Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 29 Avr 2015 - 18:13   Sujet: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 28 Février 2020 sur Disney+ US
Diffusé le XXX sur Disney+ FR

Synopsis :
Anakin, le Capitaine Rex et la Bad Batch font une découverte choquante sur Skako Minor.
Modifié en dernier par link224 le Mar 24 Mar 2020 - 17:46, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Avr 2015 - 20:45   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Un peu moins intéressant cet épisode... L'équipe des Bad Batch tentent de s'infiltrer dans une base séparatiste avec Rex en Anakin... et il y parviennent tranquillement.

C'est un épisode de transition pour introduire à la fin Echo, qui au passant, a morflé! :paf:

A part ça il ne se passe pas grand chose, dommage. Mais c'est toujours un plaisir de voir ces soldats peu communs de tout déchirer :lol:
Et je savais pas que l'on pouvait couper et trancher un robot en acier avec un simple coup de couteau xD

Ah, et WTF ces nouveaux droïdes de combats à 6 bras? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Avr 2015 - 8:45   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Vu !

Episode plus calme que le précédent mais tout aussi intéressant. Les spécificités de chacun des clones modifiés sont bien mises en valeur, ça fait plaisir de voir Anakin en action aussi (heureusement d'ailleurs parce que pas sûr qu'ils s'en seraient sorti sans son Force Push à la fin).
Ah, et la discussion entre Anakin et Rex concernant un éventuel basculement d'Echo vers les Séps est très bonne (notamment Rex et son "plutôt mourir que de tourner le dos à la République" => parle pour toi :D).
Le nouveau design des droides est louche par contre :perplexe:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Jeu 14 Mai 2015 - 15:16   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Sympathique épisode, un peu moins bien que le premier car on commence à comprendre quel clone fait quoi et quel caractère il a. La mission touche à son but, du coup ça donne vraiment envie d'en savoir plus et de voir les prochaines épisodes, histoire de savoir comment Echo va réagir. Sinon les droïdes en effet c'est bizarre, un design inédit d'un coup comme ça c'est surprenant. Bon par contre les autochtones sont un peu inutiles en fait, juste pour dire qu'ils ont guidés les clones jusqu'à la fameuse tour mais à part ça...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juin 2015 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Episode un peu plus ennuyeux que le précédent. Maintenant que l'un connaît grossièrement les personnages et leurs caractères, y'a rien de bien passionnant dans cette équipe. Mais il y a des choses drôles (la réaction d'Anakin en voyant Padmé en pin-up sur la canonnière), sympa (le design de la navette) ou intéressantes (le traitement d'Echo, assez bien réalisé).
Bon, on a toujours des trucs nazes comme les droïdes-poulets qui ne ressemblent à rien et ont l'air encore plus fragiles et inutiles que les normaux, ou absurdes comme le sniper qui tire à bout portant au milieu de la mêlée.... :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mar 12 Jan 2016 - 10:45   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Edit staff : demande hors-charte
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Ben Echo vivant c'est le SEUL truc qui m'attire dans cet épisode. Sinon,j'ai pas pu le voir mais est-ce qu'il s'en sort à la fin? C'est un de mes clones préférés :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Commander Blitz a écrit:Ben Echo vivant c'est le SEUL truc qui m'attire dans cet épisode. Sinon,j'ai pas pu le voir mais est-ce qu'il s'en sort à la fin? C'est un de mes clones préférés :D


Si tu veux voir l'épisode, c'est ici en VO :https://www.youtube.com/watch?v=W1-Kjz34WPw

. Il te suffit de mettre les sous-titres automatiques en français. Dans l'épisode sinon, l'escouade Bad batch et Anakin infiltre le siège du techno-syndicat pour retrouver Echo.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 14:01   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Merci,je vais voir ça!

Edit: Beuaark! La texture des Wookies dans Rebels c'est magnifique à côté de ça! Faire les mouvements des lèvres et des jambe,c'est trop compliqué?!! :pfff:
C'est pas des clones,c'est pas des droïdes... Et oh non,Echo,que t'ont-ils fait? Et on est même pas sur qu'ils le sortent de là! Très déçu par ce... truc! :grrr:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar link224 » Mar 28 Juin 2016 - 15:49   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Commander Blitz a écrit:Edit: Beuaark! La texture des Wookies dans Rebels c'est magnifique à côté de ça! Faire les mouvements des lèvres et des jambe,c'est trop compliqué?!! :pfff:
C'est pas des clones,c'est pas des droïdes... Et oh non,Echo,que t'ont-ils fait? Et on est même pas sur qu'ils le sortent de là! Très déçu par ce... truc! :grrr:


C'est de l'animatique, et le principe de l'animatique c'est que l'animation n'est pas faite. Partant de là, ça ne sert à rien de critiquer, c'est déjà bien d'avoir les épisodes.

Et plus généralement (ça concerne à peu près tous tes posts depuis ton inscription), tes trolls incessants et autres remarques sarcastiques inutiles, on va très très vite s'en lasser, donc je te conseille d'arrêter rapidement :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 16:01   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Pardon,j'arrête tout de suite. Je souhaite juste participer sans être insupportable. Désolé donc. :(
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 16:04   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Et ce n'est pas parc que l'animation est "moche" que l'intrigue est mauvaise :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 16:11   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Oui,effectivement c'est pas nul de ce côté là. Sinon,j'étais pas au courant pour l'animatique. Je veux dire,je pensais que c'était un "vrai" épisode. Et quand j'ai vu ça,ben j'ai cru que c'était soit du fanmade soit une grosse blague... Soit un truc pas terminé et sans animation,ce qui est le cas. malheureusement,je réagis souvent trop vite et je ne prends pas le temps de réfléchir. Dez Dez. J'espère apparaître autrement que comme un flood dans le futur. :(
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 16:14   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

darkCedric a écrit:Et ce n'est pas parc que l'animation est "moche" que l'intrigue est mauvaise :wink:


Oui, surtout que les animatiques sont donc une "preview" avant de lancer les véritables anims, c'est un peu dur de critiquer sur quelque chose qui n'as jamais été fini, parce que nul doute que l'animation aurait été magnifique une fois terminée (d'ailleurs à défault de me faire mal aux yeux, ça me fait mal au coeur de voir ça :cry: )

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:15) :

Commander Blitz a écrit:Oui,effectivement c'est pas nul de ce côté là. Sinon,j'étais pas au courant pour l'animatique. Je veux dire,je pensais que c'était un "vrai" épisode. Et quand j'ai vu ça,ben j'ai cru que c'était soit du fanmade soit une grosse blague... Soit un truc pas terminé et sans animation,ce qui est le cas. malheureusement,je réagis souvent trop vite et je ne prends pas le temps de réfléchir. Dez Dez. J'espère apparaître autrement que comme un flood dans le futur. :(


RRRRRRRREPEND TOIIII PAUVRE PECHEURRRR......nan je rigole ça va c'est déjà oublier :D :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 16:16   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Commander Blitz a écrit:Oui,effectivement c'est pas nul de ce côté là. Sinon,j'étais pas au courant pour l'animatique. Je veux dire,je pensais que c'était un "vrai" épisode. Et quand j'ai vu ça,ben j'ai cru que c'était soit du fanmade soit une grosse blague... Soit un truc pas terminé et sans animation,ce qui est le cas. malheureusement,je réagis souvent trop vite et je ne prends pas le temps de réfléchir. Dez Dez. J'espère apparaître autrement que comme un flood dans le futur. :(


Ne t'inquiète pas :wink: Beaucoup ce son emporté quand ils vont vu ça. Moi aussi, je pensais au début qu'il allait nous libérer de vrais épisodes. A la place, on a eu des animatiques, ce que je trouve insultant envers les fans de TCW.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 16:19   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Et ce n'est pas parc que l'animation est "moche" que l'intrigue est mauvaise :wink:


Oui, surtout que les animatiques sont donc une "preview" avant de lancer les véritables anims, c'est un peu dur de critiquer sur quelque chose qui n'as jamais été fini, parce que nul doute que l'animation aurait été magnifique une fois terminée (d'ailleurs à défault de me faire mal aux yeux, ça me fait mal au coeur de voir ça :cry: )

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:15) :

Commander Blitz a écrit:Oui,effectivement c'est pas nul de ce côté là. Sinon,j'étais pas au courant pour l'animatique. Je veux dire,je pensais que c'était un "vrai" épisode. Et quand j'ai vu ça,ben j'ai cru que c'était soit du fanmade soit une grosse blague... Soit un truc pas terminé et sans animation,ce qui est le cas. malheureusement,je réagis souvent trop vite et je ne prends pas le temps de réfléchir. Dez Dez. J'espère apparaître autrement que comme un flood dans le futur. :(


RRRRRRRREPEND TOIIII PAUVRE PECHEURRRR......nan je rigole ça va c'est déjà oublier :D :hello:


Ok :lol: (vous me dites si j'utilise trop les smileys!)
C''est vrai que comme épisode fini ça aurait pu donner un truc tellement bien :( . En fait je ccrois que je me suis énervé parce que c'est pas fini. Mais du coup,est-ce que la "résurrection" d'Echo est officielle? :?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 16:21   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

darkCedric a écrit:
Commander Blitz a écrit:Oui,effectivement c'est pas nul de ce côté là. Sinon,j'étais pas au courant pour l'animatique. Je veux dire,je pensais que c'était un "vrai" épisode. Et quand j'ai vu ça,ben j'ai cru que c'était soit du fanmade soit une grosse blague... Soit un truc pas terminé et sans animation,ce qui est le cas. malheureusement,je réagis souvent trop vite et je ne prends pas le temps de réfléchir. Dez Dez. J'espère apparaître autrement que comme un flood dans le futur. :(


Ne t'inquiète pas :wink: Beaucoup ce son emporté quand ils vont vu ça. Moi aussi, je pensais au début qu'il allait nous libérer de vrais épisodes. A la place, on a eu des animatiques, ce que je trouve insultant envers les fans de TCW.


oooh je te trouve bien sévère, au contraire moi je dis qu'on a beaucoup de chance d'avoir pus les voir, surtout qu'ils doit leurs en rester quelques uns en reserve (kashyyyk, dark disciple, les chasseurs de primes, ark ahsoka...ect)...on aurait pus completement passer a coté du bad batch et crise sur Utapau... :neutre:

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:22) :

Commander Blitz a écrit:Ok :lol: (vous me dites si j'utilise trop les smileys!)
C''est vrai que comme épisode fini ça aurait pu donner un truc tellement bien :( . En fait je ccrois que je me suis énervé parce que c'est pas fini. Mais du coup,est-ce que la "résurrection" d'Echo est officielle? :?


Ah oui!, il a été dit que tout animatiques qu'ils sont, ces épisodes restent entièrement canons :) :lol:

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:23) :

le comic son of dathomir et le roman dark disciple sont directement basé dessus :wink:

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:24) :

c'est pour ça j'aimerais bien il diffuse tout l'arc dark disciple, ca permettrais de mettre un ptit visuel sur la lecture quand j'acheterais le roman a la fin de l 'année :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Darth Erytram a écrit: oooh je te trouve bien sévère, au contraire moi je dis qu'on a beaucoup de chance d'avoir pus les voir, surtout qu'ils doit leurs en rester quelques uns en reserve (kashyyyk, dark disciple, les chasseurs de primes, ark ahsoka...ect)...on aurait pus completement passer a coté du bad batch et crise sur Utapau... :neutre:



Oui, mais ils auraient pu les terminé (quoi que, quand on voit l'animation de Rebels, vaut peut être mieux pas :roll: ) ou alors les adapté en BD comme Son of Dathomir ou en roman comme Dark Disciple.
Pour les épisodes sur Ashoka, ils ont été adapté en roman (qui doit sortir au mois d'Octobre au U.S.A) quand, au autre, ce serait pas mal. Mais moi, j'attend qu'il nous sortes un roman où la Fédération du Commerce et les autres entreprises soit disant neutre rejoigne véritablement les Sep, comme Filloni l'avait promis. Et quand on regarde cet arc avec le Techno Union, on ce dit qu'il allait bientôt le faire :cry: , parc que là, ça nous fait une GROSSE incohérence avec l'épisode III
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 16:37   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Ah oui!, il a été dit que tout animatiques qu'ils sont, ces épisodes restent entièrement canons :) :lol:

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:23) :

le comic son of dathomir et le roman dark disciple sont directement basé dessus :wink:

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 17:24) :

c'est pour ça j'aimerais bien il diffuse tout l'arc dark disciple, ca permettrais de mettre un ptit visuel sur la lecture quand j'acheterais le roman a la fin de l 'année :cute:


Ah cool :D . Mais alors ça veut dire que la plupart des sites star wars français sont pas à jour :sournois: .
[spoiler="Dark Disciple"]Dark Disciple? Là où Ventress crève? Enfin,après tout les clones qu'elle a tué! Attention,je l'aime bien,hein,mais c'est la seule à avoir réussi à censurer une mort de clone je crois! (Ventress embrassait le clone... Un ARC en plus :shock: ) Et puis dans la série vraiment en dessin animé la première fois qu'Anakin la vois,tu vois le transport des clones exploser,bon,Ok,des clones qui meurent c'est pas nouveau,mais là le vaisseau d'Anakain explose et y a les restes de son astromécano (un R4,décidemment ils ont pas de chance) qui roulent à ses pieds,choquant![/spoiler]
Sinon,je râle,je râle,mais c'est déjà bien qu'on ait pu avoir l'animatique!
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar link224 » Mar 28 Juin 2016 - 16:41   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Commander Blitz a écrit:Mais alors ça veut dire que la plupart des sites star wars français sont pas à jour :sournois:


Le roman ne sort qu'en Décembre en France, donc logique.

Et j'ai édité ton post, fais attention aux spoils, de nombreux internautes ne sont pas au courant de ce que tu dis dedans et ne veulent pas le savoir ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 16:45   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

link224 a écrit:
Commander Blitz a écrit:Mais alors ça veut dire que la plupart des sites star wars français sont pas à jour :sournois:


Le roman ne sort qu'en Décembre en France, donc logique.

Et j'ai édité ton post, fais attention aux spoils, de nombreux internautes ne sont pas au courant de ce que tu dis dedans et ne veulent pas le savoir ;)


merci Link, c'est pas passer loin... :o ( déja jme suis fait spoil la tttttoute fin.... :pfff: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 17:14   Sujet: Re: The Clone Wars Lx06 - A Distant Echo

Pardon,c'est mon premier forum,je sais pas forcément comment on fait :whistle: . Mais sinon,je pense quand même que pour Echo,ils pourraient le savoir sur les sites francophones,si nous on le sait...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Jan 2020 - 21:29   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Et up ici aussi, épisode diffusé le 28/02 sur Disney+.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Lun 24 Fév 2020 - 20:13   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

J'ai vu sur des forums que beaucoup se demandaient si la scène avec le graph de Padmé Amidala allait être supprimé dans la version finale. :D

Spoiler: Afficher
Image


Pour ceux qui ne savent pas voilà la séquence animatiques en question, évidement c'est un potentiel spoil d'un gag du prochain épisode.

https://youtu.be/W1-Kjz34WPw?t=166

Mais c'est vrai que je vois mal KK approuver ce passage perso :whistle:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Fév 2020 - 20:15   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

C'est un des passages les plus marrants de TCW, ce serait con de l'enlever.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar firestqr » Lun 24 Fév 2020 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vos661 a écrit:C'est un des passages les plus marrants de TCW, ce serait con de l'enlever.


Agree ! Mais on sera fixé vendredi :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Fév 2020 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vos661 a écrit:C'est un des passages les plus marrants de TCW, ce serait con de l'enlever.


Ca m'avais bien fait marrer oui :D

Meme en animatique la tete/reaction d'anakin était a mourrir de rire

Apres je sais pas trop ou on en est niveau...heu "censure" ( :roll: ) si on peux dire, mais il me semble les fameux poster "pinup de guerre" qu'on apercevait ici et la dans la serie sont présent dans le fond sur les murs dans la scene ou Rex est dans le dortoir de l episode 1 :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyman192 » Lun 24 Fév 2020 - 23:59   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Ça serait pas étonnant qu'il soit enlevé. Après tout, ils ont bien remplacé le personnage de Nyx Okami par deux filles. :roll:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 18:18   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 25 Fév 2020 - 18:35   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

C'est beau :love:

Qu'est ce que ça va rendre bien sur la télé quand ça va sortir en France :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Fév 2020 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 00449?s=20

Donc la scène d'Anakin avec Padmé est dans cet épisode, donc bien avant ROTS... Pourquoi ils se sentent obliger de rajouter des scènes qui foutent plus le bazar qu'autre chose ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Fév 2020 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vos661 a écrit:https://twitter.com/JordanMaison/status/1232356173258600449?s=20

Donc la scène d'Anakin avec Padmé est dans cet épisode, donc bien avant ROTS... Pourquoi ils se sentent obliger de rajouter des scènes qui foutent plus le bazar qu'autre chose ? :paf:


Ettttttt zuteuh... :o :(


j'ai pas regarder l'extrait, c'est vraiment dedans? Ou c'est juste le gars sur twitter qui a mis ça comme ça (et un mince espoir il se soit gouré?)
:chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Le gars a posté la galerie d'images officielles (qu'ils envoient à la presse avant les épisodes) accompagnant l'extrait, donc il n'y a aucune chance qu'il se soit trompé :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 25 Fév 2020 - 20:04   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

C'est le McDo' ça ! :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar firestqr » Mar 25 Fév 2020 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Déjà la cicatrice d'Anakin dans le film TCW qui foutait le bazard à l'époque (2008) dans le Legend car incohérence avec le comic et puis maintenant ça... wtf...
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Fév 2020 - 1:45   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

firestqr a écrit:Déjà la cicatrice d'Anakin dans le film TCW qui foutait le bazard à l'époque (2008) dans le Legend car incohérence avec le comic et puis maintenant ça... wtf...


Ouai mais la cicatrice c'était pas raccord avec un truc legend...la c'est carreemnt avec les film, la base quoi...j'espere y a un truc qui nous a échappé parce que bon... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Mer 26 Fév 2020 - 2:33   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Euh... A part l'arc du retour sur Mon Cala, avec Anakin et Padme, l'arc rex et R2, le Bad Batch et Mandalore sont les seuls arc où anakin apparaît. Et dans la mesure où les scripts des arcs non finis peuvent être très facilement decanonisé puisque jamais sorti et que l'on ne verra pas l'arc sur Ahsoka dans le temple jedi (qui prévoyait Anakin et Obi wan de ce que l'on sait); on peut donc affirmer sans mal que l'arc Ahsoka Walkabout et le Bad batch se déroule simultanément et que le siège de mandalore se déroule donc directement après ces deux arcs. Il se sera passé je pense un peu moins de 2 semaines puisque Anakin quitte mandalore avant le début de la bataille et que le bad batch ne s'étale que sur 4-5 jours. Donc en soit pas une incohérence sur la timeline.
Et si il est question du fait qu'anakin ne le remarque pas (car c'est effectivement bien trop visible), la faute en revient uniquement à la mise en scène mais ne reste en soit (du moins pas pour moi) une incohérence, car anakin ne le remarquera pas.

Les arcs sur Mon Cala et Rex et R2 pourront être remonté chronologiquement avant le Bad Batch là où le sort du deuxième arc sur Ahsoka risque de ne plus etre canon faute de cohérence entre l'arc dans les bas fond et Mandalore (mais pour ca on verra dans un mois)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Corentin G » Mer 26 Fév 2020 - 3:19   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

En tout cas, j'espère qu'ils vont trouver un truc solide niveau cohérence ou chronologie pour expliquer ça, et pas seulement une excuse du style "Non mais ça dépend de comment vous interprétez le dialogue du 3ème film"...

Un peu comme Anakin et Grievous qui se croisent sur un milliard de champs de batailles mais qui "techniquement" n'ont pas échangé un regard donc ça rend pas incohérent le dialogue de la Revanche des Sith :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 26 Fév 2020 - 5:58   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Ah mais il sait pas encore qu'elle est enceinte. Si ça se trouve, il s'imagine qu'elle a abusé du chocolat.
C'est d'ailleurs un truc que je reprochais à TCW, c'est qu'Anakin et Padmé se voyaient trop souvent.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mer 26 Fév 2020 - 17:22   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Moi je dis on verra bien vendredi comment c'est amené. :cute:

Après, on verra si on râle ou pas :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Fév 2020 - 9:23   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

firestqr a écrit:
vos661 a écrit:C'est un des passages les plus marrants de TCW, ce serait con de l'enlever.


Agree ! Mais on sera fixé vendredi :D


D'après les premiers retours, ils ont enlevé la scène... Pourquoi ? :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 28 Fév 2020 - 9:26   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vos661 a écrit:D'après les premiers retours, ils ont enlevé la scène... Pourquoi ?


T'as vraiment besoin de poser la question ? :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 28 Fév 2020 - 9:43   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Ou c'était une erreur et elle est dans un autre épisode..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Ven 28 Fév 2020 - 9:44   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Dark Grymo a écrit:Ou c'était une erreur et elle est dans un autre épisode..


On parle pas de la scène avec Padmé là^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 28 Fév 2020 - 9:46   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Oups je croyais :x :lol:

Du coup elle y est ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Fév 2020 - 9:56   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

link224 a écrit:
vos661 a écrit:D'après les premiers retours, ils ont enlevé la scène... Pourquoi ?


T'as vraiment besoin de poser la question ? :transpire:


C'est sûr que c'est pas trop dans la ligne éditoriale de Lucasfilm "girl power", mais bon de la à supprimer une scène faite sous Lucas parce que ça donne une image trop sexualisée de la femme... C'est un peu comme si ils enlevaient toutes les scènes de Leia dans le palais de Jabba, c'est être complètement à côté de la plaque :neutre:

Bon après il paraît que la scène qui la remplace est pas mal, donc ça va, mais c'est dommage de supprimer une des scènes les plus mémorables de l'arc...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Ven 28 Fév 2020 - 11:23   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Un nose art avec une femme habillée, c'était pas crédible de toute façon :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar BalianEstar » Ven 28 Fév 2020 - 18:03   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

Je viens de regarder l’épisode, il est vraiment top ! :cute:

Par contre, je confirme que la scène de l’hologramme est bien dans cet épisode !
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LucasPBDS91 » Ven 28 Fév 2020 - 18:49   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

BalianEstar a écrit:Je viens de regarder l’épisode, il est vraiment top ! :cute:

Par contre, je confirme que la scène de l’hologramme est bien dans cet épisode !


Et qu'elle n'a aucune incohérence (à mes yeux tout du moins).
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar predalien » Ven 28 Fév 2020 - 19:46   Sujet: Re: The Clone Wars 7x02 - A Distant Echo

vraiment un très bon épisode avec beaucoup d'émotions les scènes d'action sont excellente les mouvements de caméra et c'est tellement beau :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations