Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Aoû 2016 - 16:56   Sujet: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Jusqu'au 30 novembre inclus,votez pour votre dessin préféré sur le thème :

Vador fait une tout autre révélation à Luke

Contrainte : Il faut caser Obi-wan à cheval sur un cochon bleu


***

poivrObiWan, par DarthCaedom

Image


Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa

Image


Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa

Image



Apparition inattendue !, par DarkDindoule

Image



******


Pour voir les résultats des précédents challenges :

Challenge Humour 19 : Une rencontre inattendue
Challenge Humour 18 : Les négociations n'ont pas duré longtemps
Challenge Humour 17 : Objets cachés
Challenge Humour 16 : Figure d'autorité ridiculisée
Challenge Humour 15 : Tas de ferraille
Challenge Humour 14 : Sur le tournage d'un Star Wars
Challenge Humour 13 : Une bande de bras cassés
Challenge Humour 12 : Moi, je suis mal fichu ?
Challenge Humour 11 : Et si les porgs dominaient la galaxie
Challenge Humour 10 : Élémentaire mon cher Thrawn
Challenge Humour 9 : Accident de sabre
Challenge Humour 8 : Pour le Jedi, c'est aussi le moment de manger
Challenge Humour 7 : Nos héros dans la vraie vie
Challenge Humour 6 : C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, la Force !
Challenge Humour 5 : Rogue One, Séance Un
Challenge Humour 4 : Quand nos héros étaient enfants...
Challenge Humour 3 : Jawa or not Jawa
Challenge Humour 2 : La rentrée des classes
Challenge Humour 1 : Sous les soleils de Tatooine


******


Post originel :


Hello tout le monde !

On avait commencé à en parler sur le topic du Challenge Fan-Art, voici donc le Challenge Humour !
Le principe est à peu près le même que pour les Fan-Arts : un thème, trois semaines pour envoyer votre création, une semaine de vote et on recommence...
La technique reste libre, ce qui change c'est qu'ici tous les coups sont permis : vous pouvez mettre du texte, des dialogues, faire des blagues avec le sujet, parler des gens du forum, proposer plusieurs oeuvres... Les seules limites seront celles de la décence !

Le thème de ce premier challenge sera un thème de saison puisqu'il s'agira de... Sous les soleils de Tatooine.
Vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour proposer vos créations sur le site, et ensuite on fera une semaine de vote et de débriefing.


Si ça vous plait, que ça fonctionne et qu'on ne se marche pas trop sur les pieds avec le Challenge Fan-Art, ce sera un nouveau rendez-vous régulier... :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 19:03   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Quand j'ai lu "sous les soleils de Tatooine", j'ai lu dans ma tête :
"Sous le soleil"
:x

Ça commence bien.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 08 Aoû 2016 - 20:21   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

CRL a écrit:Quand j'ai lu "sous les soleils de Tatooine", j'ai lu dans ma tête :
"Sous le soleil"
:x

Ça commence bien.


Pas mieux. J'ai lu "Sous le Sunlight de Tatooine". :oops:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Aoû 2016 - 1:25   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Faites vous plaisir, c'est fait pour :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Aoû 2016 - 8:37   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

ça y est, j'ai poster mon fan-art :oui: Je doit être le premier (pour une fois que je suis premier en quelque chose :D )
Modifié en dernier par darkCedric le Mer 10 Aoû 2016 - 8:56, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar CRL » Mer 10 Aoû 2016 - 8:51   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

je crois qu'il faut que tu relises correctement le 1er poste de Sky. :paf:
Sky Karrde a écrit:Vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour proposer vos créations sur le site,


justement pour avoir la "surprise". :roll:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Aoû 2016 - 8:57   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

CRL a écrit:je crois qu'il faut que tu relises correctement le 1er poste de Sky. :paf:
Sky Karrde a écrit:Vous avez donc jusqu'à la fin du mois pour proposer vos créations sur le site,


justement pour avoir la "surprise". :roll:


Oups :transpire: Et bien, disons que c'est comme à Noël, parfois, on ouvre les cadeaux avant l'heure :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 10 Aoû 2016 - 17:36   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Je confirme, c'est le premier dessin envoyé pour ce challenge ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Aoû 2016 - 19:38   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Preda224 a écrit:
Pas mieux. J'ai lu "Sous le Sunlight de Tatooine". :oops:


Les grands esprits -fous- se rencontrent....j'ai penser exactement à ça.....meme que je le chantonne derrière mon pc.....damned.... :pfff: :paf:


Alors j'ai une idée complètement folle!....mais je ne pense pas avoir le temps....on verras ce que la force nous réserve.... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 10 Aoû 2016 - 19:43   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Darth Erytram a écrit:
Preda224 a écrit:
Pas mieux. J'ai lu "Sous le Sunlight de Tatooine". :oops:


Les grands esprits -fous- se rencontrent....j'ai penser exactement à ça.....meme que je le chantonne derrière mon pc.....damned.... :pfff: :paf:


Alors j'ai une idée complètement folle!....mais je ne pense pas avoir le temps....on verras ce que la force nous réserve.... :neutre:


Erytam, le retour :lol: J'ai cru que t'était mort :x :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Aoû 2016 - 22:19   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

darkCedric a écrit:Erytam, le retour :lol: J'ai cru que t'était mort :x :cry:


ah bah, être partit en vacances dans un endroit ou il n'y a ni téléphone, ni internet ( et on a guerroyé pour avoir la télé)....c'est presque être mort en fait... :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 12 Aoû 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Participation envoyée :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Aoû 2016 - 18:36   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Graf Organa a écrit:Participation envoyée :)


Déjà ??! :shock: Tu perd pas de temps :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 12 Aoû 2016 - 18:47   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Darth Erytram a écrit:
Graf Organa a écrit:Participation envoyée :)


Déjà ??! :shock: Tu perd pas de temps :D

Pour compenser j'ai envoyé ma participation à l'autre challenge aujourd'hui seulement :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Aoû 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Graf Organa a écrit:Pour compenser j'ai envoyé ma participation à l'autre challenge aujourd'hui seulement :paf:


pour compenser....pour compenser....je l'ai même pas encore fini moi :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Aoû 2016 - 0:28   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Bon bon bon, demain me revoila partit en vac pour 2 semaines , et si malheureusement je ne pourrait pas etre présent sur Battlefront, je serais surement la pour poster mon déssin (qui avance bien), et qui , comme mon bref passage dans le monde de Niobi, va porter indirectement....sur l'un d'entre vous... :) (voix du révérend Lovejoy des Simpsons)

Ca va également etre l'occasion de pratiquer un style que vous ne m'avez pas encore vu utilisé jusqu'a maintenant, a savoir le photomontage ....enfin un mélange déssin, photomontage....jsuis pas trop mauvais dans ce domaine normalement :wink:


Edit....hum.....par contre je suis pris d'un furieux doute sur le fait que ça soit hors charte.... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 17 Aoû 2016 - 0:57   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Darth Erytram a écrit:sur l'un d'entre vous... :) (voix du révérend Lovejoy des Simpsons)

Vu que je regarde la série en VFQ, j'ai peur de ne pas comprendre... :(
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Aoû 2016 - 1:10   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

a oui désolé, c'est dans le film, au moment de la messe, en vf, il dit "...et maintenant je vais faire appel....a l'un d'entre vous!!" en les pointant du doigt, et tout les citoyens de Springfield se recroquevillent sur leurs sièges :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 17 Aoû 2016 - 2:17   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

J'ai vu le film, mais je ne me rappelle pas de cette scène. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Mer 17 Aoû 2016 - 7:59   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Darth Erytram a écrit: va porter indirectement....sur l'un d'entre vous... :) (voix du révérend Lovejoy des Simpsons)



Pas moi ! Pas moi !

Image

:paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 17 Aoû 2016 - 20:48   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Darth Erytram a écrit:Edit....hum.....par contre je suis pris d'un furieux doute sur le fait que ça soit hors charte.... :(

En cas de doute, un petit MP et on voit ça ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Mer 17 Aoû 2016 - 21:09   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Le fameux challenge humour ! Mis en route par Monsieur Sky, magnifique ! Oui je viens de voir le topic que maintenant. Et alors ? :transpire:

Ca sera surement cramé pour moi... Je préfère pour le moment me consacrer au (vrai 8) ) Challenge, et toujours m'entraîner de mon côté avec les nombreux dessins de retard que j'ai à faire.

Il n'empêche que j'approuve totalement la création d'un Challenge axé plus sur l'humour, pour ainsi avoir un clivage avec le Challenge originale et ses "vraies oeuvres".

Hâte de voir vos œuvres, ça va être du lourd !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Aoû 2016 - 19:01   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Sky Karrde a écrit:
Darth Erytram a écrit:Edit....hum.....par contre je suis pris d'un furieux doute sur le fait que ça soit hors charte.... :(

En cas de doute, un petit MP et on voit ça ;)


Pas de problème, je te montrerais avant de poster une fois fini :wink: ...mais je pense avoir régler le problème
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 19 Aoû 2016 - 20:02, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 19 Aoû 2016 - 19:56   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Quelle est la date pour les votes et combien de participants a-t-on actuellement ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Aoû 2016 - 19:59   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

que les participants lève la main! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 19 Aoû 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Y'a jusqu'au 31 au soir pour poster les dessins, et donc vote entre le 1 et le 7.
On a pour le moment deux participants, et Darth Erytram ne m'a pas encore envoyé de MP pour me parler de son idée :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Aoû 2016 - 20:06   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Sky Karrde a écrit:Y'a jusqu'au 31 au soir pour poster les dessins, et donc vote entre le 1 et le 7.
On a pour le moment deux participants, et Darth Erytram ne m'a pas encore envoyé de MP pour me parler de son idée :whistle:


Oui désolé, ça a buggé j'ai l'impression, je t'envois mon déssin en MP quand il est...disons présentable, étant un photo-montage ... pour l'instant tu ne verrais qu'u... nan je n'en dirais pas plus :whistle: :siffle:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 19 Aoû 2016 - 20:07, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 19 Aoû 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Ok :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Aoû 2016 - 20:08   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Dommage qu'on soit que 2....allllllez les gens, vennnneezzzzz....on va rigolerrrr... :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 19 Aoû 2016 - 20:16   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Ah mais pour l'instant y'a deux dessins envoyés. Avec le tien en plus, ça fera trois !

Et puis de toute façon on commence à vous connaitre, les artistes : vous faites vos dessins tout le temps au dernier moment ! :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Ven 19 Aoû 2016 - 20:40   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Sky Karrde a écrit:Et puis de toute façon on commence à vous connaitre, les artistes : vous faites vos dessins tout le temps au dernier moment ! :paf:

C'est même pas vrai ! :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Netrakyram » Ven 19 Aoû 2016 - 21:03   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Je plussoie Niobi : je ne suis pas un artiste et j'ai quand même rendu des dessins aux deniers moments :transpire:

Allez j'ai un truc tout naze en tête, donc vous pouvez compter sur moi. Par contre, ça va être "que" du "Paint" donc ça sera prêt pour ce week-end (voire peut-être demain fin d'après-midi, si j'arrive à "travailler" vite) et ça sera pas très très joli :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 20 Aoû 2016 - 16:34   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Comme le dit Sky, les participants attendent la dernière minute pour envoyer (tout comme moi)
J'ai fait quelque chose mais là je me prend la tête plus que d'habitude sur la colorisation informatique (à la souris intégré au clavier :cry: )....

On a jusqu'à quand pour envoyer le résultat ?
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Aoû 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

Sky Karrde a écrit:Y'a jusqu'au 31 au soir pour poster les dessins, et donc vote entre le 1 et le 7.


:jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 23 Aoû 2016 - 11:57   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

merci

du coup je viens d'envoyer ma contribution
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Aoû 2016 - 19:52   Sujet: Re: [Test] Challenge Humour : Sous les soleils de Tatooine

On a pour l'instant 5 participations à ce concours !

Vu que le site était hors-ligne aujourd'hui et que normalement vous avez jusqu'à demain, est-ce que certains auraient besoin d'un jour supplémentaire pour terminer leur dessin ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Sep 2016 - 2:57   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Personne ne s'est manifesté, donc le vote est lancé !

Vous trouverez les dessins dans le premier post. :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 01 Sep 2016 - 9:18   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Je pense qu'on peut le dire, challenge humour réussi :)
Et comme d'habitude, le personnage d'Obi-Wan amateur de boissons a été utilisé :transpire:
* Mention spéciale au Jawa dans le fond du dessin de Darth Erytram :lol: *
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Jeu 01 Sep 2016 - 9:40   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Je vote pour la mixtape Ortalan par JlJ!
déjà parce qu'on a Max Rebo dessus, c'est fatal :)
Et puis même si ça ressemble trop à Robot Chicken, ça me plait!

J'ai été moins emballé par les autres ; celui d'Erytram est très bien réalisé cela dit.
Pas fan des deux premiers, quand au troisième la faute d'orthographe récurrente me pique trop les yeux!
Modifié en dernier par Sokraw le Jeu 01 Sep 2016 - 11:44, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Sep 2016 - 10:01   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Flytakka03 a écrit:* Mention spéciale au Jawa dans le fond du dessin de Darth Erytram :lol: *


Pour la pitite histoire, il s'agit d'un jawa particulièrement bien connu par ici :siffle: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Jeu 01 Sep 2016 - 11:28   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Nan mais sérieusement, comment c'est possible de réaliser des trucs pareils... !!
#JeM'Abstiens #C'estPasMonMonde #Spectatrice #J'aiAucunTalentPourLeChallengeHumour. :paf:


Les dessins ! Les dessiiiins !

Ouaah, le dessin censuré d'Amara ! :lol: C'est génial ! Il est super bien fait et il est drôle ! ... Normal, c'était un peu le but. :transpire:

Mixtape Ortolan ! ... Mais c'est nawak ! Mais on aime bien quand c'est nawak, j'ai voté pour aussi ! Ca fait un tel décalage entre les univers que ça en devient inquiétant. :D

Graf nous a fait une scène. Une scène avec des gens qui parlent. Heureusement pour moi, je ne sais pas lire. :transpire: +1 pour Organa qui fait un barbecue. :D Ne fais pas attention à ce qu'il se passe à droite...

C'était donc mon top 3 ! Mais ne vous en fait pas, ce n'est pas fini !

Netra : ...
Bah pourquoi t'as pas dessiné ? :transpire: Eh, n'empêche c'est simple et efficace. Ca me plaît beaucoup, mais malheureusement la concurrence est rude. Quand il y a du beau partout, faut quand même savoir prendre une décision ! Aaah, pas facile, pas facile la vie...

Darkcédr... Noooon mais c'est quoi votre problèèème !? Déjà Graf, et maintenant toi ! Attendez-vous à recevoir une convocation au tribunal pour propos injustifiés ! Oui j'ai des liens avec les tribunaux ! Oui vous allez avoir un procès ! Oui c'est un abus de puissance ! Oui c'est complètement ridicule ! :transpire:


Quoi qu'il en soit, superbe boulot pour ce challenge humour test (test provisoire ou non, l'avenir nous le dira), je n'aurais pas fait mieux ! J'aurais rien fait pour ainsi dire... :paf:

Bravo bravo !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 01 Sep 2016 - 12:50   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Ce test est très prometteur, j'espère qu'il y en aura d'autres :)

darkCedric : Dessin simpliste certes mais qui ne manque pas d'humour avec ses dialogues qui me rappelle quelque chose mais quoi :?
En tout cas c'est du beau travail :lol:

Netrakyram : De bonnes idées mais comme a dit Sokraw les fautes d'orthographes piquent les yeux.
Je pense qu'au lieu de faire un panneau en orbite de Tatooine, ce dernier aurait dû prendre tout le dessin comme a fait JjabaGanjja le Jawa :wink:

JjabaGanjja le Jawa : Max est génial, il y a pleins de petits détails amusants comme le crédit en pendentif :lol: , la bouteille de vin corelien :D , les titres des chansons et j'en passe :) Beau travail :jap:

Darth Erytram : Amara étendue nue sur le sable de Tatooine :love: :lol: Dommage qu'il y ait le Kid :paf: D'ailleurs, c'est une reprise ou tu as imité le style d'Uttini ? Le modèle, c'était déjà une twi'lek ou tu as ajouté les lekkus et changé la couleur de sa peau ? Tu l'as engagé ? :transpire:
Bref du beau boulot :jap: , tu devrais le reposter sur le topic Amara Tales pour conserver une trace :wink:

Félicitations à tout le monde !

Niobi a écrit:Graf nous a fait une scène. Une scène avec des gens qui parlent. Heureusement pour moi, je ne sais pas lire. +1 pour Organa qui fait un barbecue. Ne fais pas attention à ce qu'il se passe à droite...

Pourquoi ? Il s'en passe des choses à droite :D

Niobi a écrit:Darkcédr... Noooon mais c'est quoi votre problèèème !? Déjà Graf, et maintenant toi ! Attendez-vous à recevoir une convocation au tribunal pour propos injustifiés ! Oui j'ai des liens avec les tribunaux ! Oui vous allez avoir un procès ! Oui c'est un abus de puissance ! Oui c'est complètement ridicule !

Tu dis ça parce que tu voulais voir Obi Wan torse nu en train de se mettre de la crème solaire :x

Niobi a écrit:Quoi qu'il en soit, superbe boulot pour ce challenge humour test (test provisoire ou non, l'avenir nous le dira), je n'aurais pas fait mieux ! J'aurais rien fait pour ainsi dire...

On t'attend pour le prochain avec tes chibis :wink:

Sokraw a écrit:Pas fan des deux premiers

On ne peut pas plaire à tout le monde :roll:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Sep 2016 - 13:02   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Peu de dessins mais sympas. Voté Netrakyram (simple mais efficace), Graf et Erytram (parce que j'aime bien ces twi'leks :whistle: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Sep 2016 - 13:57   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Graf Organa a écrit:Darth Erytram : Amara étendue nue sur le sable de Tatooine :love: :lol: Dommage qu'il y ait le Kid :paf:

Au passage, comme j'ai marqué dans la description, j'ai l'original sans la "Kidcensure"...si ça intéresse quelqu'un... :siffle: 8)

Graf Organa a écrit: D'ailleurs, c'est une reprise ou tu as imité le style d'Uttini ?


Comme je suis le roi des faussaires et des vils contrebandiers, j'ai en effet recopier le style d'Uttini :hello: :paf:

Graf Organa a écrit: Le modèle, c'était déjà une twi'lek ou tu as ajouté les lekkus et changé la couleur de sa peau ? Tu l'as engagé ? :transpire:


C'est un mélange photomontage/dessin, c'est du 50/50, je suis partit d'une photo de femme sur la plage tout ce qui a de plus banale et j'ai dessiner les lekkus avec les bandes et l'étoffe sur la tete, et changer la couleur (et ça c'est ce qui a été le plus dur, j'ai essayer de faire une teinte crédible...pas facile)

Graf Organa a écrit:Bref du beau boulot :jap: , tu devrais le reposter sur le topic Amara Tales pour conserver une trace :wink:


Oui, j'y vais de ce pas, en espérant que ça plaise au autres :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Sep 2016 - 16:19   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Darth Erytram a écrit:Comme je suis le roi des faussaires et des vils contrebandiers, j'ai en effet recopier le style d'Uttini :hello: :paf:

C'est scandaleux ! Je réclame des droits ! :lol: Mais tu imites drôlement bien, tu pourrais me remplacer pour les strips... :whistle:
Bravo à tous, les idées sont bonnes. Je ne sais pas trop pour qui voter, encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 01 Sep 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Sokraw a écrit:quand au troisième la faute d'orthographe récurrente me pique trop les yeux!

Graf Organa a écrit:Netrakyram : De bonnes idées mais comme a dit Sokraw les fautes d'orthographes piquent les yeux.

Des fautes, où ça ? :? J'ai beau re-re-re-regarder mon ... "truc" (je refuse de qualifier ça de dessin :D ) J'ai pas l'impression de voir des fautes... peut-être les accents mais les mots en majuscules ne prennent pas d'accents, non ? :neutre: :transpire:
Parce que c'est gentil de dire qu'il y a des fautes mais ce serait très généreux de votre part de me dire où, je pourrais faire une version corrigé comme ça :transpire: :jap:


Graf Organa a écrit:Je pense qu'au lieu de faire un panneau en orbite de Tatooine, ce dernier aurait dû prendre tout le dessin comme a fait JjabaGanjja le Jawa :wink:

:cry: Je suis si heureux ! :cry: enfin un dessin que je n'ai pas besoin de décrire :cry: (pas totalement du moins) :P
Ça aurait été moins drôle si le panneau était sur Tatooine, faut le voir comme un panneau sur le bord d'une autoroute qui est censé donner envie au gens de s'arrêter :transpire:


Niobi a écrit:Netra : ...
Bah pourquoi t'as pas dessiné ? :transpire: Eh, n'empêche c'est simple et efficace. Ca me plaît beaucoup, mais malheureusement la concurrence est rude. Quand il y a du beau partout, faut quand même savoir prendre une décision ! Aaah, pas facile, pas facile la vie..

Je voulais faire quelque chose d'autre, un "simple" montage , mettre un peu de diversité dans mes "créations" :transpire: Mais promis le dessin de l'autre challenge sera un "dessiner" mais retravaillé et colorié avec Paint. :D

--------

Darkcedric : hihihihihi Luke croit que Dexter est une fille :D Dessin et gag tout simple, bon enfant et fort sympathique :wink:

Graf Organa : Qui a enterré C-3PO ? :D "Maitresse Secura ? Vous avez perdu votr... non rien laissez tomber." :love: :oops: :P

Netrakyram : montage-truc-photo avec un vague gag sur le fait que ce qui est dit sur le panneau est tout à fait inexacte :P (et des fôtes (sic), en bonus :P )

JjabaGanjja le Jawa : très bon ! Swoop "Hutty" Hutt hihihihi :D Le symbole crédits ! (petit écueil très bien évité, là où certains aurait "bêtement" mis un $ :wink: )

Darth Erytram : *enregistrer sous* -> *images* -> dossier *fond d'écran* :whistle: :P

Y'a pas à dire, c'est du beau boulot sauf toi, le gars au milieu des autres là ! :whistle: :P
Modifié en dernier par Netrakyram le Jeu 01 Sep 2016 - 18:02, modifié 1 fois.
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Jeu 01 Sep 2016 - 17:47   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

En français les majuscules sont censées garder les accents, si, mais je ne parlais pas de ça mais plutôt des "ces" au lieu de "ses".
Je ne suis pas le dernier à faire des fautes mais lorsque le sens change ça me dérange.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 01 Sep 2016 - 18:13   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Sokraw a écrit:En français les majuscules sont censées garder les accents, si, mais je ne parlais pas de ça mais plutôt des "ces" au lieu de "ses".
Je ne suis pas le dernier à faire des fautes mais lorsque le sens change ça me dérange.


Ah Poodoo ! :paf: Je l'avais vu pas celle-là :shock: Merci :jap: Je vais corriger ça tout de suite :wink:

-------

Est-il possible que mon "truc" soit échangé contre ce même "truc" sans fautes ? :transpire: Y a t'il une marche à suivre particulière ?
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Sep 2016 - 18:30   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Bravo! De bons dessins. Certains m'ont bien fait rire. Gg tous :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 01 Sep 2016 - 19:44   Sujet: Re: [Test][Vote] Challenge Humour : Sous les soleils de Tato

Flytakka03 a écrit:Et comme d'habitude, le personnage d'Obi-Wan amateur de boissons a été utilisé :transpire:


C'est vrai. J'aime assez la référence à "une certaine Dexter" dans le dessin de darkCedric ! :D
Et Graf n'a même plus besoin de dessiner Obi-Wan. Une seule réplique lui suffit pour faire choir encore un peu plus le personnage de son piédestal ! :lol:
Tiens sinon, je m'attendais à voir C3PO planté la tête la première, avec uniquement les pieds qui dépassent, comme dans ROTJ. :paf:
Les deux pubs sont bien cool. Et Amara et le Kid sont là, fidèles à leur caractères bien trempés, ça me plaît bien aussi ! :D

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations