Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des personnages de TCW adaptés en live-action

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Ahsoka-Ventress » Ven 05 Aoû 2016 - 20:00   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Ah ouais ça pourrait bien coller ça, ça paraît logique: il change la couleur de ses yeux et bronze un petit coup pour ne pas être directement reconnu. D'ailleurs ça paraîtrait logique car j'ai lu dans un science&vie une fois qu'avec certaines radiations des étoiles on bronzerait plus vite que dans une atmosphère car pas de protection. C'est parfait maintenant, car je déteste quand ya des incohérences comme ça :D
Ahsoka-Ventress
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 07 Aoû 2016 - 14:40   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Parmi les personnages que j'aimerais revoir, il y a aussi le Baron Papanoida. J'aimerais bien qu'il ait un rôle comparable à celui de Bel Ibis en Legends.
Je sais qu'a l'origine le personnage vient d'un caméo de Lucas ROTS. Et c'est vrai qu'on serait obligé d'avoir un autre acteur pour l'incarner. Mais on le voit tellement peu dans le film que ce n'est pas si grave. Le personnage avait eu un bon développement dans TCW et mériterait vraiment un rôle dans le nouvel UE.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Aoû 2016 - 19:06   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

C'est surtout que cette petite incohérence au niveau de la couleur des yeux aurait pu être éviter. Il leur aurait suffit de donner des lentilles bleues à l'acteur :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Knardino » Mer 10 Aoû 2016 - 19:41   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Franchement je ne vois pas vraiment ce qui est gênant, au pire il y aura une modification apporté au personnage dans TCW car me concernant, c'est l'aspect dans le film qui sera ma nouvelle base pour le personnage.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 10 Aoû 2016 - 20:12   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Knardino a écrit:au pire il y aura une modification apporté au personnage dans TCW


Non, il n'y en aura pas.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Précédente

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations