Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Morangos » Mer 22 Juin 2016 - 17:48   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Personne n'a posé la question alors je m'en charge :paf: : qui diffusera les épisodes en France et à partir de quelle date ? Merci ! :wink:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juin 2016 - 17:50   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Morangos a écrit:
Personne n'a posé la question alors je m'en charge :paf: : qui diffusera les épisodes en France et à partir de quelle date ? Merci ! :wink:


Personne n'a posé la question parce que les gens qui voulaient la poser ont lu la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tures.html :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juin 2016 - 8:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Très sympa d'entendre Billy Dee Williams dans l'épisode 4 :oui:

Et ça continue sur une bonne dynamique, même si les épisodes 3 et 4 donnent davantage un effet de remplissage, car l'histoire avance un peu moins.
En tout cas c'est bien mieux géré que Rebels niveau scénario...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Juin 2016 - 17:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:Et ça continue sur une bonne dynamique, même si les épisodes 3 et 4 donnent davantage un effet de remplissage, car l'histoire avance un peu moins.
En tout cas c'est bien mieux géré que Rebels niveau scénario...


Tant mieux !!! :D :jap: En général les série lego sont comme ça, exemple: ninjago n'a commencé à avoir un rythme rapide, et nettement plus intéressante, qu'au bout de la saison 3.

Comment tu fais pour regarder les épisodes ?? Tu les regardes en VO sur la chaine TV ?? Si oui comment tu fais ?? Pour avoir la chaine US je veux dire.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juin 2016 - 17:59   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

anakine31 a écrit:Comment tu fais pour regarder les épisodes ?? Tu les regardes en VO sur la chaine TV ?? Si oui comment tu fais ?? Pour avoir la chaine US je veux dire.


On se débrouille ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 25 Juin 2016 - 18:27   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:On se débrouille ;)


Laissez moi devenir votre apprentie pour découvrir votre secret, maître :shock: :paf: LOL

-- Edit (Sam 25 Juin 2016 - 19:32) :

Je viens de voir le premier épisode... Bah franchement pas deçu. Perso après avoir vu l'épisode on en vient à espérer que les noms et événement soit canon, car franchement l'intrigue et l'histoire du sabre kyber et sa création par le maitre ??? :? Jedi nous donne un petit renseignement sur le début des... JEDI. Assez surpris de l'identité de Naare que je trouve, comme Link, annoncé un peu trop tôt. Sinon l'humour est au rendez vous, une assez bonne histoire qui mérite d'être dans le canon (si l'on oublie l'aspect lego et les blagues).
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 26 Juin 2016 - 18:48   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La première saison aura 13 épisodes : https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 1615791104 :jap:

(Pour les dates de diffusion jusqu'au 8 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tures.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Juin 2016 - 15:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:La première saison aura 13 épisodes :jap:


Oh !! Comme pour lego ninjago :sournois: :D
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Juin 2016 - 16:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit: En tout cas c'est bien mieux géré que Rebels niveau scénario...


En même temps, c'est pas très compliqué :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Sam 23 Juil 2016 - 22:04   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Vivement la diffusion en France, curieux de découvrir la série.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Ven 29 Juil 2016 - 19:08   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Tous les synopsis des 13 épisodes : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tures.html :hello:

Et toujours pas de diffusion française à l'horizon.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Juil 2016 - 13:43   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Dans l'épisode 2, c'est moi ou quand Rowan met un masque de Ubese, il dit que c'est un Ugnaught ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 04 Aoû 2016 - 16:14   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je pense pas que ça a été dit, mais la diffusion française débutera en septembre sur Disney XD. À noter que le titre est raccourci à Star Wars : Les Aventures des Freemaker.

https://www.youtube.com/watch?v=-KarLwnpu9c
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jeremydefense » Jeu 04 Aoû 2016 - 21:00   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

haaa super enfin une date pour la diffusion en français. Même si je regarde en VO cool qu'elle passe en français. Une très bonne série.
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar anakine31 » Mar 09 Aoû 2016 - 12:24   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Merci à toi anakindu72 !! :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Sep 2016 - 13:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Premier épisode diffusé en France sur Disney XD le Dimanche 4 Septembre à 9h07 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rance.html

Edit : et second épisode prévu le 11 Septembre, donc on est bien parti pour un inédit chaque dimanche :jap:


(Au passage, j'ai vu les 13 épisodes en VO, et mine de rien c'était très sympa !)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Sep 2016 - 17:31   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Voilà,
La saison est terminée par un épisode quasi grandiose tant dans le rythme que dans la musique que dans l'action.

J'ai bien aimé cette série.
Bon faut se dire à la base que la cible est les plus jeunes donc forcément on a des contradictions et des incohérences.
L'histoire est le centre des épisodes du coup on a une bonne évolution des personnages en fonction des événements.

On a de l'humour mais ce n'est pas forcé.

Bref, à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skyman192 » Sam 03 Sep 2016 - 21:40   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Pour ceux qui ont vu les 13 épisodes, est-ce que la fin laisse une porte ouverte à une saison 2 ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 03 Sep 2016 - 21:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

L'intrigue est bel et bien close à la fin des 13 épisodes, et il n'y a aucune piste sur une éventuelle intrigue de saison 2, même si ça reste plausible :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 03 Sep 2016 - 22:46   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

En général, les suite de saison lego sont aussi mieux les une que les autres, comme pour ninjago (même si à chaque fois la fin nous offre une interrogation qui sera répondu dans la saison d'après) ou chaque saison ce surpasse à chaque fois, à part la saison 6 qui baisse le niveau.... on aura du lourd l'an prochain c'est sur !!! Vivement demain déjà :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 09 Sep 2016 - 18:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Sortie en DVD et en Blu-Ray le 6 Décembre aux USA : http://www.starwars.com/news/lego-star- ... d=28570207

A priori s'il n'y a pas de pause dans la diffusion française, celle-ci sera terminé à cette date, donc à voir si ça sortira en France au même moment... même s'il n'y a absolument aucune chance de voir le Blu-Ray débarquer chez nous, comme d'habitude avec Disney XD.

A noter qu'il n'y a pas de bonus exclusif au BR, ce sont les mêmes sur les deux plateformes :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 09 Sep 2016 - 19:48   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je le prendrai peut-être, c'est vrai que l'histoire était pas mal.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skyman192 » Sam 10 Sep 2016 - 18:23   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

À noter qu'ils indiquent le coffret en tant que première saison et pas genre intégrale de la série.

Autrement, l'épisode 1 est disponible en entier et gratuitement sur la chaîne YouTube de Disney XD France. C'est pas mal je trouve, beaucoup de liens avec la prélogie.

https://www.youtube.com/watch?v=2jtN9YM-1FI
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Dim 11 Sep 2016 - 14:51   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Anakindu72 a écrit:À noter qu'ils indiquent le coffret en tant que première saison et pas genre intégrale de la série.

Autrement, l'épisode 1 est disponible en entier et gratuitement sur la chaîne YouTube de Disney XD France. C'est pas mal je trouve, beaucoup de liens avec la prélogie.

https://www.youtube.com/watch?v=2jtN9YM-1FI

C'est vraiment cool ça :wink: merci :hello: !!!!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar anakine31 » Sam 17 Sep 2016 - 9:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Dvd et blu Ray prévue pour le 6 décembre au USA, des stickers sont prévu dedans (j'aurais préféré une figurine lego, comme pour la menace padawan et l'Empire en vrac perso)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 17 Sep 2016 - 12:04   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

anakine31 a écrit:Dvd et blu Ray prévue pour le 6 décembre au USA


5 posts au-dessus du tien. Tu le fais exprès ? :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Sep 2016 - 12:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:Dvd et blu Ray prévue pour le 6 décembre au USA


5 posts au-dessus du tien. Tu le fais exprès ? :pfff:

Il avait peut être pas fait attention et était content de partager cette info avec nous :pfff: faut pas réagir comme ça :perplexe:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar anakine31 » Sam 17 Sep 2016 - 13:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:Dvd et blu Ray prévue pour le 6 décembre au USA


5 posts au-dessus du tien. Tu le fais exprès ? :pfff:

Oups :D désoler, je suis tombé par hasard dessus et j'ai pas réfléchi avant de mettre :transpire: tant pis, le mal est déjà fait :hello: :transpire:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Sam 17 Sep 2016 - 14:47   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

link224 a écrit:
anakine31 a écrit:Dvd et blu Ray prévue pour le 6 décembre au USA


5 posts au-dessus du tien. Tu le fais exprès ? :pfff:


Oulà Link :transpire: Faut pas être aussi sec. Détend-toi !

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Sep 2016 - 14:53   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Link est peut-être un peu sec mais à la longue, c'est gavant de voir des forumeurs donner des infos sans chercher à savoir si elle a déjà été donné ou pas.
Si l'info date de plusieurs pages, je comprends, pas de problème, mais là quand-même, 5 posts :transpire:

Sinon, ben, on ne fait plus de news, si ça ne sert à rien :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Sep 2016 - 14:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

:shock: Mais ! :shock:
Y a aussi un site avec le forum ? :perplexe: :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar lukaslunt » Dim 25 Sep 2016 - 14:57   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Edit staff : tu le dis toi-même, c'est hors charte.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Oct 2016 - 20:42   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Bon visiblement, la diffusion française s'accélère si l'on en croit mycanal : http://www.mycanal.fr/guide/programme/7 ... maker.html

On retrouve les mêmes infos sur le site de téléloisirs : http://www.programme-tv.net/programme/p ... iffusions/

Seuls problèmes : sur le 2nd lien, toutes les diffusions n'ont pas de titre d'épisode, et ceux-ci semblent être en bordel :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar adrius » Mar 15 Nov 2016 - 0:44   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'ai regarder la saison 1 en entier j'ai adoré vraiment un bon divertissement Lego =) avec une histoire qui sort du commun =)
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar anakine31 » Mer 23 Nov 2016 - 16:07   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MSP ... rwunive-21

Le dvd sort le 1 février en France. Cette fois j'ai bien regardé en haut :diable: :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Lun 05 Déc 2016 - 17:39   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Hey, j'étais passé à côté !
anakine31 a écrit:https://www.amazon.fr/gp/product/B01MSPK138/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B01MSPK138&linkCode=as2&tag=starwunive-21

Le dvd sort le 1 février en France. Cette fois j'ai bien regardé en haut :diable: :paf:

A voir si d'ici là, la série ne sera pas passée sur France4 mais sinon, 15 € pour 13 épisodes, c'est pas mal ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Dim 11 Déc 2016 - 20:38   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

J'ai enfin regarder la série ça y est. Bah y a pas à dire c'est 30× mieux que rebels niveau scénario !!!!!!! Les raccords avec les ancienne série lego sont plutôt cool (constructeur de Zoh) et on se rend donc donc dans le 4eme univers étendu SW, l'univers lego. L'humour est très présent mais moins qu'avant.

Spoiler: Afficher
j'ai beaucoup aimé le moment où vador voir le chasseur naboo N1, on le voit récitant tout ce qu'il sait, se rappeler de quand il l'a utilisé (on voit d'ailleurs un passage des contes de droïde d'ailleurs dedans) et j'aime bien le passage du: je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie.... dans l'épisode avec Hondo et maz (d'ailleurs rowan répète le: je m'ennuie, dans le dernier épisode avec la voix de l'empereur que j'ai trouvé super :lol:

En bref, à ne pas rater !!! Achetez le !!! Regardez le !!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Mer 21 Déc 2016 - 14:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Diffusion sur France 3 dès le 26 décembre avec quatre épisodes à la suite.

http://www.lemediaplus.com/france-3-sem ... mbre-ludo/
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lukaslunt » Mer 04 Jan 2017 - 12:52   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Je viens de finir cette série lego et elle est super cool, je l'ai vu en VF et perso les personnages la famille et surtout Naare m'ont bien fait rire de même que l'empereur. Lego fait du bon boulo et vivement une autre série comme celle ci, je sait pas comment il vont la caser car ils ont l'air de suivre une chronologie cohérente en parallèle de l'univers canon et je pense qu'une saison 2 est a exclure car je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter, même si reprendre les personnages comme Naare serait cool.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 02 Mar 2017 - 8:05   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

La série passe sur F4 dès mercredi prochain, le 08/03, dans l'après-midi. C'est l'occasion de la (re)découvrir !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ExalTh30 » Sam 04 Mar 2017 - 23:06   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Ahh, heureusement que je traînais sur cette partie du forum ! Je n'avais pas eu écho d'une nouvelle saison de Lego Star Wars ! Je vais m'y mettre de suite, j'espère que je ne serais pas trop déçu par l'intrigue :D
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 0:51   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

ExalTh30 a écrit:Ahh, heureusement que je traînais sur cette partie du forum ! Je n'avais pas eu écho d'une nouvelle saison de Lego Star Wars ! Je vais m'y mettre de suite, j'espère que je ne serais pas trop déçu par l'intrigue :D

Tu vas juste adorer ! :oui: Le fil rouge de la saison 1 est super bien tu verras :oui: Il y a de l'humour, mais pas trop non plus... Nan on est plus dans la série parodique lego, mais bien dans une vrai serie lego se passant dans une galaxie de lointaine.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 08 Mar 2017 - 15:33   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

anakine31 a écrit:
ExalTh30 a écrit:Ahh, heureusement que je traînais sur cette partie du forum ! Je n'avais pas eu écho d'une nouvelle saison de Lego Star Wars ! Je vais m'y mettre de suite, j'espère que je ne serais pas trop déçu par l'intrigue :D

Tu vas juste adorer ! :oui: Le fil rouge de la saison 1 est super bien tu verras :oui: Il y a de l'humour, mais pas trop non plus... Nan on est plus dans la série parodique lego, mais bien dans une vrai serie lego se passant dans une galaxie de lointaine.

Je viens de regarder le premier épisode et comme tu dis, je suis satisfait de ce que j'ai vu ! Sympa comme série Lego !
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar lukaslunt » Mer 08 Mar 2017 - 16:05   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Personne n'a entendu parler d'une suite ou d'une autre production comme celle ci ? car elle est excellente.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 08 Mar 2017 - 16:49   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Nope, mais je te rassure, dvec les autres séries lego t jamais au courant de quand la suite arrivera :neutre: sauf dans les trailer

Donc attend toi à une saison 2... Mais pas pour quand :cute:
Modifié en dernier par anakine31 le Mer 08 Mar 2017 - 18:21, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ExalTh30 » Mer 08 Mar 2017 - 16:59   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Oui excellente, j'ai pas encore regardé entièrement mais j'espère qu'il y aura d'autre série Lego dans ce genre.

-- Edit (08 Mar 2017, 15:59) :

Oui excellente, j'ai pas encore regardé entièrement mais j'espère qu'il y aura d'autre série Lego dans ce genre.
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Alo » Lun 03 Avr 2017 - 19:18   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Lun 03 Avr 2017 - 20:14   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

AloBrickfilm a écrit:Ils vont ont manquer ? Les revoila :D

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u_Wo9KMY26Y&t=0s[/youtube]

Super !!!!!! Très bonne nouvelle :D on saura que Héra reste en vie jusqu'à la fin de la rébellion :lol: j'ai hâte d'en voir plus :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bufotenine » Lun 03 Avr 2017 - 20:26   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Certes ce n'est pas la meilleure série Star Wars de tous les temps mais j'avais bien aimé la 1ère donc c'est cool. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ExalTh30 » Mar 04 Avr 2017 - 17:20   Sujet: Re: Lego Star Wars: The Freemaker Adventures

Eh bien, je me suis fait cette excellente série il y a 1 mois ou 2 et j'avais été séduit ! C'est vrai qu'elle avait fini avec une ouverture amenant forcement à une saison 2 et je suis satisfait qu'elle arrive cet été. Je suis content que ça se poursuive, affaire a suivre :cute:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations