Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 30 Juin 2016 - 18:41   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Couv' et synops du #5 :)

Edit 1 : Preview du #3, parution la semaine prochaine (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Edit 2 : Couv' et synops du #6, dernier numéro du premier arc : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mbre-.html :)

Edit 3 : Et j'enchaîne avec la preview du #4 (y'a que deux pages), parution la semaine prochaine (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Y'a des gens qui le lisent ce comics ou tout le monde s'en fiche (comme aux USA) ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Juin 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

link224 a écrit:Y'a des gens qui le lisent ce comics ou tout le monde s'en fiche (comme aux USA) ? :transpire:


Bah moi j'avais l'intention de rattraper mon retard en termes de comics en lisant le #2 et le #3 de cette série : psychologiquement, je me sens plus prêt pour Poe Dameron que de me taper les 5 comics de SW et les 5 de Vader que j'ai en retard :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Jeu 30 Juin 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je commencerai ça un peu avant la fin de l'arc, les numéros sont trop espacés là :transpire:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Lun 25 Juil 2016 - 17:19   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Juil 2016 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

"Pourrait-il y avoir un traitre".
Ouais, je crois qu'il serait temps de se poser la question vu qu'on a quand meme mis un traqueur sur leurs X-wing.
Mais cela soulève une autre question. Si il y a un traitre sur D'Qar, pourquoi le Premier Ordre ne sait pas où trouver la Résistance dans TFA ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Aoû 2016 - 21:58   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview du #5, parution la semaine prochaine (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jeremydefense » Ven 12 Aoû 2016 - 19:29   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Salut à tous. Je suis à la recherche de l'issue #2 vous n'auriez pas un bon tuyaux pour les commandées en ligne en version papier. Pas archonia, j'ai déjà essayer. Merci pour l'info.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 12 Aoû 2016 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Essaie d'appeler des boutiques de comics genre pulp's ou comics zone pour une livraison.
Sinon vas à Paris ou Lyon ou Bordeaux ou Lille (je sais pas pour d'autres villes si y a des boutiques comics VO)

Après Amazon eBay c'est le mieux, version UK ça vient de moins loin
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Aoû 2016 - 14:01   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Tiens en voila un de Paris :lol:
Il y'a Album comics aussi, que je trouve bien plus fourni et légèrement moins cher que Pulp's. A voir...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Aoû 2016 - 14:16   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Album j'achète les variantes ^^
Pulp avec le compte j'ai une remise de 15€ tous les je sais plus combien d'achat et ils me les mettent de côté car je peux pas y aller toutes les semaines ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Yocana » Sam 13 Aoû 2016 - 14:30   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ils ont vraiment de bons produits, mais je trouve quand même ça très cher... (je parle surtout des produits dérivés.)
Pour les comics du genre, je pense que les prix sont les mêmes tu me diras, donc pas forcément plus cher :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Aoû 2016 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

oui un comics c'est 4€ partout :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 17 Aoû 2016 - 20:44   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Le #7 sera un one-shot dans lequel Poe rencontrera une femme de son passé.
L'arc suivant couvrira les numéros 8 à 10, et sera une histoire d'espionnage dans laquelle on verra C-3PO.

Et le #3 marquait bien la fin du premier arc (du coup sur SWU on va séparer la fiche actuelle en 2 et Lain vous fera deux critiques séparées lorsque le #6 sera sorti.)

Source : http://www.comicbookresources.com/artic ... y-timeline


Edit : Important ! Changement de dessinateur pour le #7, ce sera Angel Unzueta (Annual SW), comme l'indique la nouvelle couverture du numéro (couverture qui reste signée Noto). A priori, ce ne sera que pour ce numéro, vu que c'est un one-shot.

L'ancienne :
Spoiler: Afficher
Image


La nouvelle :
Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Raventorn » Mer 17 Aoû 2016 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Cette couv' est tellement... mauve :x

( Ceci était une remarque constructive )
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Dewkazza » Jeu 18 Aoû 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

"pour cette couverture, Noto nous fournit un travail sublime"

heu c'est quand même un peu rose... Depuis quand Star Wars verse dans le girly??? On se croirait dans la nouvelle version de Batgirl...
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 18 Aoû 2016 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L'histoire introduira un perso féminin ça doit être pour ça ^^
En vrai c'est ptet une planète inconnue donc pourquoi pas un ciel rose :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Aoû 2016 - 21:55   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Après le changement de couv' pour le #7, changement de synops.

L'ancien :

Spoiler: Afficher
- L'Agent Terrex a juré vengeance à Poe Dameron !
- Mais comment semble-t-il au courant de tout ce que l'Escadron Noir va faire ?
- Pourrait-il y avoir un traître en leur sein ?


Le nouveau :
Spoiler: Afficher
- Même le soldat de la Résistance Poe Dameron a droit à un jour de repos pour rencontrer une vieille amie.
- Mais que se passe-t-il lorsque cette vieille amie est la célèbre journaliste Suralinda Javos, qui détient une histoire secrète sur le maléfique Premier Ordre ?
- Le chaos s'ensuit lorsque Poe et Suralinda se retrouvent piégés avec une immense cible pour le Premier Ordre dans leur dos !


Histoire que ça colle avec le fait que ce soit un one-shot. A noter que ce one-shot sera un numéro augmenté avec 8 pages en plus.

A noter aussi que l'ancienne couv' et l'ancien synops seront finalement ceux du #8.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Raventorn » Ven 19 Aoû 2016 - 11:04   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Sinon c'est bien beau tout ça mais a t'on des nouvelles quant a la sortie VF ? :roll:
Modifié en dernier par Raventorn le Ven 19 Aoû 2016 - 11:12, modifié 1 fois.
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Ven 19 Aoû 2016 - 11:06   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Raventorn a écrit:Sinon c'est bien beau tout ça mais a t'on des nouvelles quand a la sortie VF ? :roll:


Ouais !!! Je suis content, ça fait deux jours qu'on en parle et personne n'avait encore posé la question !!

Le second arc n'est pas fini aux USA (il se termine en Septembre), donc Panini sortira le premier album avec les deux premiers arcs (6 numéros US) en février/mars 2017, soient les délais habituels pour les albums ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Raventorn » Ven 19 Aoû 2016 - 11:40   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Merci, il fallait bien que quelqu'un ose demander. :D
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Aoû 2016 - 11:42   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je l'ai dit aussi dans mon actu de hier :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Aoû 2016 - 12:23   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Et du coup je rebondis sur la VF de Poe vu qu'on en sait un peu plus. On ne sait donc toujours pas où Panini compte mettre le one shot sur 3po...
Parce que la je vois qu'il y aura les deux premiers arcs donc 6 numéros, ça laisse pas beaucoup de place pour un bonus... Même si il aurait été peut être difficile de l'inclure dans le comics Poe. Je sais pas vu que je l'ai pas lu...

J'ai peur qu'ils nous collent ça avec la version comics de l'épisode 7 sinon, étant donné que c'est le seul truc avec Poe qui se passe dans la même période... J'espere vraiment pas qu'ils comptent faire ça...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Raventorn » Sam 20 Aoû 2016 - 12:40   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je suis complétement H.S et je m'en excuse mais c'est vrai que ça va être difficile de caser ce One-Shoot dans la Vf de Poe.
Je pense que la meilleure solution aurait été de le mettre dans un hors série du magazine Panini comics comme celui avec les deux annuals. :oui:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Sam 20 Aoû 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Raventorn a écrit: Je pense que la meilleure solution aurait été de le mettre dans un hors série du magazine Panini comics comme celui avec les deux annuals. :oui:


Sauf que les trop nombreux retards du comics C-3PO aux USA ont fait qu'il était impossible pour Panini de le caser avec les 2 Annuals :neutre:

(Mais fin du HS^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Sam 20 Aoû 2016 - 14:26   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Dessel Damask a écrit:J'ai peur qu'ils nous collent ça avec la version comics de l'épisode 7 sinon, étant donné que c'est le seul truc avec Poe qui se passe dans la même période... J'espere vraiment pas qu'ils comptent faire ça...

Certes... Mais l'adaptation du Réveil de la Force est aussi en 6 numéros, donc on est à égalité avec Poe Dameron... :)

Après, si vraiment les deux premiers arcs de Poe sont en 3 numéros, on peut imaginer un tome 1 avec Poe #1-3 avec le spécial C-3PO, et un tome 2 avec Poe #4-6 + le one-shot #7. Ça donnerait deux tomes de 4 numéros, ce que Panini a déjà fait avec Les Ruines de l'Empire !

Ou alors ça sera avec un tome à 7 épisodes, avec un prix par conséquent plus cher. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 20 Aoû 2016 - 17:19   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je vais me renseigner ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Aoû 2016 - 19:44   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L2-D2 a écrit:
Dessel Damask a écrit:J'ai peur qu'ils nous collent ça avec la version comics de l'épisode 7 sinon, étant donné que c'est le seul truc avec Poe qui se passe dans la même période... J'espere vraiment pas qu'ils comptent faire ça...

Certes... Mais l'adaptation du Réveil de la Force est aussi en 6 numéros, donc on est à égalité avec Poe Dameron... :)

Après, si vraiment les deux premiers arcs de Poe sont en 3 numéros, on peut imaginer un tome 1 avec Poe #1-3 avec le spécial C-3PO, et un tome 2 avec Poe #4-6 + le one-shot #7. Ça donnerait deux tomes de 4 numéros, ce que Panini a déjà fait avec Les Ruines de l'Empire !

Ou alors ça sera avec un tome à 7 épisodes, avec un prix par conséquent plus cher. :neutre:


Ah c'est pas bête ce que tu dis. Ce serait un bon compromis. Mais pour le coup on prendrait du retard... La vie est pas simple. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Aoû 2016 - 0:06   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

De toute façon, panini sera obligé de rajouter un numéro en plus car, si chaque arc dur 3 numéro, alors avec le one shot ça décale tout, du coup, larc qui était 7 à 9 et l'autre 10 à 12 sont décalé de 1, 8 à 10et 11 à 13, panini ne pourra pas casser un arc en 2 (ou alors je vais râler :transpire:) et donc il y aura forcément un numéro qui sintercalera dans le tome 1 ou 2, voire les 2....

Mais, après le one shot c3po s'il doit ressortir dans l'histoire de poe se sera une mauvaise idée car c'est pas le bon moment, faudra le faire lorsque l'histoire de poe sera raccord avec le one shot 3po, donc quand il faudra sauver akbar.... (comme dans résistance rises en lego)

C'est compliqué la vie n'est ce pas ?? :D :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 8:12   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

heu j'ai pas tout compris mais :

mettre 6 issues dans un TBP ça derange pas Panini donc si ils n'y aura aps 3PO dans le premier c'est facile de faire Poe #1 à #6
7 issues ne doit pas les déranger non plus (on payera juste 17€ au lieu de 15€) donc le one shot ne posera pas problème.
Reste à savoir où sera mis le comics 3PO ^^
si je me souviens bien de mon agenda on aura la réponse dans la semaine ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Sep 2016 - 14:36   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Preview du #6, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Sep 2016 - 20:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Ven 09 Sep 2016 - 8:20   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Raventorn a écrit:Je suis complétement H.S et je m'en excuse mais c'est vrai que ça va être difficile de caser ce One-Shoot dans la Vf de Poe.
Je pense que la meilleure solution aurait été de le mettre dans un hors série du magazine Panini comics comme celui avec les deux annuals. :oui:


Mais d'ailleurs les annuals, ils sont prévus en librairie ou pas ? pareil pour le spécial C3PO ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Sep 2016 - 8:30   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

zadec a écrit:Mais d'ailleurs les annuals, ils sont prévus en librairie ou pas ? pareil pour le spécial C3PO ...


pour les annula oui, d'ailleurs je l'ai mis dans le planning que je ne peux pas sortir car j'ai pas le feu vert en ce qui concerne 3PO :transpire:

les annuals sortent en novembre dans les TPB #3 de chaque série, je vais d'ailleurs écrire une news à ce sujet aujourd'hui et aussi au sujet d'informations fuitées et recup par notre espion bothan :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Ven 09 Sep 2016 - 8:33   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ha parfait. J'avais peur de pas avoir vu les infos passer et d'être un peu à la rue
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar anakine31 » Dim 11 Sep 2016 - 14:00   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Est ce que l'on sait si la BD, lorsque elle sortira en France, sera avec l'histoire sur BB8 sabbotage ??
Ou avec le one shot 3PO :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 11 Sep 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Tu auras les réponses à tes questions mardi matin, comme tout le monde :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 11 Sep 2016 - 15:03   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

link224 a écrit:Tu auras les réponses à tes questions mardi matin, comme tout le monde :jap:

OK :D je pensais que c'était 3PO mardi matin :lol: Cette actu est surement l'une des plus attendu de cette année :paf: :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mar 13 Sep 2016 - 5:43   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Donc c'est oui à tes deux questions : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nini-.html

Premier arc (#1 à 3) en librairie en Décembre, avec le one-shot C-3PO inclus dedans.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grand Fan » Mar 13 Sep 2016 - 10:46   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Edit staff : date amazon fausse, il sort en décembre comme le dit notre actu, dans le post juste au-dessus du tien.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Nerazzurro » Mar 13 Sep 2016 - 16:23   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

La série est composée de deux comics ou d'autres devraient suivre ?
Nerazzurro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Sep 2016
 

Messagepar 7esk » Mar 13 Sep 2016 - 16:41   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

A priori ça devrait continuer, la série est un on-going comme la série SW et Dark Vador (bien que celles-ci s'arrêtent bientôt).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mar 13 Sep 2016 - 17:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

7esk a écrit:A priori ça devrait continuer, la série est un on-going comme la série SW et Dark Vador (bien que celles-ci s'arrêtent bientôt).


SW n'est pas prévue pour s'arrêter ;)

En revanche, la série Poe est censée continuer. Je dis bien "censée", car vu les ventes catastrophiques de celle-ci aux USA, je ne suis pas persuadé qu'elle tienne bien longtemps :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nerazzurro » Mar 13 Sep 2016 - 17:04   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je vois merci, espérons juste qu'elle ne soit pas abandonnée en cours de route et qu'une fin soit réalisée.
Nerazzurro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 13 Sep 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mar 13 Sep 2016 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

link224 a écrit:En revanche, la série Poe est censée continuer. Je dis bien "censée", car vu les ventes catastrophiques de celle-ci aux USA, je ne suis pas persuadé qu'elle tienne bien longtemps :neutre:

Ils vont nous faire un coup à la Kanan : "meuh non, c'était prévu que ça ne dure que douze numéros, enfin !" :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 13 Sep 2016 - 18:09   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Kanan devait durer 6 numéros, ça a bien marché alors "pourquoi pas en mettre 6 autres" :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 13 Sep 2016 - 18:13   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:Kanan devait durer 6 numéros


Euh non, Kanan avait été annoncée dès le départ comme une ongoing :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Mar 13 Sep 2016 - 18:42   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

En fait, les annonces de Kanan ont toujours été floues.
Ils ont toujours été très prudents sur les mots employés.
Mon feeling, c'est que Weisman n'était à la base sûr d'être dispo que pour 6 épisodes, qu'il a eu le temps d'en écrire 6 de plus et que Marvel n'était pas sûr de continuer sans Weisman mais l'a envisagé.

(mais bon mon avis ou lire dans du marc de café là, pour le coup c'est pareil)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Mar 20 Sep 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Couv' et synops du #9

Comme on peut le voir sur la couv', C-3PO a déjà son bras rouge. On en parlait à côté sur le topic du one-shot C-3PO, mais la mission de sauvetage d'Ackbar se déroulant juste après que C-3PO récupère ledit bras rouge, je doute fort qu'on ait droit à ce sauvetage en comics. A moins que la planète Kaddak ne soit celle du one-shot :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Sep 2016 - 17:27   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

En tout cas, ce synopsis conforte la décision de Panini de publier C-3PO avec Poe. Bien joué !
Modifié en dernier par L2-D2 le Mar 20 Sep 2016 - 19:44, modifié 1 fois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adinaieros » Mar 20 Sep 2016 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L2-D2 a écrit:En tout cas, ce synopsis conforte la décision de Panini de publier C-3PO avec Poe. Bien joué !



Image
Modifié en dernier par Adinaieros le Mar 20 Sep 2016 - 21:59, modifié 1 fois.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations