Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Dim 28 Aoû 2016 - 22:57   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:Non et non
Pour le deuxième non car les nouvelles insider font aller 5 ou 6 pages au format poche donc je te laisse compter combien il en faut pour remplir un livre de 205-300 pages et combien d'Insider sont parus ;)


Panini pourrait faire un hors serie annuel avec seulement les nouvelles publier durant l'année, il pourrait toucher un autre public qui ne veut pas forcement acheter le magasine chaque mois.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 28 Aoû 2016 - 23:23   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

J'ose pas trop acheter en anglais :/ Mais vu que c'est des nouvelles, c'est l’occasion d'essayer :D
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Aoû 2016 - 23:35   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

LucasPBDS91 a écrit:J'ose pas trop acheter en anglais :/ Mais vu que c'est des nouvelles, c'est l’occasion d'essayer :D


Ça oui possible :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 29 Aoû 2016 - 0:06   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:J'ose pas trop acheter en anglais :/ Mais vu que c'est des nouvelles, c'est l’occasion d'essayer :D


Ça oui possible :oui:


Elles sont facile à comprendre ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 0:20   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Dans l'ensemble oui ca va ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sev » Lun 29 Aoû 2016 - 0:24   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

En tous cas moi je vais essayer. :cute:

Existe t-il d'autres références de recueils de nouvelles en anglais (univers officiel) ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 9:13   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

en officiel c'est le seul recueil qui existe, les autres nouvelles (insider et perfect weapon) ont été rééditées dans les formats poches des romans.

-- Edit (Lun 29 Aoû 2016 - 9:14) :

lukaslunt a écrit:Panini pourrait faire un hors serie annuel avec seulement les nouvelles publier durant l'année, il pourrait toucher un autre public qui ne veut pas forcement acheter le magasine chaque mois.


si ils pensent avoir un public assez important pour ce genre de chose ils pourraient l'envisager oui :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 29 Aoû 2016 - 9:16   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:les autres nouvelles (insider et perfect weapon) ont été rééditées dans les formats poches des romans.


Euh, non^^
C'était le cas en Legends pour certaines nouvelles, mais là pour l'officiel, y'a rien eu de rééditer en poche :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 9:17   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

ah si je t'assure ! je les vois passer sur twitter !

-- Edit (Lun 29 Aoû 2016 - 9:28) :

bon je trouve rien ... j'ai du confondre ...
ça m'étonne quand même ^^
mais la flemme de me faire tout le twitter de Golden pour trouver si Kindred Spirits a été rajouté à Dark Disciple en poche ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 29 Aoû 2016 - 11:34   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:ah si je t'assure ! je les vois passer sur twitter !

-- Edit (Lun 29 Aoû 2016 - 9:28) :

bon je trouve rien ... j'ai du confondre ...
ça m'étonne quand même ^^
mais la flemme de me faire tout le twitter de Golden pour trouver si Kindred Spirits a été rajouté à Dark Disciple en poche ^^


Vous devez sûrement confondre avec Bottleneck ou The Levels of Powers ^^ Mais j'ose pas trop m'avancer vu que vous vous occupez de la rubrique Littérature j'crois :transpire: :transpire: :transpire: :ange:

Sinon, je ne comprend pas l'anglais dans l'ouvrage, y aura des résumés et puis je pourrais toujours demander xD
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 11:53   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Bottleneck, Lever [...] et la dernière dont j'ai oublié le nom n'ont jamais été publiées dans l'Insider (ni en format poche d'ailleurs) juste dans l'anthologie Rise of the Empire :wink:

LucasPBDS91 a écrit:Sinon, je ne comprend pas l'anglais dans l'ouvrage, y aura des résumés et puis je pourrais toujours demander xD


les résumés arrivent progressivement sur le site :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 29 Aoû 2016 - 12:42   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:Bottleneck, Lever [...] et la dernière dont j'ai oublié le nom n'ont jamais été publiées dans l'Insider (ni en format poche d'ailleurs) juste dans l'anthologie Rise of the Empire :wink:

LucasPBDS91 a écrit:Sinon, je ne comprend pas l'anglais dans l'ouvrage, y aura des résumés et puis je pourrais toujours demander xD


les résumés arrivent progressivement sur le site :transpire:

D'ailleurs celles-là aussi y a aucune chance de les voir en FRance ^^
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Aoû 2016 - 13:05   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Mais Hachette ne pourrai pas non plus traduire le livre des nouvelles se déroulant avant TFA ?? Dans mes souvenirs ils traduisent bien des histoires similaires ?? Ou des recueille ??

Apparemment join the résistance à été repoussé jusqu'à mars 2017 https://www.hachettebookgroup.biz/title ... 484704844/
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 13:34   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

anakine31 a écrit:Mais Hachette ne pourrai pas non plus traduire le livre des nouvelles se déroulant avant TFA ?? Dans mes souvenirs ils traduisent bien des histoires similaires ?? Ou des recueille ??


hachette publie des beaux livres, en général les livres VO de chez DK
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Aoû 2016 - 13:44   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:ah si je t'assure ! je les vois passer sur twitter !

-- Edit (Lun 29 Aoû 2016 - 9:28) :

bon je trouve rien ... j'ai du confondre ...
ça m'étonne quand même ^^
mais la flemme de me faire tout le twitter de Golden pour trouver si Kindred Spirits a été rajouté à Dark Disciple en poche ^^


Je confirme : Kindred spirits est présente à là fin de Dark disciple, j'ai la VO.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 13:48   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

aaaaaaaaaaaah merci :D
en poche ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Aoû 2016 - 14:53   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:aaaaaaaaaaaah merci :D
en poche ?


Voui. Un poil plus grand que nos Poche à nous mais couverture souple.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 14:54   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

je le savais :D
merciiii :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 29 Aoû 2016 - 15:41   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Avec plaisir ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Lun 29 Aoû 2016 - 16:50   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Oui donc ok pour Kindred Spirits, logique qu'elle soit à la fin de Dark Disciple.
Mais des nouvelles comme les Blade Squadron, elles n'ont pas été rééditées...

Les tie-in (celle sur BF par exemple) ok, les autres non ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 29 Aoû 2016 - 16:52   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

link224 a écrit:Oui donc ok pour Kindred Spirits, logique qu'elle soit à la fin de Dark Disciple.
Mais des nouvelles comme les Blade Squadron, elles n'ont pas été rééditées...

Les tie-in (celle sur BF par exemple) ok, les autres non ;)


On peut peut-être espérer Âmes soeurs (ou Kindred Spirits, mais j'suis VF :D ) avec Dark Disciple pour la fin de l'année ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar link224 » Lun 29 Aoû 2016 - 16:54   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

LucasPBDS91 a écrit:On peut peut-être espérer Âmes soeurs (ou Kindred Spirits, mais j'suis VF :D ) avec Dark Disciple pour la fin de l'année ?


Non parce que c'est Panini qui a les droits sur les nouvelles de l'Insider (et ils l'ont déjà traduite), et Pocket les droits sur les romans. Donc cela n'arrivera pas.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 01 Sep 2016 - 12:00   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

J'ai vu que les nouvelles que je mentionnais (celle du Réveil de la Force) sont sorties en e-book. Tout comme The Perfect Weapon. Pourquoi ne pas en faire autant en France ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Sep 2016 - 12:07   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

toujours la même réponse : pas de public en France pour ça, et surtout celles sur TFA que 4 sont sorties en ebook sur 6 par Disney publising et perfect weapon c'est del rey
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Jeu 01 Sep 2016 - 18:11   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Et on pourrait les traduire ?? Nous ?? Comme les chroniqueurs oublié ?? Ou c'est pas comme les autres nouvelle ?? Car si c'est que ça... je pourrais essayer, j'ai déjà traduit les 5 épisodes de TCW legacy m'en manque 3
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 01 Sep 2016 - 18:37   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

anakine31 a écrit:Et on pourrait les traduire ?? Nous ?? Comme les chroniqueurs oublié ?? Ou c'est pas comme les autres nouvelle ?? Car si c'est que ça... je pourrais essayer, j'ai déjà traduit les 5 épisodes de TCW legacy m'en manque 3


Le problème, c'est que les épisodes de TCW Legacy, ce n'est juridiquement pas la même chose qu'un roman... Donc pour être bref, tu as bien le droit de traduire TCW, mais pas les romans qui sont protégés par les droits d'auteurs...
Pourtant il est vrai que ça aurait été génial.
Je pense surtout à Catalyst, ça aurait permis à beaucoup qui ne lisent pas l'anglais, d'avoir le roman avant la sortie de Rogue One...
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Sep 2016 - 18:45   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Hugizzz a écrit:Je pense surtout à Catalyst, ça aurait permis à beaucoup qui ne lisent pas l'anglais, d'avoir le roman avant la sortie de Rogue One...


Y'a 99% de chances que Catalyst sorte en VF en 2017 hein, peut-être vers la fin de l'année, mais vous l'aurez :D

(Par contre tu as tort sur les nouvelles^^)

anakine31 a écrit:Et on pourrait les traduire ?? Nous ?? Comme les chroniqueurs oublié ?? Ou c'est pas comme les autres nouvelle ?? Car si c'est que ça... je pourrais essayer, j'ai déjà traduit les 5 épisodes de TCW legacy m'en manque 3


Je te MP ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 15 Sep 2016 - 21:41   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

J'ai reçu Tales from a Galaxy Far, Far Away, Aliens, Vol. 1 ! :lol:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 15 Sep 2016 - 22:28   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Énorme !!! Dis nous ce que t'en pense
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Sep 2016 - 9:34   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

sauf que c'est pas ici qu'on en parle mais là :
post956168.html#p956168
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations