Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tales From The Galaxy (Fan-fictions en anglais)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar alpha24 » Sam 09 Mai 2015 - 22:06   Sujet: Tales From The Galaxy (Fan-fictions en anglais)

Les histoires que je vous propose proviennent d'une sélection de fan-fictions dans la langue de Shakespeare, écrites par plusieurs auteurs américains datant de plusieurs années. Elles ont été choisies par un fan américain qui a recensé tous les Fan-fictions qu'il a peut lire et a gardé les meilleures pour en faire un recueil à sa collection : celles que je vous propose ci-dessus.

Il y a huit histoires, certaines courtes, d'autres plutôt longue.
"The Phlutdroid", "The Tale of the Headhunter" et "A Conflict of Loyalties" sont considérés comme le top de la liste.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces fan-fictions américaines.
Si certains d'entre vous ont adoré certaines d'entre elles, et pense qu'elle mérite d'être traduire pour les amoureux de Molière et ont le capacité pour le faire, ce serait une merveilleuse initiative si vous jugez ces fictions pertinentes. :jap:

Malheureusement, trois d'entre elles sont introuvables sur le net, elles sont due être effacés depuis un temps. C'est pourquoi je les mets à disposition dans un dossier archive en format texte odt.

EDIT: Le site fanfic.theforce.net ne fonctionne plus. J'ai mis disposition toutes les histoires ci-dessous en format texte odt dans le dossier archive.

Desert Inconvenience

Auteur : Rogue Knight
Lien : http://fanfic.theforce.net/pdafanfic.asp?ID=233 (Lien Mort) --> Dossier Archive

Synopsis : A very short story, which tells the tale of a Tusken Raider ambush.


Something of Value

Auteur : Seldes Katne
Lien : http://fanfic.theforce.net/fanfic.asp?a ... iew&ID=282 (Lien Mort) --> Dossier Archive

Synopsis : Two missing security officers, an abandoned Gungan homestead, and a mysterious plume of smoke brings Captains Panaka and Tarpals to a remote part of Naboo that hides a different group of unwelcome guests. Takes place four months after the events of "The Phantom Menace".


The Pen is Mightier Than the…Sith

Auteur : John Wilhoit
Lien : Dossier Archive (La page originale n'existant plus)


The Phlutdroid

Auteur : Brian Paculae
Lien : https://www.fanfiction.net/s/479859/1/The-Phlutdroid + Dossier Archive

Synopsis : Assassin droid IG-72 pursues a bounty to Tatooine and finds itself caught in a deadly power struggle between Hutt crimelords. This old droid's going to have to learn a few new tricks if it wants to survive...


Shades of Grey

Auteur : John Wilhoit
Lien : Dossier archive.


The Tale of the Headhunter

Auteur : Doug Macdonald
Lien : https://www.fanfiction.net/s/1214/1/The ... an-Trilogy + Dossier Archive

Synopsis : This story expands 'Tales From Jabba's Palace'



A Conflict of Loyalties

Auteur : Paul Charlton and Matt Wilkins
Lien : Dossier archive.


Never Too Heavy

Auteur : Westel
Lien : https://www.fanfiction.net/s/3960818/2/Never-Too-Heavy + Dossier Archive

Synopsis : Han spends a long winter night trying to keep an injured Luke alive, alone with his thoughts, his feelings, and his memories and begins to make some discoveries about himself.

Fichiers joints
Tales From The Galaxy.rar
Huit excellentes Fanfictions en anglais
(407.8 Kio) Téléchargé 31 fois
Modifié en dernier par alpha24 le Lun 05 Sep 2016 - 19:02, modifié 1 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 09 Mai 2015 - 22:27   Sujet: Re: Tales From The Galaxy (Fan-fictions en anglais)

Beau travail, merci pour ceux que ça intéresse. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Mai 2015 - 15:07   Sujet: Re: Tales From The Galaxy (Fan-fictions en anglais)

Faudrait traduire tout ça, ça serait... génial. :whistle: Bon, pas pour moi, je lis bien l'anglais, mais pour d'autres.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar alpha24 » Lun 05 Sep 2016 - 19:06   Sujet: Re: Tales From The Galaxy (Fan-fictions en anglais)

Le site fanfic.theforce.net ne fonctionne plus. J'ai mis disposition toutes les histoires ci-dessous en format texte odt dans le dossier archive.
Aux intéressés, amateurs et passionnés de fanfic, je vous recommande toutes ces histoires. "The Phlutdroid", "The Tale of the Headhunter" et "A Conflict of Loyalties" sont particulièrement géniales ! (Dès que j'ai le temps, il faudra les commenter)
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations