Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casting UE des membres de SWU.

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Leakim Nitram » Mer 09 Avr 2003 - 2:34   Sujet: Casting UE des membres de SWU.

Bien, voyant que l'autre topic marche bien, en voici un autre tout aussi interressant. On donne des roles à nos star internationeles, et les memebres de SWU là-dedans, ce serais pas mal si on pouvais faire un casting mais ne comprenant que les membre de notre cher site, donc pour ouvrir le débat je propose que le role de Wes Janson irait bien à notre Cesba natuional, tout comme le role de Wedge pourrait aller à Kano.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Breje Olale » Mer 09 Avr 2003 - 2:39   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Bizzare sur Google y a pas Cesba comme célébrités ???? Comprends pas ... :D

Je suis pas contre pour Cesba mais Kano j'ai jamais vu sa tete. Cesba doit avoir le meme humour que Wes pour qu'on le propose.

Très bonne idée ce debat, bravo !!
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 09 Avr 2003 - 2:45   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Je pensais aussi, Kano teint en blond il pourrais jouer Tycho non??
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar TSL » Mer 09 Avr 2003 - 3:07   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

lol oui ^^

en fait il faudrait que chacun donne sa photo et après on décide qui est qui ^^

je me propose pour être Jaina solo :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Breje Olale » Mer 09 Avr 2003 - 3:15   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Moi je n'envoi pas ma photo ou demande a etre masqué :D

Serieux je me vois en aucun perso de l'UE sauf si il est masqué.J'enverrais ma photo que si c necessaire ou si on me force ou on me convain de le faire.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar someone » Mer 09 Avr 2003 - 3:20   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Moi, je ferais bien Anakin Solo ! :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Cesba » Mer 09 Avr 2003 - 5:44   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Hum, je reste méfiant vis à vis de ce topic :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 09 Avr 2003 - 10:27   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

sur ce coup la je vous ai tous devancé!
look at my name ^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Gorkh » Mer 09 Avr 2003 - 20:42   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

je pense que je ferais un très bon heu...Krak Taz :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar TSL » Mer 09 Avr 2003 - 21:23   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Lol

ba quoi Cesba ? tu te vois mal en Wes Janson ? :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 10 Avr 2003 - 6:50   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

oula!! kesque c'est qu'ça que c'est?!! :D :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 10 Avr 2003 - 8:05   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Bon, j'ai le choix entre 2 persos (Thrawn va surement être pris, et puis il est trop connu !) : Talon Karrde et Jorj Car'das. :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 11 Avr 2003 - 1:32   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Moi, je me propose pour Jacen Solo (calme et reflechi) :D :D
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Kano » Ven 11 Avr 2003 - 2:47   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Débat lancé par Leakim Nitram:
[b]le role de Wedge pourrait aller à Kano.
Ca va, j'aurais pu tomber pire. :D

Si on choisit selon les caractères, je mettrais bien Leakim dans la peau de Bror Jace. Allez savoir pourquoi. :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gorkh » Ven 11 Avr 2003 - 3:00   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

la question qui tue.....

Qui sait qui est Krak Taz?
le premier qui trouve gagne plein de sous-sous!!
ouaip des datarsi républicaines ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Cador » Ven 11 Avr 2003 - 6:55   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Quel personnage de l'UE s'avère être un traître collabo se ralliant au vainqueur, quel qu'il soit et même au dernier moment ? S'il existe, je prends. :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 11 Avr 2003 - 23:22   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

soontir fell

ben oauis, c'est vrai, il arrive pas a se décider lui :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darth Kith » Ven 11 Avr 2003 - 23:27   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Débat lancé par Dark Cador:
[b] Quel personnage de l'UE s'avère être un traître collabo se ralliant au vainqueur, quel qu'il soit et même au dernier moment ? S'il existe, je prends. :D
Ou ya Vorru et Loor aussi :D
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar TSL » Sam 12 Avr 2003 - 2:24   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

hum... Je n'irais pas jusqu'a traiter Soontir Fel de "traître collabo" :o :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 12 Avr 2003 - 5:28   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Pourquoi en Bror Jace, Je pense faire un très bon Tycho!!!!
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 12 Avr 2003 - 7:10   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] hum... Je n'irais pas jusqu'a traiter Soontir Fel de "traître collabo" :o :roll:
eux il retourne grave sa veste tout le ttemps quand meme ^-^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gorkh » Sam 12 Avr 2003 - 8:00   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

[quote]Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] hum... Je n'irais pas jusqu'a traiter Soontir Fel de "traître collabo" :o :D a connu beaucoup de vent ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Cador » Sam 12 Avr 2003 - 21:28   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Soontir Fel ? Hyper-flatteur pour moué (le gars est du genre beau ténébreux, as du pilotage, un peu loyal kanmaime, et marié à... rhâââ... M'âme Starflare...). Mais je préfère un enfoiré intégral tel que Vorru. :D

Ils ont pas un leader, aux Brigades de la Paix ?
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 12 Avr 2003 - 22:08   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

j me verai bien en Zekk ! :D
sinon c étai Jacen mais zeenem la pri ;) !!

[ 14. avril 2003, 19:47: Message édité par : Trebor Wes ]
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Avr 2003 - 7:22   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

ba quoi Cesba ? tu te vois mal en Wes Janson ?
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
@ltern si tu me regarde -> :D (me demandez pa pourquoi :D

Ils ont pas un leader, aux Brigades de la Paix ?
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé :D !
Il s'appelle... ('tention Spoiler du eBook Ylesia) <font style="background-color: #777777; color: #777777">Trackhan Sal-Solo</font> T'es aux anges pas vrai ? ;)

sinon c étai Jacen ais zeen le fai pas mal j croi !!
Trebor... je suis désolé de t'annoncer que personne ne sais lire le verpine sur ce forum... :roll:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Hobbie » Dim 13 Avr 2003 - 18:02   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

[quote] c'est toi qui parle... Avorton :D (me demandez pa pourquoi :D je note, celle là... ;)
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 14 Avr 2003 - 23:11   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

grrrrrrrrrrrrr! :o (j'ai honte) c 'est un mix entre Kyp Durron et Jacen Solo :/
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ZeenemSalik » Mar 15 Avr 2003 - 3:37   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Un mixe c pas possible Jacen et Kyp sont trop different. Et puis Jacen c moi ^^ ;)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar someone » Mar 15 Avr 2003 - 3:50   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Apparamment, personne n'a contesté mon role d'Anakin Solo ! :)
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar ZeenemSalik » Mar 15 Avr 2003 - 4:10   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Non petit frere personne.

Je sort ^^
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Dark Cador » Mar 15 Avr 2003 - 8:44   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Débat lancé par Cesba:
[b] Nicolas Sark... Non rien :D
Je vous demande de vous arrêter ! :D


[quote] Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé :D !
Il s'appelle... ('tention Spoiler du eBook Ylesia) [je censure] T'es aux anges pas vrai ? :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar TSL » Mer 16 Avr 2003 - 1:49   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Il m'arrive d'avoir honte de ma famille :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 16 Avr 2003 - 9:29   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

LOL TSL

(tres constructif ce post ^^)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Jacen2 » Mer 23 Avr 2003 - 5:06   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Et pour Nom Anor ,qui va si coller?(sans masque j'veux dire !)super ma vanne non?
Perso j'me verrai bien en Zekk.Un gars qui trahit ses potes pour le CO ,qui revient au dernier moment pour pas crever,qui fait de la concurence à Boba,qui part faire le con sur Myrkr...Ouais C tout moi ça! :D
Et ces lettres qu'il laisse sur le mur:O...D...I...L...qu'est-ce que ça peut bien vouloire dire?
Jacen2
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar @lternativ » Mer 23 Avr 2003 - 9:36   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
@ltern si tu me regarde -> ;)
Vu, compris chef ;)

Quant au titre de ce post "Casting UE des membres de SWU", ya des jours où je suis quand même bien content d'avoir démissionné.

Au moins j'ai pas à subir ça, gnihihihihhih (rire sadique)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Mer 23 Avr 2003 - 9:44   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Blague à part, le seul personnage avec qui je me sens réellement en phase dans l'UE, ce n'est certainement pas Thrawn.

Thrawn est un extraterrestre.

Si le côté froid et calculateur me ressemble assez, il n'a absolument aucun aspect emrcantile, ce dont je regorge, et il est passionné (pour pas dire KK chose de plus grossier) d'Art, ce que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout...

Prenez un Thrawn avec un goût pour l'aventure, le commerce, le franc parler mais toujours avec une langue assez soignée, la galanterie sans toutefois parvenir à se caser faute de temps/volonté/envie/etc, l'obscession de l'argent et des belles choses, coûteuses et luxueuses.

Et vous obtenez :

moi, alias Talon Karrde ;)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 23 Avr 2003 - 16:02   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

[quote]Débat lancé par @lternativ:
[b] [quote]On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
@ltern si tu me regarde -> :o
on ne parle pas des membres du staff tout cours mais aussi ds membres du forum
gnégnégnégnéé (rire sadique de vieille bique :p )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Breje Olale » Mer 23 Avr 2003 - 18:16   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Moi je veux bien faire NOM ANOR !!

si si c possible.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TSL » Jeu 24 Avr 2003 - 5:10   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

il en faut bien un :D )
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 24 Avr 2003 - 5:27   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Ca fait plaisir !!! :D :D :D :D

Au moins je suis sur une liste quelconque soit -elle. LOL ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar shimmra » Jeu 24 Avr 2003 - 23:56   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] il en faut bien un :D )
on vient juste rendre visite à nos galaxies voisines et comme elles nous comprennent pas, on se retrouve en têtes de listes peufffff !!!!!! :D ;)
voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 25 Avr 2003 - 1:25   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Ouai mais, faut dire, que vous avez de drole de coutume, primo, vous faites exploser une planete avec Lune (pas bien), meme si vous trouver ca artistique :D , puis, vous tuez nos amis (re pas bien) :D

[ 24. avril 2003, 20:21: Message édité par : ZeenemSalik ]
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Hobbie » Ven 25 Avr 2003 - 2:43   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Eh oui, ils sont si espiègles ces ptits Vongs :D

je dirais même...taquins :D
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Dark Cador » Ven 25 Avr 2003 - 4:09   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Débat lancé par ZeenemSalik:
[b] Ouai mais, faut dire, que vous avez de drole de coutume, primo, vous faites exploser une planete avec Lune (pas bien), meme si vous trouver ca artistique :D , puis, vous tuez nos amis (re pas bien) :D
Ah, le doux son produit par une tête de Jedi qui éclate... La poésie langoureuse d'une lune qui s'écrase sur une planète... Les plaintes si merveilleuses de ces peuplades sacrifiées à nos dieux... Qu'y a-t-il de plus artistiquement parfait que la désintégration d'un vaisseau bondé de réfugiés sur un bouclier ennemi ? De plus sexuellement troublant qu'un yammosk ? De plus coquin un voxyn chassant avidemment ces hérétiques portant le sabrolaser ? :D

Oui, Hobbie, tu as raison : les Vong sont espiègles, les Vong sont taquins. Ils sont mieux que ça : ce sont de grands enfants. :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Breje Olale » Ven 25 Avr 2003 - 4:31   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Tui as oublié les plaintes des droids et autres machines qd on les ecrabouilles telles des insectes. (rire sadique)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar someone » Ven 25 Avr 2003 - 4:49   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Vous etes trop sadique pour moi... :)
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 25 Avr 2003 - 5:34   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Débat lancé par someone:
[b]

J'aurais plutot tendance a l'etre par Danni Quee... mais bon... :)
Tiens ,c'est bizzare moi aussi! :D
Mais bon ,c'est pas le sujet.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar TSL » Sam 26 Avr 2003 - 20:45   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Tss Tss ;)
- Kano : Wedge, Tycho
- TSL : Jaina Solo
- Someone : Anakin Solo
- Booster Terrik : Booster Terrik lol
- Gorkh : Krak Taz
- Dark Helios : Thrawn, Jorj Car'das, Talon Karrde
- ZeenemSalik : Jacen Solo
- Leakim Nitram : Bror Jace, Tycho
- Dark Cador : Thrawn, Trackhan Sal-Solo
- Trebor Wes : Jacen Solo, Zekk
- Pink : Avorton, Kyp Durron - Jacen Solo
- Hobbie : Hobbie
- Jacen2 : Zekk
- @lternative : Talon Karrde
- Breje Olale : Nom Amor
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Sam 26 Avr 2003 - 22:01   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

pour en revenir au sujet nous avons dnc :
- Cesba : Wes Janson, Kettch
Je te demande pardon ?? :mad:
Tu m'enleve ses deux nom que je n'ai aps choisis et tu remplace par Corran Horn !

^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Sam 26 Avr 2003 - 22:10   Sujet: Re: Casting UE des membres de SWU.

Ca va moi je suis pas à plaindre je crois ! :D ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations