Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Mai 2016 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Juin 2016 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Pfiou... cet arc était d'un ennui... et c'est vraiment dommage. Ya de vachement bonnes idée: la prison des rebelles c'est cool, le trio feminiLeia, Sania, Aphra c'est cool... mais tous ces éléments auraient put être tellement mieux traités et développés ( peut être la faute au format court de l'arc ).

Et les dessins... beurk... j'avais un mal fou à reconnaître les persos et l'action. Je ne sais pas si effectivement le problème vient de la colo, je ne me'souviens pas avoir eut autant mal aux yeux dans l'annual...

50%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Juin 2016 - 17:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #20 (one-shot sur Obi-Wan), sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kal_mondal » Ven 10 Juin 2016 - 7:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

C qui au dessin ? Style réaliste qui ne plaira pas à tt le monde mais gros boulot !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar TweeKs » Ven 10 Juin 2016 - 8:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

En général j'aime les styles plutôt réalistes mais là c'est vraiment photoréaliste, c'est parfois un peu dérangeant. Ca me fait parfois penser aux vieux jeux de combats avec les photos animées des personnages :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Lun 13 Juin 2016 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Mission secrète : Coruscant (Star Wars Annual #01), par Kieron Gillen et Angel Unzueta

Eneb Ray, un espion Rebelle, a réussi à s'infiltrer sur Coruscant et, sous l'identité de Tharius Demo, joue les officiers Impériaux modèles. Mais lorsque plusieurs Sénateurs sont sur le point d'être exécutés par l'Empire, Ray va devoir pour la première fois de sa vie jouer les héros et tout tenter pour les sauver. Et si, au passage, il a l'opportunité d'abattre Palpatine, il ne va pas se gêner !

Kieron Gillen est l'auteur de la série Darth Vader, et on le retrouve ici qui fait ses armes sur la série Star Wars pour un Annual qui ne risque pas de bouleverser le statu-quo de la série. Aucun personnage connu si ce n'est une apparition par holotransmission de la Princesse Leia et, bien sûr, la présence d'un Empereur Palpatine machiavélique à souhait et qui entend bien l'emporter sur tous les tableaux.

C'est un peu le reproche qu'on pourrait faire face au scénario de cet Annual, du coup : les premières pages démarrent bien, on se dit que notre protagoniste va devoir alterner entre ses deux identités pour remplir sa mission... et cet aspect disparaît aussi vite qu'il est apparu. Ray a beau jeu de rappeler régulièrement qu'il n'est pas un héros, ses décisions prouvent le contraire. Tout cela est bien trop facile et on a beau se douter qu'il s'agit d'un piège ; on aurait aimé, dès lors, que les personnages se le disent aussi, ou bien que l'auteur leur impose quelques difficultés supplémentaires. On conviendra que trente pages, c'est sans doute trop court pour accomplir des exploits. Espérons que ce numéro serve d'origin story pour Eneb Ray, et qu'il soit amené à réapparaître dans la suite de la série. Auquel cas le manque de développement du personnage sera justifié.

Aux dessins, c'est Angel Unzueta qui retrouve donc l'univers Star Wars après son rôle de soutien à Marco Checchetto pour Les Ruines de l'Empire. Lorsqu'il est seul aux commandes, cela passe nettement mieux (du moins, il n'y a aucun élément de comparaison! :transpire: ) mais on pourra peut-être reprocher une colorisation qui fait très « numérique ». Les décors, également, font assez vides... Bon point en revanche sur les visages des différents protagonistes. La couverture de John Cassaday, par contre, est horrible ! :perplexe:

Difficile de se satisfaire totalement de cet Annual, donc. Nous avons ici affaire à un one-shot assez quelconque, avec un personnage principal finalement peu caractérisé, des dessins agréables sans être extraordinaires... bref, un numéro qui, sitôt lu, est oublié aussi sec. Si le but était de nous donner envie de suivre les aventures d'Eneb Ray, on ne peut pas dire que ce soit un franche réussite ! On verra lors de sa probable réapparition s'il est mieux exploité. :neutre:

Note : 60%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Juin 2016 - 19:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juin 2016 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Juin 2016 - 18:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Cette couverture de dingue ! Mike Deodato est un grand ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar kal_mondal » Mar 21 Juin 2016 - 20:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

+1

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar 7esk » Mer 22 Juin 2016 - 21:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

L2-D2 a écrit:Cette couverture de dingue ! Mike Deodato est un grand ! :love:


C'est le meilleur ! :love:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Juin 2016 - 7:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ah ! Perso j'en raffole pas, c'est trop... réaliste ? Ca me donne l'impression de revoir les images digitalisées des jeux vidéos des années 90. Ou une photo cell-shadée. Bref, ça me dérange. :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Pierrick » Jeu 23 Juin 2016 - 8:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je serai curieux de voir les mêmes personnages courir dans un champ de fleurs... ^^
Perso je n'aime pas du tout !
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Juin 2016 - 9:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ça fait plusieurs fois que je clique sur le lien pour savoir de quelles couvertures vous étiez en train de parler. Preuve que deja elle m'a pas sauté aux yeux. Puis j'ai comparé avec les noms des dessinateurs et la j'ai pu vérifié... Bon... C'est jolie mais pareil je suis pas fan du dessin en lui même. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark sousou » Ven 24 Juin 2016 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je n'aime pas du tout cette couverture, en fait j'ai l'impression qu'on a fait un dessin, et qu'on a photomonté des visages de Han et Leia en essayant tant bien que mal de les redimensionner.
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Juin 2016 - 7:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ouais pareil, je trouve les visages catastrophiques, on l'impression que les tête ont été découpées et rajoutées au reste du dessin. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Juin 2016 - 9:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Mais c'est dégueulasse ! On dirait du photoshop... J'avais pas pris le temps de m'attarder sur cette couv', mais c'est vrai qu'elle est affreuse.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 01 Juil 2016 - 14:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Extrait du journal du vieux Ben Kenobi (Star Wars #15), par Jason Aaron et Mike Mayhew

Un an a passé depuis la grande sécheresse qu'a connue Tatooine, et la fin du racket organisé par Jabba le Hutt grâce à l'intervention d'Obi-Wan Kenobi. Mais le criminel n'a pas oublié et cherche toujours à identifier l'homme qui est intervenu à cette époque... Et Obi-Wan doit composer avec la volonté du jeune Luke de devenir un jour pilote, et celle d'Owen qui ne veut surtout pas le voir quitter la planète. Le Maître Jedi doit-il se fier à la Force et aller à l'encontre d'Owen, ou bien faire profil bas et espérer que, le moment venu, l'oncle de Luke saura reconnaître la vérité ?

Et un nouveau one-shot sur Obi-Wan, un ! Jason Aaron continue de nous narrer la vie du Maître Jedi exilé sur Tatooine pendant les 19 années séparant la Revanche des Sith de Un nouvel espoir. Un an s'est écoulé depuis le dernier numéro. Le jeune Luke a grandi, et a atteint l'âge de neuf ans, le même âge qu'a Anakin lorsque Qui-Gon et Obi-Wan le rencontre. Et, comme Anakin, Luke veut devenir pilote, et s'entraîne déjà sur des vaisseaux afin d'intégrer un jour l'Académie. Le parallèle entre le père et le fils est frappant, le scénariste a bien réussi son coup. D'autant plus qu'on a droit à quelques références à l'Episode IV, comme la présence de Biggs ou bien une remarque d'Obi-Wan sur les Tuskens … Mais aussi à la prélogie avec les remarques qu'Obi-Wan adresse à un certain Maître Jedi, qu'on espère voir apparaître sous une forme ou une autre un de ces jours, qui sait ? :oui:

Obi-Wan sait que, tôt ou tard, Luke devra quitter Tatooine pour accomplir son destin. Il souhaite donc l'encourager dans ses efforts pour devenir un très bon pilote, le surveillant à distance, négociant avec les Jawas les pièces détachées dont il a besoin... Obi-Wan agit comme un parrain bienveillant mais distant. Sauf qu'Owen Lars ne l'entend pas de cette oreille. L'interaction entre les deux hommes est très réussie, leur confrontation préfigure leurs remarques à tous deux dans le futur film. Et la fin, elle, laisse présager une suite à ce qui s'annonçait comme des one-shots indépendants et qui, finalement, sont liés par une trame scénaristique discrète mais réelle. :oui:

Aux dessins, l'univers Star Wars retrouve Mike Mayhew, l'illustrateur du projet pharaonique The Star Wars chez Dark Horse. Le dessinateur est toujours aussi bon, les décors et les personnages sont très réussis (Obi-Wan, par exemple, est un mélange parfait d'Ewan McGregor et d'Alec Guiness, à tel point que c'en est troublant! :love: ), les scènes d'action sont dynamiques. On retrouvera Mayhew sur le prochain numéro consacré au Jedi, ce sera pour le Star Wars #20 !

Voilà donc, une nouvelle fois, un bon numéro de la série Star Wars. Jason Aaron continue d'installer son univers, avec des personnages comme toujours fidèles à ceux des films. Finalement, dans l'esprit, nous ne sommes pas loin du roman Legends Kenobi, de JJ Miller, une référence très valorisante pour moi ! Ajoutons à cela un dessinateur talentueux et on obtient un numéro certes de transition, mais aussi de qualité. Bonne pioche !

Note : 80 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juil 2016 - 13:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #21 (début d'un nouvel arc), sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Juil 2016 - 13:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

c'est joli :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Jeu 14 Juil 2016 - 21:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Très joli. Ca me rappelle un peu le style de Larraz, surtout au niveau des persos - les Troopers en l'occurrence.

Edit :
Si ça se trouve, c'est Larraz, j'ai même pas lu les crédits... :paf:

Edit 2 :
Ah bah non, c'est bon. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar magiefeu » Mer 20 Juil 2016 - 18:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Task Force 99
ces gars sont les successeurs du bad batch de TCW (Clone Force 99).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Jeu 21 Juil 2016 - 21:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

J'ai enfin pu lire le dernier one-shot sur le journal d'Obi-Wan Kenobi ! Encore une fois c'est une réussite, les dessins sont sublimes, et l'histoire se conclut bien, même si c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, y avait mieux à faire vu la tension présente tout le long du comics. Là ça se termine trop facilement et invraisemblablement...

Bref, ces 3 one-shot auront été une vraie bouffée d'air frais dans une série qui est pas si dingue que ça, mais plaisante quand même.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Ven 19 Aoû 2016 - 10:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Couv' et synops du #24 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tobre.html :)


Edit : Preview du #22, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


La double planche avec le Star Destroyer est immonde :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Aoû 2016 - 11:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Les visages sont immondes !

On tient ptet un larroca bis qui sait faire que les armures ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Raventorn » Ven 19 Aoû 2016 - 11:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Pour les visages on dirait que le dessinateur a eu la tremblotte :pfff:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar irondada » Ven 19 Aoû 2016 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Juste horrible ... :shock:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar 7esk » Lun 22 Aoû 2016 - 16:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ah oui en effet les visages sont particulièrement laids...pauvre Leia.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Aoû 2016 - 16:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Clair que Leia a les lèvres pulpeuses... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Aymerix » Lun 22 Aoû 2016 - 18:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Hyper moche ... Ils vérifient pas le travail de leurs auteurs ou ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 14:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Mon coeur :shock:
(Après une petite journée en réanimation)

Quel horreur :shock:
(retour en réanimation)

C'est moche, c'est laid ! Les contours des vaisseaux sont dégeulasses et les visages. Ce ne sont plus Luke, Han et Leia : ce sont des clones ratées fait par des kaminoiens fous :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Aoû 2016 - 15:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

son num précédent sur la squad de stormtrooper était aps mal pourtant ... mais ils portent des armures :neutre:

rendez nous Immonen ... :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 23 Aoû 2016 - 15:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Après, l'avantage de cette série c'est qu'on aura cet auteur que pendant un seul arc.
Pas comme Vador où on s'est payé les mêmes dessins ratés pendant 25 numéros.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Aoû 2016 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

magiefeu a écrit:Après, l'avantage de cette série c'est qu'on aura cet auteur que pendant un seul arc.
Pas comme Vador où on s'est payé les mêmes dessins ratés pendant 25 numéros.


:oui:

sauf que ça commence à faire beaucoup d'arc avec de mauvais dessinateurs ... ils sont où les bons dessinateurs de chez Marvel :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 16:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lain-Anksoo a écrit:
magiefeu a écrit:Après, l'avantage de cette série c'est qu'on aura cet auteur que pendant un seul arc.
Pas comme Vador où on s'est payé les mêmes dessins ratés pendant 25 numéros.


:oui:

sauf que ça commence à faire beaucoup d'arc avec de mauvais dessinateurs ... ils sont où les bons dessinateurs de chez Marvel :cry:


Chez DC :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Aoû 2016 - 16:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

lol

non en vrai y a eu Larraz, Immonem, Checchetto, Brooks ... mais ils ne restent pas :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 23 Aoû 2016 - 16:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Immonem il était sur quoi déjà?

Sinon (rendons â césar...) heureusement qu'on vous a pour vos avis le staff ça permet de sélectionner seulement le meilleur parmi les trop nombreuses sorties. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 23 Aoû 2016 - 16:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Il était sur le deuxième arc de la série, Épreuve de Force sur Nar Shaddaa. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 23 Aoû 2016 - 16:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

L2-D2 a écrit:Il était sur le deuxième arc de la série, Épreuve de Force sur Nar Shaddaa. :wink:


Merci. En plus je l'ai! :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mar 23 Aoû 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Sortie d'un deuxième Annual au mois de Novembre (avec une scénariste et un dessinateur que je ne connais pas).

Avec également le #25 de la série, qui clôturera l'arc Harbinger.

Le couv' et les synops là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... embre.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Aoû 2016 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Jagged Fela a écrit:parmi les trop nombreuses sorties


Je suis pas trop d'accord sur ce point : c'est très pauvre en quantité je trouve, on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent : on a quoi, 4-5 séries à tout casser :? ; sans parler de la qualité douteuse des séries :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 18:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

vos661 a écrit:
Jagged Fela a écrit:parmi les trop nombreuses sorties


Je suis pas trop d'accord sur ce point : c'est très pauvre en quantité je trouve, on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent : on a quoi, 4-5 séries à tout casser :? ; sans parler de la qualité douteuse des séries :wink:


En faîtes, y'avait que Kanan qui valait le coup, et ils l'ont annulé au bout de 2 arcs :x
Le reste, ça vaut même pas un datari :pfff:
Les BD qui ont un bon niveau sinon, c'est les minis séries (Lando, Les ruines de l'Empire, et apparement Han Solo)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Mar 23 Aoû 2016 - 18:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

La couverture de l'Annual ne vend pas vraiment du rêve ! :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Niobi » Mar 23 Aoû 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lain-Anksoo a écrit:non en vrai y a eu Larraz, Immonem, Checchetto, Brooks ... mais ils ne restent pas :(

Rendez-moi Checchetto et Larraz ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 21:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Larraz, ce serait génial. Il a fait un travail fantastique sur Kanan :love:
Checchetto, je sais pas. J'ai pas encore lu Obi-Wan & Anakin, mais au vu des previews, les dessins sont vraiment beau :love:
Mais à croire que Marvel préfère prendre des dessinateurs pourries, à croire que ça coûte moins chère :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar irondada » Mer 24 Aoû 2016 - 5:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

darkCedric a écrit:Checchetto, je sais pas. J'ai pas encore lu Obi-Wan & Anakin, mais au vu des previews, les dessins sont vraiment beau :love:

Il est aussi sur "les ruines de l'empire" :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Aoû 2016 - 9:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Perso je suis pas fan de Chechetto sur la série Obi-Wan & Anakin, c'est le style visuel de la planète qui ne me plait pas trop, et qui rend les dessins trop fouillis à mes yeux. Je le préfère largement sur Shattered Empire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Aoû 2016 - 9:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

vos661 a écrit:Perso je suis pas fan de Chechetto sur la série Obi-Wan & Anakin, c'est le style visuel de la planète qui ne me plait pas trop, et qui rend les dessins trop fouillis à mes yeux. Je le préfère largement sur Shattered Empire.


trop terrestre :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 24 Aoû 2016 - 9:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:Perso je suis pas fan de Chechetto sur la série Obi-Wan & Anakin, c'est le style visuel de la planète qui ne me plait pas trop, et qui rend les dessins trop fouillis à mes yeux. Je le préfère largement sur Shattered Empire.


trop terrestre :oui:


Je ne saurais dire si c'est ça qui me dérange, mais les "couleurs" de la planète, ce brouillard omniprésent, ces architectures... je trouve pas ça très agréable à regarder :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Aoû 2016 - 10:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

link224 a écrit:Sortie d'un deuxième Annual au mois de Novembre (avec une scénariste et un dessinateur que je ne connais pas).

Avec également le #25 de la série, qui clôturera l'arc Harbinger.

Le couv' et les synops là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... embre.html :)


Du coup l'annual c'est les hors séries chez nous si j'ai bien raccroché les wagons. Mais cette fois ci ils en font qu'un ? L'année dernière il avait fait un star wars et un Vador c'est bien ça ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations