujet de challenge au poil et tout...et on me coupe la tête... :cry:


Niobi a écrit: J'avais deviné Boba Fett, mais euh... l'autre, c'est qui ?

http://www.starwars-universe.com/person ... engar.html :jap:
Allons allons les amis, rangez les tomates... :cute:

Niobi a écrit:Dommage que je n'ai pas vu Toy Story. Du coup j'ai pas tout compris le délire, mais qu'importe.

Capture d’écran 2016-09-15 à 20.47.14.png

Mon dieu....ressortez les tomattttttessss! :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 15 Sep 2016 - 21:32   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Darth Erytram a écrit:
Niobi a écrit:Et pauvre Ery. :D

Mais oui!, pauvre de moi, je suis gentil je vous trouve un sujet de challenge au poil et tout...et on me coupe la tête... :cry:


Niobi a écrit: J'avais deviné Boba Fett, mais euh... l'autre, c'est qui ?

http://www.starwars-universe.com/person ... engar.html :jap:
Allons allons les amis, rangez les tomates... :cute:

Niobi a écrit:Dommage que je n'ai pas vu Toy Story. Du coup j'ai pas tout compris le délire, mais qu'importe.

Capture d’écran 2016-09-15 à 20.47.14.png

Mon dieu....ressortez les tomattttttessss! :grrr:

Qu'on lui coupe la tête à la place de Ery !!! Ou celle d'obi wan !!!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Niobi » Jeu 15 Sep 2016 - 21:54   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

Bizarre ton chat, Ery. :transpire:


Merci ! Sa tête ne m'était pas inconnue, mais incapable de remettre un nom dessus.

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Qu'on lui coupe la tête à la place de Ery !!! Ou celle d'Obi-Wan !!!

Dans tes rêves, et encore ! 8) Méchant Jawa ! Méééchant !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 15 Sep 2016 - 22:14   Sujet: Re: [VOTE] Un chasseur de primes et sa cible - Challenge Fan

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Netrakyram : le chasseur de prime et sa cible... t'as pris ça au pied de la lettre :lol: En tout cas la scène m'a fait rire. Y a le ricochet en haut à gauche qui n'est pas bien positionné par contre.... et c'est qui ce singe :?

Sokraw a écrit:Netrakyram : y'a de l'idée dans le perso (entre IG88 et un joueur de paintball :x ), le trajet du laser par contre est un peu à l'arrache ;)

Darth Erytram a écrit:......de tout les trucs tordus de ce challenge, alors ce petit singe a la palme...mais qu' est ce que c'est que ce.... :perplexe: :paf:

Niobi a écrit:Netra : Mais what ? C'est quoi le singe ? C'est quoi ce siiiinge ? Je ne comprend pas. Par contre, j'adore le fait d'avoir pris le sujet au pied de la lettre. :lol:


Avant de répondre, je vais citer un de mes "vieux" message de ce topic :

Netrakyram a écrit:Mince, le pire (ou le meilleur) je viens d'avoir l'idée d'une bd suivant l'histoire un Chasseur de Primes un peu gaffeur mais réussissant ses contrats de manière totalement imprévue et improbable. :transpire:


Voilà je vous présente : Netrakyram (et oui nouvelle tentative pathétique de faire un "autoportrait" de mon avatar :transpire: ) [apprenti] Chasseur de Primes et avec une armure tenant plus d'un déguisement de très bonne qualité que d'une vrai armure (d'où le coté "paintballeur" qui était voulu en plus :D ) accompagné de son petit ... acolyte. :paf:

Effectivement, ça ressemble à un singe mais son design global est inspiré d'une bestiole d'un univers très connu (je l'ai juste "amputé" d'un "morceau" et j'ai changé sa couleur pour que ça soit moins copié/collé :sournois: ), c'est donc l'un des easter egg (ou œuf de Pâques pour les anglophobes :wink: ) que j'ai glissé dans mon dessin, à vous d'essayer de deviner d'où il vient :sournois:

Détail supplémentaire : je voulais avoir le titre le plus long du concours en ajoutant abusivement des détails (raté ! :paf: il devait être trop long et sans doute un peu hors-chartes), le titre original était : "Je veux être un Chasseur de Primes, chapitre HS n°0 : "M'enfin"."

Donc voilà mon petit vague projet de strip est plus ou moins mis en route et j'ai profité de ce challenge pour créer une première "case" :transpire:

J'essaierais de trouver un peu de temps cette semaine pour faire un beau message de critiques pour tout ces magnifiques dessins des autres concurrents :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations