Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LEGO DIMENSIONS STAR WARS PAR UN FAN

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brownies3000 » Dim 04 Sep 2016 - 20:20   Sujet: LEGO DIMENSIONS STAR WARS PAR UN FAN

Bonjour,

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je savais pas dans laquel le mettre.

J'ai fait un petit montage video avec lego dimensions et lego star wars R.O.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci.

Edit staff : spoilers interdits ici.
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Dim 04 Sep 2016 - 20:29   Sujet: Re: LEGO DIMENSIONS STAR WARS PAR UN FAN

Comme le dit si bien le bandeau rouge au-dessus de ton post, les spoilers sur les futurs films sont interdits dans cette partie du forum.

Et comme j'ai dépassé mon quota d'agacement face aux gens qui ne savent pas lire ce bandeau pour aujourd'hui, je vais être sympa et te dire que tu peux aller poster ta vidéo dans ce topic : star-wars-stories-avec-spoilers-f90/creations-de-fans-sur-rogue-one-t16072.html dans lequel les spoils sont autorisés.

Merci.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations