Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars 8 en avance

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ana Kin » Dim 14 Fév 2016 - 20:57   Sujet: Star Wars 8 en avance

Bonjour voici comme promis le chapitre 1 de Star Wars 8 de mon point de vue.
Si vous avez des idées à partager n'hésitez pas dites les moi.

Star Wars 8


Chapitre 1 : Une rencontre


Rey avança, elle était envoutée par la beauté du paysage mais se demandait comment allait réagir le maître Luke Skywalker.
« -Je t’attendais Rey, commença le maître Jedi.
-Pourquoi m’attendiez-vous ? demanda la jeune femme.
-Pour continuer ta formation.
-Ma formation ? Je ne comprends pas, pouvez-vous être plus précis ?
-Tu es mon apprentis Rey.
-Je suis une Jedi ?
-Oui mais ta formation est inachevée car j’ai dû t’amener sur Jakku pour que tu ne te fasses pas massacrer par mon neveu Ben Solo et les Chevaliers de Ren.
-Mais je ne me souviens de rien, expliqua Rey.
-Mes droïdes médicaux t’ont fait une analyse médicale pour que tu ne te souviennes de rien sur les Jedi et la Résistance si Ben arrivait jusque sur Jakku. L’ennui est que nous avons était poursuivis par des chasseur tie et un croiseur interstellaire avant d’arriver sur Jakku et donc nous avons dû les éliminer jusqu’au dernier pour ta sécurité.
-Et mon casque de pilote x wing, comment est-il entré en ma possession ?
-Nous voulions que tu es de quoi te souvenir un minimum de quoi te souvenir de la Résistance.
-La Résistance dont vous me parlez a besoin de vous.
-Je ne peux pas revenir sur D’Qar car je pense que Han, Leia et les autres m’en voudrons de les avoir laissé seul pendant longtemps.
-Han ne vous dira rien car il est mort sous mes propres yeux de la main de Ben et donc Leia qui m’a envoyé ici a besoin de vous.
-C’était donc ça la perturbation dans la Force que j’ai ressentit. Pauvre Han, fit Luke d’un ton à la foi triste et calme, il a eu une vie bien remplie. Mais cela confirme ce que je dis : si je reviens à la base les autres m’en voudront encore plus de les avoir laissé dans des moments difficiles et Leia surtout m’en voudra.
-Non je ne suis pas d’accord avec vous, s’exclama Rey, je pense que Leia sera soulagé de vous revoir. En plus comme je vous l’ai dit avant, c’est elle qui m’a envoyé vous chercher. Et moi je pense personnellement que si vous venez, ce qui est arrivé à Han ne se reproduira plus. »
Luke réfléchit. À croire que c’était tout ce qu’il savait faire. Mais un grognement le sortit de sa torpeur.
« Chewe, je suis désolé pour ce qui est arrivé à Han, fit Luke, mais saches que si tu pourras toujours compter sur moi.
-Wouha, Grrrr, Wouah, grogna le wookie.
-Quoi, non je ne comprends pas Chewebacca tu dis que Ben est mort.
-Il a malheureusement raison. Nous étions sur la base du 1er Ordre Starkiller et avec un stormtrooper qui n’est plus un stormtrooper, on avait vu la mort de Han. Et Kylo Ren lui aussi nous avez vu et nous poursuivis donc. Avec le stormtrooper qui en faite se nomme Finn on courait. Finn qui avait votre premier sabre laser le sortit et se batta contre Kylo Ren. Moi j’était K.O car Ben m’avait envoyé valser contre le tronc d’un arbre avec la force. Quand je suis revenue à moi, Finn était étendu à côté de moi. Kylo Ren avançait vers votre sabre alors instinctivement, j’ai tendu mon bras et attiré par la Force le sabre atterit dans ma main. Alors je me battis comme je pus face à Kylo Ren et à la fin j’ai réussi à le blesser.
-Donc il n’est pas mort.
-Je pense que Ben est mort car après il est tombé dans le vide.
-Mais il a surement survécu.
-Non car un pilote nommé Poe Dameron a fait exploser la base Starkiller.
-Wouah, Grrrrrrr, Wouhaha, grogna le wookie.
-Tu n’es pas gentil Chewe, dit le maître Jedi.
-Gragre.
-Jaloux, moi mais tu rêves Chewebacca, continua le maître Jedi.
-Jaloux de quoi ? demanda Rey.
-Chewe m’explique que Han t’avait proposé une place dans son équipage et du coup, il dit que du coup tu deviens le nouveau pilote du Faucon Millenium.
-Ok c’est pas tout ça mais savez-vous maître si vous voulez retourner sur D’Qar pour consoler Leia ? demanda la jeune fille.
-Je retourne pour ma sœur mais c’est tout. Pendant le voyage, je continuerai ton apprentissage.
-Celui ci durera encore combien de temps.
-Une dizaine d’année tout au plus, répondit le maître Jedi.
-Ben était l’apprentis de qui ?
-Le mien car je vous avais tout les deux sous mon aile.
-Vous pouvez avoir deux apprentis ?! s’exclama Rey
-Oui dans le nouvel ordre Jedi on a le droit d’avoir plusieurs padawans car nous n’avons pas assez de maîtres pour vous former vous les padawans. Vous étiez très amis toi et Ben, mais l’époque où il a basculé du côté obscur de la Force à était terrible. Il a massacré tout les padawans. Mais ayant sentis un changemant en lui, j’ai eu le temps d’aller te cacher pour éviter qu’il ne se retourne contre toi.
-Mais attendez je pense à un truc, fit Rey, si vous êtes mon maître, vous connaissez mes parents !
-Un soir que j’entraînais des novices, un vieux copain du nom de Wedge Antilles est venu me voir. Il tenait dans ses bras un petit tas de lange. Je lui ai demandé ce que c’était et il m’a répondu mot pour mot : « Luke tu la garde. Elle se nomme Rey, c’est ma fille. Sa mère est morte lors d’une attaque pendant une mission diplomatique. J’ai peur que la cause de l’attaque soit la petite alors je t’en supplie protège la. Et ne lui dévoile mon existence que quand elle aura l’âge de comprendre que je ne l’ai pas abandonné mais protégé. »
-Il faut que je parte retrouver ce Wedge, mon père, fit Rey.
-Non tu ne peux pas.
-Pourquoi je n’ai pas encore assez d’expérience.
-Non ton père est mort lors d’une mission spatiale.
-Non, hurla Rey.
-Alors je me suis occupé de toi comme si tu étais ma propre fille. Une chance, la Force était présente en toi.
-Gr. Wouha. Gr, grommela Chewebacca.
-Ok Chewe, on y va, fit Rey. »
Après un rapide passage à la grotte habitée par Luke pour récupérer ses affaires, les deux Jedi et le wookie montèrent dans Faucon Millenium.



Lâchez un commentaire pour me dire si vous avez aimé.
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar DarkEak » Ven 05 Aoû 2016 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars 8 en avance

J'ai lu et je trouve ça moyen désolé , déjà il y'a quelques fautes et j'ai l'impressiion que tu balances les info comme ça sans vraiment aller jusqu'au bout de tes idées . Je te conseil de le retravailler , si d'autres pouvaient donner leur avis ce serait car le mien n'est pas le meilleur
Sur ce bonne continuation et au plaisir de te lire

NB: je n'avais pas vu la date et m'excuse d'avoir fait remonter un vieux topic
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations