Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Greg Kenobi » Mar 12 Juil 2016 - 21:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Salut les gens,

J'ai pris des billets pour le samedi avec quatre autre personnes. Pensez-vous que je peux récupérer seul nos badges le jour d'avant ? Ou il faut vraiment que chacun se présente personnellement ?

J'ai posé la question aux organisateurs par e-mail, mais pour l'instant pas de réponse :neutre:
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Kendra » Mer 13 Juil 2016 - 0:09   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Si vous avez payé chacun de votre côté avec une carte bancaire différente, alors non tu ne pourras pas retirer leurs badges. Il faut que le reçu soit à ton nom pour que tu puisse prendre les billets. Mais si vous avez fait un achat groupé et que c'est toi qui a payé, alors c'est bon. Ils demandent la preuve d'achat(récapitulatif à imprimer) + carte d'identité de la personne qui a fait la transaction.
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 13 Juil 2016 - 1:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Question bête:
les séances photos avec les acteurs: c'est seulement une photo ou ça comprend également un autographe?
De même que est-ce qu'il est possible qu'on ait les photos sur clef USB? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkYun » Mer 13 Juil 2016 - 1:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

dark_tyrannus_csi a écrit:Question bête:
les séances photos avec les acteurs: c'est seulement une photo ou ça comprend également un autographe?
De même que est-ce qu'il est possible qu'on ait les photos sur clef USB? :?

Je veux bien que se soit cher mais bon...

1-Pas d'autographe...c'est bien sépare et quasiment le meme prix...
2-Et la clé USB...Euh non...

T'aura ta photo quasiment instantanément après l'avoir prise et c'est tout ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Nico63000 » Mer 13 Juil 2016 - 8:33   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Et parfois, il arrive qu'il y ait un code pour récupérer la photo sur le site en version numérique :)
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 13 Juil 2016 - 12:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pour le dîner, le quartier du Excel va être compliqué. Et il y a peu de restaurants.

Du coup je propose de se retrouver dans un resto dans le quartier de canary Wharf qui est un bon compromis entre ceux qui logent dans le centre de Londres et ceux qui logent vers le Excel.

J'ai réservé ici a 20h15 http://www.opentable.co.uk/the-parlour-bar-and-kitchen

Réservation qui donne droit à 2 plats + 1 boisson pour 19.95£

Rdv à 19h30 devant le Excel ou directement sur place pour les retardataires.

Pour aller au restaurant :
- prendre le DLR à Custom House (qui est l'arrêt du Excel center) direction Tower Gateway.
- descendre à l'arrêt Poplar
- marcher 5 minutes jusqu'au restaurant.

La diner Swu-liste :
vendredi 15/07 19h-19h30 devant l'entrée de l'Excel center
Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
IndyDog + 2 amis
Kharn9
DarkYun
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar IndyDog » Mer 13 Juil 2016 - 13:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

la Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad
- IndyDog

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42


-- Edit (Mer 13 Juil 2016 - 13:45) :

Bobby Wan a écrit:Pour le dîner, le quartier du Excel va être compliqué. Et il y a peu de restaurants.

Du coup je propose de se retrouver dans un resto dans le quartier de canary Wharf qui est un bon compromis entre ceux qui logent dans le centre de Londres et ceux qui logent vers le Excel.

J'ai réservé ici a 20h15 http://www.opentable.co.uk/the-parlour-bar-and-kitchen

Réservation qui donne droit à 2 plats + 1 boisson pour 19.95£

Rdv à 19h30 devant le Excel ou directement sur place pour les retardataires.

Pour aller au restaurant :
- prendre le DLR à Custom House (qui est l'arrêt du Excel center) direction Tower Gateway.
- descendre à l'arrêt Poplar
- marcher 5 minutes jusqu'au restaurant.

La diner Swu-liste :
vendredi 15/07 19h-19h30 devant l'entrée de l'Excel center
Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
IndyDog + 2 amis
Kharn9
DarkYun


Ok. Je vais essayer de vous confirmer ce soir si je viens
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar BehreinQwom » Mer 13 Juil 2016 - 14:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'y serai aussi pendant les 3 jours.
Malheureusement je ne sais pas encore si je pourrai me joindre au diner, mais j'ai pris l'adresse, au cas où... :wink:
BehreinQwom
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar darthnek » Mer 13 Juil 2016 - 15:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Hello,

J'y serai également les 3 jours mais je ne sais pas encore si je pourrai me joindre à votre dîner.

Je pense arriver à Excel vers 3h00 vendredi en espérant obtenir un bracelet pour le panel Rogue One.
darthnek
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Juil 2016
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 13 Juil 2016 - 15:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Si c'est 3h00 du matin tu as une chance par contre pas si c'est 15h00.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Juil 2016 - 16:13   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Quelqu'un prendra les listes jeudi ?
Je les imprimerais ce soir sinon.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Znalezionych » Mer 13 Juil 2016 - 16:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bonjour à toute la communauté serait-ce possible que l'un des admins puisse mettre sur le forum un genre de tuto pour la célébration qui résume comment bien s'y préparer je pense aux petits nouveaux comme moi et aux têtes en l'air qui aurait peut-être omis quelque chose après avoir parcouru le forum de fond en comble je pense avoir les armes mais sait on jamais, bref ce n'est qu'une proposition mais si cela peu éviter des mésaventures à quelques-uns. Que la force soit avec nous J-2

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Znalezionych
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar darthnek » Mer 13 Juil 2016 - 17:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

ObiwanCusset a écrit:Si c'est 3h00 du matin tu as une chance par contre pas si c'est 15h00.


3h00 du matin, ça risque d'être légèrement compliqué vers 15h :wink:

S'il y a du monde qui loge à l'auberge Via Limehouse, il y a des bus de nuit toutes les 30min vers Excel avec un trajet d'un quart d'heure environ.
darthnek
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Juil 2016
 

Messagepar low_liner_42 » Mer 13 Juil 2016 - 17:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

ObiwanCusset a écrit:Si c'est 3h00 du matin tu as une chance par contre pas si c'est 15h00.

J'y vais aussi à 3 h du mat j'espère que sa sera encore bon il va y avoir un paquet de monde deja je pense !!! J'espère quil y aura un peu d'ambiance aussi même à cette heure si
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar BehreinQwom » Mer 13 Juil 2016 - 18:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Certes il y aura du monde mais 3h du matin c'est pas un peu trop tôt ? A mon avis, ce ne sera pas comme aux US... :)
Par contre effectivement mieux vaut ne pas tenter ce panel à 15h sans bracelet...
BehreinQwom
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Mer 13 Juil 2016 - 19:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

FYI, pour les photos les horaires sont dispos : http://www.conventionphotoshoots.com/

:)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar IndyDog » Mer 13 Juil 2016 - 20:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

la Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad
- IndyDog

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42


La diner Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
Kharn9
DarkYun


Bon ben en fait je ne vais pas venir au resto, je me suis enlevé de la liste

-- Edit (Mer 13 Juil 2016 - 20:44) :

Pour ceux qui ont déjà participé à une convention SW, quand on achète des lithographies comment sont-elles vendues ? Roulées ?
Faut-il prévoir un emballage adéquate ?
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar ElJami » Mer 13 Juil 2016 - 20:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Un peu tard, mais je me rajoute

la Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad
- IndyDog
- ElJami (+ sa femme et un collègue)

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42


La diner Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
Kharn9
DarkYun
- ElJami (+ sa femme et un collègue), mais non confirmé pour les 3


A ce WE !
ElJami
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar shane1609 » Mer 13 Juil 2016 - 22:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

IndyDog a écrit:la Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad
- IndyDog

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42


La diner Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
Kharn9
DarkYun


Bon ben en fait je ne vais pas venir au resto, je me suis enlevé de la liste

-- Edit (Mer 13 Juil 2016 - 20:44) :

Pour ceux qui ont déjà participé à une convention SW, quand on achète des lithographies comment sont-elles vendues ? Roulées ?
Faut-il prévoir un emballage adéquate ?


Pour les lithos, ça dépend de la matière de la litho.

Par exemple à Essen, il y a 3 ans, la plupart étaient exposées plates sur des tables et donc tu pouvais la rouler en l'achetant ou demander de l'avoir comme ça (parfois des gens apportent des fardes à dessins par exemple pour ne pas les rouler).

Moi par exemple j'avais acheté une litho de Benjamin Carré et elle était plus dure, plus proche du carton et donc impossible à rouler.

Par contre, j'espère que tu en as réservés car sur le site,il y a écrit qu'elles sont sold out...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar gnutix » Mer 13 Juil 2016 - 22:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Salut à tous!

Il se trouve que je viens aussi à la convention à Londres. J'ai 2 billets pour les 3 jours et un logement Air'BnB pour jeudi, vendredi et samedi soir à 2 pas de l'Excel.

Malheureuseument, la personne qui devait venir avec moi a un empêchement majeur. Du coup, je cherche quelqu'un de motivé à partager l'expérience avec moi. PM me si intéressé. :jap:

Sinon je serais motivé à rencontrer des gens du forum ; vous avez un point de ralliement prévu sur place ? (si ce n'est le resto, auquel je veux bien me joindre aussi)

gnutix
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Juil 2016 - 22:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bah comme dis plus haut : le french corner

J'aurais le vieux logo SWU que je sortirais de temps en temps : le type en noir et en cape à gauche devant Uttini (c'est indiqué en plus :P )

attention j'imprime les listes sous peu !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mer 13 Juil 2016 - 22:45   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Les panels retransmis sur le net : http://www.starwars.com/news/star-wars- ... m-schedule

Attention, pas mal le seront en différé (mais ne vous inquiétez pas, on fera un max de live sur SWU). On fera une news pour vous préciser ça demain !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mandoad » Mer 13 Juil 2016 - 23:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

ElJami a écrit:Un peu tard, mais je me rajoute

la Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad
- IndyDog
- ElJami (+ sa femme et un collègue)

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42


La diner Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
Kharn9
DarkYun
- ElJami (+ sa femme et un collègue), mais non confirmé pour les 3
Mandoad


A ce WE !


Du coup, si c'est dans le quartier de Canary wharf, c'est vraiment pas loin d'où je loge, donc je pense me joindre à vous pour le souper.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar low_liner_42 » Mer 13 Juil 2016 - 23:10   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Au french corner il y aura un signe de distinction pour reconnaître swu ? Ya T il un horaire ou tout les gens de la liste ce retrouve ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Juil 2016 - 23:59   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pour m'identifier, voir plus haut :wink:
vous pouvez aussi envoyer vos numéros de portable à DarkNeo par mp
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Jeu 14 Juil 2016 - 8:17   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Znalezionych a écrit:Bonjour à toute la communauté serait-ce possible que l'un des admins puisse mettre sur le forum un genre de tuto pour la célébration qui résume comment bien s'y préparer je pense aux petits nouveaux comme moi et aux têtes en l'air qui aurait peut-être omis quelque chose après avoir parcouru le forum de fond en comble je pense avoir les armes mais sait on jamais, bref ce n'est qu'une proposition mais si cela peu éviter des mésaventures à quelques-uns. Que la force soit avec nous J-2

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk


Quelque idées en vrac de ce que j’emmène pour une bonne célébration :

- Carte d'identité/carte d'assurance maladie/autre papier officiel si besoin (ceux qui viennent avec des enfants par exemple)
- Argent (beaucoup si tu veux te faire plaisir :x ) --> des Livres en Angleterre !
- Tickets (du show et des éventuels précommandes que tu aurais faite)
- Sac à dos avec :
- Grand sac plastique pour des achats volumineux (moi ça m'est déjà arrivé que le stand n'ait pas assez grand et alors tu es bien embêté)
- Tube ou farde à dessin pour lithographie et poster
- Farde pour protéger tout ce que tu peux glaner (payant ou pas) : cartes postales, patch, autographe, photo, ect.
- à manger
- à boire
- un truc pour s’assoir lors de longue file (moi j’emmène un coussin gonflable de chez Decathlon)
- de quoi s'occuper dans une file au cas ou tu es seul ou lors d'une très très longue file
- le plan du salon avec les points d'intérêts déjà notés
- ton gsm avec l'appli téléchargé et la liste des panels que tu comptes aller voir/éventuellement une liste papier au cas où
- la liste de ta collection ou de ce qui te manque si tu cherches des choses précises

J'éditerai si je pense à d'autres choses
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Juil 2016 - 13:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je suis à Excel avec funi et deux amis. Il n'y a aucune queue pour prendre ses badges.
Par contre, je confirme que la queue pour les panels commencent ce soir à 20h dans le hall S5 et les bracelets seront donnés demain à 6h. Un bracelet par personne et panels limités à deux dans une journée par personne.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juil 2016 - 13:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:panels limités à deux dans une journée par personne.


Même les "petits" panels ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Juil 2016 - 13:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai pas demandé mais je pense que c'est pour les gros panels.

-- Edit (Jeu 14 Juil 2016 - 13:29) :

la Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad
- IndyDog
- ElJami (+ sa femme et un collègue)

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42



MAJ :
La diner Swu-liste :

Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ Une amie
D@rk Funifut€ur
Kharn9
DarkYun
- ElJami (+ sa femme et un collègue), mais non confirmé pour les 3
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Jeu 14 Juil 2016 - 14:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Je suis à Excel avec funi et deux amis. Il n'y a aucune queue pour prendre ses badges.
Par contre, je confirme que la queue pour les panels commencent ce soir à 20h dans le hall S5 et les bracelets seront donnés demain à 6h. Un bracelet par personne et panels limités à deux dans une journée par personne.


Tu sèmes le doute en moi avec ton message.

On est d'accord que c'est un bracelet par personne par file que tu fais. Mais pour assister aux 2 panels maxi par jour il faut bien 2 bracelets par personne non ?

Avec ma compagne nous irons chercher les badges et nos pins ce soir vers 9h, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde non plus.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juil 2016 - 14:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Le planning des retransmissions, et ce que vous pourrez suivre sur SWU en direct : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -swu-.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Juil 2016 - 14:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Oui, il faut un badge par panel mais tu dois être présent dans la queue pour recevoir le badge. Tu peux pas prendre un badge pour une personne qui arrive après par exemple.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 14 Juil 2016 - 14:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224 a écrit:Le planning des retransmissions, et ce que vous pourrez suivre sur SWU en direct : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -swu-.html :hello:


Grrrrrrreat ! (*se frotte les mains) :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shane1609 » Jeu 14 Juil 2016 - 15:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Oui, il faut un badge par panel mais tu dois être présent dans la queue pour recevoir le badge. Tu peux pas prendre un badge pour une personne qui arrive après par exemple.


J'ai envie de dire, encore une chance sinon ça aurait vraiment été le bordel... 1000 personnes dans la file et puis plus de bracelet, vive le scandale.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar predalien » Jeu 14 Juil 2016 - 17:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

shane1609 a écrit:
DarkNeo a écrit:Oui, il faut un badge par panel mais tu dois être présent dans la queue pour recevoir le badge. Tu peux pas prendre un badge pour une personne qui arrive après par exemple.


J'ai envie de dire, encore une chance sinon ça aurait vraiment été le bordel... 1000 personnes dans la file et puis plus de bracelet, vive le scandale.

on peux récupéré le badge demain matin ou c'est que ce soir ?
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Juil 2016 - 17:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Les bracelets pour les panels seront remis demain à 6h pour ceux qui seront dans la queue. Pour les badges (j'ai fais un lapsus), on peut les retirer n'importe quand depuis hier.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 18:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Alors, certains d'entre vous commencent à stresser pour y aller ou pas ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Juil 2016 - 18:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Moi, je stresse jamais. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Brozaone » Jeu 14 Juil 2016 - 18:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Quand vous y serez, n'hésitez pas à tag @SWUcom si vous avez des comptes Twitter, on RT tout ça :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 14 Juil 2016 - 18:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Et vous RT les Tweets de gens qui likent tous vos Tweets depuis plus d'un mois (comme moi) même si ils vont pas à la SWCE ? :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Jeu 14 Juil 2016 - 18:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Si ca a un intérêt oui :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 14 Juil 2016 - 21:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai aussi récupéré mon badge cet aprem, impressionnant le "queueing hall" entièrement vide :lol:
J'ai bien aimé le regard compatissant de l'hôtesse quand elle m'a confirmé que la queue pour les bracelets commençait à 20h mais que la distribution était à 6h.

Je sens que le temps d'attente, ça va pas être tout à fait la même histoire demain matin à 5h30 :whistle:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar gnutix » Jeu 14 Juil 2016 - 21:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pour rappel, j'ai un billet pour 3 jours de conférence en rab, ainsi qu'une place dans un appart à deux pas de la convention. Si quelqu'un est dans le besoin, qu'il me PM.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Greg Kenobi » Jeu 14 Juil 2016 - 23:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pensez-vous qu'il y'aura un stand vendant des posters, et pas que du récent ? J'avais commandé une reproduction de l'affiche A (surnommée Gone with the Wind) d'ESB afin de la faire signer par quelques acteurs, mais celle-ci n'est pas arrivée à temps :pfff:
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 14 Juil 2016 - 23:56   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

De notre côté, on a décidé d'y aller pas trop tôt. On fera l'impasse sur les gros panels.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 3:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

En place pour le panel rogue one ya pas encore trop la queue à 3h pour ceux qui viennent plus tard vous êtes larges à mon avis
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kharn9 » Ven 15 Juil 2016 - 5:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Arrivé à 4h15, l'orga vient de passer avec un compteur et apparemment c'est très large.

Si toi aussi tu t'aurais pu dormir une bonne heure de plus tape dans tes mains ! :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 5:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Du coup si j'ai bien compris on peu prendre que les panels d'aujourd'hui et pas ceux de demain en même temps ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kharn9 » Ven 15 Juil 2016 - 5:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est ça. Vu la queue pour Hamill, on a par contre une vraie chance de récupérer un wristband pour son panel aussi.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 15 Juil 2016 - 5:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ouais on va essayer ! Après encore 4 heures d'attentes :)
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations