Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le nouveau teaser !

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mer 27 Avr 2016 - 13:14   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

DarkNeo a écrit:Pas plus que Jyn Erso ait des menottes, pas plus que Vador torture Han sans raison, pas plus que Ren ne tue pas Poe Dameron, pas plus que Poe fasse confiance à Finn rapidement etc...

Où as tu vu que Han est torturé sans raison dans ESB ?!
La raison est évidente et éclaircie juste après !

Pour en revenir à Jyn, je ne trouve pas extravagant quelle ait des menottes, ce n'est pas parce qu'elle prétend être du côté des rebelles qu'il faut ne pas se méfier d'elle ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Avr 2016 - 13:25   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sauf que Luke est déjà en route avant que ne se produise la scène de torture.
Ceci dit Vador a peut-être vu l'avenir lui aussi et donc s'est dit que ça allait influer sur la décision de Luke dans le présent. :x

Tout ce que je veux dire, c'est qu'il faut éviter de chercher la petite bête. C'est surtout ça le fond de mon raisonnement.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Basara » Mer 27 Avr 2016 - 13:34   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

HanSolo a écrit: ce n'est pas parce qu'elle prétend être du côté des rebelles qu'il faut ne pas se méfier d'elle ...


C'est bien ce que je dis : si tu te méfies, tu ne lui montres pas la base secrète des rebelles (Yavin IV) que l'Empire cherche à détruire (cf. ANH).

Je rappelle que mon message présente 2 suppositions qui amènent à ce questionnement. Rien de plus.
Basara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Mar 03 Mai 2016 - 0:51   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bon, j'ai enfin vu le teaser (en VFQ, bien sûr :) ). J'ai apprécié, mais sans plus. J'ai particulièrement aimé revoir les anciennes technologies de la trilogie améliorées avec les effets spéciaux d'aujourd'hui.

Je mets le lien pour les curieux: http://www.cinoche.com/films/rogue-one- ... index.html
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darkgege » Jeu 05 Mai 2016 - 21:57   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

DarkNeo a écrit:
Darkgege a écrit:Apres quelques vision âges le constat est sans appel pour moi. C'est un grand NON massif .
Le chinois qui fait du kung-fu , le black sorti de "gears of wars, le général avec sa cape blanche qui sort d'un Marvel ....c'est juste pas possible . Je ne suis jamaîs dans starwars , il me manquent tous mes repères .


La profusion d'oeuvres multi-supports qui existe sur Star Wars devrait vous avoir fait prendre conscience que Star Wars peut prendre d'autres aspects que les 6 films de Lucas.
Evidemment, si on ne tente pas d'avoir un minimum l'esprit ouvert, on ne peut que refuser tout changement conceptuel ou artistique dans Star Wars.


Non non non :non:

Il ne s'agit pas ici de refuser un changement, il s'agit juste de dire, si face à une bande annonce de quelques minutes, nous nous sentons dans Starwars. Pour ma part, et à ce stade de ce qui à été montré , c'est non. Je ne demande qu'à changer d'avis lorsque nous en verrons plus, et crois moi que je serai le premier à dire " Chouette , finalement ca me plait" si c'est le cas.

Je considère que "Starwars" ( les films ) est un équilibre vraiment très précaire entre actions, rêverie, mystère, aventure, humour, ect...
chaque fois que je regarde ANH, je me dis que G.Lucas à fait une potion magique un peu par accident et que refaire çà est vraiment compliqué. Mes respects éternels à G.Lucas pour ANH.

Dans ce contexte, les changements sont difficiles à mettre en œuvre et doivent être faits avec parcimonie. Je préférerai mille fois un film un peu flemmard au niveau originalité, mais RESPECTUEUX des codes établis, plutôt que le film qui se la joue original mais qui n'a plus le gout de la recette de base.

c'est d'ailleurs rigolo, car visuellement le film me caresse dans le sens du poil ( clairement trilogique) , mais comme au niveau de l'ambiance ca tire sur le film de guerre, et bien je ne ressens rien, mais alors rien. et le chinois de Tigre et dragons n'arrange rien.

mais attendons de voir, si le seigneur noir des siths est de la partie et à la hauteur de son mythe, je serai trés trés indulgents sur les nouveaux ingrédients qui seront ajoutés à la recette.
"It's true. All of it" Han solo
Darkgege
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar sev » Ven 06 Mai 2016 - 22:36   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Darkgege a écrit:Je préférerai mille fois un film un peu flemmard au niveau originalité, mais RESPECTUEUX des codes établis, plutôt que le film qui se la joue original mais qui n'a plus le gout de la recette de base.


Je suis d'accord avec tes propos uniquement s'agissant des films de la saga principale (épisodes numérotés).

Les films spin off "Star Wars Stories" ont justement vocation à élargir en amenant Star Wars vers de nouvelles possibilités : nouveaux genres, nouveaux repères... ça sera DIFFÉRENT et c'est NORMAL, c'est voulu ainsi. C'est quelque chose qu'il faut intégrer absolument quand on parle des "SW Stories".

Partant de là, certains films plairont à certains fans, pas à d'autres, puis se sera l'inverse... en fonction des genres qui seront explorés et des nouveautés qui seront tentées. De mon point de vue, l'important est que chaque film apporte sa pierre à l'édifice, mais je sais déjà qu'un jour, je serai amené à voir au cinéma un film Star Wars qui ne me plaira pas trop... ou moins que les autres en tous cas.

Mais être opposé dès le départ à tout changement, ça montre que tu n'as pas compris le principe des "Star Wars Stories" et c'est à mon humble avis quelque chose qu'il faut corriger.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar T2-J4 » Ven 02 Sep 2016 - 18:08   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà fait la remarque mais maintenant qu'on sait que Bail O. et des unités RX-XX (enfin C2...) seront présents dans le film, que pensez-vous d'un caméo de R2-D2 ?

C'est le premier teaser qui me fait penser qu'il sera présent dans la base de Yavin ! A chaque fois j'ai le ressenti que c'est lui ! Preuve en images :

ImageImage

Qu'en pensez-vous ? :?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bongo » Ven 02 Sep 2016 - 18:50   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ou c'est peut-être juste un autre droïde de type R2 :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar T2-J4 » Ven 02 Sep 2016 - 21:13   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bongo a écrit:Ou c'est peut-être juste un autre droïde de type R2 :D


Ahah dit comme ça :lol:
Mais bon il fait les même lumières (bleu et rouge) et j'ai l'impression qu'il est blanc et bleu...
Et comme on sait que Bail va faire une petite visite à la base de Yavin peut-être qu'il va amener R2 avec lui ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations