Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic des dons et des ventes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Mar 06 Sep 2016 - 18:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

BigYo a écrit:Prix : 400€ (frais de port Mondial Relay offerts en cas d'envoi, sinon en mains propres dans le 69).

:? :? :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 06 Sep 2016 - 18:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je ne suis pas expert pour évaluer mais je trouve que ton prix est bien trop élevé pour ce que tu vends... à ce prix-là, à moins d'être fou (ou riche voire les deux), je doute que tu trouves preneur. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Mar 06 Sep 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dakin Quelia a écrit:Je ne suis pas expert pour évaluer mais je trouve que ton prix est bien trop élevé pour ce que tu vends... à ce prix-là, à moins d'être fou (ou riche voire les deux), je doute que tu trouves preneur. ;)

malheureusement je lui ai déjà dit par MP

et apparemment c'est un peu volontaire car après la discussion il a posté l'annonce sur leboncoin en espérant trouvé qq'un qui ne connaitrai pas les prix
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 06 Sep 2016 - 18:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Du coup, c'est de l'abus de confiance sur une personne... mais bon, s'il réussit à vendre, tant mieux pour lui. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Mar 06 Sep 2016 - 19:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dakin Quelia a écrit:Du coup, c'est de l'abus de confiance sur une personne... mais bon, s'il réussit à vendre, tant mieux pour lui. ;)

oh tu sais , ce sera pas le premier ni le dernier , surtout en ce moment , on a beau y faire la chasse avec plusieurs collègue ca reste un fleau dur a éradiquer , cupidité quand tu nous tiens ...
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Aymerix » Mar 06 Sep 2016 - 19:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Quelqu'un qui ne connait pas les prix justement n'ira pas payer ça aussi cher. La personne trouvera les prix encore plus aberrants que nous. Ce qui est triste c'est que si quelqu'un paye ça c'est justement quelqu'un qui connait les prix (surtout des dark bane) et qui lâchera sa tune en se disant que de toute façon c'est cher partout.

Mais c'est pareil pour autres choses. Par exemple je cherche la trilogie de La guerre des anciens de Warcraft éditée y a un moment par fleuve noir ... Je vous laisse le soin de regarder à combien ces enfoirés les vendent.
Modifié en dernier par Aymerix le Mar 06 Sep 2016 - 20:42, modifié 1 fois.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Yocana » Mar 06 Sep 2016 - 20:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est vrai que c'est quand même bien bien haut 400€ pour ça. Certains sont rares, mais quand je vois que d'autres dans ta liste ne valent pas plus de 2 ou 3€...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lolow » Mar 06 Sep 2016 - 22:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

J ai presque les mêmes que lui (moins les tres rares) et je les propose à bien moins cher si vous voulez :-) (entre 5€ et 2€)
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar sev » Mar 06 Sep 2016 - 23:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Quels sont les romans "rares" dont vous parlez ?

Désolé je ne connais pas bien le marché des livres. :chut:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth-Agony » Mar 06 Sep 2016 - 23:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

C'est vrai que les Dark Bane se font rare à des prix abordables, en ce moment je tente de les trouver. Mais là 400 euros pour ce lot, c'est juste un abus total. Même auprès de sont qui se font de l'argent sur la revente de roman Star Wars, le prix du lot est trop haut :D
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Yocana » Mer 07 Sep 2016 - 7:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

sev a écrit:Quels sont les romans "rares" dont vous parlez ?

Désolé je ne connais pas bien le marché des livres. :chut:


Concernant les siens on parle de la trilogie Dark Bane et à un degré moindre de certains RC. Le reste ne vaut pas grand chose sur le marché.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar BigYo » Mer 07 Sep 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je réagis suite aux divers commentaires sur mon annonce. En effet, le prix du lot est cher j'en ai conscience, mais j'ai du débourser une certaine somme pour les acquérir (les tomes 2 et 3 Dark Bane notamment), mais j'avais à ce moment le souhait de compléter la trilogie (et de connaître la suite de l'histoire à l'évidence).

Je n'aurais peut-être pas du poster mon annonce telle quelle ici (comme me l'a en effet suggéré palpatine38 en MP). Cependant, vu qu'il y a un topic avec les cotes des bouquins (dont certains prix sont encore plus délirants que les miens) et que certains pratiquent ce genre de prix (Saith Vaapar, Lolow, tombombadil (qui a vendu un Dark Bane 60€ au passage), Silver_Werewolf, etc ... sur les 3 dernières pages), je pensais qu'il était acquis que certains tomes possédaient une certaine valeur, je suis donc un peu étonné par vos réactions. Mais du coup, je comprends pourquoi les prix ont disparu sur les dernières annonces ^^

Pour le prix du lot, comme je l'ai expliqué à palpatine38, j'ai fait simple car j'ai pris les tarifs les moins chers que j'ai pu trouvés sur les différentes marketplace. Or certains volumes se vendent à des prix supérieurs, je ne dois donc pas "abuser" tant que ça.

Je vais donc de ce pas modifier mon annonce afin de retirer certains tomes, et laisser ceux dont le prix est plus raisonnable.

Désolé pour le dérangement.
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar palpatine38 » Mer 07 Sep 2016 - 17:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

BigYo a écrit:Bonjour,

Je réagis suite aux divers commentaires sur mon annonce. En effet, le prix du lot est cher j'en ai conscience, mais j'ai du débourser une certaine somme pour les acquérir (les tomes 2 et 3 Dark Bane notamment), mais j'avais à ce moment le souhait de compléter la trilogie (et de connaître la suite de l'histoire à l'évidence).

Je n'aurais peut-être pas du poster mon annonce telle quelle ici (comme me l'a en effet suggéré palpatine38 en MP). Cependant, vu qu'il y a un topic avec les cotes des bouquins (dont certains prix sont encore plus délirants que les miens) et que certains pratiquent ce genre de prix (Saith Vaapar, Lolow, tombombadil (qui a vendu un Dark Bane 60€ au passage), Silver_Werewolf, etc ... sur les 3 dernières pages), je pensais qu'il était acquis que certains tomes possédaient une certaine valeur, je suis donc un peu étonné par vos réactions. Mais du coup, je comprends pourquoi les prix ont disparu sur les dernières annonces ^^

Pour le prix du lot, comme je l'ai expliqué à palpatine38, j'ai fait simple car j'ai pris les tarifs les moins chers que j'ai pu trouvés sur les différentes marketplace. Or certains volumes se vendent à des prix supérieurs, je ne dois donc pas "abuser" tant que ça.

Je vais donc de ce pas modifier mon annonce afin de retirer certains tomes, et laisser ceux dont le prix est plus raisonnable.

Désolé pour le dérangement.


les cotes sur ce forum sont basé sur les prix trouvé a un instant T sur differnet site internet , ce qui n'es déja pas une reference en soit , et qui est tres tres aleatoire

donc il ne faut pas trop s'y fier

de + avant de t'ecrire en MP j'ai fait les recherche des differents sites , car le prix me paraissait hallucinant et je suis tombé sur 250€ en me basant sur les prix les - chr comme toi, du coup pour ça que je t'ai MP en demandant comment tu etais arrivé a 400€



edit : et connaissant lolow , il a certainement pas des prix comme ça ,
quand a Silver_Werewol , qui a soit dit en passant un bane a 40€ "seulement" , tu peux regarder les message + en arrier et tu verra que meme a ce prix là il pars pas
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar BigYo » Mer 07 Sep 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

palpatine38 a écrit:les cotes sur ce forum sont basé sur les prix trouvé a un instant T sur differnet site internet , ce qui n'es déja pas une reference en soit , et qui est tres tres aleatoire

donc il ne faut pas trop s'y fier

Je m'en suis rendu compte et je ne l'ai pas fait, c'était juste pour souligner que certains prix étaient élevés et que quasi tout collectionneur est au courant.

palpatine38 a écrit:de + avant de t'ecrire en MP j'ai fait les recherche des differents sites , car le prix me paraissait hallucinant et je suis tombé sur 250€ en me basant sur les prix les - chr comme toi, du coup pour ça que je t'ai MP en demandant comment tu etais arrivé a 400€

Écoute, je ne remets pas en cause tes recherches (tu as sûrement des sources que je n'ai pas) mais j'ai fait Amazon, Fnac et Priceminister (pour ne pas les citer) et rien qu'avec la série Dark Bane je suis déjà à 150-200€. Si on y ajoute les RC et les comics j'ai déjà dépassé la somme que tu avances.

palpatine38 a écrit:edit : et connaissant lolow , il a certainement pas des prix comme ça

Je dois mal lire alors car je vois des fantômes de tatooïne à ~80€ et autres à 30-40€.

Bref, encore une fois je n'aurais pas du poster ici, j'en suis désolé, passons à autre chose ^^
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 17:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Il n'en demeure pas moins que chacun est libre de proposer ses biens au prix qu'il souhaite, tout comme chacun est libre d'acheter ou ne pas acheter. Je suis triste de voir ainsi un membre retirer certains articles sous la pression d'autres, certes actifs dans la rubrique mais qui ne sont pas acheteurs, ni modos et qui ne devraient donc pas avoir s'arroger une telle autorité. :neutre:

La démarche du MP était cool, c'était ce qu'il fallait faire, mais les commentaires qui en ont découlés ensuite étaient déplacés. Florilège.

oh tu sais , ce sera pas le premier ni le dernier , surtout en ce moment , on a beau y faire la chasse avec plusieurs collègue ca reste un fleau dur a éradiquer , cupidité quand tu nous tiens ...


Personne ne vous a donné mission de lutter contre quoi que se soit. Ca ne vous convient pas = restez à l'écart. Il n'y a rien de pire que les gens qui jouent aux chevaliers blancs en se croyant investis d'une mission.

Du coup, c'est de l'abus de confiance sur une personne..


Mon prof de droit vient de faire un arrêt cardiaque.

et apparemment c'est un peu volontaire car après la discussion il a posté l'annonce sur leboncoin en espérant trouvé qq'un qui ne connaitrai pas les prix


Là par contre, on est pas loin de caractériser de la diffamation ou une injure. J'espère que tu as des billes pour avancer ça publiquement. :neutre:


Bref pardonnez mon coup de sang, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, je n'aime pas quand ça se passe comme ça. :( :cry:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar palpatine38 » Mer 07 Sep 2016 - 17:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

oui j'arrive pareil que toi 150€ les bane (bien que comme je disais t'as bien vu que meme a 40€ les bane ca part pas ou difficilement
et je pense que si des gens voulai metre 50€ dans un bane , il l'acheterai sur un des site que tu a cité , et donc ou est l'interet d'acheté un lot ?

ensuite les RC --> 19 € + 3.95+ 32€ a l'instant même sur price allez ca rajoute en gros 50€

j'arrive donc a 200€

en rajoutant le reste j'arrive a 250 € grand maximum , pour ça que je me demandai comment t'arrivai a 430€

et toujours avec la même question , ou est l’intérêt d'acheter un lot si c'est pour avoir les même prix qu'acheter a l'unité


et si on parle de pure commerce (car de + en + la spéculation sur SW en est devenu un apparement) dans ce cas il faut agir en fonction
donc si tu vend au même prix qu'un concurrent dans le commerce , il faut que t'es qq chose en + qui attire le client, sinon pourquoi l'acheteur choisirai toi plutôt qu'un autres


@ sev , ma demarche a été en MP pour ne pas poluer le topic , c'est lui qui a relancer ici en parlant de moi

je n'ai aucune autorité et je n'ai jamais dit de supprimé son annonces , il a fait ce qu'il a voulu
chacun a le droit de metre les prix qu'on veux , comme chacun a le droit d'emmetre son avis

quand a la diffamation comme tu dit , je ne vois pas ou elle est , vu que c'est un fait réel

edit 2
apres mon MP etait juste informatif , si une personne a besoin de vendre ces livres mais que le prix est trop cher , soit on dit rien et ensuite le vendeur ne comprend pas pkoi au bout de qq'ues mois il arrive pas a vendre ,
soit on lui en parle , car peut etre que la personne en question a reelement besoin de vendre rapiement ses livres

ensuite le vendeur fait son choix entre vendre moins cher mais rapidement , ou plus cher et avec patience
Modifié en dernier par palpatine38 le Mer 07 Sep 2016 - 18:02, modifié 1 fois.
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 07 Sep 2016 - 18:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Sev,

Je pense que chacun est libre de s'exprimer ou non. C'est un droit fondamental tant que l'on reste correct, cela va de soi.

Et ton commentaire sous-entend que l'on ne peut pas exprimer son avis sur l'annonce (mais ce n'est que mon avis et mon interprétation, hein). Ce qui est, évidemment, un non sens puisque nous sommes avant tout une communauté.

Après, oui chacun est libre d'acheter et de publier son annonce. Je pense qu'il a autant le droit de publier que nous de donner notre avis et ce, dans le respect de chacun ! ;)

BigYo,

Tu as le droit de publier ton annonce, bien sûr ! Et peut être tu trouveras preneur. Personnellement, j'ai juste trouvé ça un peu cher mais ce n'est en rien contre toi. Après tout dépend la rareté des romans et comme je ne suis pas un expert en évaluation, peut être me trompe-je. ;)

_____

Mais on doit pouvoir échanger des avis tout en restant correct vis-à-vis de chacun. Je ne suis pas modérateur mais je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête pour si peu. Je lui souhaite de trouver un acquéreur à ce monsieur. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 18:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Le fait est que votre liberté de s'exprimer se fait un peu au détriment de la vie de ce topic puisque, incontestablement, ça amène la suppression d'une annonce de vente alors que le but de ce topic est justement d'en poster. :transpire: Alors oui vous n'avez pas demandé ça, etc... mais c'est quand même la conséquence directe de votre accueil. Et, comme je l'ai montré plus haut, vos "avis" étaient suffisamment tranchés pour être mal perçus.

@ palpatine38 : je ne ferai pas un cours de droit ici, mais celui qui avance l'existence d'un fait doit le prouver, c'est pourquoi j'ai précisé "j'espère que tu as des billes". :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 07 Sep 2016 - 18:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Ah non, tu interprètes mal. Je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'il devait supprimer son annonce.

Je lui souhaite, sincèrement, de trouver un acquéreur. Moi ça m'aurait plus mais pas à ce prix-là. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 18:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dakin Quelia a écrit:Moi ça m'aurait plus mais pas à ce prix-là. ;)


Tu me donnes l'occasion de dire le fond de ma pensée : à mon humble avis, tout le problème est là. :roll: :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Sep 2016 - 18:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dakin Quelia a écrit:
Je lui souhaite, sincèrement, de trouver un acquéreur. Moi ça m'aurait plus mais pas à ce prix-là. ;)


Le Truc est que ce forum et ce Topic sont faits pour s'entraider entre collectionneurs ... donc de proposer à de vrais Fans des prix respectueux . Quand je vois des tarifs exorbitant, je me sens un poil insulté et pris en otage :pfff:

Après, si l'on veut faire de la plus value, je pense qu'il faut taper ailleurs. :wink: Mais pas ici :siffle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Yocana » Mer 07 Sep 2016 - 20:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je ne vois vraiment pas le souci si des membres donnent leurs avis qui sont tout à fait légitimes et censés ! Pourquoi censurer des avis faits justement pour guider le néophyte de base, et leur permettre d'acheter non pas à moindre coûts, mais simplement à des tarifs normaux de simples livres ?
Avec le nombre de trolls qui pullulent sur le net en vendant des romans et autres livres SW à prix faramineux, je trouve pour ma part la cause de certains très noble, et au lieu de les pourrir en justifiant que chacun applique le prix qu'il veut, ça serait bien moins ingrat de les remercier de ce qu'il font, avec le peu de bénéfice qu'ils empochent !
Et puis comme dit quelques posts plus haut, du moment que le respect est là, je ne vois pas le souci à simplement dire que c'est cher ! :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 07 Sep 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Exprimer son étonnement par rapport à des prix et suggérer une approche commerciale différente est une chose, mais polémiquer ensuite dessus n'est pas le but de ce topic. A mon humble avis.

Pour passer à autre chose, mise à jour de la liste de ce que j'ai à vendre (maquettes et romans) :

Maquettes AMT :

Speeder Bike Flight Display (le pilote a une jambe cassée, mais se recolle facilement avec de la colle à maquette, qui sera de toute façon nécessaire pour monter l'ensemble) 35€
Shuttle Tydirium 40€

Les deux boîtes font environ 45cm de longueur sur 30 de largeur et une petite dizaine en hauteur.

Romans Fleuve Noir : (Les romans ont sur l'intérieur de la couverture la marque d'une étiquette qui a été enlevée plus ou moins proprement)

Medstar Tome 2 : Guérisseuse Jedi 30€
Le Labyrinthe du Mal 15€
Yoda : Sombre Rencontre 7€
Vol Vers l'Infini 22€
Allégeance 17€
Planète Rebelle 5€
Vent de Trahison 35€
Dark Maul : L'Ombre du Chasseur 5€
Dark Bane : La Dynastie du Mal 40€
The Clone Wars 35€
The Clone Wars : En Territoire Inconnu 35€
Episode I : La Menace Fantôme 3€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
Le retour du Jedi 3€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)

Les X-Wings :
L'Escadron Rogue 4€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
Le Jeu de la Mort 4€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
La Vengeance d'Isard 15€


La Trilogie du Nid Obscur (Complète) 20€
La Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes ( Complète) 50€
La Trilogie Yan Solo (Complète) 40€ (deux trilogies complètes disponibles)
La Duologie Moi, Jedi (Complète, pas de critique sur le terme duologie, il n'existe peut-être pas, mais exprime bien l'idée! ^^ ) 10€

Republic Commando : 60€
Contact Zero
Triple Zero
True Colors

Le Nouvel Ordre Jedi : (17 tomes sur 19) 170€
Vecteur Prime
Assaut
Naufrage
La Colère d'un Héros
L'Eclipse des Jedi
Point d'Equilibre
Conquête
Renaissance
Sombre Voyage
Le Rêve Rebelle
La Résistance Rebelle
Le Traître
La Voie du Destin
Les Réfugiés
Réunion
L'Ultime Prophétie
La Force Unifiée


Photos Couverture, 4ème de couverture et Tranche disponible par mail sur demande, envoyez moi un mp avec votre adresse mail.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Chadax » Mer 07 Sep 2016 - 21:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Silver_Werewolf a écrit:Exprimer son étonnement par rapport à des prix et suggérer une approche commerciale différente est une chose, mais polémiquer ensuite dessus n'est pas le but de ce topic. A mon humble avis.

Voilà. Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar sev » Mer 07 Sep 2016 - 23:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Chadax a écrit:
Silver_Werewolf a écrit:Exprimer son étonnement par rapport à des prix et suggérer une approche commerciale différente est une chose, mais polémiquer ensuite dessus n'est pas le but de ce topic. A mon humble avis.

Voilà. Merci. :jap:


:jap: :jap:

C'est entièrement et uniquement ce que j'ai voulu dire, dès le départ.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar BigYo » Jeu 08 Sep 2016 - 0:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je vais quand même répondre parce que certains commentaires m'ont passablement agacé et que la modération n'a visiblement pas envie de faire le ménage :roll:

Que le prix vous semble trop cher OK, c'est une chose, je suis à l'écoute et j'ai revu les prix de mes bouquins. Vous avez tout à fait le droit de le signaler, aucun problème avec ça tant que ça reste dans le cadre d'échanges courtois (comme ici ou ). Je rejoins tous ceux qui ont commenté dans ce sens.
Par contre lire des accusations complètement diffamatoires comme celles citées par Sev, ça ne passe pas. Surtout que j'ai quand même clairement l'impression que c'est de l'acharnement à ce niveau là !

D'ailleurs, je vais être totalement transparent et mettre les prix sur lesquels je m'étais basés (et que j'avais donnés à palpatine38 par MP) pour montrer que mes prix n'étaient pas totalement délirants :
BigYo a écrit:- Trilogie Dark Bane 200 --> très surestimé donc j'ai baissé mon prix et retiré ma vente pour ne pas heurter les âmes sensibles (La règle des deux vendu 60€ par tombombadil au passage)
- Quadrilogie Republic Commando 70 -> Silver_Werewolf vend la trilogie 60€
- Vol vers l'infini 25 --> Silver_Werewolf vend le sien 22€ et Saith Vaapar 30€
- Moi, Jedi : L'héritage de Corran Horn 5 (vendu le même prix par Lowlow et série complète vendue 20€ par Saith Vaapar)
- Trêve à Bakura 5
- Le mariage de la Princesse Leia 3
- Les Ombres de l'empire 15 --> surestimé donc j'ai baissé mon prix
- Le Spectre du Passé 20 --> surestimé donc j'ai baissé mon prix (au passage série vendue 70€ par Saith Vaapar)
- Vision du Futur 25 --> surestimé donc j'ai baissé mon prix (au passage série vendue 70€ par Saith Vaapar)

Comics Delcourt : 7€/pièce
- Le côté obscur tomes 2 (1ère édition), 4 et 9
- Legacy tomes 1 et 2


Donc hormis la trilogie Dark Bane, pas de gros abus il me semble, et des prix qui sont dans les clous par rapport à ceux proposés par d'autres forumeurs (que j'ai cités au-dessus). J'aimerais donc qu'on m'explique pourquoi tout le monde me tombe dessus comme ça alors qu'on a tranquillement laissé les autres faire leur vente à des prix similaires (minus Dark Bane), sans parler des autres qui vendent des ouvrages à 20-40€, voire 85€ (ce sont sûrement les prix, je ne sais pas, je ne suis pas là pour juger) ...

Si à ce prix ça ne part pas, pas de soucis j'ai bien entendu vos arguments (MP de palpatine38 notamment), mais après tout c'est mon problème, j'aurais baissé mes prix avec le temps.


Sinon pour répondre aux derniers commentaires :
palpatine38 a écrit:@ sev , ma demarche a été en MP pour ne pas poluer le topic , c'est lui qui a relancer ici en parlant de moi

je n'ai aucune autorité et je n'ai jamais dit de supprimé son annonces , il a fait ce qu'il a voulu
chacun a le droit de metre les prix qu'on veux , comme chacun a le droit d'emmetre son avis

Aucun soucis avec ton MP, j'ai d'ailleurs pris en compte certaines de tes remarques. On aurait pu en rester là (ce que j'ai fait), mais tu n'as pas pu t'empêcher de poster des commentaires déplacés en m'accusant à demi-mots d'escroc.

palpatine38 a écrit:quand a la diffamation comme tu dit , je ne vois pas ou elle est , vu que c'est un fait réel

La diffamation c'est d'affirmer que je vends volontairement cher en
palpatine38 a écrit:espérant trouvé qq'un qui ne connaitrai pas les prix
par pure "cupidité". J'ai démontré au-dessus ma bonne foi en citant les prix sur lesquels je m'étais basé (plusieurs recherches sur les différentes marketplace suffisent à le vérifier). Partant de là, je trouve tes accusations complètement déplacés, je ne suis pas censé connaître le marché sur le bout des doigts. Concernant LBC, j'ai posté l'annonce avant de recevoir tes MP tu remarqueras que je l'ai modifiée par la suite. Donc merci de garder tes accusations ! Il y a un adage qui dit : "Quand on ne sait pas, on se tait !"

palpatine38 a écrit:apres mon MP etait juste informatif , si une personne a besoin de vendre ces livres mais que le prix est trop cher , soit on dit rien et ensuite le vendeur ne comprend pas pkoi au bout de qq'ues mois il arrive pas a vendre ,
soit on lui en parle , car peut etre que la personne en question a reelement besoin de vendre rapiement ses livres

Je ne crois pas t'avoir demandé de conseils pour la vente, c'est quand même pas la première fois que je vends des trucs sur le net donc ne t'inquiète pas je ne serais pas venu pleurer que mes livres ne se vendaient pas.

palpatine38 a écrit:ensuite le vendeur fait son choix entre vendre moins cher mais rapidement , ou plus cher et avec patience

Tout à fait d'accord, dans ce cas on en reste là et on se passe de commentaires déplacés par la suite.

palpatine38 a écrit:oui j'arrive pareil que toi 150€ les bane (bien que comme je disais t'as bien vu que meme a 40€ les bane ca part pas ou difficilement
et je pense que si des gens voulai metre 50€ dans un bane , il l'acheterai sur un des site que tu a cité , et donc ou est l'interet d'acheté un lot ?

L'intérêt c'est d'avoir la trilogie complète et crois-moi quand on est simple amateur (tout le monde n'a as le temps de chiner comme Monsieur), c'est le chemin de croix (j'en suis la preuve même). Ça part pas ici à ce prix, mais ailleurs ça a l'air d'être le cas. Vous vous êtes sentis insultés, j'en suis désolé et j'ai donc retiré l'annonce :jap:

palpatine38 a écrit:ensuite les RC --> 19 € + 3.95+ 32€ a l'instant même sur price allez ca rajoute en gros 50€

Ouais alors si tu oublies un tome et qu'en plus tu arrondis à la 10aine inférieure, je peux pas lutter ...

palpatine38 a écrit:j'arrive donc a 200€

en rajoutant le reste j'arrive a 250 € grand maximum

Non mais là tu prends la fourchette basse SWU. Et encore sur les dernières pages, je n'ai vu quasiment personne pratiquer ces prix, faut arrêter l'acharnement.

palpatine38 a écrit:et toujours avec la même question , ou est l’intérêt d'acheter un lot si c'est pour avoir les même prix qu'acheter a l'unité

Certes, tu as raison sur ce point, du coup tu remarqueras que j'ai procédé autrement que par la vente du lot complet ;)

Lolow a écrit:J ai presque les mêmes que lui (moins les tres rares) et je les propose à bien moins cher si vous voulez :-) (entre 5€ et 2€)

Bizarre, je ne les ai pas vus dans ta liste. Et ceux qui y figurent ne sont pas à 2-5€ (La Main de thrawn au hasard) :roll:

Bref, désolé pour le HS, mais je ne pouvais laisser ces qq commentaires sans réponse :evil:
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar Yocana » Jeu 08 Sep 2016 - 7:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Silver_Werewolf a écrit:La Trilogie du Nid Obscur (Complète) 20€


Je vais en parler, ça pourrait interesser je pense vu le prix.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Jeu 08 Sep 2016 - 8:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

BigYo a écrit:Je vais quand même répondre parce que certains commentaires m'ont passablement agacé et que la modération n'a visiblement pas envie de faire le ménage :roll:

La modération sait très bien ce qu'elle a à faire, j'ai dit 2 posts plus haut ce qu'il en était. Donc on en reste là, ou alors continuez par MP si ça vous chante de vous mettre sur la tronche sans réfléchir pour des broutilles...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 08 Sep 2016 - 8:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Chadax a écrit:
BigYo a écrit:Je vais quand même répondre parce que certains commentaires m'ont passablement agacé et que la modération n'a visiblement pas envie de faire le ménage :roll:

La modération sait très bien ce qu'elle a à faire, j'ai dit 2 posts plus haut ce qu'il en était. Donc on en reste là, ou alors continuez par MP si ça vous chante de vous mettre sur la tronche sans réfléchir pour des broutilles...



+1 c'est d'ailleurs pour ça qu'au depart j'ai ecris en MP ainsi qu'a sev et egalement ce matin a bigyo

BREF passons a autre chose pour ce topic

Silver_Werewolf a écrit: mise à jour de la liste de ce que j'ai à vendre (maquettes et romans) :

Maquettes AMT :

Speeder Bike Flight Display (le pilote a une jambe cassée, mais se recolle facilement avec de la colle à maquette, qui sera de toute façon nécessaire pour monter l'ensemble) 35€
Shuttle Tydirium 40€

Les deux boîtes font environ 45cm de longueur sur 30 de largeur et une petite dizaine en hauteur.

Romans Fleuve Noir : (Les romans ont sur l'intérieur de la couverture la marque d'une étiquette qui a été enlevée plus ou moins proprement)

Medstar Tome 2 : Guérisseuse Jedi 30€
Le Labyrinthe du Mal 15€
Yoda : Sombre Rencontre 7€
Vol Vers l'Infini 22€
Allégeance 17€
Planète Rebelle 5€
Vent de Trahison 35€
Dark Maul : L'Ombre du Chasseur 5€
Dark Bane : La Dynastie du Mal 40€
The Clone Wars 35€
The Clone Wars : En Territoire Inconnu 35€
Episode I : La Menace Fantôme 3€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
Le retour du Jedi 3€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)

Les X-Wings :
L'Escadron Rogue 4€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
Le Jeu de la Mort 4€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
La Vengeance d'Isard 15€


La Trilogie du Nid Obscur (Complète) 20€
La Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes ( Complète) 50€
La Trilogie Yan Solo (Complète) 40€ (deux trilogies complètes disponibles)
La Duologie Moi, Jedi (Complète, pas de critique sur le terme duologie, il n'existe peut-être pas, mais exprime bien l'idée! ^^ ) 10€

Republic Commando : 60€
Contact Zero
Triple Zero
True Colors

Le Nouvel Ordre Jedi : (17 tomes sur 19) 170€
Vecteur Prime
Assaut
Naufrage
La Colère d'un Héros
L'Eclipse des Jedi
Point d'Equilibre
Conquête
Renaissance
Sombre Voyage
Le Rêve Rebelle
La Résistance Rebelle
Le Traître
La Voie du Destin
Les Réfugiés
Réunion
L'Ultime Prophétie
La Force Unifiée


Photos Couverture, 4ème de couverture et Tranche disponible par mail sur demande, envoyez moi un mp avec votre adresse mail.




Lolow a écrit:Bonjour a tous,

Voici ce qu'il me reste pour cette mise a jour du dimanche :

En fleuve noir :

- Le Nouvel ordre Jedi :

Point d'Equilibre
L'eclipse de jedi
La colere d'un hero
L'ultime prophetie
Naufrage
Assaut X2
Conquete
Renaissance


Dark Maul : l'ombre du chasseur
X-wing : Aux commandes Yan Solo
X-Wing : Un piege nommé Krytos
Trêve a Bakura
Les enfants du Jedi X2
La Planete du Crepuscule
La Nouvelle Rebelion
L'heritage de Coran Horn x3
Mirax a Disparu X2

La Crise de la flotte noire 1,2,3

Traquenard sur Corelia x2
Planete rebelle
Episode II

Aux presses de la cité :

La nouvelle rebelion
Le Sabre Noir
La guerre des Etoiles
La Revanche des Siths
L'ultime commandement
Visions du futur

Chez Pocket :

Livres a 5€
Les jeunes chevaliers jedi 2,3

Livres a 2€ :

L'academie Jedi 1,2,3
La Bataille des Jedi
Bras de Fer sur Centerpoint
Assault sur Selonia
L'étoile de Cristal
Le Mariage de la princesse Leia


Image
Image

Contactez par mp

Bonne soirée a tous !



Seror's a écrit:Je mets en ventes ses différents figurines et vaisseaux

Photo 1 :
- Anakin Skywalker Coté Obscur
- Obiwan Kenobi Padawan
- Luke Skywalker Bespin
- Boba Fett jeune

Photo 2
- Chasseur Vautour (10€)
- AT RT (10e)
- Figurines clones et 1ier ordre

Photo 3 :
- 50 armes (15€)
- Stap droïde ( moto droïde ) (10€)
- Aqua Droïde
- Droïde Commando BX
- Droïde de combat B2
- Droïdeka

Toutes les figurines sont a 5€ pièces

Frais de port à définir

Je suis à la recherche de figurines Black séries en 6 pouces je suis ouvert aux échanges.


etc etc ...
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar BigYo » Jeu 08 Sep 2016 - 10:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

palpatine38 a écrit:
Chadax a écrit:La modération sait très bien ce qu'elle a à faire, j'ai dit 2 posts plus haut ce qu'il en était. Donc on en reste là, ou alors continuez par MP si ça vous chante de vous mettre sur la tronche sans réfléchir pour des broutilles...

+1 c'est d'ailleurs pour ça qu'au depart j'ai ecris en MP ainsi qu'a sev et egalement ce matin a bigyo

Je note donc que la modération de SWU permet à ses membres de poster des messages avec des propos déplacés, voire diffamatoires (je parle des qq messages cités par sev hier, pas de ceux signalant un prix trop élevé) sur un forum public.

À bon entendeur ...
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar Chadax » Jeu 08 Sep 2016 - 10:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Mais bien sur, allez-y, insultez-vous, lâchez-vous, de toutes façons vous êtes tous des cons, des chieurs et des baltringues, allez, c'est la fête du slip, tout est permis, y a plus de limites, nous on s'en fout, après tout, pourquoi se faire chier avec la modération, franchement... :pfff: :chut:


Bref, tu sais lire ou quoi ? Relis ce que j'ai dit. Maintenant, on en reste là, ou de toutes façons ça sera supprimé. Point final.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 08 Sep 2016 - 17:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

bonjour

a vendre livres figurines maquettes jeux vidéo:


livre
fleuve noir
la nouvelle rebelion 5€
vision du futur 10€
La croisade noire du Jedi fou (tome 1 à 3) 15€
trilogie nid obscur 15€
etoile noire 15€
pas de prisoniers 20€
Yoda sombre rencontre 5€
L'épreuve du Jedi 10€
Tempête intergalactique 10€
Le labyrinthe du mal 5€
trilogie dark bane 30€ piece
L'étoile de cristal 5€
La guerre des chasseurs de primes 1-2-3 30€ ---> 2 dispo les autres réservé
moi jedi 1-2 10€
dark lord 20€
Vol vers l'infini 15€
quadrilogie republic commando 50€
NOJ complet 150€
x-wing serie complete 60€
heritage de la force 1à 7 90€

presse de la cité
tempete sur cestus 40€
fantome de tatoine 40€
Une question de survie 20€
la force unifiée 15€

le journal d'anakin ---> 2€
La Saga du Prince Ken (tome 2 ;3) ---> 2€
galaxie de la peur 1à 11 ---> 33€

comics
Clone Wars Episodes (tome 1 à 10) ---> 33€

LucasFilm Magazine
(N° 50 à 74 ; HS3 : Guide Officiel de la revanche des Sith) ---> 1€ piece

from star wars to indiana jones , the best of the lucasfilm archives ---> 10€
vaisseaux et engin de la saga ----> 25€
art of return of jedi 15€
art of empire strike back 15€
art of new hope 15€
plan secret des vaisseaux de la trilogie 5€


BD 7€ piece
Chevaliers de l’ancienne république : tome 1, 2, 3
Nouvelle république : tome 1, 2, 3
Le côté obscur : tome 1 à 9 inclus + 11
Jedi : tome 1 à 6 inclus
X-wing : tome 1 à 4 --> reste le 1 les autre résa
Star Wars : episode I, II et III
Star Wars : episode IV, V et VI
Le cycle de Trawn : 5 tomes
Clone Wars : du tome 1 au tome 10 inclus
Rebellion : tome 1, 2, 3 ---> 1 dispo 2 et 3 résa
L’empire des ténèbres : tome 1, 2, 3
La légende des Jedi : tome 1, 2
Legacy (tome 1 à 10)
The old republic tome 2
vector 1/2/3
dark time 1+2 ---> 1 dispo 2 résa
le pouvoir de la force 1 + 2
L’empire écarlate : tome 1 +2
jedi 1/2/3 (1ere edition)
Episode 1 revelation

maquette
x-wing code 3 250€
faucon millenium 35€
slave 1 25€
interceptor 15€
tie 15€
x-wing 15€

statues/figurines
dark vador medicom toy 30 cm 100€
dark vador collector series kenner 30 cm 60€
finn 30 cm hasbro 10€
anakin 30 cm loose 5€
clone 30 cm loose 5€

une centaine de figurines hasbro/kenner en loose 5à 10€ piece (photo sur demande)

bustes gentle giant (boite certif etc)
LUKE PILOT GEAR 60€
ZAM WESSEL 70€,
COUNT DOKU 80€,
ANAKIN 55€,
OBIWAN 55€,
GUARD SÉNAT 55€,
GUARD IMPERIAL 55€,
CLONE TROOPER COMMANDER 80€,
CLONE TROOPER SERGENT 80€
GENERAL GREVIOUS 70€,
509ST SPECIAL TROOPER 70€,
PACK STARKILLER 100€,
DARTH MAUL HOLOGRAPHIC 55€,
STORMTROOPER COMMANDER 80€,
ANAKIN ÉPI 3 80€,
DARTH VADOR ANAKIN 50€,
BOBA FEET 170€,
DARTH VADOR 1ERE VERSION 200€,
LUKE STORMTROOPER 80€,
HAN SOLO STORMTROOPER 80€,
LANDO GALRISSIAN SKIFF GUARD 60€,
STORMTROOPER CHROME EXCLUSIVE 80€.

sideshow,

EMPEROR PALPATINE 120€,
MACE WINDU 100€,
CHANCELOR PALPATINE / DARK SIDIOUS 150€,
DARTH MAUL 120€,
DARTH VADOR ANAKIN 110€,
ANAKIN SKYWALKER 100€,
OBIWAN KENOBI 100€,
QUI-GON JINN 100€,
LUKE SKYWALKER 120€,
OBIWAN KENOBI VIEUX 120€,
DARTH VADOR 130€,
SANDTROOPER SQUAD LEADER 130€,
HAN SOLO 100€,
LEIA 100€.


Jeux Video
Xbox
La Revanche des Sith.-->.5€
Lego : Trilogie Originale-->5€

PC
Jedi Knight II jedi outcast-->5€
the shadow of empire --> 5€


d'autre livres ou objets star wars a vendre en + sur demande


mise a jour ---> pas mal de réservation (vous pouvez quand même demander en cas de désistement ou de nouvel arrivage ^^)
j'ai noté les résa (zad , juju , yo , ludo , max , leo, jag , strat , david, tibo)
Modifié en dernier par palpatine38 le Lun 12 Sep 2016 - 11:28, modifié 3 fois.
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Yocana » Jeu 08 Sep 2016 - 17:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Joli tout ce beau monde Palpatine :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi_shifty » Ven 09 Sep 2016 - 20:40   Sujet: Re: [CMG] Echange/Achat/Vente: SW Miniatures & X-Wings

Hello,


Je revends : livre roman adulte


SW republic commando true colors Fleuve noir 87

STAR WARS FLEUVE NOIR n°109 - Commando impérial


Pour information j'habite dans la région lyonnaise.


Envoyez moi un MP.

A+
jedi_shifty
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 13 Mai 2012
Localisation: Muunilinst
 

Messagepar Kessel » Ven 09 Sep 2016 - 21:03   Sujet: Re: [CMG] Echange/Achat/Vente: SW Miniatures & X-Wings

jedi_shifty a écrit:Je revends : livre roman adulte

:D :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Lolow » Sam 10 Sep 2016 - 22:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut tous !

Je mets a jour ce que j'ai a vendre :


Chz Pocket a 2€ le livre

L'academie Jedi 2 : Sombre Disciple
Le Mariage de la Princesse Leia
La Trilogie Corelliennne : Assault sur Selonia
La Trilogie Corellienne : Bras de Fer sur Centerpoint
Le Retour du Jedi
La Guerre des Etoiles
L'étoile de Cristal
La Bataille des Jedi

Chez Fleuve Noir :

Trilogie La Crise de La Flotte Noire : 15€ le Lot
La Crise de la flotte noire 1 : La tempête approche
La Crise de la flotte noire 2 : Le Bouclier furtif
La Crise de la flotte noire 3 : Le Défi du tyran


Trêve à Bakura 3€
Les X-Wings 2: Le Jeu de la Mort 3€
Les X-Wings 3: Un piege nommé Krytos 3€
Les X-Wings 7: Aux Commandes Yan Solo 3€

Duologie Moi Jedi : 10 € le lot
Mirax a Disparu
L'heritage de Corran Horn

La Planete du Crepuscule 3€Les Enfants du Jedi 3€
La Trilogie Corellienne 1 : Traquenard sur Corelia 3€
La Nouvelle Rebelion 3€

Episode II : L'attaque des Clones 3€
Dark Maul : L'Ombre du Chasseur 3€
Planête Rebelle 3€
Le Labyrinthe du Mal 15€

Le Nouvel Ordre Jedi :
La Marée des Ténèbres I : Assaut 4€
La Marée des Ténèbres II : Naufrage 4€
Point D'équilibre 4€

L'ultime Prophetie 4€
Les Agents du Chaos I : La Colère d'un Héro 4€
Les Agents du Chaos II : L'Eclipse des Jedi 4€


Chez Pocket Junior :
Les Jeunes Chevaliers Jedi 2 :Les Cadets de l'Ombre 3€
Les Jeunes Chevaliers Jedi 3 : Génération Perdue 3€

Aux Presses de La Cité :

Le Sabre noir 3€
La Revanche des Siths 3€
L'Ultime commandement 3€
La Bataille des Jedi 3€
La Nouvelle rébellion 3€
Episode I : La Menace Fantome 3€
Dark Maul : L'Ombre du Chasseur 3€

Merci a vous !
Modifié en dernier par Lolow le Lun 12 Sep 2016 - 16:13, modifié 1 fois.
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 11 Sep 2016 - 19:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je soupçonne Palpatine 38 d'avoir enlever et séquestrer tout un staff d'imprimeur bossant 24h/24 et 7 j /7 :diable:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar palpatine38 » Dim 11 Sep 2016 - 20:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

LORD DARK FAB a écrit:Je soupçonne Palpatine 38 d'avoir enlever et séquestrer tout un staff d'imprimeur bossant 24h/24 et 7 j /7 :diable:

zut , comment t'es au courant , pourtant je les séquestrent dans une cave avec aucun contact extérieur
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Kessel » Lun 12 Sep 2016 - 19:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

LORD DARK FAB a écrit:Je soupçonne Palpatine 38 d'avoir enlever et séquestrer tout un staff d'imprimeur bossant 24h/24 et 7 j /7 :diable:

Tant mieux pour nous :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 14 Sep 2016 - 9:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

sinon se serai cool que d'autres rééditions Legend se pointe , je pense qu'ici tout le monde serai ravis de mettre la main a la poche pour du Dark Bane et autres romans plus livrables depuis des lustres. Je m'en fou un peu d'avoir le fanion jaune sur la couv

Je me doutai qu'avec SW qui reviens sur le devant de la scéne, la tentation des éditeurs de vendre , je pensai qu'il y en aurai plus ou plutôt j'espérai , soyons fou un intégral :x

Ca fait plaisir que sur le topic on trouve des vendeurs et un faible ratio d'abus et honnêtement un site de fan spé est le dernier endroit pour venir arnaquer, pas très malin et suicidaire , on est encore loin des abus du retrogaming.
Meme si les cotes s'enflammes pour un roman SW , aucun prob financier , par principe ma limite est 30 balles , came fait chier de mettre plus , je suis patient

Le pire abus de la mort qui tue , un mec vendait 2 énormes maquettes , le Faucon et un croiseur , magnifique avec des LED aux hublots , c'était incroyable mais bon 5900 CHF pièces avec un ptit rabais si prendre les 2 , tiens j'ai 12000 balles et ne sait pas quoi en faire :paf:

En Suisse le prix moyen d'un roman en boutique est de 17 CHF ( 15 Euros) et 25 CHF BD (23 Euros) :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Kessel » Mer 14 Sep 2016 - 19:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

LORD DARK FAB a écrit:En Suisse le prix moyen d'un roman en boutique est de 17 CHF ( 15 Euros) et 25 CHF BD (23 Euros) :transpire:

Ce ne serait pas lié à un pouvoir d'achat beaucoup plus important que chez nous ? si si ... :D (signé : un ancien valaisan)

Blague à part, J'approuve :

LORD DARK FAB a écrit:un site de fan spé est le dernier endroit pour venir arnaquer, pas très malin et suicidaire ...

:lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Ven 16 Sep 2016 - 12:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

hello

j'ai un collègue qui a ça a vendre
si ca intéresse qq'un , vous pouvez me MP que je mette en relation

Image

Image

Image


Image
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Sep 2016 - 16:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Vâche, des trucs qui sentent bon le vintage :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar palpatine38 » Ven 16 Sep 2016 - 18:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

jedi-mich a écrit:Vâche, des trucs qui sentent bon le vintage :)



ouai attends y a d'autre trucs , faut que je recupere les photos petits a petits ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Elivys » Dim 18 Sep 2016 - 9:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour à tous,

Je mets en vente ce lot composé de : Star Wars Card Game et l'extension Balance of the force (sans le coffret). En prime quelques cartes collector gagnées lors de tournois ... (cf photo).
Les cartes sont en VO. Les cartes sont nickels (protégées toussa)
Prix : 30 euros le lot.
Fichiers joints
card game.JPG
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Yocana » Dim 18 Sep 2016 - 9:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tu n'as pas aimé le jeu ? Je le trouve génial !
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Elivys » Dim 18 Sep 2016 - 9:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Yocana a écrit:Tu n'as pas aimé le jeu ? Je le trouve génial !


Trop de retard dans les extensions maintenant et je n'ai plus le temps pour aller faire des tournois ... :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Yocana » Dim 18 Sep 2016 - 10:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Je peux connaître d'éventuels intéressés pour collectionner plus que pour jouer, je vais leur en parler.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfabri » Dim 18 Sep 2016 - 14:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,

Je mets en vente une collection Atlas Star Wars les dossiers officiels. Je souhaite me concentrer sur d'autres collections, notamment les figurines 3,75''.

http://www.2ememain.be/livres-bd/livres ... 30471.html
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar palpatine38 » Dim 18 Sep 2016 - 14:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

darkfabri a écrit:Bonjour,

Je mets en vente une collection Atlas Star Wars les dossiers officiels. Je souhaite me concentrer sur d'autres collections, notamment les figurines 3,75''.

http://www.2ememain.be/livres-bd/livres ... 30471.html


bonjour

je vais encore passer pour un mechant , mais je pense que tu as peu de chance de les vendre
tres peu de personnes recherche ça
et pour le prix je pense que tu peux metre une virgule 25,0 €
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations