Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Fév 2016 - 4:27   Sujet: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

Image

Nouvelle mini-série animée mettant en scène les aventures des héros et vilains de The Force Awakens.
Elle prend place avant les évènements du film.


Préparez-vous à des histoires inédites avec Kylo Ren, Han Solo, Finn, Rey, BB-8, Maz Kanata et bien d'autres !


Premier épisode prévu le lundi 15 février sur la chaine DISNEY XD (USA) :

“Poe to the Rescue”

Poe Dameron part à la rescousse de l'amiral Ackbar, retenu captif par le Capitaine Phasma.

Preview :
https://www.youtube.com/watch?v=QQSmyKlyY88
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Sam 13 Fév 2016 - 8:36   Sujet: Re: Lego Star Wars : The Resistance Rises

Ça n'arrête pas :paf:

News en français : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rises.html

Si quelqu'un a le clip en meilleure qualité, je prends (la vid postée par Disney XD est bloquée en France) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Fév 2016 - 9:45   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

"You have failed me for the fisrt time"

:lol:

Donc encore et toujours de l'humour chez les Lego :oui:
Modifié en dernier par jedi-mich le Sam 13 Fév 2016 - 10:05, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 13 Fév 2016 - 9:48   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Cool. Moi j'aime bien les lego donc ça me dérange pas. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 13 Fév 2016 - 9:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

J'imagine qu'on a la même réponse pour la canonicité :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Sam 13 Fév 2016 - 9:59   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Bon, c'est canon ou pas ? Si ça l'est, ça veut dire que Ren est un petit rigolo. Mais franchement, quelle est l'utilité de faire ce genre de séries ? Ok, pour les enfants, mais je trouve ça vraiment dommage que LucasFilm fasse ça. C'est comme Detours. Comme disait Girod, le rôle de LucasFilm c'est de produire des vraies histoires Star Wars, pas des parodies de leur propre univers ! C'est comme si Marvel avait produit le film "SuperheroMovie" C'est le serpent qui se mord la queue. Vous verrez qu'un jour, on nous expliquera les origines de Rey via Lego. Mais ça peut pas faire partie de l'univers officiel. En tout cas, j'ai hâte de voir une série animée se déroulant avant l'épisode VII, pas un truc lourdingue qui fait passer Kylo Ren pour un clown
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Fév 2016 - 14:11   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

A confirmer, mais les histoires LEGO ne sont pas canon je crois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar TienVogh » Sam 13 Fév 2016 - 18:32   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

_quentin_ a écrit:A confirmer, mais les histoires LEGO ne sont pas canon je crois.

Elles s'inspirent du canon mais ne le sont pas. Ce sont des parodies.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 16 Fév 2016 - 9:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Le premier épisode, Poe to the Rescue, est visible sur la chaîne Youtube de Disney XD en intégralité (en VO), vous pouvez le regarder dans l'actu :hello:

(Oui, j'avais oublié de préciser, ce sont des "animated shorts" donc ils ne durent pas longtemps^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mar 16 Fév 2016 - 9:51   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Bon bah finalement, c'est assez sympa :)
Ça casse pas des briques ( :siffle: ) mais ça fait passer le temps et je trouve ça plutôt est beau, dans les jeux de lumières, etc... :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Mar 16 Fév 2016 - 10:00   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Vu aussi du coup.

Sympathique, bien qu'un peu court.
Quelques bons gags (les autocollants sur le vaisseau, 3PO et son bras rouge...) et de bonnes répliques (It's a trap !).
Attendons la suite, pour voir s'il s'agira d'une suite de mini-épisodes, ou si l'ensemble formera une histoire...

PS : Vous pouvez aller poster votre avis (et ajouter à votre database l'épisode) sur la fiche :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 16 Fév 2016 - 12:59   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Très court, mais très fun. On est habitué avec Lego, mais tant que ça fonctionne...
C-3PO fait ici le lien avec les anciens et les nouveaux personnages, et sa lamentation au début est vraiment bienvenue. Belle auto-dérision. Une première mise en bouche qui donne vraiment envie de voir les protagonistes du Réveil de la Force se développer dans l'univers Lego. A voir !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Fév 2016 - 18:24   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Bon ben, les épisodes Lego des diverses séries semblent être interchangeables ^^.
C'est sympa à regarder mais pas franchement hilarant.
A part quelques bons mots comme le "You have failed me for the first time" qui fait sourire.
Alors ok, ça bouge bien, il n'y a pas de temps mort.
Et BB-8 est toujours aussi mignonne.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Fév 2016 - 18:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

jedi-mich a écrit:Et BB-8 est toujours aussi mignonne.


C'est un droide masculin...
Boba Fett

 
 

Messagepar 7esk » Mar 16 Fév 2016 - 23:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Ca y est vu ! Je suis assez déçu pour un épisode Lego, je m'attendais à plus de gag mais le format est court. Ca fait sourire mais pas trop, pas assez pour du Lego selon moi. Par contre c'est très très joli et les voix collent bien !

J'attend mieux la prochaine fois, même si en même pas 7 minutes c'est compliqué.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mer 13 Avr 2016 - 18:22   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Bon, au risque d'en faire bondir certains de leur siège, je pense que cette série va être canon. Pourquoi ?

Spoiler: Afficher
Rappelez-vous la première scène de l'épisode : Poe vient secourir C-3PO sur une planète où il pleut de l'acide, avant de partir au secours d'Ackbar...

Et dans le comics C-3PO sorti aujourd'hui (lui bel et bien canon), il apprend où est détenu Ackbar, récupère son bras rouge... et l'avant-dernière scène voit Poe venir le secourir sur une planète... où il pleut de l'acide :D


Donc faudra vraiment voir les épisodes suivants je pense...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Avr 2016 - 18:37   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Je vois pas le problème, l'intrigue de fond peut être tout à fait sérieuse et cohérente, mais son traitement humoristique. A quelques détails près qui seraient écartés pour des raisons évidentes. Typiquement Ackbar prisonnier qui refuse de parler, c'est canon, mais le fait qu'il assome un officier en lui lançant un mug au visage, pas. :whistle: Poe vient chercher 3PO, mais pas avec un parapluie etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Mer 13 Avr 2016 - 18:37   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

certainement comme le jeu Lego TFA : c'est canon excepté quand ça part en sucette. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Preda224 » Mer 13 Avr 2016 - 20:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

En parlant de ça, ça fait deux mois que le premier épisode est sorti et... rien plus de nouvelles.
C'est quand même long, non ? :perplexe:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Avr 2016 - 20:43   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Au moins, ça me confirme que le canon est tombé bien bien bas.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Avr 2016 - 21:30   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

C'est étonnant tout ça :neutre: Je sais pas si c'est une bonne chose, de mixer trame qui est canon mais le déroulement dans l'épisode qui ne l'est pas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 13 Avr 2016 - 23:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

ashlack a écrit:Typiquement Ackbar prisonnier qui refuse de parler, c'est canon, mais le fait qu'il assome un officier en lui lançant un mug au visage, pas. :whistle: Poe vient chercher 3PO, mais pas avec un parapluie etc...


Voilà, tout à fait. Je vois pas le problème non plus, les événements peuvent être canons tant que c'est pas n'importe quoi moi ça me dérange pas. Les JV sont pas canons pourtant ça reprend bien ce qu'il se passe dans les films donc là pareil à mon avis. Je pense que tout le monde comprendra que par canon, c'est la trame, le fond qui compte, pas la forme...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Avr 2016 - 8:12   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

A noter qu'un gars (je crois bien que c'est un forumeur d'ici d'ailleurs) a posé la question explicitement à Leland Chee, et sa réponse est... épique :paf:

https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 7125940225
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Avr 2016 - 9:04   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Comme il est taquin, ça doit bien le faire rigoler qu'on se pose des questions là-dessus. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Morangos » Ven 15 Avr 2016 - 19:28   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Preda224 a écrit:En parlant de ça, ça fait deux mois que le premier épisode est sorti et... rien plus de nouvelles.
C'est quand même long, non ? :perplexe:


Je croyais être le seul à me poser la question... LEGO n'aurait pas déjà abandonné ce projet ? :paf:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Avr 2016 - 20:58   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Lego avait quasiment pas communiqué sur Yoda Chronicles et Droid Tales, donc y'a peu de chances qu'ils parlent plus de cette série-là...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Skyman192 » Ven 15 Avr 2016 - 22:35   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Comment le premier épisode peut être sorti alors que la série est prévue pour l'été 2016 :x .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Morangos » Sam 16 Avr 2016 - 7:27   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Anakindu72 a écrit:Comment le premier épisode peut être sorti alors que la série est prévue pour l'été 2016 :x .


Il me semble que c'est The Freemaker Adventures qui sort cet été.
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Avr 2016 - 6:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Et voilà les trois épisodes suivants : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ibles.html

Bon visionnage ! :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 28 Avr 2016 - 9:05   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Très drôle et très bien écrit je trouve :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Avr 2016 - 9:21   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Dans Rey strikes back... c'etait bien le Ghost nan? :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Avr 2016 - 9:27   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Darth Erytram a écrit:Dans Rey strikes back... c'etait bien le Ghost nan? :shock:


Oui :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Avr 2016 - 9:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

si ces épisodes sont bel et bien canons, ça met donc certaines choses en perspectives... :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar 7esk » Jeu 28 Avr 2016 - 9:47   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Sympathiques ces épisodes, mais très courts quand même. Y a une continuité entre les 3 épisodes qui est pas mal. Bon par contre au niveau du canon à voir mais ça reste plausible concernant la trame principale.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Avr 2016 - 9:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Darth Erytram a écrit:si ces épisodes sont bel et bien canons, ça met donc certaines choses en perspectives... :x


Ils ne sont pas canon à mon avis, juste la trame principale. L'idée de Bala-Tik et cie. qui sont à la recherche de Solo, Rey qui a des problèmes avec Unkar Plutt, tout ça est canon, mais pas tous les détails du déroulement comme le Ghost en caméo, Maz qui sort son sabre dans sa taverne, ou la course poursuite cartoonesque sur Jakku :neutre:
Donc à mon avis c'est plus un clin d’œil qu'autre chose :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Preda224 » Jeu 28 Avr 2016 - 10:03   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Bon ça va, ça se laisse regarder :oui:
Les petits clins d’œil disposés un peu partout font sourire. Il est important de noter que la première apparition de Lando dans la période après ROTJ se fait dans un épisode Lego ! :D
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar feedle » Ven 29 Avr 2016 - 16:36   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

C'est cool qu'ils aient rajouté l'élément de l'univers étendu :wink:
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Neow » Mer 04 Mai 2016 - 8:18   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Pas très cohérent avec l'épisode VII cela dit. Lando envoie tous les méchants sur Jakku à la recherche de Han et Rey fait sauter l'établissement d'Unkar Plutt. :lol:

Mais à part ça, c'est plutôt sympa et rigolo. Du Lego SW quoi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mai 2016 - 16:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Cinquième épisode : https://www.youtube.com/watch?v=tIRvL_y847I :hello:

(Au passage les fiches des quatre premiers sont créées, si vous voulez poster vos avis ou les ajouter à votre database : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... nimes.html . La fiche de celui-ci arrivera sous peu)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Sep 2016 - 12:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Les 5 épisodes vont être diffusés sur Disney XD France dès le 4 Septembre pour le premier, juste avant le premier épisode des Aventrues des Freemakers :jap:

Source : http://www.programme-tv.net/programme/s ... iffusions/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 04 Sep 2016 - 11:13   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

Premier épisode en français !!!!!
https://youtu.be/Hah3eiwHNJU
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar T2-J4 » Dim 04 Sep 2016 - 12:58   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Resistance Rises

anakine31 a écrit:Premier épisode en français !!!!!
https://youtu.be/Hah3eiwHNJU


Mais WTF les monteurs français ?!!! Le générique Star Wars le plus nul que j'ai jamais vu ! D'abord l'introduction en 4/3 et après le vieux logo Star Wars (sans la mention LEGO) qui a été piqué de Google Images et qui n'est pas aligné quoi... Beurk :pfff: !

Edit : Et je parle même pas de la police d'écriture...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Sep 2016 - 15:34   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

J'aime bien, la vf est sympa (a par kylo ren) et les liens avec le comic C-3PO vachement cool! Pour le reste c'est du lego tout craché! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Sep 2016 - 15:54   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

Oh mon dieu.....la voix off au début c'est la vf de (snif :cry: ) Robin Williams
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 04 Sep 2016 - 18:55   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

Il est étonnant de constater que l'épisode a été doublé en France et pas en Belgique, comme ce fut le cas pour la saison 2 des Chroniques de Yoda et des Contes des droïdes. C'est une bonne chose. :jap:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar anakine31 » Dim 04 Sep 2016 - 19:03   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

Darth Erytram a écrit:Oh mon dieu.....la voix off au début c'est la vf de (snif :cry: ) Robin Williams

Best actor ever !!! (L'homme bicentenaire, jumanji et madame doubtfire) :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 04 Sep 2016 - 19:26   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

Le secteur qui est cité comme lieu où se trouve le destroyer, c'est bien Bakura ? Si oui, ça fait un autre nom de recanonisé...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23415
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkCedric » Dim 04 Sep 2016 - 19:47   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

Jagen Eripsa a écrit:Le secteur qui est cité comme lieu où se trouve le destroyer, c'est bien Bakura ? Si oui, ça fait un autre nom de recanonisé...


Quoi :shock: Parc que lego c'est canon :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar sev » Dim 04 Sep 2016 - 19:48   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

darkCedric a écrit:Quoi :shock: Parc que lego c'est canon :shock:


C'est tout le problème... la forme non évidemment, mais le fond ? :neutre:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar T2-J4 » Dim 04 Sep 2016 - 19:51   Sujet: Re: Lego SW: L'Aube de la Résistance / The Resistance Rises

sev a écrit:
darkCedric a écrit:Quoi :shock: Parc que lego c'est canon :shock:


C'est tout le problème... la forme non évidemment, mais le fond ? :neutre:


Le fond est canon j'en suis sur à 99,9% ! :cry: Même les Freemakers je crois que c'est "à moitié" canon, faut demander à Link !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Suivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations