Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 14:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

ayorsaint a écrit:Peut être même un forum... :idea:
J'ai même des idées folles pour elle dans un film.... crée ton topic Erythram!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


euh...humhum...c'est embarassant.... :transpire: comment on fait pour créer un topic?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Juin 2016 - 14:46   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C'est sûrement le mère de Rey #théoriespontanéeàlakonbaséesurduvent

Plus sérieusement, elle a sûrement pas un gros rôle si on l'apprend que maintenant. Un flashback avec papa Erso semble une possibilité.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Juin 2016 - 17:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Valene Kane jouerait une certaine Lyra Erso, peut-être la mère de Jyn dans les flashbacks ou bien sa soeur

http://makingstarwars.net/2016/06/valen ... ars-story/

Confirmé par son CV en ligne : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 13:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je suis trop contente de voir Saw dans le film, le choix de l'acteur est très bon et je pense qu'on reconnaitra le personnage. Sinon physiquement, certains trouvent que la coupe de cheveux est différente, bah il y a une vingtaine d'années entre la série et le film donc c'est normal que la coupe change. Il n'y a rien de choquant. Pour la couleur de peau, bah ça ne me choque pas, oui le personnage est métisse et l'acteur ne l'est pas, c'est un détail pour moi. Si la performance de l'acteur est bonne ce sera un détail. Après pour les yeux, c'est la même chose pour moi. C'est l'essence du personnage qui m'intéresse, pas son physique, tant que c'est un humain typé, d'un certain âge, c'est bon. C'est sur que si ce dernier était asiatique et avec le même âge que dans la série, cela me ferait un choc ^-^ .

Sinon en ce qui concerne les femmes dans la saga, vous parlez de réalisme, mais le film se passe dans une galaxie lointaine, c'est un univers fictif, avec des milliers de races différentes, même chez les humains, il y a des différences d'une planète à une autre, donc pourquoi forcément la répartition des rôles au sein de l'armée serait forcément comme chez nous? Si on prend l'UE, on a des femmes pilotes, des femmes officiers, soldat, que ce soit au sein de l'Empire que de la Rébellion. Je ne vois pas pourquoi une armée ou il y aurait 51% de femmes serait choquant et illogique. Sur la planète Dathomir, ce sont les femmes qui dirigent dans certains coins de la planète et certains clans font penser aux amazones. Star Wars, depuis le premier film, met les femmes en avant, de Leia à Ahsoka en passant par Aurra Sing, nous avons tout un lot de femmes importantes. Bref, c'est Star Wars, c'est un univers aux possibilités sans limites, donc avoir un casting dont plus de la moitié serait des femmes n'aurait rien de choquant, enfin sauf pour les sexistes.
Quand on est une femme, on veut des personnages féminins dans un film, certes on veut avant tout un bon film avec de bons personnages, mais si personnage féminin il y a, ceux-ci doivent être au top.

Pour les races aliens dans le film, on sait qu'il y a deux membres dans l'équipe et il y aura probablement d'autres races dans le film, c'est même une évidence je pense
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 13:16   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ad'ika a écrit:Pour les races aliens dans le film, on sait qu'il y a deux membres dans l'équipe et il y aura probablement d'autres races dans le film, c'est même une évidence je pense


Je pense aussi, c'est pas négociable :wink: , la ou je suis inquiet, c'est sur le fait qu'on est peut etre aucune race alien des 6 films originaux...parce que la pour le moment avec le 7 :pfff: ...et encore , a la limite c'est explicable par le fait que ça se passe dans un coin jamais encore vu de l'univers (Jakku, Takodana....), mais si il font pareil pour rogue one, ou on va passer par des coins très connus, ou on risque de croiser plein de race connus, la franchement c'est du foutage de.....
Surtout que les 2 aliens la (qui sont eux aussi des nouvelles races....) ont un furieux air du design des races aliens du 7 je trouve...

Bref, je suis pas contre introduire et creer de nouvelles races, c'est toujours cool...mais ça leur coute quoi de mettre un rodien, un twi'leik, un togruta...ici ou la...parce que pour l'instant moi (surtout a cause du 7) j'ai l'impression il prennent les héros qu'on connait tous, et les ont envoyé dans une autre galaxie... et je veux pas ça me refasse le meme effet en regardant Rogue One... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 13:28   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je pense qu'on aura des races, déjà dans le trailer on voit un Jawa ^-^ On a des droïdes comme des Gonks ou R5-D4. Dans la scène de combat au bâton, les gens en arrière ressemblent à des aliens, mais bon on ne sait pas lesquels ^-^.
C'est une partie de la galaxie qui nous sera connue donc je pense que nous verrons énormément de races connues, dans l'univers canon, les Jawas sont sur Tatooine, donc logiquement on aura un bref passage sur la planète.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Juil 2016 - 13:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Des jawas ? On les voit quand ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 13:43   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

à 1:10 :) . Dans mes souvenirs il y a un Jawa.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Juil 2016 - 14:08   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il me paraît un peu grand pour un Jawa :perplexe: Ou alors c'est Xendor dans son cosplay de Jawa :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 14:18   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Image
Image

Ils sont grands ici, surtout sur la première photo.

Ou alors c'est Xendor dans son cosplay de Jawa :D


:cute:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Juil 2016 - 15:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ouais pas faux mais je reste septique :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar sev » Dim 03 Juil 2016 - 15:22   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je ne suis pas sûr à 100% qu'il s'agisse d'un Jawa. Sur la gauche il y a un autre personnage avec une capuche, qui lui ressemble. Mais c'est possible que ça en soit un.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 15:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Mais eeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh je veux un uttini dans le film mouah. :(

Sinon pour les nouveaux personnages, j'aime bien l'idée d'avoir des adeptes de l'Ordre Jedi, c'est une bonne idée qui fait penser comme l'a dit un membre aux adeptes de l’Église, d'ailleurs on aura peut-être une mention du groupe par le personnage dans le film. Par contre, si affrontement il y a entre le membre et Vader, j'espère qu'ils feront comme dans Predator et que le combat restera hors caméra, nous laissant le soin d'imaginer l’affrontement entre les personnages.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 18:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Bon, comme cette histoire de Jawas me turlupine, j'ai mené ma ptite enquête sur les éventuels aliens qui sont dans le teaser, je remet donc mes conclusions entre vos mains expertes :paf: :

donc, commençons d'abord a la scène du tank, ou tout comme moi beaucoup ont repéré un gros bras poilu a gauche de l'écran:

Capture d’écran 2016-07-03 à 19.04.24.jpg


Alors il est pas tout seul car on peut voir que le petit être trapu a sa gauche semble avoir des tentacules, et que le grand encapuchonné a 2 grands yeux vitreux...je pense (avec un peu de chance) que le grand a la capuche et le petit sont peut être des Quarrens... :idea:
Pour celui avec ses grosse paluches poilu, aucune idée, mais il portes des brassières et un équipement particulier dans le dos... :neutre:

ensuite vient la scène du marché:

Capture d’écran 2016-07-03 à 19.09.45.jpg


Alors navré Ad'ika, mais si eux sont des Jawas, alors moi je suis un wookie... :whistle: :paf:
Ils appartiennent visiblement a la meme peuplade, mais contrairement aux jawas, leurs tuniques sont de couleurs rouge et bleu, avec des ceinture et diverse morceaux avec des broderies aux manches (alors que les Jawas porte une bure fait dans une seule pièce, avec un trou pour la tete , alors qu'ici c'est clairement une capuche rabattu sur le visage...), on voit leur pied, et on ne voit pas d' yeux lumineux, en regardant de plus près celui de gauche, on pense voir un visage humain, mais ce n'est pas sur...

on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche... :transpire: sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)

Capture d’écran 2016-07-03 à 19.13.24.jpg


et pour terminer, ceux que l'ont voit en fond avec le X-wing...il est possible qu'il sois aliens, meme si il possèdent une dégaine très humaine...la pour le coup c'est possible :neutre:

Capture d’écran 2016-07-03 à 19.10.41.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Juil 2016 - 19:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche... :transpire: sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)


J'ai presque l'impression que l'alien en question a du duvet à la place des cheveux, mais je n'en mettrais pas ma main au feu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juil 2016 - 19:25   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Fabien Lyraud a écrit:
on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche... :transpire: sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)


J'ai presque l'impression que l'alien en question a du duvet à la place des cheveux, mais je n'en mettrais pas ma main au feu.

oui, c'est pour ça j'ai parler d'une petite vieille :paf:
on dirait il a des cheveux tres clairsemé (alalalah la calvitie :pfff: ) et tres fin et clair...comme les personne agées... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 04 Juil 2016 - 15:40   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:
Alors il est pas tout seul car on peut voir que le petit être trapu a sa gauche semble avoir des tentacules, et que le grand encapuchonné a 2 grands yeux vitreux...je pense (avec un peu de chance) que le grand a la capuche et le petit sont peut être des Quarrens... :idea:


Je dirais plutôt des chagrians

Image



Darth Erythram a écrit:on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche... :transpire: sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)



Ou peut-être quelqu'un de la même espèce que l'amiral Trench, un Harch
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Juil 2016 - 17:55   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Alors il est pas tout seul car on peut voir que le petit être trapu a sa gauche semble avoir des tentacules, et que le grand encapuchonné a 2 grands yeux vitreux...je pense (avec un peu de chance) que le grand a la capuche et le petit sont peut être des Quarrens... :idea:


Je dirais plutôt des chagrians

Image



Darth Erythram a écrit:on peut aussi voir fugacement un consommateur qui sois est une très vieille femme très moche... :transpire: sois une alien a l'allure d'araignée un peu (pas un aqualish en tout cas...la aussi je ne saurais mettre un nom connu sur cette race...)



Ou peut-être quelqu'un de la même espèce que l'amiral Trench, un Harch


ah oui, sauf que les tentacule bouge (je suis sur il y en a plus que 2) et on ne voit pas de grandes cornes dépassés...la peau a l'air orange/marron foncé selon la lumière...pour ça j'avais penser a des quarrens, mais si ça se trouve les 3 aliens sont de la meme race (population locale?) et donc ça donnerais de gros aliens trapus , avec desyeux vitreux, des bras poilus et des tentacules au niveau de la tete (en gros une nouvelle race quoi...) :neutre:

par contre pour celui du marché, oui ça pourrait peut etre être un Harch! :oui: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 05 Juil 2016 - 10:35   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Alors il est pas tout seul car on peut voir que le petit être trapu a sa gauche semble avoir des tentacules, et que le grand encapuchonné a 2


Le petit trapu a des tentacules, mais elles semblent se terminer par un dard ou une petite corne.

Le grand encapuchonné a des yeux globuleux et une peau orange. Bref ça pourrait être un Mon Calamari. Avec un peu de chance on va assister à la libération de l'amiral Akbar.

Pour celui avec ses grosse paluches poilu, aucune idée, mais il portes des brassières et un équipement particulier dans le dos...


Là, je parie sur un des deux nouveaux aliens. Ca pourrait être celui qui ressemble à un ourson à houppette.

par contre pour celui du marché, oui ça pourrait peut etre être un Harch! :oui: :)


Pas vraiment. L'alien du marché semble avoir du duvet sur la tête et m'évoque plus une sorte de grand oiseau sans bec qu'autre chose.

Ils appartiennent visiblement a la meme peuplade, mais contrairement aux jawas, leurs tuniques sont de couleurs rouge et bleu, avec des ceinture et diverse morceaux avec des broderies aux manches (alors que les Jawas porte une bure fait dans une seule pièce, avec un trou pour la tete , alors qu'ici c'est clairement une capuche rabattu sur le visage...),


Ils me rappellent un peu l'être qui chevauchent la monture cybernetisée dans TFA. Les vêtements sont assez proches.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 05 Juil 2016 - 14:12   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Fabien Lyraud a écrit:Le petit trapu a des tentacules, mais elles semblent se terminer par un dard ou une petite corne.

Le grand encapuchonné a des yeux globuleux et une peau orange. Bref ça pourrait être un Mon Calamari. Avec un peu de chance on va assister à la libération de l'amiral Akbar.



ah pour les dards tu doit avoir raison, mes yeux ne sont pas assez bon la... :paf:

en revanche aucune chance que l'encapuchonné sois un Mon Cala (ou alors moi je suis un Hutt) les yeux des mon cala sont tellement gros et exorbité que sous cet angle ca serait impossible de voir les 2 comme c'est le cas ici...et pis y aurait pas vraimment la place pour une grosse tete comme ça sous la capuche :wink: , le peu qu'on voit de ses yeux sont bien plus proche d'un Quarren (et encore , meme la vous me direz il a pas les yeux bleu comme eux, peut être ils ont légèrement actualiser les costumes etc...dans clone wars certains avait les yeux pales, avec une pupille :neutre: )

Capture d’écran 2016-07-05 à 15.10.43.jpg


-- Edit (Mar 05 Juil 2016 - 15:15) :

Fabien Lyraud a écrit:
Là, je parie sur un des deux nouveaux aliens. Ca pourrait être celui qui ressemble à un ourson à houppette.


J'y avait penser au début, mais après vérification, manque de bol "l'ourson" (aka Bestan) a des bras bien plus poilus que ça et est dans les tons gris/marrons/noirs...de plus la créature a vraiment des brassièeres et un equipement dans le dos singulier, rien a voir avec des vêtements rebelles..

-- Edit (Mar 05 Juil 2016 - 15:20) :


Fabien Lyraud a écrit:Ils me rappellent un peu l'être qui chevauchent la monture cybernetisée dans TFA. Les vêtements sont assez proches.



Alors je ne dit pas que c'est pas la meme race, mais Teedo a quand meme une dégaine très différente....peut etre une version riche d'un Teedo :x :paf:

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 05 Juil 2016 - 16:39   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

en revanche aucune chance que l'encapuchonné sois un Mon Cala (ou alors moi je suis un Hutt) les yeux des mon cala sont tellement gros et exorbité que sous cet angle ca serait impossible de voir les 2 comme c'est le cas ici...


Tu as surement raison. Je me suis entièrement emporté sur le Mon Cal. J'avais envie de voir Akbar dans le film.
Mais je ne crois pas non plus que ce soit un Quarren. La peau est orange et les paupières sont noires. Les Qarrens ont la peau beige clair et les paupières ont la même couleur que la peau chez eux. C'est à cause de la peau orange que j'ai pensé à un Mon Cal.

Alors je ne dit pas que c'est pas la meme race, mais Teedo a quand meme une dégaine très différente....peut etre une version riche d'un Teedo :x :paf:

Il me semblait pourtant que des aliens de Jakku portent le type de costume que l'on voit ici.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Juil 2016 - 9:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 23:02   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

et bien et bien, on en voit des chose dans cette vidéo des coulisse (en attendant une version HD du nouveau teaser...)
Donc encore une fois jme suis amusé a chercher ici ou la des nouvelles/anciennes tete connu, ainsi que quelques aliens:
Alors, donc déja niveau nouveau designs (meme si certains ne sont pas sans rappeler des designs de l'épisode 7) on a été gâté, avec un panel de nouvelles têtes:

Capture d’écran 2016-07-15 à 23.34.19.png


Ormis le moustachu qui est certainement un impérial, celui avec son casque jaune qui a des faux air de Guaviens...et le dernier qui semble etre euh....un croisement wookie/ wampa :paf: je saurais pas mettre de noms sur ce qu'on a sous les yeux...

Capture d’écran 2016-07-15 à 22.59.23.png


on peut également repéré l'alien aux gros bras poilus du 1er teaser, malheuresement encore de dos, mais on peut constater qu'il possèdes des jambes mécaniques...

Capture d’écran 2016-07-15 à 23.34.07.png


On peut aussi apercevoir Saw Gerrera, ainsi que les 2 aliens de la troupe, Pad et Bistan (qui bien qu'étant de races différentes, on un ptit air de famille je trouve....nan? :P )

Capture d’écran 2016-07-15 à 23.03.09.png


Et voila la grosse surprise, que certain on déjà remarqué, en face de Mon Mothma, le sénateur Bail Organa!!....et il e semble, a ses coté, le vieux barbu qui présentait les plans de l'étoile noire dans ANH... :D


Et pour finir, la force a entendu mes prière, enfin une race alien qu'on connait, et pas des moindre, des Moncalamari (et d'un beau bleu en plus) :lol: :lol: :oui: :cute:
Capture d’écran 2016-07-15 à 22.57.20.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 23:10   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Et voila la grosse surprise, que certain on déjà remarqué, en face de Mon Mothma, le sénateur Bail Organa!!....et il e semble, a ses coté, le vieux barbu qui présentait les plans de l'étoile noire dans ANH... :D

Le vieux barbu dont tu parles s’appelait Jan Dodonna :wink: et c'est sûrement lui, tout comme son voisin.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 23:21   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:Et voila la grosse surprise, que certain on déjà remarqué, en face de Mon Mothma, le sénateur Bail Organa!!....et il e semble, a ses coté, le vieux barbu qui présentait les plans de l'étoile noire dans ANH... :D

Le vieux barbu dont tu parles s’appelait Jan Dodonna :wink: et c'est sûrement lui, tout comme son voisin.


AH merci, j'ai chercher sur le net avec les termes "vieux barbus qui présente les plans de l'étoile Noire", bizarrement, je n'ai pas réussi a trouver... :paf: :paf:


Au passage, je rajoute une nouvelle tete connu, car SolidSnoke (plus observateurs que moi?!....mes yeux ne son,t plus ce qu'ils étaient...)
aurait cramer un certain Grand Moff bien connu....

Image

...j'ai nommé Tarkin!! :shock: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Sam 16 Juil 2016 - 0:11   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je suis peut etre bigleux mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez bien pour affirmer qu'il s'agit de Tarkin et qu' Organa serait joué par Smits.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 0:38   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sokraw a écrit:Je suis peut etre bigleux mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez bien pour affirmer qu'il s'agit de Tarkin et qu' Organa serait joué par Smits.


Pour Tarkin oui c'est kiff kiff, maeme si comme ca y a un furieux air quand meme, mais pour Organa, alors la si c'est pas lui...meme juste un bout de visage on le reconnait de suite
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 16 Juil 2016 - 4:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je suis tombé sur cette image : http://www.starwars-universe.com/images ... nel/13.jpg

On dirait des Gardes Royaux de l'Empereur, mais leur casque a un nouveau design (qui fait très exotique, j'aime bien).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Sokraw » Sam 16 Juil 2016 - 5:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:pour Organa, alors la si c'est pas lui...meme juste un bout de visage on le reconnait de suite

On reconnait le personnage, sans aucun doute, mais pas forcément l'acteur je trouve (et je croise les doigt pour que ça soit bien lui).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Juil 2016 - 6:18   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Nelfe a écrit:Je suis tombé sur cette image : http://www.starwars-universe.com/images ... nel/13.jpg

On dirait des Gardes Royaux de l'Empereur, mais leur casque a un nouveau design (qui fait très exotique, j'aime bien).

Je pense pas que ce soit des gardes impériaux. C'est la même couleur mais à part ça... Plutôt des membres du groupe d'adorateurs de la Force dont ils ont parlé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 16 Juil 2016 - 7:54   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je me demande si ça pourrait être lié à la fameuse "Eglise de la Force" dont on a entendu parlé dans l'UE.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Juil 2016 - 12:05   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Et un alien qui vient tout droit de l'UE à mon avis. Ce design me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi. Sans doute une illustration du JDR.

Capture d’écran 2016-07-16 à 12.59.02.png


Et nos amis Mon Cal sont de retours :
Capture d’écran 2016-07-16 à 12.59.02.png


Je ne sais pas pourquoi il me met l'image de l'alien blanc en double, alors que je ne l'ai inséré qu'une fois. Désolé.
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-07-16 à 12.59.37.png
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 16 Juil 2016 - 12:20   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

il est pâlot ce Mon Calamari, faut qu'il mange un truc ! :paf: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 12:27   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Nelfe a écrit:Je suis tombé sur cette image : http://www.starwars-universe.com/images ... nel/13.jpg

On dirait des Gardes Royaux de l'Empereur, mais leur casque a un nouveau design (qui fait très exotique, j'aime bien).


Possible, surtout qu'il y a un impérial a leur coté, mais a noté aussi que la plupart des habitants de Jedha sont habillé en rouge, et il est dit que c'est une planète de pèlerinage, ors ces 2 gus font plus pèlerin que gardes d'élites pour moi.... :neutre:

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 13:28) :

ashlack a écrit:On dirait des Gardes Royaux de l'Empereur, mais leur casque a un nouveau design (qui fait très exotique, j'aime bien).

Je pense pas que ce soit des gardes impériaux. C'est la même couleur mais à part ça... Plutôt des membres du groupe d'adorateurs de la Force dont ils ont parlé.[/quote]

voila comme dit Ashlak :transpire: :D

-- Edit (Sam 16 Juil 2016 - 13:34) :

Jagged Fela a écrit:il est pâlot ce Mon Calamari, faut qu'il mange un truc ! :paf: :D


Moi j'aime bien en bleu, c'est sympatoche, d'ailleurs j'aimerais bien un ptit caméo d'Ackbar , en Hologramme ou qoui, ça serait cool un truc du genre Mon Mothma lui demande de rejoindre officielement la résistance, sur le front , parlant de la nouvelle arme de l'empire, et Ackbar qui refuse, disant qu'il doit rester auprès de son peuple (ptite référence au roi Lee-Char de TCW au passage, ça ferait pas de mal :cute: ), tant qu'il n'y pas une vrai preuve de l'existence de l'étoile Noire, et que ce serait donc les évenement de ANH qui l'aurait pousser a occuper un poste d'importance dans la rebellion dans le 5... :neutre: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 16 Juil 2016 - 13:46   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:
Sokraw a écrit:Je suis peut etre bigleux mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez bien pour affirmer qu'il s'agit de Tarkin et qu' Organa serait joué par Smits.


Pour Tarkin oui c'est kiff kiff, maeme si comme ca y a un furieux air quand meme, mais pour Organa, alors la si c'est pas lui...meme juste un bout de visage on le reconnait de suite


PDVD_000.JPG


Pour moi c'est le même acteur que dans ROTS.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 14:06   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Alors justement, il était pas refait en CGI dans ROTS? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar SolidSnoke » Sam 16 Juil 2016 - 14:14   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il était interprété par Wayne Pygram qui a peut être également repris son rôle pour Rogue One.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Juil 2016 - 14:29   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ah ok, ah bah je dormirais moins bête tient... :D

Tiens, donc avec la mise a jour sur la saison 3 de rebels, pensez vous il y ai une chance de caméo de Trawn dans le film, ça serait en effet un peu ouf qu'il apparaisse dans rebels, et puis pouf, on entend plus parler de lui dans le canon, ou alors c'est qu'il va pas durer dans rebels ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 20 Juil 2016 - 21:14   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Déjà vu dans le teaser, voici Bistan, de l'espèce des Iakaru :

Spoiler: Afficher
Image


Source : le Star Wars Show d'aujourd'hui :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Juil 2016 - 21:27   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

a cool, un nom de race qui va avec... :D
rien sur Pao?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 21 Juil 2016 - 10:37   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Saw Guerrera a avec lui un pilote alien, Edrio :
http://io9.gizmodo.com/meet-edrio-two-t ... 1784010660
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Knardino » Jeu 21 Juil 2016 - 12:55   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Bistan ne serait-il pas le Rocket (des gardiens de la galaxie) de l'équipe ? :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Juil 2016 - 15:48   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Présentation d'Edrio, Pao et Bistan : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ment-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 21 Juil 2016 - 16:22   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Fabien Lyraud a écrit:Saw Guerrera a avec lui un pilote alien, Edrio :
http://io9.gizmodo.com/meet-edrio-two-t ... 1784010660


On dirais un mix entre un Kel Dor et ce droide du chateau de Maz Kanata : http://i.stack.imgur.com/k68Iz.jpg
....les designers se foulent pas des masses je trouve m'enfin... :siffle: , au moins ça fait star wars, on pourras pas le nier....

Jolie pétoire aussi au passage :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Robert » Jeu 21 Juil 2016 - 18:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Saw Guerrera a avec lui un pilote alien, Edrio :
http://io9.gizmodo.com/meet-edrio-two-t ... 1784010660


On dirais un mix entre un Kel Dor et ce droide du chateau de Maz Kanata : http://i.stack.imgur.com/k68Iz.jpg
....les designers se foulent pas des masses je trouve m'enfin... :siffle: , au moins ça fait star wars, on pourras pas le nier....

Jolie pétoire aussi au passage :D


Nan c'est scorpion de swtor lol
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Jubei » Mar 26 Juil 2016 - 10:43   Sujet: Quelques infos et cotumes Rogue One à la Celebration 2016

Bonjour,

Suite à ma présence à la Celebration de Londres la semaine dernière, j'ai eu envie de partager ce que j'y ai vu et appris ;)
J'ai donc fait une petit article et reportage photo sur les costumes de Rogue One exposés lors de l'event: [Edit staff : la publicité est interdite]
Jubei
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juil 2016
 

Messagepar Flikitos » Mar 26 Juil 2016 - 11:01   Sujet: Re: Quelques infos et cotumes Rogue One à la Celebration 201

Super!! Merci beaucoup! :jap:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar CadSto » Mer 27 Juil 2016 - 12:16   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 56-swu.png

Finalement, est ont bien sûr que ce n’est pas bel et bien Dark Dador, ou à l’inverse, si ce n’est pas lui, qui ça peut-être ? Je me dis également qu’avec l’annonce des 2 Héros du DLC Rogue One du jeux Star Wars Battlefront, le fait que Orson Krennic soit le méchant côté empire, prouve de manière quasi certaine, le fait que hormis, Palpatine, Dark Vador, et Orson Krennic, il n’y aura pas d’autre super-méchant dans Rogue One.

Autrement, pensez-vous que Ian McDiarmid pourrait reprendre son rôle d’Empereur si on lui demandait ? autrement dit : n’est-il pas en froid avec SW ? a-t-il des PB de santé ? etc…
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Knardino » Mer 27 Juil 2016 - 13:35   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Honnêtement ton image me met une colle, je ne sais pas qui pourrait-être ce méchant (si tel est le cas).

Les couleurs sont là, je doute que ce soit Krennic vu qu'il est en blanc.

Vador avec une capuche ? Juste après son basculement ok mais, pas avec son armure et ça ne peux pas être l'Empereur.

Après c'est peut-être une image qui ne sera pas dans le film, il y en a eu plein dans les BA de l'épisode VII.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Aoû 2016 - 21:00   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations