Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Bilan 2012-2019

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Jeu 03 Mar 2016 - 19:12   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

En 2D, on ne peut pas voir les 6 faces d'un cube :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 03 Mar 2016 - 19:24   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Donc t'en avais marre de faire la version normale et tu t'es dit "tiens et si je faisais 2 faces oranges et blanches, deux rouges et vertes et deux jaunes et bleues ? Avec un pattern défini " ? :transpire:

Edit : je suis quand même obligé de relever ton commentaire sur l'UE qui est bien cohérent et quand un personnage meurt, il meurt, il revient pas :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Messa » Mer 06 Avr 2016 - 10:33   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Pressé que la prochaine légende sorte !!! :x
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Dark Messa » Mar 12 Avr 2016 - 16:50   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Peut nous dire si il y aura une légende ce mois ci ?

Merci d'avance :)
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 13 Avr 2016 - 1:04   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Difficile à dire encore... C'est possible pour la fin du mois, mais je préfère pas trop m'avancer ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Messa » Mer 13 Avr 2016 - 17:15   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Ok merci pour ta reponse.

A la prochaine :wink:
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Mai 2016 - 18:13   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Pour ceux qui ont vu l'épisode, je suppose que ça spoile les romans "les apprentis Jedi" nan ?

Si oui c'est dommage je peux pas mater l'épisode, commençant actuellement cette série. :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkvador250495 » Jeu 05 Mai 2016 - 18:22   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Prends le temps qu'il faudra en tout cas tes épisodes sont toujours aussi bons :)
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Mai 2016 - 17:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

The Negotiator a écrit:Pour ceux qui ont vu l'épisode, je suppose que ça spoile les romans "les apprentis Jedi" nan ?

Si oui c'est dommage je peux pas mater l'épisode, commençant actuellement cette série. :(

Yep, ça spoile assez sévèrement tout l'arc narratif sur le destin de Xanatos... mais pas le reste :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Mai 2016 - 18:02   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Sky Karrde a écrit:
The Negotiator a écrit:Pour ceux qui ont vu l'épisode, je suppose que ça spoile les romans "les apprentis Jedi" nan ?

Si oui c'est dommage je peux pas mater l'épisode, commençant actuellement cette série. :(

Yep, ça spoile assez sévèrement tout l'arc narratif sur le destin de Xanatos... mais pas le reste :)

Si ça se concentre juste sur Xanatos et son destin ça va alors. Sachant déjà "plus ou moins" ce qu'il lui arrive.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Mai 2016 - 2:09   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 6 !

Dans le doute, le plus sûr c'est d'attendre un peu avant de regarder la vidéo :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juin 2016 - 16:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Bon, et si on parlait un peu des Ombres de l'Empire ? :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Juin 2016 - 17:40   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

IG-88 : "Exterminate", j'adore :lol:

En tout cas c'est du très bon travail :jap:
J'imagine pas les heures passées pour la préparation de la vidéo.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 14 Juin 2016 - 17:43   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Et bien moi qui arrive après la guerre (hem) je viens de regarder la vidéo et de découvrir un peu le concept derrière en même temps. Et je suis ravi :D , c'etait vraiment super et ça m'a appris plein de trucs ! Dont l'existence de la B.O. que je vais me trouver de ce pas !

Et je vais aussi visionner les précédents épisodes avec grand plaisir, je sens ! :)

Bravo et merci pour ce beau travail !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juin 2016 - 19:31   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Bienvenue sur la chaîne Jagged :)


jedi-mich a écrit:J'imagine pas les heures passées pour la préparation de la vidéo.

Quelque chose entre 3 et 4 mois... Je dois dire que depuis deux semaines je commençais à en avoir marre de bosser sur ce sujet :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mar 14 Juin 2016 - 19:47   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Plutôt fort bien cette vidéo. :jap: Ça me donne très envie de rouvrir le bouquin. :oui:



Demain je passe chez Ikea... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juin 2016 - 21:52   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Joli résumé, et pas si long que ça. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Mer 15 Juin 2016 - 9:47   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Beau boulot pour ce dernier épisode, bonne continuation !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Juin 2016 - 10:20   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Allez cet aprèm je me fais les deux épisodes sur le vrai épisode VII :transpire: !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Juin 2016 - 17:24   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Très bonne vidéo une fois de plus. Je partage. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 16 Juin 2016 - 9:02   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Excellente vidéo, comme à chaque fois :)

Bababa Babarabel :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6455
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Juin 2016 - 9:16   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Une belle et longue vidéo. Je savais pas pour IG-88 ^^ Bon boulot!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Juin 2016 - 23:17   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Merci à vous ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Mer 22 Juin 2016 - 16:47   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Tiens j'ai oublié de passer par ici, mais je n'en pensais pas moins : superbe vidéo. Merci infiniment pour ce bon moment, et merci de m'voir éclairé au sujet de cette période fort intéressante.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2315
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Maa Kaap » Ven 24 Juin 2016 - 20:49   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

merci Tabouret pour le sujet sur les Sith! tres riche et passionnant ! et la decouverte du livre de Luceno Dark Plagueis.
Maa Kaap
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Avr 2016
 

Messagepar High King Windu » Ven 05 Aoû 2016 - 19:20   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Ma foi c'est assez distrayant pour L'Être suprême que je suis.
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 14:02   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Je ne sais plus comment je suis tombé sur tes vidéos... peut-être par ton profile, mais c'est un début prometteur (j'en ai vu que 2-3). :lol:

Hormis le fait que j'ai dû changer d'enceintes, pour prendre un speeker comme celui-là
Spoiler: Afficher
Image

pour pouvoir t'écouter convenablement, :paf:
tes vidéos sont vraiment biens, et j'ai vraiment hâte de poursuivre la découverte des Légendes de la Guerre des Étoiles. :)
Merci pour le partage de connaissance. :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Aoû 2016 - 17:33   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Merci à toi pour ce retour :jap:

Courage pour le son, ça s'améliore avec les vidéos :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Yeah!
Simplement terrible, j'ai rattrapé mon retard.
Magnifique cette dernière vidéo. Que de bons souvenirs des ombres de l'empire.

Je ne peux que te conseiller de continuer ! Encore et encore !

Je suppose que tu as déjà une ligne directrice pour tes prochains sujet mais n'oublie cependant pas que tu as des "on verra ça dans une autre vidéo" aussi à traiter. :wink:

Merci pour le micro-cravate également . :roll:

Je pense qu'on peut tous crier ensemble :
"la suite ! La suite ! La suite !" :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8567
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Aoû 2016 - 1:24   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

:jap:

Les "on verra ça un jour", c'est surtout pour bien faire comprendre qu'il y a énormément de sujets possibles, au-delà de ceux que les gens peuvent imaginer (les Jedi, les mandaloriens, l'armée impériale...). Y'en a que je traiterai, mais je ne sais pas du tout quand... J'ai juste mon programme des 4-5 prochaines vidéos de posé :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Sep 2016 - 13:53   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Cette émission est géniale ... Je n'ai rien à dire plus :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 12 Sep 2016 - 23:36   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Bon et le prochain épisode... C'est pour quand alors ? Ça fait un moment qu'on a rien eu... :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Sep 2016 - 15:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Un peu trop occupé ces dernières semaines, mais le prochain est bientôt fini d'écrire ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 13 Sep 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Sky Karrde a écrit:Un peu trop occupé ces dernières semaines, mais le prochain est bientôt fini d'écrire ;)


Aaaah. Super. Bon allez un peu de patience alors... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Sep 2016 - 6:50   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Il faut beaucoup de patience.
Car il faut encore finir d'écrire l'épisode, puis il faut filmer les rushs, puis il faut faire le montage. :whistle: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 15 Sep 2016 - 17:30   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Sans oublier de réécrire des trucs en cours de route, de ré-enregistrer des passages, etc. etc. :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Enginox » Mar 20 Sep 2016 - 18:00   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

C'est (de très loin) la meilleure émission sur Star Wars !

Grâce à l'arrière-plan , on peut vraiment voir que tu es un vrai fan de Star Wars . Ta manière de te filmer est très intéressante et tu balances entre le sérieux et le WTF ce qui fait un très bon contraste. Ensuite, les vidéos sont très diversifiées et on apprend pleins de choses ! Les vidéos sortent tard, certes, mais elles sont longues et ça fait vraiment du bien d'avoir des vidéos longues et approfondis !
Malheureusement, il y a quelques points noirs : quelques fois, le son est de mauvaise qualité et ... Ah non, c'est le seul petit point noir :D

Bref, je recommande très fortement cette émission géniale à tous les Fan qui veulent entrer dans l'UE, et aussi en connaître plus sur les films ! :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 24 Sep 2016 - 14:23   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Oui, j'ai commencé avec un son assez nul... A l'époque je trouvais ça bien, mais en fait c'était vraiment pas génial :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Enginox » Sam 24 Sep 2016 - 19:06   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Sky Karrde a écrit:Oui, j'ai commencé avec un son assez nul... A l'époque je trouvais ça bien, mais en fait c'était vraiment pas génial :transpire:


Comme tu l'as dit , "j'ai commencé" et maintenant , il n'y a -presque- plus de soucis de son donc je rectifie , il n'y a plus de problème de son ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Sep 2016 - 17:14   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Oh, ça peut toujours être mieux :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Enginox » Dim 25 Sep 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Sky Karrde a écrit:Oh, ça peut toujours être mieux :cute:


Peut-être ... :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 04 Nov 2016 - 1:16   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

L'épisode sur les ombres de l'empire m'a appris pas mal de truc. A mon sens ton meilleur épisode.

Sans vouloir te mettre sur un piédestal je pense que tu as le petit-truc-en-plus qui fait le bon Youtubeur. Tes vidéos sont très travaillées, très documentées mais on ne tombe jamais dans le côté "documentaire" ou "je récite ma leçon" assez assommant et beaucoup trop fréquent dans les émissions de ce genre. L'humour est présent sans être un but en soi car la vidéo n'a pas pour vocation de faire rire. C'est encore quelque chose de trop recherché par les Youtubeurs pour qui faire rire = obligatoire pour marcher sur le net, sauf que non et LinksTheSun et Didi Chandouidoui entre autres en sont la preuve.
En fait étant un grand fan de MrMeeea (que tu apprécies je crois) je note clairement une similitude dans le format - jeux-vidéos mis à parts (historique illustré avec quelques digressions apportant anecdotes et précisions, touches d'humour légères)

Bref j'regrette pas de t'avoir fait signer la carte à Cusset, même si la phrase qui l'accompagne est un peu décevante. :lol: :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 20:05   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Tient, ça fait longtemps qu'on a pas vu une nouvelle vidéo :siffle:

Sinon, petite question : Dans l'épisode 3 sur les sith, d'où sont tirés les images à 10:16 jusqu'a 10:29 ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Jeu 29 Déc 2016 - 20:09   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

darkCedric a écrit:Sinon, petite question : Dans l'épisode 3 sur les sith, d'où sont tirés les images à 10:16 jusqu'a 10:29 ?


De The Apprentice, qui avait été publiée dans un La Sage en BD, mais je ne sais plus lequel exactement ( le 12 peut-être ? ) :

http://starwars.wikia.com/wiki/The_Apprentice_(comic)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Enginox » Ven 20 Jan 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 7 !

Je viens d'apprendre que tu t'es fais voler ton matériel, dur :(
J'espère quand même que tu pourras bientôt reprendre ton activité :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 25 Oct 2017 - 2:49   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce topic... Corrigeons ça avec un peu de Nouvelle République :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yocana » Mer 25 Oct 2017 - 5:29   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

GG Sky ! Avec un sujet juste génial en plus :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Preda224 » Mer 25 Oct 2017 - 8:05   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

47 minutes :shock:
Ça valait le coup d'attendre, la vidéo est très réussie ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Oct 2017 - 9:38   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Sympa. Tu t'es un peu trop étendu sur des considérations politiques (peuples vs élites et tout ça) à mon goût mais très bonne vidéo sinon. :)

Et tu pourrais nous laisser plus de temps pour lire les conneries que tu écris. Y'a certaines fois c'est trop furtif, genre quand tu montre Alderaan, Chandrilla et Corellia. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 25 Oct 2017 - 9:51   Sujet: Re: [Vidéos] Légendes de la Guerre des Etoiles - Episode 8 !

Oh le retour de notre tabouret ! Et avec une période vachement coool dans laquelle je suis depuis un moment déjà... Là je lis le NOJ ! Je regarderai ca très vite !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations