Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shane1609 » Ven 08 Juil 2016 - 18:36   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est ce qui me fait peur aussi, ayant pris un hotel à Chelsea vu qu'on reste une semaine entière, j'ai pas envie d'attendre 4h que la convention ouvre...
Modifié en dernier par shane1609 le Ven 08 Juil 2016 - 18:37, modifié 1 fois.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Nico63000 » Ven 08 Juil 2016 - 18:37   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

En ce qui me concerne je ne vais pas faire la queue 3 plombes pour ne rien avoir ou voir des silhouettes au loin d'une salle :D
Par contre l'endroi que je vais squatter c'est les photoshoot et autograp hall. Ca coûte un bras sûr mais au moins on a un contact avec les acteur et un souvenir impérissable. La bande annonce de Rogue One je la verrai sur internet :lol:
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Ven 08 Juil 2016 - 23:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

d’après le guide de star wars celebration le guichet pour récupérer ces badge est ouvert du jeudi 8:oo jusqu'a dimanche non stop donc c'est large !! http://www.starwarscelebration.com/Show ... lebration/ je pense venir a 4h du mat et du coup pour tout les gens de la liste on ce retrouve a quelque part ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kharn9 » Ven 08 Juil 2016 - 23:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kendra a écrit:Par contre je sais pas s'il est possible de prendre le wristband, et ensuite de quitter la file pour rentrer à l'hotel ? Parce que attendre encore 4h avant l'ouverture... :transpire:


L'objectif des bracelets est justement de pas avoir à faire la queue pour le panel pendant la journée, donc une fois que tu l'as tu peux repartir à l'hotel je pense.
Par contre, c'est un coup à refaire la queue quand tu reviens pour la sécurité à l'entrée de la convention :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Nico63000 » Sam 09 Juil 2016 - 18:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Du coup, est-ce quelqu'un connait le numéro du stand des photoshoot car sur le plan rien n'est indiqué. :?
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Kendra » Sam 09 Juil 2016 - 20:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Nico63000 a écrit:Du coup, est-ce quelqu'un connait le numéro du stand des photoshoot car sur le plan rien n'est indiqué. :?


C'est peut-être juste en face. Il y a un gros carré blanc en dessous de l'espace "Celebration Autograph Hall" qui n'est pas annoté. A moins que ce soit l'endroit pour faire la queue... :perplexe:
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Nico63000 » Sam 09 Juil 2016 - 20:18   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Peut-être :) mais il faut bien avouer que le planning des photos et l'emplacement du studio n'est pas du tous clair. J'espère qu'ils vont publier à ce sujet dans la semaine.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Kendra » Sam 09 Juil 2016 - 20:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

:transpire: Rien n'est clair dans leur organisation, c'est même la cata.
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Nico63000 » Dim 10 Juil 2016 - 17:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Donc les autographes et photoshoot seraient bien dans le autograph hall si l'ont croit l'article récapitulant le planning.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Kendra » Dim 10 Juil 2016 - 20:11   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

ok, bon du coup le carré blanc en face reste un mystère :transpire:

Autre sujet, je serais en cosplay samedi et dimanche toute la journée. Si vous me croisez dans les couloirs n'hésitez pas à me faire un coucou !
Image
Image
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Juil 2016 - 20:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Pas mal ! Pas mal du tout ! :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kharn9 » Dim 10 Juil 2016 - 20:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Superbe ! :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar low_liner_42 » Dim 10 Juil 2016 - 21:00   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kendra a écrit:ok, bon du coup le carré blanc en face reste un mystère :transpire:

Autre sujet, je serais en cosplay samedi et dimanche toute la journée. Si vous me croisez dans les couloirs n'hésitez pas à me faire un coucou !
Image
Image
vraiment pas mal on dirait l'original !
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kendra » Dim 10 Juil 2016 - 21:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Merci ! C'est parce que j'ai utilisé les mêmes tissus que ceux du costume original :D Ca m'a pris 6 mois à le faire (avec l'aide de quelques cosplayer aguerris et un prop maker pro pour l'impression du baton, tous américains lol) Il y a un forum dédié au costume de Rey ici : http://www.therpf.com/showthread.php?t=237501 (si ça en intéresse certains, ça vaut le coup d'oeil)
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Nico63000 » Dim 10 Juil 2016 - 21:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Très beau cosplay :)
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Dim 10 Juil 2016 - 22:01   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Magnifique cosplay 8)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 10 Juil 2016 - 22:49   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ah ouai effectivement *clap clap* sacré bon boulot ! :shock:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Trixeldious » Dim 10 Juil 2016 - 23:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est un joli cosplay, félicitations, tu l'as commencé quand ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kendra » Dim 10 Juil 2016 - 23:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Merci beaucoup ! J'ai commencé en janvier.
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Trixeldious » Dim 10 Juil 2016 - 23:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

De rien, eh beh franchement, c'est du joli travail, dommage que je n'ailles pas à la SWCE, j'aurais peut-être pu te croiser toi et ton cosplay ! :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kendra » Lun 11 Juil 2016 - 0:08   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Oui c'est dommage :( Mais qui sait, il y a la comic con à Paris en octobre, peut-être que j'irais faire un saut (si j'en ai la possibilité)
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 11 Juil 2016 - 1:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Sky Karrde a écrit:Cusset n'a plus le monopole des cartes SWU... Vous en trouverez aussi à Celebration ! :jap:

Elles sont encore une fois très jolie !

Bobby Wan a écrit:Je suis d'accord, ça ne fait que déplacer le problème...

C'est même injuste pour les personnes qui arpenteront la convention sans en avoir anticipé et qui du coup n'auront pas le fameux bracelet, et ne pourront pas aller aux gros panels :neutre:

Ben oui et non...
Sa me faisait quand meme chier de faire la queue pendant une convention...Là, la queue se fait en dehors des heures de convention...

Après je pense qu'il aurait fallu au moment de l'achat autorisé un gros panel par achat quand même...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, les prix des autographes est disponible : http://www.starwarscelebration.com/Gues ... raph-Hall/
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kendra » Lun 11 Juil 2016 - 1:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkYun a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, les prix des autographes est disponible : http://www.starwarscelebration.com/Gues ... raph-Hall/


Ca aussi c'est une grosse blague. C'est incroyable qu'il n'y ait aucun acteur de "The Force Awakens", même des rôles mineurs ou secondaires auraient put faire l'affaire.
Les prix sont de plus exorbitants. J'aime bien Monsieur Hamill, mais franchement 135£ pour un autographe :chut:
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Juil 2016 - 9:05   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bah si, y'a Mark Hamill (Luke), Carrie Fisher (Leia)... :P :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sparko » Lun 11 Juil 2016 - 9:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kendra a écrit:ok, bon du coup le carré blanc en face reste un mystère :transpire:

Autre sujet, je serais en cosplay samedi et dimanche toute la journée. Si vous me croisez dans les couloirs n'hésitez pas à me faire un coucou !
Image
Image


Magnifique, le costume est très bien fait, franchement chapeau, je trouve qu'il a pas grand chose à envier à l'original. :wink:
Kendra a écrit:
DarkYun a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, les prix des autographes est disponible : http://www.starwarscelebration.com/Gues ... raph-Hall/


Ca aussi c'est une grosse blague. C'est incroyable qu'il n'y ait aucun acteur de "The Force Awakens", même des rôles mineurs ou secondaires auraient put faire l'affaire.
Les prix sont de plus exorbitants. J'aime bien Monsieur Hamill, mais franchement 135£ pour un autographe :chut:


J'ai une question à ce propos, si quelqu'un connait la réponse : c'est les acteurs qui fixent les tarifs ? Ils touchent quelque chose sur ça, ou c'est uniquement l'organisateur voir séparé en deux parties ?

Bonne célébration à ceux qui y vont, profitez-en bien !
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Nico63000 » Lun 11 Juil 2016 - 10:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ce ne sont en général pas les acteurs qui fixent les tarifs (même s'ils sont d'accord avec). Ce sont leurs agents qui décident et imposent aux organisateurs. La somme est répartie entre l'agent qui prend un pourcentage et l'acteur. Il faut savoir aussi que tous les frais annexes (déplacement, resto) est pris en charge par la convention (via les prix des billets d'entrée).

Ce genre d'évènement est très lucratif pour les guests mais contrairement aux idées reçues les organisateurs ne s'en mettent pas plein les poches. :)
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Juil 2016 - 10:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Diner SWU vendredi 15 juillet à 20 heures (lieu à determiner)

Liste
Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
IndyDog + 2 amis
Kharn9




Sinon, on se donne rendez-vous à l'entrée de la convention à quelle heure pour aller diner ? :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 11 Juil 2016 - 11:19, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sparko » Lun 11 Juil 2016 - 11:15   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Nico63000 a écrit:Ce ne sont en général pas les acteurs qui fixent les tarifs (même s'ils sont d'accord avec). Ce sont leurs agents qui décident et imposent aux organisateurs. La somme est répartie entre l'agent qui prend un pourcentage et l'acteur. Il faut savoir aussi que tous les frais annexes (déplacement, resto) est pris en charge par la convention (via les prix des billets d'entrée).

Ce genre d'évènement est très lucratif pour les guests mais contrairement aux idées reçues les organisateurs ne s'en mettent pas plein les poches. :)


Merci bien de la précision ! En effet, quand on voit le prix d'une "simple" signature ou photo, c'est impressionnant. Pour le coup, la photo c'est un photographe qui prend ou c'est par exemple la personne qui passe avec l'acteur qui se prend en photo avec son téléphone ? Pour les autographes, faut amener aussi soi même l'objet qu'on souhaite dédicacer, j'imagine que c'est pas un support qu'on distribue aux gens qui en veulent ?
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Nico63000 » Lun 11 Juil 2016 - 12:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

En ce qui concerne les photoshoot, c'est bien un photographe pro qui prend la photo et te l'imprime directement. Donc autant dire que c'est de la qualité :love: (donc le photographe demande aussi un pourcentage du prix du photoshoot).

Pour les dédicaces, tu peux soit venir avec un objet officiel à faire signer par l'acteur ou ils proposeront des photos directement sur le stand (bonne qualité et de format A4). Tous du moins, c'est ce qui ce fait dans les autres conventions, comme c'est ma première Celebration, j'imagine que c'est partout pareil. Mais ailleurs c'est la pratique utilisée.

Après, le prix "exorbitant" de certains acteurs viens aussi du fait qu'ils ne veulent pas être submergés par les fans, cela créer ainsi un filtre "naturel" des personnes qui sont prêt ou non à mettre une forte somme pour s'approcher d'eux. Cela permets aussi de garder la dédicace rare. :D
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 11 Juil 2016 - 14:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Diner SWU vendredi 15 juillet à 20 heures (lieu à determiner)

Sinon, on se donne rendez-vous à l'entrée de la convention à quelle heure pour aller diner ? :D


Je propose que l'on se rassemble entre 19h et 19h30 devant l'entrée principale du Excel Center et de partir ensuite vers le restaurant/pub
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Sparko » Lun 11 Juil 2016 - 14:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Nico63000 a écrit:En ce qui concerne les photoshoot, c'est bien un photographe pro qui prend la photo et te l'imprime directement. Donc autant dire que c'est de la qualité :love: (donc le photographe demande aussi un pourcentage du prix du photoshoot).

Pour les dédicaces, tu peux soit venir avec un objet officiel à faire signer par l'acteur ou ils proposeront des photos directement sur le stand (bonne qualité et de format A4). Tous du moins, c'est ce qui ce fait dans les autres conventions, comme c'est ma première Celebration, j'imagine que c'est partout pareil. Mais ailleurs c'est la pratique utilisée.

Après, le prix "exorbitant" de certains acteurs viens aussi du fait qu'ils ne veulent pas être submergés par les fans, cela créer ainsi un filtre "naturel" des personnes qui sont prêt ou non à mettre une forte somme pour s'approcher d'eux. Cela permets aussi de garder la dédicace rare. :D


Ca marche, merci de tes précisions et profites-en bien alors si tu y vas et que tu planifies quelques photos / autographes. :wink:
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar low_liner_42 » Lun 11 Juil 2016 - 15:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Mandoad a écrit:Pendant que j'y suis, je vais m'ajouter à cette petite liste alors, ça commence d'ailleurs à faire un bon petit groupe.

Spoiler: Afficher
[spoiler]Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42

salut tout le monde du coup on ce retrouve où ? French corner quand tout le monde aura déjà obtenus tour leurs panel ?
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Juil 2016 - 15:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Sinon, c'est sur qu'on aura un teaser / trailer pour l'épisode VIII ou pas ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 11 Juil 2016 - 16:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Trixeldious a écrit:Sinon, c'est sur qu'on aura un teaser / trailer pour l'épisode VIII ou pas ? :?


Je ne pense pas, ça ferait de l'ombre a celui de Rogue One.

Par contre, je sens bien des trucs genre le titre ou un poster qui ira bien avec ^^
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar kylokenobi » Lun 11 Juil 2016 - 16:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Trixeldious a écrit:Sinon, c'est sur qu'on aura un teaser / trailer pour l'épisode VIII ou pas ? :?

Non à part peut être un 2eme teaser du tournage sinon je pense que Rogue One sera plus mit en avant
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Juil 2016 - 16:44   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bobby Wan a écrit:Je propose que l'on se rassemble entre 19h et 19h30 devant l'entrée principale du Excel Center et de partir ensuite vers le restaurant/pub


Okay :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kharn9 » Lun 11 Juil 2016 - 17:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ca me va !
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Nico63000 » Lun 11 Juil 2016 - 18:21   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Sparko a écrit:
Nico63000 a écrit:En ce qui concerne les photoshoot, c'est bien un photographe pro qui prend la photo et te l'imprime directement. Donc autant dire que c'est de la qualité :love: (donc le photographe demande aussi un pourcentage du prix du photoshoot).

Pour les dédicaces, tu peux soit venir avec un objet officiel à faire signer par l'acteur ou ils proposeront des photos directement sur le stand (bonne qualité et de format A4). Tous du moins, c'est ce qui ce fait dans les autres conventions, comme c'est ma première Celebration, j'imagine que c'est partout pareil. Mais ailleurs c'est la pratique utilisée.

Après, le prix "exorbitant" de certains acteurs viens aussi du fait qu'ils ne veulent pas être submergés par les fans, cela créer ainsi un filtre "naturel" des personnes qui sont prêt ou non à mettre une forte somme pour s'approcher d'eux. Cela permets aussi de garder la dédicace rare. :D


Ca marche, merci de tes précisions et profites-en bien alors si tu y vas et que tu planifies quelques photos / autographes. :wink:

De rien, avec plaisir, oui photo et dédicaces avec Mark Hamill et Carrie Fisher ainsi que Ray Park. Ca coute un bras mais quel souvenir. Profite aussi si tu y va.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar DarkYun » Lun 11 Juil 2016 - 22:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Diner SWU vendredi 15 juillet à 20 heures (lieu à determiner)

Liste
Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
IndyDog + 2 amis
Kharn9




Sinon, on se donne rendez-vous à l'entrée de la convention à quelle heure pour aller diner ? :D

Pourquoi tu m'as enlever de la liste ? C'est pas sympa :( :( :(

Concernant les photos, me concernant :

Carrie Fisher Saturday
BATCH 4

Kenny Baker Saturday
BATCH 1

Mark Hamill Saturday
BATCH 7
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Rhengan » Lun 11 Juil 2016 - 23:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

:shock: Quoi un cosplay ! Je croyais que c'était le vrai :lol: Félicitation :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Juil 2016 - 23:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Il s'est planté en ne reprenant pas la dernière version :o

donc les listes :

la Swu-liste :
Spoiler: Afficher
Les trois jours

- darak
- lord vador
- kendra x2
- kharn9
- Arti
- DarkNeo + une amie + son ami
- Dalsk (confirmation en 2016)
- AnakinWinchester
- DarkYun
- Bobby
- MabelSatro + un amis
- D@rk Funifuteur
- Mandoad

Samedi seulement
- mati24
vendredi et samedi
-low_liner_42


La diner Swu-liste :
vendredi 15/07 19h-19h30 devant l'entrée de l'Excel center
Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+darak+ 2 amis non confirmés
D@rk Funifut€ur
IndyDog + 2 amis
Kharn9
DarkYun


n'hésitez pas à les vérifier et à vous y ajouter si besoin !

je pense aussi que le French Corner s'impose comme point de ralliement ! :oui:

mon programme personnel de base ressemblerait à ça :
Spoiler: Afficher
15 juillet 2016, 14:00 - 15:00
ILM Presents: Star Wars Archeology

15 juillet 2016, 10:00 - 19:00, South Entrance: S8
ILMxLAB’s Trials on Tatooine

15 juillet 2016, 16:00 - 17:00, Celebration Stage
Rogue One: A Star Wars Story

15 juillet 2016 19h-19h30
Diner SWU
_

16 juillet 2016, 10:00 - 19:00, South Entrance: S8
ILMxLAB’s Trials on Tatooine

16 juillet 2016, 16:30 - 17:30, Galaxy Stage (Door N17)
Meet ILMxLAB: The Future of Immersive Entertainment

16 juillet 2016, 12:00 - 13:00, Galaxy Stage (Door N17)
Behind the Scenes with LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures!

16 juillet 2016, 15:00 - 16:00, Behind-The-Scenes Stage (Door S10)
Designing the Art of Star Wars with the Master: Doug Chiang
ou
16 juillet 2016, 15:00 - 16:00, Galaxy Stage (Door N17)
Marvel’s Star Wars Comic Books Panel

16 juillet 2016, 18:00 - 19:00, Galaxy Stage (Door N17)
The Art of Star Wars: The Force Awakens

16 juillet 2016 20h-23h Warehouse K, Excel Centre, 2 Western Gateway, London E16 1DR
Cantina Tour SW:TOR
_

17 juillet, 15:00 - 16:00, Galaxy Stage (Door N17)
Future Filmmaker Discussion & Closing Ceremony


J'emporte mon costume de Kilo Reign et quand je ne porte pas le costume (les sac sont des sacs BB-8 jour de la lecture
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Lun 11 Juil 2016 - 23:43   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je suis quand même assez déçu car les bracelets n'étant pas numéroté, il faudra au final faire deux fois la queue...

1-Pour obtenir le bracelet
2-Pour rentrer et etre bien placer...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 12 Juil 2016 - 13:58   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Selon Mary Franklin de Lucasfilm sur Twitter, la Celebration Stage peut contenir 4200 personnes.

Je me demande ce que ça donne par rapport au nombre de ticket vendu...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kendra » Mar 12 Juil 2016 - 14:23   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est 300 sièges de moins que sa capacité totale. Sur le site Excel ils annoncent 4500... à moins que ces sièges soient réservés pour les VIP. :( Bref, ce nombre est ridicule. Vu que les billets sont en vente depuis l'année dernière, la barre des 50 000 tickets pour chaque journée est largement dépassée à mon avis (si ce n'est plus encore)
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 12 Juil 2016 - 14:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Kendra a écrit:C'est 300 sièges de moins que sa capacité totale. Sur le site Excel ils annoncent 4500... à moins que ces sièges soient réservés pour les VIP. :( Bref, ce nombre est ridicule. Vu que les billets sont en vente depuis l'année dernière, la barre des 50 000 tickets pour chaque journée est largement dépassée à mon avis (si ce n'est plus encore)


50 000 personnes par jour, c'est énorme pour un évènement en intérieur. Beaucoup de festival musicaux ne brasse pas autant de monde donc j'ai des doutes quand même
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 12 Juil 2016 - 14:31   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Les deux principaux panels sont retransmis en streaming dans deux autres salles du complexe ( Rogue One a Starwars story et Future filmmaker )
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Kendra » Mar 12 Juil 2016 - 14:50   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

shane1609 a écrit:
Kendra a écrit:C'est 300 sièges de moins que sa capacité totale. Sur le site Excel ils annoncent 4500... à moins que ces sièges soient réservés pour les VIP. :( Bref, ce nombre est ridicule. Vu que les billets sont en vente depuis l'année dernière, la barre des 50 000 tickets pour chaque journée est largement dépassée à mon avis (si ce n'est plus encore)


50 000 personnes par jour, c'est énorme pour un évènement en intérieur. Beaucoup de festival musicaux ne brasse pas autant de monde donc j'ai des doutes quand même


Espérons que tu as raison. Je n'ai jamais fait de celebration, donc je me base sur les chiffres de la dernière Comic Con qui eu lieu en mai 2016 à Excel. Elle a aussi durée 3 jours et ils ont reçus jusqu'à 135 000 visiteurs !! Les halls sont énormes et peuvent accueillir beaucoup de monde, donc c'est possible que pour la celebration ils aient revus le chiffre habituel (35 000) à la hausse. Je pense aussi que c'est ça qui les a motivés à choisir ce lieu pour la convention. La surface occupée pour la Comic Con était plus grande, donc espérons que ReedPop (l'organisateur) n'a pas été trop gourmand et qu'ils visent plutôt la barre des 75 000.
Yoda - N’essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n’y a pas d’essai.
Kendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 27 Fév 2015
 

Messagepar DarkYun » Mar 12 Juil 2016 - 16:29   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Le public visé par la comic con est beaucoup plus large que la swc
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 12 Juil 2016 - 18:35   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Vous savez si il y a un live en VOSTFR comme l'année dernière ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Nico63000 » Mar 12 Juil 2016 - 20:04   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Selon les organisateurs les photoshoot, dont le stand n'était pas indiqué seraient N10 et N11. A voir
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations