Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Montage du B-wing de AMT...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Modelkitstarwars » Mar 05 Juil 2016 - 15:41   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Reysh'olan Solus a écrit:Waou c'est incroyable le boulot fait sur cette maquette :shock:
Mais le résultat est juste magnifique.


Merci beaucoup Reysh'olan Solus!!! :)
Instagram @modelkitstarwars
Modelkitstarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mai 2016
Localisation: Vaucluse
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Juil 2016 - 19:56   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Rien à jeter, c'est du très grand bon boulot de pro. On jurerais un modèle de studio. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Modelkitstarwars » Mar 05 Juil 2016 - 20:59   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Uttini a écrit:Rien à jeter, c'est du très grand bon boulot de pro. On jurerais un modèle de studio. :jap:


Wow! Merci beaucoup Uttini!! :) Voilà un sacré compliment, si j'ai réussi à donner cet illusion avec ce kit c'est que j'ai accompli ma mission!! :wink:

Merci de ton interret mon ami! :)
Instagram @modelkitstarwars
Modelkitstarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mai 2016
Localisation: Vaucluse
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 05 Juil 2016 - 21:07   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Je n'ai pas répondu plus tôt au sujet, mais j'ai suivi tes avancées avec grand intérêt. Je suis totalement novice en terme de maquettes, mais je suis totalement bluffé par ton boulot sur ce modèle. C'est juste sublime le résultat !

Vraiment bravo, et merci beaucoup d'avoir partagé ça ici. C'est vraiment super à suivre comme projet et c'est très intéressant. Bravo et merci !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Modelkitstarwars » Mar 05 Juil 2016 - 22:13   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Obiwan Keshnobi a écrit:Je n'ai pas répondu plus tôt au sujet, mais j'ai suivi tes avancées avec grand intérêt. Je suis totalement novice en terme de maquettes, mais je suis totalement bluffé par ton boulot sur ce modèle. C'est juste sublime le résultat !

Vraiment bravo, et merci beaucoup d'avoir partagé ça ici. C'est vraiment super à suivre comme projet et c'est très intéressant. Bravo et merci !


Merci beaucoup!! :) Je suis ravi si j'ai pu t'inspirer! Je me suis bien éclater avec cette maquette moi aussi :) et, franchement, pour un premier montage sur un forum, je ne pouvais que le faire sur ce super site! :love:

Merci encore à toi pour ton intérêt!
Instagram @modelkitstarwars
Modelkitstarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mai 2016
Localisation: Vaucluse
 

Messagepar Kassz » Mar 12 Juin 2018 - 17:54   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

:ange: Merci Beaucoup Modelkitstarwars
Modelkitstarwars a écrit:
Uttini a écrit:Rien à jeter, c'est du très grand bon boulot de pro. On jurerais un modèle de studio. :jap:


Wow! Merci beaucoup Uttini!! :) Voilà un sacré compliment, si j'ai réussi à donner cet illusion avec ce kit c'est que j'ai accompli ma mission!! :wink:

Merci de ton interret mon ami! :)


Bonjours et merci pour ton partage :love: tu n'as pas que rempli ta mission :ange: t'as inspirée du monde a relever ce défi et c'est vrai qu'on s'éclate :x :transpire: 3 mois que je suis dessus ça avance bien depuis quel que jours :D
Merci et félicitation du a bcp de tallent Maître :jap:
Kassz
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar Modelkitstarwars » Mer 13 Juin 2018 - 11:16   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Bonjours et merci pour ton partage :love: tu n'as pas que rempli ta mission :ange: t'as inspirée du monde a relever ce défi et c'est vrai qu'on s'éclate :x :transpire: 3 mois que je suis dessus ça avance bien depuis quel que jours :D
Merci et félicitation du a bcp de tallent Maître :jap:




Merci beaucoup Kassz!!! :)
Ca me fait très plaisir de voir que mon montage t'inspire et t'aide! Il commence à dater maintenant et je suis aussi surpris que quelqu'un l'ait déterré! :D
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce montage et j'ai hâte de voir le resultat! :wink:
Instagram @modelkitstarwars
Modelkitstarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mai 2016
Localisation: Vaucluse
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 13 Juin 2018 - 16:10   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Nom de Zeus !

J’errais tranquillement sur le forum à la recherche d'idée de patine pour SW Legion. Et je suis tombé sur ton travail !
Bravo, il n'y a rien à redire ni à jeter, si ce n'est comme cela a été dit qu'on dirait un modèle studio. Un excellent travail, doublé de très bonnes explications.....

J'ai une question d'ailleurs, je n'aurai jamais pensé à utiliser de la pastel sèche pour la patine. Pour quelle genre de finition l'utilise tu ? Et il n'y a pas de réaction entre ton vernis et les pastels ?

encore bravo, un bien beau véhicule :jap: , son seul défaut est d'appartenir à l'Alliance, mais c'est une autre histoire :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Modelkitstarwars » Mer 13 Juin 2018 - 17:31   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Goran Skarr a écrit:Nom de Zeus !

J’errais tranquillement sur le forum à la recherche d'idée de patine pour SW Legion. Et je suis tombé sur ton travail !
Bravo, il n'y a rien à redire ni à jeter, si ce n'est comme cela a été dit qu'on dirait un modèle studio. Un excellent travail, doublé de très bonnes explications.....

J'ai une question d'ailleurs, je n'aurai jamais pensé à utiliser de la pastel sèche pour la patine. Pour quelle genre de finition l'utilise tu ? Et il n'y a pas de réaction entre ton vernis et les pastels ?

encore bravo, un bien beau véhicule :jap: , son seul défaut est d'appartenir à l'Alliance, mais c'est une autre histoire :paf:



Ahah! Merci beaucoup Goran! ;-)

Alors oui, le pastel sec, une fois frotté sur un bout de papier de verre fin, n’est plus qu’un tas de pigments prêt à l’emploi!
Je dois dire que je l’utilise assez rarement aujourd’hui mais il reste très pratique pour simuler des traces de fumée, de rouille légère et toutes autres salissures du genre!
Je l’applique donc au pinceau fin sur une finition mate (car évidement, une surface brillante et lisse ne permet pas de tenir les pigments en place) c’est pourquoi je les applique en général tout à la fin après mon vernis final. Attention à ne pas en abuser, et de l’appliquer petit à petit car il est presque impossible de le retirer une fois sur la maquette. En tout cas, pas de manière propre!...

Non, aucun soucis de compatibilité avec quoi que ce soit, ce ne sont que des pigments minéraux (je crois!)

Après, il y a d’autres manière ou techniques qui existent avec les pastels secs mais, en ce qui me concerne, c’est la seule manière dont je m’en sert.. ;-)
Instagram @modelkitstarwars
Modelkitstarwars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mai 2016
Localisation: Vaucluse
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 13 Juin 2018 - 19:26   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Et bien je testerai ça ! Merci en tout cas pour ce conseil
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Kassz » Sam 21 Juil 2018 - 14:25   Sujet: Re: Montage du B-wing de AMT...

Bonjours à tous je viens vous posté une petite vidéo de mon B-wing enfin terminer :x
étant débutant je remercie beaucoup Modelkitstarwars de m'avoir donner l'envie de faire comme lui avec une option en plus :P
Mais par apport à sont travail j'avais plus de place et la finition n'a rien a voir :non: la sienne et de toute beauté :love:
enfin voila merci

https://www.youtube.com/watch?v=Jb5j2ydIgwI
Kassz
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations