Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trilogie du Nouvel Ordre Jedi : L'Hérétique de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 08 Fév 2003 - 7:55   Sujet: Trilogie du Nouvel Ordre Jedi : L'Hérétique de la Force

Pour accéder au sujet original qui s'est déroulé sur le forum temporaire, veuillez suivre ce lien et poursuivre le débat ici si vous le désirez :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Fév 2003 - 18:42   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Malheureusement Galactic Stories ne l'aura pas avant fin de la semaine prochaine. Mais dès samedi prochain j'y vais le chercher.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fort » Dim 09 Fév 2003 - 3:19   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

HEU comment ils ont dessiné JAINA, je l'imaginais pas du tout comme ca. :roll:

Kyle Katran ds les NOJ:YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Enfin une trace ecrite de ce Jedi Raté(comme il se qualfie ds JK2)

Je n'ai malheureusement pas une assez bonne maitrise de l'anglais pour lire les NOJ en VO mais si je l'avais, si je l'avais...

Je me resaisit.
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Dalsk » Dim 09 Fév 2003 - 3:27   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Jaina, je l'a vois sur la couv de Remnant moi. Sur Dark Journey oui.
mais sinon voici une Jaina choisie sur TFN pour être la plus ressemblante :
Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Fort » Dim 09 Fév 2003 - 21:10   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
/me essuie la bave qu'il a mis sur son clavier.
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Cesba » Lun 10 Fév 2003 - 4:34   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Ouaip, mimi...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Cador » Mar 11 Fév 2003 - 9:25   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Punaise, c'est... c'est pas mal, en effet... Ce serait pas Lacey Chabert ? (et dans ce cas là, pourquoi pas Neve Campbell, hein, pourquoi pas ?)
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Dalsk » Mar 11 Fév 2003 - 16:17   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Ben le nom de l'image se nomme Lacey donc tu dois avoir raison.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Mar 11 Fév 2003 - 16:30   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

pas mal en effet, mais à mon avis un peu trop maigrichonne pour Jaina
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fort » Mer 12 Fév 2003 - 1:36   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

O je suis fan de cette photo et de la dame qui est dessus. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar HAwAT » Mer 12 Fév 2003 - 2:04   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

bof, moi je suis pas fan de la demoiselle.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 12 Fév 2003 - 2:29   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

elle est bien sans plus...
je lui trouve pas énormément de charme, mais c'est très personnel
trop maigrichonne, trop gamine, pas assez musclée (et oui jaina est un jedi) et un visage que je n'imagine pas expressif...

enfin j'aimais pas la mara non plus lol
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar coranskywalker » Jeu 13 Fév 2003 - 2:51   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

bon bin si vous voulez j vous la présente!
mais c est ma copine ! :cool:
avec l 'expérience de 3572 ans derrière moila je peux dire "force est partout et elle est surtout en moi et quelques autres maitres jedi !!"
coranskywalker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Talus 68
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Fév 2003 - 3:13   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

et si on réorientait un peu le sujet paske bon c pas la fête à neuneu ici hein ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Fév 2003 - 2:33   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Non, moi je veux avoir la preuve que c'est ta copine coran lol :cool:

bon, reprenons...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Lun 17 Fév 2003 - 17:26   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

j'avais vu cette image mais je ne l'avait pas trouvé super... elle fait un peu poupée de porcelaine :roll: ... (mais cette discution devrait être sur le sujet casting...)

donc revenons au sujet...

[ 18 février 2003, 21:05: Message édité par : Twin Sun leader ]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Fév 2003 - 4:36   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Bon vous allez pas me faire croire que personne n'a lu Remnant ?

Je l'ai reçu y'a une semaine mais gt pas chez moi dc au retour des vacs y'a eu une bonne surprise amazon.com ! :)

Bon sérieux j'ai vu aucun avis ni ici ni dans la rubrique, pas même (surtout) de Master Kano !

Je vais devoir lire et donner mon avis alor s! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Dim 23 Fév 2003 - 7:55   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Faites très cher, faites...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Fév 2003 - 21:21   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Serait-ce de l'ironie Ces' ?

Ou alors y aurait-il un topic que je n'aie point vu et je me serais ridiculisé devant les 1580 membres du forum ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Dim 23 Fév 2003 - 23:39   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Non du tout, je te déroule très sérieusement le tapis rouge :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 28 Fév 2003 - 17:13   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Débat lancé par Chasky:
[b]Bon sérieux j'ai vu aucun avis ni ici ni dans la rubrique, pas même (surtout) de Master Kano !
Ben en fait je ne l'ai pas encore lu... Il leur faut 2 semaines chez Galactic Stories et entre-temps j'étais parti en vacances... Et plus que jamais je regrette ma boutique berlinoise où le type m'attendait le lendemain de la sortie du livre, avec un exemplaire pour moi sur son comptoir...
Dimanche je devrais enfin l'avoir (enfin je pense ; la question est, qui de ma copine et moi le lira en premier :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chasky » Ven 28 Fév 2003 - 22:39   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Wèp Kano c comme ça ! :) Etant donné qu'ils te l'envoient le jour ou le lendemain de sa sortie, enfin dès qu'ils l'ont, tu comptes le temps que la poste met (cad max 3 jours) et ça te donne l'arrivée du bouquin ! :)

Rapide et pratique, par contre question prix je suis pas au courant pke 1) c mes parents qui payent et 2) g jamais acheté en VO en magasin. Combien ils le vendent chez Galactic stories ? J'ai du en avoir frais d'expédition compris pour (je regarde ^^) 8,85€.

Je viendrai donner mon avis tt à l'heure, je vais me plonger dedans et le finir ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Sam 01 Mar 2003 - 3:49   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Ok les gens alors qu'avons-nous là ! :)

C'est un bouquin assez sympathique. Il est clair qu'il sert à introduire les deux autre, qui fait quoi, etc... Ne vous fiez pas au résumé, on n'y voit ni Bakura ni Zonama Sekot, du moins pas encore...

Donc en gros on a trois histoires parallèles.

Une avec Luke, Mara, Jacen, Seba, Tekli, Danni et R2. Ceux-là sont censés rechercher Zonama Sekot dans les Regions Inconnues. Bon dans le bouquin ils s'arrêtent chez les impériaux, que les Yuuzhan Vong se sont décidés à attaquer... Et c'est franchement dommage que le tag Spoiler ne marche pas ! :)
Les deux australiens se dépatouillent dans leurs déscriptions des batailles spatiales, même si il faut l'avouer ce n'est pas aussi jouissif que du Allston ou du Stackpole, ils ont une manière plus générale de raconter la bataille. On a aussi droit à une courte opération commando de Seba et Danni assez sympa.
Mention spéciale pour Pellaeon qui supervise la bataille dans sa cuve Bacta, et qui tient mémorablement tête au commandant Vong dans un extrait dispo sur l'ancien forum via le lien de Ces' dans le premier post...
J'aime bien aussi la petite séquence comique dans l'épilogue, disons qu'une personne surprend un couple ms à vous de trouver qui ! :)

La deuxième histoire fait intervenir Han, Leia, Jaina, 3PO, Tahiri et Jag Fel, ils sont censés rendre visite à plein de planètes qui ont été coupées de la Nouvelle République depuis l'invasion des vongs, et ils commencent par vouloir aller voir leurs potes Yevethas mais s'arrêtent d'abord sur Galantos... et c'est VRAIMENT dommage que le tag Spoiler ne fonctionne pas ! :)
Donc en gros ici, collboration, intrigues politiques, kkes chtites batailles spatiales avec des Y-wings (non, ce n'est pas une faute de frappe :) ) sympatoche aussi mais pas aussi passionnant que la partie dans les vestiges de l'Empire.
Rha et puis je n'aime pas du tout ce que devient Tahiri dans ce bouquin, genre chtite fille chétive qui tombe dans les pommes une fois toutes les 15 secondes c'est lourd. Mais je n'en dis pas plus, après tout j'imagine que là-dessus on en saura plus dans les prochains livres... mais bon...

Finissons sur ZE point noir du bouquin, et la troisième histoire parallèle, ce qui se passe sur Coruscant du pt de vue de Nom Anor, qui est en fuite profond (très) dans les sous-sols avec ses potes Shamed Ones (sais plus la traduc' française). C'est chiant, on s'ennuie à mourir, ça n'a strictement aucun intéret et ça ne fait pas avancer le shmilblick... on sait maintenant qu'il y a plusieurs versions de l'histoire de Vua Rappung (ms si vous savez le faux Shamed One qui était devenu pote avc Anakin je sais plus dans quel bouquin) qui circulent parmi tt les shamed one de tte la galaxie. Evidemment Nom Anor qd il apprend ça, tout fugitif qu'il est devenu il va faire un plan pour reconquérir les faveurs de Shimrra, à vous de deviner lequel.

Disons que c'est un bouquin au-dessus de la moyenne mais pas un des meilleurs du NOJ, loin de là je trouve. Il ne détrônera pas Rebel Dream ou SbS, ou même DW. Pour les tout premiers, je m'en rappelle plus ! :)

Vala vala ce sont mes impressions à chaud. Ptet que d'ici kkes jours quand la tension et l'euphorie sera retombée je penserai différement, ou ptet que d'autres avis m'ouvriront les yeux ! :)

[ 28. février 2003, 20:51: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 4:09   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

d'ailleurs dans renaissance tsavong lah demande comment cette histoire de jedi qui sauve les humiliés s'est répandue....(et donc ki en est à l'origine ?)

Sachant que tous les humiliés de yavin 4 (au moment de "conquête") ont été tués, je verrai bien Nem Yin dans ce rôle :) (c la seule survivante...)

et c ptet elle que nom anor recherche, mais sans le savoir :) un ptit lien humilié proche des jedi/shimmra ? :roll:

[ 28. février 2003, 21:11: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 01 Mar 2003 - 21:00   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Chasky: le couple--> Jacen et Dany ? :D


ca m'a l'air pas mal sinon, d'après ton résumé 8-)
juste un truc: qu'est-ce qu'il fait ds une cuve bacta Palleon?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Sam 01 Mar 2003 - 21:05   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

pour le couple c bien ça ;)

pour paelleon je crois qu'il a été gravement blessé lors de la prise de bastion ou qq chose comme ça...qqun confirme ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 01 Mar 2003 - 21:08   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Bon moi qui voulais que c topic reste spoilerless je me suis bien planté, si les modéros s'y mettent ! :)

Le couple c bien Danni/Jacen surpris par Luke :)

Pour Pellaeon il est gravement blessé lors de la chute de Bastion (c ça la grosse baffe prise par l'empire) et il sera sauvé par Tekli (la Chadra-Fan padawan de Cilghal).
Il me semble qu'un skip se crashe dans la passerelle, ms j'ai subitement un doute ! :)


En ce qui concerne la référence a Katarn c effectivement cool parce que c vraiment un perso charismatique. le contexte c luke demande un meeting de Jedi : Citation exacte de la phrase "Aside from Jaina, too many of the Jedi were missing from this meeting : Tam Azur-Jamin, Octa Ramis, Kyle Katarn, Tenel Ka, Tahiri Veila... If they were dead, he would feel as though he had failed with each and every one of them".

Bon en même temps canoniser Katarn ça veut dire canoniser ce qui se passe dans JKI et II... Est-ce une bonne chose ?

[ 01. mars 2003, 14:18: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 01 Mar 2003 - 21:24   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

une bonne chose? ben oué, why not?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Chasky » Sam 01 Mar 2003 - 21:27   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Why not ?

Jerec et ses potes n'ont jamais été cités ailleurs, et n'ont strictement aucune place dans la chrono SW...
Quant à Desanneuh... c bien parce que c le seul fps SW qu'on va pas cracher sur l'histoire hein...

Ah Cf ancien post de l'ancient forum : pour info le mystérieux perso qui parle à Tahiri serait un Ryn, selon la même Tahiri. :)

[ 01. mars 2003, 14:28: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 01 Mar 2003 - 21:28   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

canoniser kartan je suis pas aussi emballer par vous car je n'ai jamais vraiment joué au JK
et je n'ai pas eu l'occasion de découvrir leur univers, de même que pour les autres jeux

mais aujourd'hui avec clone wars la tendance est à maintenir l'ensemble des supports dans la même continuité, à favoriser les interactions
donc je n'ai pas trop de soucis à ce que kartan fasse un caméo
mon souci repose plutôt sur l'histoire des jeux où les scénaristes prennent parfois énormément de largesses

sur remnant, pour le spoilerless c'est loupé :D
enfin vu le niveau de détails du résumé c'était mal barré :D :D
moi en tout cas je te remercie pour ce super résumé, mais j'ai l'impression que l'action n'avance pas bcp, que c'est surtout unne forme d'intro à la trilogie...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Chasky » Sam 01 Mar 2003 - 21:31   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Si il y a bien une vidéo SW wue j'ai regardé en boucle et qui ne soit ni un des 6 épisodes ni un fanfilm c'est l'intro de JK1 ! :) Je la connaissais par coeur ! :)

Rahn- Why hesitate ! Strike me down !
Jerec- In time Rahn... first I need something from you....... mmh...... Morgan Katarn ! This dead man knows the valley's location...

Et pis je me souviens plus de la suite ms ct géant !!
Rha les séquences en vidéo ct trop bon...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 01 Mar 2003 - 22:43   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

ça commence à dater ça bonhomme :D
il y a des petits jeunes qui vont se dire "ça description à l'air géniale, ça doit être un super jeu, cherchons le!"
et quand ils l'auront trouvé ils vont s'écrier "mais c'est des animations de la préhistoire çaaaaa! :D :D

sinon pour danni et jacen, ils sont surpris en plein acte sur la couchette d'un cargo
ou alors juste une séance de flirt derière un x wing?

[ 01. mars 2003, 17:01: Message édité par : Booster Terrik ]
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Chasky » Sam 01 Mar 2003 - 23:19   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Eh ouais ms qu'est-ce que tu veux, JK a été une de mes premières approches du jeu en LAN (chez un pote qui avait 2 PC)... (soupir nostalgique). :(
Je sens que eMule va tourner ! :p
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Dim 02 Mar 2003 - 8:47   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Bon moi qui voulais que c topic reste spoilerless je me suis bien planté, si les modéros s'y mettent
Ho ben tu sais... j'ai oublier de placer la balise [spoilers] devant le topic par contre...

Jerec et ses potes n'ont jamais été cités ailleurs, et n'ont strictement aucune place dans la chrono SW...
Quant à Desanneuh... c bien parce que c le seul fps SW qu'on va pas cracher sur l'histoire hein...
Si... la notre lol. Et on parle de tout ca dans le JDR je pense...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dalsk » Dim 02 Mar 2003 - 16:59   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Jerec et compagnie (Desann etc...) faut lire Dark Forces.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HAwAT » Dim 02 Mar 2003 - 18:44   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Débat lancé par Chasky:
[b] Jerec et ses potes n'ont jamais été cités ailleurs, et n'ont strictement aucune place dans la chrono SW...
nulle part ailleurs dans les romans mais on en parle dans les livres de JDR qui font aussi partie de l'UE.
On apprend par exemple que c'est le futur Haut Inquisiteur Tremayne qui fait passer Jerec dans le CO de la Force par l'intermédiaire de la souffrance et de sa défaite dans ce combat.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Chasky » Dim 02 Mar 2003 - 19:14   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

ok... ça va juste faire bizarre.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Lun 03 Mar 2003 - 0:59   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Ca dépent de l'avis de chacun visiblement ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Lun 03 Mar 2003 - 1:57   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Carrément... J'ai récupéré JK qui était chez un pote ! ^^

tt le monde s'en fout ms je le précise ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar coranskywalker » Lun 03 Mar 2003 - 2:55   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

eh Cesba franchement tu me connai !
ca peut etre que ma copine ! :D lol
qui veut son numéro !
:D
avec l 'expérience de 3572 ans derrière moila je peux dire "force est partout et elle est surtout en moi et quelques autres maitres jedi !!"
coranskywalker
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Talus 68
 

Messagepar Chasky » Lun 03 Mar 2003 - 3:03   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Nan, merci, je connais kk1 ki ne serait pas content du tout si je faisais ça lol :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dalsk » Sam 15 Mar 2003 - 3:19   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

ça y est, je l'ai unb peu commencé et tout ce que je peux dire pour l'instant :
L'Alliance Galactique se décide enfin à faire quelque chose ! ça va s'agiter dans les prochains livres. On parle même de Melinda/Daan et on va sûrement retrouver Zonama Sekot dans la suite.
Miam :)

"We must strikes back hard, ans we must do it now !" j'ai adoré cette phrase.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar someone » Jeu 03 Avr 2003 - 0:33   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Ma critique est dans la section critique.. et j'aurais une requete... serait-il possible d'effacer les trois critiques absolument pas constructives qu'il y a dans la section ? parce que c'est vraiment nul...

Pour ce qui est des histoires de JK, je les aimes moi... surtout celle du premier...

Et pour Danni - Jacen, on aurait pu avoir droit au premier baiser... si Luke n'était pas arrivé... :(
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar @lternativ » Jeu 03 Avr 2003 - 1:56   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Débat lancé par someone:
[b] Ma critique est dans la section critique.. et j'aurais une requete... serait-il possible d'effacer les trois critiques absolument pas constructives qu'il y a dans la section ? parce que c'est vraiment nul...
no comment :roll:
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar someone » Jeu 03 Avr 2003 - 2:01   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

C'est qu'elles sont la depuis bien avant la sortie du roman et que c'est clair qu'ils ne l'ont pas lu... mais bon... :(
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar @lternativ » Jeu 03 Avr 2003 - 2:06   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

(au cas où tu aurais pas compris, je suis on ne peut plsu d'accord avec ta remarque. Cependant, SWU a déjà modifié son système de commentaires pour pallier à ce problème.

Je serais pour le ban pur et simple des membres se permettant de telles choses. Ils sont inutiles...)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar someone » Jeu 03 Avr 2003 - 2:18   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Dsl, j'avais mal compris... :(
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Avr 2003 - 2:28   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Yep yep, je compte faire le ménage d'ici peu un peu partout sur la section, en attendant je m'en vais virer ce troids critiques en question. Merci pour l'alerte someone.

Au passage, je vous rassure, depuis peu, seuls les inscrits à SWU peuvent laisser un message.
Comme ca, si connerie on voit, coup de pied au cul il y aura... ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar someone » Jeu 03 Avr 2003 - 3:08   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

J'ai bien fait de me réinscrire alors... mon accompte avait été viré... :(
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Cesba » Jeu 03 Avr 2003 - 3:53   Sujet: Re: Force Heretic : Remnant - Refugee et Reunion

Faut pas confondre le compte sur le site avec le compte sur le forum, ce sont deux choses difféentes :)

Bon, j'ai des pbs ave l'admin, je vire les commentaires demain.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations