Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 12:49   Sujet: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

L'histoire vient d'être dévoilé au panel Ahsoka à Celebration.

News récap : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... elee-.html

Et en discuter bien sûr :jap:

Pour parler du roman, qui se déroulera après ces trois arcs, c'est par là : litterature-f91/ahsoka-par-e-k-johnston-t17194.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 12:51   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Ah, donc c'est ici qu'il faut que je vienne pleurer.....
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 15 Juil 2016 - 13:12, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Juil 2016 - 13:02   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Exact :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 13:05   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Un extrait en animatique d'un des arcs : https://twitter.com/SWUcom/status/753907924200808448
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 13:12   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Et beh moi je poste les concept art et illustrations ici, comme ça les gens les aurons sous les yeux en discutant... :cute:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Darth Erytram le Ven 15 Juil 2016 - 14:32, modifié 4 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Preda224 » Ven 15 Juil 2016 - 13:13   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

C'est vrai que ça fout un peu la rage de voir tout ça :cry:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 13:49   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

C'est quand même amusant que lorsqu'Ahsoka a été introduite, on hurlait à l'incohérence, qu'elle ne devait pas être là et ne servait à rien, et maintenant on regrette l'annulation de la série parce qu'on veut savoir la suite. :transpire:

Blague à part, c'est vrai que c'est un peu dommage, surtout qu'on a eu des arcs franchement moyens au lieu de ceux-ci. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Ven 15 Juil 2016 - 14:08   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Un arc d'Ashoka dans les bas fond de Coruscant, un autre à la surface et encore un sur mandalore.... elle est justicière, protége Yoda d'une attaque de sidious via un holocron (???), un temple sith sous celui de jedi (???), une histoire d'amour avec nix (et Lux alors ????), et pot finir elle revient avec anakin et obi sur mandalore !!!!!!! :love: :love: :love: et le roman se passe après ça :cry: :cry: pourquoi !!!!!!!! Je rage et je pleure !!!! :pfff: :pfff: :pfff: :cry: :cry: ils sortiront comment ?? Animatique ?? :roll: Espérons, ou en Comics alors, un arc... ça vas de 2 à 4 voire 5 non ?? Espérons que d'autre infos arrive vite !!! Merci au staff !!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Ven 15 Juil 2016 - 14:44   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Je suis dégoutée... Comment on peut passer à côté de tout ça !?
Le contenu de l'animatique a l'air excellent, les artworts sont sublimes... j'vais pleurer dans mon coin, j'reviens plus tard... :pfff:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 14:52   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Je propose qu'on créer une cellule psychologique pour nous prendre tous en charge, pauvres fana de TCW que nous sommes :( :cry:

blague a part, j'espere comme anakin31 que ces arcs seront adaptés en....quelquechose.....au moins les animatiques....sinon je vais tomber dans une dépression....cette sensation d'avoir raté un pan entier de la trame de star wars me déprime.... :( :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 14:55   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Allez les gens, enjoy : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... elee-.html

J'ai essayé de ne rien oublier :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 14:58   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Merci Link ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niobi » Ven 15 Juil 2016 - 15:08   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Un immense merci au staff pour toutes ces infos juteuses.

Maintenant je peux entrer en dépression !

Regardez moi tout ça ! Tous ces arcs et tout l'toutim ! :love:
Un sanctuaire Sith sous le Temple Jedi ? un complot contre Maître Yoda ? Le vol d'un Holocron par Palpatine ? Le fameux arc sur le siège de Mandalore ? Le retour du duo - trio - Skyman/Snips - Kenobi ? Avec certainement quelques émotions tumultueuses à la cléf, j'imagine facilement une scène de retrouvaille maladroite et compliquée... Non, je ne veux pas imaginer, j'aurais tellement voulu voir ça en un plusieurs épisodes TV ! Mandalore encore, Maul toujours, Rex avec une absence expliquée dans l'Episode III ? Super ! Tout prend son sens !

Et on doit prendre tout ça pour acquis alors qu'on en a eu que quelques miettes !? :shock:

Mais... Mais... . . .. Mais c'est de la torture ! :cry:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Doc Sidious » Ven 15 Juil 2016 - 15:14   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

J'aurais préféré ne pas savoir tout ça en fait, c'est horrible :cry: :cry:

Merci pour le boulot en tout cas, bravo :jap:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 15:19   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

OK, je le concède : ça aurait pu être excellent tout ça...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 15:27   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

bon...moi les concept arts il vont tous finir avec les autres de clone wars legacy, dans mon dossier...

-- Edit (Ven 15 Juil 2016 - 15:45) :

link224 a écrit:Allez les gens, enjoy : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... elee-.html

J'ai essayé de ne rien oublier :transpire:


Bon compte rendu au passage....mais...hum...il manque quelques concepts arts...euh....nan laisse tomber je suis casse c********... :transpire: :pfff:
C'était très bien, voila!
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 15 Juil 2016 - 15:58   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Si seulement la série The Clone Wars avait été jusqu'au bout, ça aurait créé un véritable fil conducteur avec l'épisode 3.

J'aurai tellement aimé voir ces épisodes concernant Ahsoka, qui est pour moi le personnage le plus intéressant de TCW et Rebels.

Pourquoi Disney ne permet t'il pas de finaliser ces épisodes ? Surtout que les voix ont l'air d'avoir déjà été enregistrées ? Ah non ! Rebels ,qui ne fait pas vraiment évoluer l'univers Star Wars, doit passer avant... :cry:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 15 Juil 2016 - 16:01   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Je sais pas vous mais je trouve ça complètement con de considérer que ça c'est déroulé, alors que ça n'est apparu dans aucun média (comics, série...). Pourtant ça leur serai surement profitable de finir la série en comics je trouve
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 15 Juil 2016 - 16:04   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Franchement, j'aimerais avoir une série de comics pour raconter TOUS les épisodes de TCW qui n'ont pas pu être fait à cause de l'annulation. Ils nous doivent bien ça car la décéption est encore plus grande quand on sait de quoi on nous a privé... :(
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 16:05   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

commandantcody212 a écrit:Je sais pas vous mais je trouve ça complètement con de considérer que ça c'est déroulé, alors que ça n'est apparu dans aucun média (comics, série...). Pourtant ça leur serai surement profitable de finir la série en comics je trouve


En comics ou au pire en animatique à l'instar des épisodes Bonus dispo sur le site officiel... C'est sûr que ça pique les yeux un peu, c'est pas finalisé, mais au moins la narration serait tangible.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tayliator » Ven 15 Juil 2016 - 16:06   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Je comprends pas comment ils peuvent faire des romans qui considèrent que cela s'est passé plutot que de faire le roman ou autre expliquant ce qui s'est passé à la place ! :( le siège de mandalore aurait sans doute été génial visuellement... :paf: :cry:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 15 Juil 2016 - 16:50   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Ca avait l'air très bien...
Quel dommage qu'ils aient préféré faire Rebels à la place. Rebels est pas mal, mais clairement pas du niveau de TCW.
Tout ça parce que Disney considère que la prélo n'est pas assez vendeuse et qu'il faut faire plaisir aux anti-prélo... :(
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Boba58 » Ven 15 Juil 2016 - 18:22   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Ce qu'il faudrait carrément c'est faire une pétition pour que Lucasfilm adapte ces fameux arc en comics ou quelque chose du genre. Parce que si ils ne sont pas fichu de les mettre dans le futur roman dédié à Ahsoka c'est du grand n'importe quoi.
Modifié en dernier par Boba58 le Ven 15 Juil 2016 - 18:53, modifié 1 fois.
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 18:49   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Boba58 a écrit:Ce qu'il faudrait carrément c'est faire une pétition pour que Lucasfilm adapte ces fameux arc en comics ou quelque chose du genre. Parce que si ils ne sont pas fichu de les mette dans le futur roman dédié à Ahsoka c'est du grand n'importe quoi.


oh je crois bien qu'il y en a une ou deux qui ont déjà été lancées,...mais visiblement ca n'as pas dut marcher plus que ça... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 15 Juil 2016 - 19:06   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Les salops ! Les monstres ! Les charlatants ! Trois arcs importants comme cela et ils ne veulent pas les adapter ! Merde à la fin ! :grrr:
Oui, je m'énerve, mais quand même. Qu'est-ce qu'on va avoir à la place ? Des intrigues "à la rebels" avec Ahsoka post-rots ?
Oh, faîtes Link, j'avais bien dit que le roman ne se déroulerait pas après le départ d'Ahsoka :wink:
Ainsi, à la place de ses merveilleux arcs, on va avoir une nouvelle saison de Rebels, aussi vide que les autres, avec Ezra et sa coupe de m****, Hondo et son cochon. Georges, tu nous manques :(
Maintenant, je vais aller m'allonger à coté de mon chat et pleurer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par darkCedric le Ven 15 Juil 2016 - 19:40, modifié 2 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flodu28 » Ven 15 Juil 2016 - 19:11   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Quel dommage de ne pas avoir pris le temps de terminer cette histoire :/ surtout si ces événements sont référencés dans le roman (du coup le lecteur sera perdu)
Flodu28
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Ltf » Ven 15 Juil 2016 - 19:32   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Ça devient vraiment de plus en plus agaçant cette volonté de vouloir rayer la prélogie.
Annuler une série comme TCW pour nous pondre un truc comme Rebels qui fait beaucoup plus "trilogique" mais vraiment vide c'est frustrant.
On passe vraiment à côté de quelque chose d'énorme j'ai l'impression, il faut que cela cesse, y'en à marre.

L'univers Star Wars à vraiment pris un coup
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar T2-J4 » Ven 15 Juil 2016 - 19:56   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

:cry: :cry: :cry: :cry:

Vous avez déjà tout dit, c'est vraiment triste de na pas avoir cette saison 7 de TCW terminée surtout au vu des intrigues qu'ils nous avaient préparés...!
Mais du coup on peut noter une incohérence, si Ahsoka et Anakin se sont revues après le 5x20, cette fois ci c'est Anakin qui abandonne Ahsoka sur Mandalore et Rebels en devient incohérent...

(Et c'est qui ce nouveau petit ami pour Ahsoka là, j'approuve pas ! :grrr: )
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar link224 » Ven 15 Juil 2016 - 20:00   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Histoire de préciser, parce qu'en resuivant le live, y'a un truc que Filoni a dit et que j'ai pas mis dans la news.

Faire des épisodes en animatique, ça leur coûte de l'argent. Donc, lorsque les épisodes sont dévoilées au public, il faut que ça leur rapporte. Ça c'est ce que Filoni a dit.

Après, c'est clair que mettre des épisodes gratuitement à disposition du public (comme c'est le cas pour les huit animatiques sortis), ça ne leur rapporte rien. Donc je pense qu'ils ne veulent pas finaliser l'animatique pour le moment. Mais Filoni a quand même dit qu'il souhaitait voir ces épisodes sortir sous une forme ou une autre un jour, donc on peut garder espoir !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 20:09   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

link224 a écrit:Histoire de préciser, parce qu'en resuivant le live, y'a un truc que Filoni a dit et que j'ai pas mis dans la news.

Faire des épisodes en animatique, ça leur coûte de l'argent. Donc, lorsque les épisodes sont dévoilées au public, il faut que ça leur rapporte. Ça c'est ce que Filoni a dit.

Après, c'est clair que mettre des épisodes gratuitement à disposition du public (comme c'est le cas pour les huit animatiques sortis), ça ne leur rapporte rien. Donc je pense qu'ils ne veulent pas finaliser l'animatique pour le moment. Mais Filoni a quand même dit qu'il souhaitait voir ces épisodes sortir sous une forme ou une autre un jour, donc on peut garder espoir !



Et puis franchement pourquoi faire un panel sur Ahsoka et évoquer ces arcs en détail avec concept arts et tout si ce n'est pour en faire quelque chose ? Je pense que ce quelque chose (quel qu'il soit) est dans les tuyaux... :oui: surtout si c'est référencé dans le roman. Après quelle forme ça prendra, on sait pas, mais je suis confiant sur la concretisation matérielle des ces arcs. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Juil 2016 - 20:26   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

link224 a écrit:Faire des épisodes en animatique, ça leur coûte de l'argent. Donc, lorsque les épisodes sont dévoilées au public, il faut que ça leur rapporte. Ça c'est ce que Filoni a dit.

Après, c'est clair que mettre des épisodes gratuitement à disposition du public (comme c'est le cas pour les huit animatiques sortis), ça ne leur rapporte rien. Donc je pense qu'ils ne veulent pas finaliser l'animatique pour le moment. Mais Filoni a quand même dit qu'il souhaitait voir ces épisodes sortir sous une forme ou une autre un jour, donc on peut garder espoir !


Bah toute façon les animations qu'ils ont sorti c'est parce qu'ils étaient déjà terminés non ?

Après c'est sûr que LFL ne voudra plus mettre d'argent dans TCW... c'est déjà miraculeux qu'on ait pu avoir droit à la Saison 6...

Donc faut pas trop compter sur plus. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Ven 15 Juil 2016 - 20:45   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Pour ceux qui voudrait voir l'extrait complet de l'arc Ahsoka dans les bas-fonds, dévoilé à la Célébration et en français sous-titré, c'est par ici. Ils vous suffira de mettre les sous-titres automatiques :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Juil 2016 - 20:50   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Sympa ! Court mais bon. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LL-8 » Ven 15 Juil 2016 - 21:08   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

J'espère vraiment qu'ils sortiront des comics pour adapter tout ça ! Histoire que 1) ça fasse le lien avec l'épisode III et que 2) ça fasse le lien avec le nouveau roman sur Ahsoka.
C'était pas mal réussi pour les arcs concernant Maul (d'ailleurs ils sont toujours canons, non ?), ça peut aussi être pas mal pour Ahsoka.

Surtout que Filoni considère que ces épisodes ont eu lieu mais que nous ben, on en a eu que des miettes, alors pour se repérer après....
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Preda224 » Ven 15 Juil 2016 - 21:23   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

LL-8 a écrit:C'était pas mal réussi pour les arcs concernant Maul (d'ailleurs ils sont toujours canons, non ?


Ouais ouais, ils sont toujours canon, d'ailleurs Delcourt va rééditer tout ça en fin d'année. :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Boba58 » Ven 15 Juil 2016 - 21:45   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Mais quand même selon vous est ce vraiment trop demandé pour Dave filoni d'adapter ces fameux Arcs en Comics ou Roman ou même en jeux vidéo :grrr: ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Ven 15 Juil 2016 - 22:10   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

En Comics se serait juste top !!!! Car on aurait au moins un visuel, rappeler vous Dark Maul, et puis... bon, ça leur coûte de l'argent les animatique.... dommage car j'aurais préféré ça... mais une suite de comics serait parfait. En 15, 5=1 arc.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Juil 2016 - 22:29   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

j'ai relu tout les messages dpuis le dernier que j'ai poster la....et j'ai eu envit de mettre la chanson de Titanic....ça va de pair avec le déluge de larmes... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 15 Juil 2016 - 22:37   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Je rêve toujours qu'il adapte TOUT les arcs inachevée de TCW (ainsi que ceux en animatics) en comics. Il pourrait faire une série comme "republic" en son temps, appelé "End of The Clone Wars". Je suis sûr que ça marcherait :oui: Malheureusement, c'est impensable tant que Disney ne voudra pas remettre les pieds dans la prélogie :pfff: . En tout cas, à mon humble avis, dès l'annulation de la série, ils auraient dû commencer à les adapater, sachant que tout serait canon. :neutre:

Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise pendant le panel des bd star wars marvel :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar sev » Ven 15 Juil 2016 - 22:49   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

darkCedric a écrit:Je rêve toujours qu'il adapte TOUT les arcs inachevée de TCW (ainsi que ceux en animatics) en comics. Il pourrait faire une série comme "republic" en son temps, appelé "End of The Clone Wars". Je suis sûr que ça marcherait :oui: Malheureusement, c'est impensable tant que Disney ne voudra pas remettre les pieds dans la prélogie :pfff: . En tout cas, à mon humble avis, dès l'annulation de la série, ils auraient dû commencer à les adapater, sachant que tout serait canon. :neutre:

Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise pendant le panel des bd star wars marvel :wink:


Je suis très d'accord avec toi. :jap:

Maintenant, peu importe la forme, mais il est indispensable de nous raconter ces histoires.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar LL-8 » Sam 16 Juil 2016 - 19:12   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

sev a écrit:Maintenant, peu importe la forme, mais il est indispensable de nous raconter ces histoires.


Je suis d'accord :jap: surtout s'ils décident d'y faire référence dans de futurs histoires (comme ils l'ont fait avec Rebels)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Sam 16 Juil 2016 - 21:24   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Ltf a écrit:On passe vraiment à côté de quelque chose d'énorme j'ai l'impression.

C'est ce que je me dis intérieurement depuis un moment déjà... J'ai surtout ressenti cette impression à son paroxysme quand j'ai visionné Utapau's crisis lors de sa sortie.

sev a écrit:Maintenant, peu importe la forme, mais il est indispensable de nous raconter ces histoires.

Tout à fait. Même si j'aurais bien voulu la plus grosse part du gâteau, à savoir les épisodes TV., animatique finie et tout l'toutim.. Punaise, c'est frustrant.
Comics ? Oh oui ! Romans ? Je ne dis pas non ! Allez, envoyez la sauce !

link224 a écrit: Donc je pense qu'ils ne veulent pas finaliser l'animatique pour le moment. Mais Filoni a quand même dit qu'il souhaitait voir ces épisodes sortir sous une forme ou une autre un jour, donc on peut garder espoir !

Ce genre de phrase m'égaie de manière non négligeable ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Juil 2016 - 22:12   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Niobi a écrit: Allez, envoyez la sauce !


Ne fait aucun commentaires, aucune référence :pfff: :paf: :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ahsoka-Ventress » Dim 17 Juil 2016 - 14:13   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

J'y crois pas qu'on soit passé à côté de ca... Heureusement qu'ils seront diffusés sous une forme ou une autre. J'espère que ce sera en roman personnellement, je suis pas trop fan de comics.
Ahsoka-Ventress
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 14:36   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

darkCedric a écrit:
Niobi a écrit: Allez, envoyez la sauce !


Ne fait aucun commentaires, aucune référence :pfff: :paf: :transpire:


A toi aussi tu....?....il faut on aille consulter je pense... :pfff: :paf:

Moi perso je demande pas l'étoile Noire, je veux juste qu'il diffuse les animatique (bon si ils terminent les épisode bien entendu je suis preneur, mais je saurais me contenter des animatiques, c'est toujours mieux que rien...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 15:49   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Darth Erytram a écrit: Moi perso je demande pas l'étoile Noire, je veux juste qu'il diffuse les animatique (bon si ils terminent les épisode bien entendu je suis preneur, mais je saurais me contenter des animatiques, c'est toujours mieux que rien...)


Je préférais en roman ou en comics. On aurait au moins un visuel présentable. Mais le mieux, ce serait qu'ils terminent les épisodes :oui:

A toi aussi tu....?....il faut qu'on aille consulter je pense... :pfff: :paf:


C'est une nécéssité :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Neow » Lun 18 Juil 2016 - 8:08   Sujet: Re: [Young Adult] Ahsoka, par E.K Johnston

Jagged Fela a écrit:Je voulais dire que parler d'arnaque à tout bout champ concernant l'absence des trois arcs sur quelque format que ce soit me parait pour le moins fatiguant . :pfff:

Pourtant... Ces trois arcs sont considérés comme ayant eu lieu, c'est complètement idiot de ne pas les publier d'une façon ou d'une autre. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Prince Skywalker » Lun 18 Juil 2016 - 18:14   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Apres pour faire un fil conducteur avec star wars 3 on a la serie clone wars ...

Sinon j'aime l'histoire d'ashoka mais je pensais qu elle retrouverai lux . :love:
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Juil 2016 - 18:29   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Prince Skywalker a écrit:Apres pour faire un fil conducteur avec star wars 3 on a la serie clone wars ...

Sinon j'aime l'histoire d'ashoka mais je pensais qu elle retrouverai lux . :love:


Ah nan, visiblement elle a trouvé mieux... :neutre:
Bizarrement Lux as toujours été le perso de TCW que j'aime le moins...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ahsoka-Ventress » Mar 19 Juil 2016 - 12:01   Sujet: Re: L'histoire d'Ahsoka post-saison 5 (3 arcs)

Prince Skywalker a écrit:Apres pour faire un fil conducteur avec star wars 3 on a la serie clone wars ...

Sinon j'aime l'histoire d'ashoka mais je pensais qu elle retrouverai lux . :love:


Il était déjà amoureux de Steela Gerrera dans la saison 5, donc elle était déçue et a eu tout son temps pour ne plus être amoureuse de lui. En plus que Steela est morte, ça ferait vraiment comme si il retournait vers Ahsoka parce que c'était son second choix...
Ahsoka-Ventress
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations