Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième série animée

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Doudou7075 » Ven 04 Mar 2016 - 22:33   Sujet: Une nouvelle serie d'animation ?

Bonjour aujourd'hui je creer se topic, pour parler d'une éventuelle nouvelle serie d'animation.
Une serie entre l'épisode 4 et 5 ? Ou entre l'épisode 6 et 7 ?
Quand penser vous ? Dites le moi ! Et donner des idées de titre et de scénario (Si vous le souhaitez) .
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar Grushkov » Ven 04 Mar 2016 - 22:57   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Doudou7075 a écrit:Quand penser vous ?

Généralement entre le Vendredi soir et le Lundi matin. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Ven 04 Mar 2016 - 22:59   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Grushkov a écrit:
Doudou7075 a écrit:Quand penser vous ?

Généralement entre le Vendredi soir et le Lundi matin. :paf:


#TAsToutDit
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 04 Mar 2016 - 23:05   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Pas gentil de se moquer sur son orthographe :(

Sinon une série d'animation entre le 4 et 5 ? Pitié non, c'est exploité , ré-exploité, puis sur-exploité par les romans et comics, univers Legends et le Nouvel Etendu.

Le 6 à 7 ? Pourquoi pas, mais ça reste similaire vu la flopée de romans et comics déjà annoncé (sans compter le jeu Lego qui rajoute quelques intrigue parait-il).

Du moment que c'est quelque chose d'assez mature, j'ai rien contre. Donc ça ne risque pas de se faire de si tôt :transpire:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Grushkov » Ven 04 Mar 2016 - 23:20   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Plus sérieusement, si série il devait y avoir, j'aimerais bien qu'elle soir centrée sur Kylo Ren et son apprentissage (relatif) au sein de l'accadémie de Luke. Enfin un truc dans cette période en tout cas.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Sam 05 Mar 2016 - 8:38   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Bigbywolf93 a écrit:Pourquoi pas, mais ça reste similaire vu la flopée de romans et comics déjà annoncé (sans compter le jeu Lego qui rajoute quelques intrigue parait-il).


La flopée = 4 romans (trilo Aftermath + Bloodline) et 2 comics (Poe et Shattered). Youhou ! Tu parles d'une flopée !
Comment t'appelles alors la période entre ANH et ESB où y'a déjà 10 romans et presque autant de comics ? :paf:

Donc une série post-ROTJ me botterait bien oui !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bigbywolf93 » Sam 05 Mar 2016 - 22:21   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

link224 a écrit:
Bigbywolf93 a écrit:Pourquoi pas, mais ça reste similaire vu la flopée de romans et comics déjà annoncé (sans compter le jeu Lego qui rajoute quelques intrigue parait-il).


La flopée = 4 romans (trilo Aftermath + Bloodline) et 2 comics (Poe et Shattered). Youhou ! Tu parles d'une flopée !
Comment t'appelles alors la période entre ANH et ESB où y'a déjà 10 romans et presque autant de comics ? :paf:

Donc une série post-ROTJ me botterait bien oui !



Ouais enfin bon... Ne pas savoir qu'il y'a une vingtaine de livres et comics annoncé ( j'insiste sur ce mot) "Journey to star wars the force Awakens" au minimum alors qu'on fait partie du staff ... Je demande démission :D Démission, démission !!! (tu dois sans doute le savoir, mais c'est juste pour rentre la monnaie, humour :P ) Il y'a aussi le comics sur C3PO et autres dont j'aimerais voir la couleur en français un jour, comme la nouvelle sur le trésor de Dooku et les Pirates écarlates.

Tu parles du nouvel univers ou du Légendes ? Quoique c'est du pareil au même, je te renvoie à mon message : " Pitié non, c'est exploité , ré-exploité, puis sur-exploité par les romans et comics, univers Legends et le Nouvel Etendu. " Voilà voilà :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Dim 06 Mar 2016 - 9:10   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Bigbywolf93 a écrit:Ne pas savoir qu'il y'a une vingtaine de livres et comics annoncé ( j'insiste sur ce mot) "Journey to star wars the force Awakens"


Euh, d'annoncés y'a rien du tout hormis Bloodline et les tomes 2 et 3 d'Aftermath (et le comics C-3PO effectivement).
Si tu fais référence à cette news, sache que les 20 bouquins sont parus, mais que parmi eux y'a des guides et énormément de bouquins pour les tout-petits ;)

Bigbywolf93 a écrit:Tu parles du nouvel univers ou du Légendes ? Quoique c'est du pareil au même, je te renvoie à mon message : " Pitié non, c'est exploité , ré-exploité, puis sur-exploité par les romans et comics, univers Legends et le Nouvel Etendu. " Voilà voilà


Les deux en fait, et on est d'accord sur ce point :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kaenrohv » Jeu 10 Mar 2016 - 0:40   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Une série qui date! Bien avant l'OT, la prélo, etc.
Je veux du TOR, du KoTOR, du Zayne Carrick, du Revan, du Malgus, du Malak, du Nihilus, du Scourge !
La guerre mandalorienne, les Rakatas, la guerre jedi/sith.
Bref y'a tout ce qu'il faut pour faire un contenu épique sur cette époque, un contenu extrêmement riche, des personnages mythiques de l'UL, du complot, de la traitrise, de l'action!

Cette série restera malheureusement un rêve (trop de taf de tout faire correspondre à une série), mais s'ils la réalisaient, ils auraient sans doute "LA" série d'animation (elle pourrait même aisément détrôner clone wars avec une bonne production).
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Eidokun » Jeu 10 Mar 2016 - 1:09   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Si nouvelle série d'animation il devait y avoir, ca serait sur les événements se passant entre les épisodes VI et VII.

On pourrait voir la fin de la guerre civil galactique dans un premier temps, traiter ensuite de l'académie de Luke enchainer ensuite par la création du Premier Ordre et le retour du CO. Puis conclure sur l'émergence de celui ci amenant à la situation du début de l'épisode VII.
Eidokun

 
 

Messagepar north-america » Ven 11 Mar 2016 - 0:17   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

Doudou7075 a écrit:Bonjour aujourd'hui je creer se topic, pour parler d'une éventuelle nouvelle serie d'animation.
Une serie entre l'épisode 4 et 5 ? Ou entre l'épisode 6 et 7 ?
Quand penser vous ? Dites le moi ! Et donner des idées de titre et de scénario (Si vous le souhaitez) .


Bonjour. Aujourd'hui je crée ce topic, pour parler d'une éventuelle nouvelle série d'animation.
Une série entre l'épisode 4 et 5 ? Ou entre l'épisode 6 et 7 ?
Qu'en pensez-vous ? Dites le moi ! Et donnez des idées de titre et de scénario (Si vous le souhaitez).

Je ne pouvais pas m'en empêcher :D
Modifié en dernier par north-america le Lun 14 Mar 2016 - 6:15, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Kaenrohv » Ven 11 Mar 2016 - 0:40   Sujet: Re: Une nouvelle serie d'animation ?

north-america a écrit:
Bonjour. Aujourd'hui je créer ce topic, pour parler d'une éventuelle nouvelle série d'animation.
Une série entre l'épisode 4 et 5 ? Ou entre l'épisode 6 et 7 ?
Qu'en pensez-vous ? Dites le moi ! Et donnez des idées de titre et de scénario (Si vous le souhaitez).

Je ne pouvais pas m'en empêcher :D


C'est pas bien de tacler sur l'orthographe, surtout quand on laisse des fautes :P
Je crée. (Voili voilou j'ai embêté le monde je peux m'endormir paisiblement :D )
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Trixeldious » Mer 03 Aoû 2016 - 17:37   Sujet: La troisième série animée

Et si on parlait de la troisième série animée de Disney / Lucasfilms ?

En tout cas même si c'est trop tôt pour en parler, il semblerait qu'il ai été planifié !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Mer 03 Aoû 2016 - 17:47   Sujet: Re: La troisième série animée

Je ne sais pas si le lancement d'une autre série aura lieu directement après la fin de rebels, filoni avait dit qu'une fois cette série terminée, il y aurait des épisodes spéciaux pour terminer les intrigues sans réponses. Peut etre même une sorte de saison qui adapterait la fin de TCW pourquoi pas en reprenant les arcs comme son of dathomir, dark disciple, le siège de mandalore ou carrément une adaptation des bd kanan, je rêve peut être mais on sait jamais, autant bien cloturer ce morceau de l'univers avant d'attaquer une série (probablement post ROTJ ou TFA).
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Aoû 2016 - 18:05   Sujet: Re: La troisième série animée

Si la série est diffusé pour octobre 2017 on aura surement des information dans pas longtemps. Pour ma part j'ai aucune idée mais p... j'aimerai bien au autre série animée pas réservé au gosses car rebels j'aime bien mais le format des trop court les problèmes trop locaux et puis pas mal de fois c'est mou, mais mou et puis ils sont incapable de tuer ni ashoka ni les autres. Une fois la saison de rebels fini on fait comment si Kanan ezra et ashoka sont toujours en vie ? Pour les autres sabine, hera et zeb pourquoi pas parti ou dans la rebellion mais faudra l'expliquer.

Oui à une troisième série mais plus long les épisode et plus adulte y'en as mare de pas voire des mort a cause que ça va choquer les enfant (dans un pays ou on se flingue dans des lycée c'est quand même fou ça)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Knardino » Mer 03 Aoû 2016 - 18:22   Sujet: Re: La troisième série animée

Une série encore plus cartoon de la précédente qui précédait à la première ? :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Aoû 2016 - 18:28   Sujet: Re: La troisième série animée

Elle a bossé sur Dora l'exploratrice? Humm... Ca promet :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Grushkov » Mer 03 Aoû 2016 - 18:37   Sujet: Re: La troisième série animée

Dark Stratis 23 a écrit:Elle a bossé sur Dora l'exploratrice? Humm... Ca promet :paf:

"Bonjour, je suis monsieur préjugés."
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Super-Bern » Mer 03 Aoû 2016 - 18:39   Sujet: Re: La troisième série animée

Knardino a écrit:Une série encore plus cartoon de la précédente qui précédait à la première ? :lol:

Qu'ils ne nous fassent pas une série à la Teen Titans Go! :non:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Aoû 2016 - 18:40   Sujet: Re: La troisième série animée

Dark Stratis 23 a écrit:Elle a bossé sur Dora l'exploratrice? Humm... Ca promet :paf:


non c'est pas vraie je viens de voire effectivement qu'elle a bosser sur DORA L'EXPLORATRICE :perplexe: et M.... bon bin c'est raté pour de l'animation adulte. Bon bin les gens on va avoir le droit a une série sur des droids j'en mettrait pas ma main à coupé mais mais ça sent pas les episodes avec des problèmes de ouf. REDONNEZ NOUS THE CLONE WARS :grrr: au moins la on avez la guerre, la politique même si asoka a l'époque m'agassez mais ç'est fini :cry:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Mer 03 Aoû 2016 - 18:42   Sujet: Re: La troisième série animée

lukaslunt a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Elle a bossé sur Dora l'exploratrice? Humm... Ca promet :paf:


non c'est pas vraie je viens de voire effectivement qu'elle a bosser sur DORA L'EXPLORATRICE :perplexe: et M.... bon bin c'est raté pour de l'animation adulte. Bon bin les gens on va avoir le droit a une série sur des droids j'en mettrait pas ma main à coupé mais mais ça sent pas les episodes avec des problèmes de ouf. REDONNEZ NOUS THE CLONE WARS :grrr: au moins la on avez la guerre, la politique même si asoka a l'époque m'agassez mais ç'est fini :cry:


Les gars, avant de balancer des préjugés comme cela, je vous invite à regarder les CV de tous les scénaristes de TCW et de Rebels. Vous aurez de très grosses surprises :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Aoû 2016 - 18:46   Sujet: Re: La troisième série animée

Perso je vois pas comment ses antécédents peuvent indiquer du niveau de ses futurs scénarios. Si Dora et compagnie est de style très enfantin c'est que c'est fait exprès. Je dirais même que c'est assez réussi pour la cible prévue.

Et puis bon, c'est pas comme si Rebels et TCW avaient aussi leur lot d'épisodes gamins :transpire: voir ridicules.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 03 Aoû 2016 - 18:48   Sujet: Re: La troisième série animée

Et puis bon, il y a quand meme un monde entre Dora l'exploratrice et Bob l'Eponge.
D'autant que la dernière série droide était bien sympa.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Aoû 2016 - 18:49   Sujet: Re: La troisième série animée

C'est vrai mais j'ai peur voir très peur. ELLE NE PEUT QUE NOUS SURPRENDRE mais j'ai peur quand même.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar samd » Mer 03 Aoû 2016 - 18:56   Sujet: Re: La troisième série animée

ils ont que sa à foutre chez lucasfilm....
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Grushkov » Mer 03 Aoû 2016 - 18:57   Sujet: Re: La troisième série animée

samd a écrit:ils ont que sa à foutre chez lucasfilm....

Bah... Oui ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar anakine31 » Mer 03 Aoû 2016 - 19:04   Sujet: Re: La troisième série animée

Une série entre le 1 et le 2 serait chouette, surtout pas entre le 6 ou le 7, je pense qu'on sera déçu... ou alors !!! Une série qui raconte la guerre des clones, et en fait anakin aurait une padawan, ce serait trop !!! :lol: :lol: :lol: nan sérieux, la fin de TCW pour le coup se serait bien la, sinon... une série un peu comme the Old république (mais pas trop non plus, genre l'histoire du sabre kyber, à la meme époque quoi).

Pour quel époque envisagé vous cette série ??
Modifié en dernier par anakine31 le Mer 03 Aoû 2016 - 19:09, modifié 1 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar robotus2 » Mer 03 Aoû 2016 - 19:07   Sujet: Re: La troisième série animée

Pour développer un peu la remarque de Link224, Lucas avait sciemment fait appel à des scénaristes qui ne travaillaient pas dans l'animation pour The Clone Wars. Du coup certains ont bossé sur Dexter, Angel, Six feet under, The Wire... et bossent encore maintenant sur Rebels.
C'est assez surréaliste de les voir régulièrement traités de gros nuls sur ce forum.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mer 03 Aoû 2016 - 19:15   Sujet: Re: La troisième série animée

anakine31 a écrit:Une série entre le 1 et le 2 serait chouette, surtout pas entre le 6 ou le 7, je pense qu'on sera déçu... ou alors !!! Une série qui raconte la guerre des clones, et en fait anakin aurait une padawan, ce serait trop !!! :lol: :lol: :lol: ou une série un peu comme the Old république (mais pas trop non plus).


Entre le 1 et 2 oui pourquoi pas que raconter il y a deja la bd anakin et obi-wan donc a voir apres entre 6 et 7 oui enfin je dirait plus entre aftermath 3 et bloodline la oui la reconstruction de la republique, le début du petit ben la c'est un grand oui mais pour cette période faut pas une série pour enfant ça collerai pas ça parlerai politique donc il faudrait de l'adulte plus long et bien tordu avec des intrigues des coup de p.... la ça serait bien.

Après j'ai penser aussi vu que la majorité (voire presque l'intégralité) les lecteur de lost star on adoré le roman pourquoi pas le faire en serie c'est un roman jeune adulte on fait du mi enfant mi-adulte -> jeune adulte mais ça pour que ça se fasse faudrait avoir un peut de bol et la oui je serait content mais j'y crois comme de gagner au loto demain (je joue pas :siffle: )
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Aoû 2016 - 19:18   Sujet: Re: La troisième série animée

Peut-être une nouvelle série faisant suite à TCW :oui:
Et la sénatrice à bosser sur Dora l'exploratrice ? :perplexe:

Je crois que je viens de deviner le titre de la série :idea: :

Palpy la Manipulatrice :lol: ImageImageImage

Sérieusement, rendez nous TCW, qu'on est un peu de prélo.

Et puis bon, c'est pas comme si Rebels et TCW avaient aussi leur lot d'épisodes gamins :transpire: voir ridicules.

TCW : Deux épisodes ridicules (les droids nomades, pour citer)
Rebels : Tout, sauf les pilotes et les seasons final :P
Palpy la manipulatrice : TOUS ImageImageImage
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mer 03 Aoû 2016 - 19:53   Sujet: Re: La troisième série animée

Ce que j'aimerais, c'est une série soit sur l'Ancienne République, soit sur la Purge Jedi (mais centrée sur plusieurs Jedi à travers la Galaxie, pas sur les Rebelles).
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mer 03 Aoû 2016 - 20:07   Sujet: Re: La troisième série animée

Sinon pour donner mon avis, j'aimerais bien un truc se déroulant entre l'épisode IV et l'épisode V, on a eu une série entre le II et le III, une autre entre le III et le IV, encore une autre entre le IV et le V serait logique !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Mer 03 Aoû 2016 - 20:13   Sujet: Re: La troisième série animée

Trixeldious a écrit:Sinon pour donner mon avis, j'aimerais bien un truc se déroulant entre l'épisode IV et l'épisode V, on a eu une série entre le II et le III, une autre entre le III et le IV, encore une autre entre le IV et le V serait logique !


Je trouve que la période entre l'épisode IV et l'épisode V est tellement surchargée avec les BD et les romans :shock:
Une série pendant la prélogie me plairait bien ou encore mieux, une série entre le VI et le VII avec Hondo :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mer 03 Aoû 2016 - 20:25   Sujet: Re: La troisième série animée

Preda224
Justement, je commence à en avoir marre, des séries animées de la prélogie... :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Mer 03 Aoû 2016 - 20:31   Sujet: Re: La troisième série animée

Pour l’instant aucune série anime Star Wars ne m'a plu, on verra pour celle-là =\. Je suis pas optimiste.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 04 Aoû 2016 - 1:53, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Aoû 2016 - 21:12   Sujet: Re: La troisième série animée

Calimero a écrit:Pour l’instant aucune série anime Star Wars ne m'a plus, on verra pour celle-là =\. Je suis pas optimiste.


Même pas TCW :( :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 03 Aoû 2016 - 21:32   Sujet: Re: La troisième série animée

darkCedric a écrit:TCW : Deux épisodes ridicules (les droids nomades, pour citer)


Et Jedi bombad et Prise d'otage dans la saison 1... Et encore on en oublie.

Ça leur dirait pas plutôt de se lancer dans une série live sur l'ancienne république ou un truc comme ça? Non parce que les séries animées ça va devenir lassant quoi...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Skyman192 » Mer 03 Aoû 2016 - 21:57   Sujet: Re: La troisième série animée

Qu'ils en fassent 10 si ils veulent, j'ai le sentiment qu'aucune n'atteindra un jour le niveau de The Clone Wars, au moins du côté animation. Je préfère encore qu'ils continuent Rebels (qui contient de la prélogie) plutôt que d'entamer une nouvelle série qui sera à coup sûr durant la trilogie originale ou pire durant la troisième trilogie. Après ça peut être une autre série Lego.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth-Agony » Mer 03 Aoû 2016 - 23:21   Sujet: Re: La troisième série animée

J'espère que si ils travaillent sur une nouvelle série, ils choisiront une période intéressante, après est-ce que quelqu'un sait ou a une idée de si ils veulent exploiter la période entre l'épisode VI et VII en animé ? ça changerait un peu, mais est-ce que ce serait aussi bon que The Clone Wars...
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 04 Aoû 2016 - 0:05   Sujet: Re: La troisième série animée

Darth-Agony
Je pense que c'est trop tôt pour faire un truc entre le VI et VII. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Jeu 04 Aoû 2016 - 1:54   Sujet: Re: La troisième série animée

darkCedric a écrit:
Calimero a écrit:Pour l’instant aucune série anime Star Wars ne m'a plus, on verra pour celle-là =\. Je suis pas optimiste.


Même pas TCW :( :cry:

Surtout The Clone Wars...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 04 Aoû 2016 - 10:43   Sujet: Re: La troisième série animée

j'ai pas vraiment d'envie particulière par rapport a la période choisie, de toutes façons ce n'est pas ça qui sera determinant
concernant la scénariste, difficile de juger. On sait pas vraiment de quoi elle est vraiment capable sur une série pour pré-ado

par contre pour une nouvelle série animée, j'aimerai bien qu'ils passent a la 2D. A mon avis, ça pourrait donner quelque chose de mieux que la 3D de Rebels
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 04 Aoû 2016 - 10:48   Sujet: Re: La troisième série animée

deathstar7777
Non, un truc 2D serait horrible, et je pense que les gens qui regarderont la série seront rares ! :non:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Jeu 04 Aoû 2016 - 11:01   Sujet: Re: La troisième série animée

La première série Clone Wars était en 2D et beaucoup de personnes la considèrent meilleure que TCW ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 04 Aoû 2016 - 11:15   Sujet: Re: La troisième série animée

Et encore, on peut faire encore bien mieux dans le registre de la 2D que ce qui a été fait dans CW.
Il y a des séries 2D qui n'ont pas à rougir de la 3D.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 04 Aoû 2016 - 11:37   Sujet: Re: La troisième série animée

Preda224
Puis même, perso moi si c'est 2D je regarderais pas je pense. :pfff:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 04 Aoû 2016 - 11:49   Sujet: Re: La troisième série animée

Arf, ces petits jeunes qui n'ont jamais connu de vrais 2D et qui se font déjà des a priori négatifs. :D
Attends, moi aussi je suis encore jeune, non ? (Ne répondez pas, pitié).

Bref, personnellement, j'ai remarqué que pas mal de séries 3D lésinaient sur la qualité scénaristique. Surtout que parfois, un dessin est bien plus beau qu'un truc 3D tout dégueu.
Souvent ces programmes 3D sont d'ailleurs plus enfantins que leurs équivalents 2D.
Dernièrement, j'ai été stupéfait (pas dan le bon sens du terme) en voyant le tournant qu'avait pris "Foot de rue". Et j'ai eu la "chance" de voir un épisode de "Lanfeust quest" dernièrement. Bon sang, je sais pas qui a fait ça mais j'aurai jamais cru qu'on puisse violer l'univers de Troy à ce point.
Modifié en dernier par magiefeu le Jeu 04 Aoû 2016 - 13:30, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Aoû 2016 - 12:14   Sujet: Re: La troisième série animée

Trixeldious a écrit:Preda224
Puis même, perso moi si c'est 2D je regarderais pas je pense. :pfff:


Faut pas dire ça. La première série CW était en 2d, et même si je préfère TCW, CW reste de très bonne qualité :oui:
Alors, une série en 2d, pourquoi pas ? Mais je ne sais pas si Disney voudrait : c'est la 3d qui marche le mieux chez les enfants.
Après, ce n'est peut-être pas une série animée. Le retour la resurrection de la série live ? :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 04 Aoû 2016 - 13:03   Sujet: Re: La troisième série animée

darkCedric a écrit:Mais je ne sais pas si Disney voudrait : c'est la 3d qui marche le mieux chez les enfants.

ça a pas empêché Gravity Falls d'être l'un des plus gros succès de Disney XD
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Jeu 04 Aoû 2016 - 13:05   Sujet: Re: La troisième série animée

Et il y a beaucoup de séries 2D de très bonne qualité chez marvel (donc Disney également).
Je pense notamment à Ultimate spider-man.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Suivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations