Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark vicious » Mar 21 Juin 2016 - 17:02   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Si si...J'ai demandé au gouvernement, il vont le faire passer au 49.3 :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar TienVogh » Mar 21 Juin 2016 - 17:28   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Waouw !!! Je viens de lire toutes tes planches, c'est juste superbe. J'adore ! :love:
Superbes dessins digne d'un professionnel, scénario Infinities qui sort des sentiers battus, le seul défaut c'est qu'il n'y a que 13 planches en 5 ans. :wink:
En tout cas, voir des Jedi agir comme Aayla Secura dans ta dernière planche, c'est assez inédit, on a plutôt l'impression d'avoir affaire à une Dame Sith. Le grand maître Dooku aurait-il entraîné avec lui l'ensemble de l'ordre dans le Côté Obscur ? :sournois:
Vivement la suite en tout cas !
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar dark vicious » Mar 21 Juin 2016 - 20:27   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 14

TienVogh a écrit:Waouw !!! Je viens de lire toutes tes planches, c'est juste superbe. J'adore ! :love:
Superbes dessins digne d'un professionnel, scénario Infinities qui sort des sentiers battus, le seul défaut c'est qu'il n'y a que 13 planches en 5 ans. :wink:
En tout cas, voir des Jedi agir comme Aayla Secura dans ta dernière planche, c'est assez inédit, on a plutôt l'impression d'avoir affaire à une Dame Sith. Le grand maître Dooku aurait-il entraîné avec lui l'ensemble de l'ordre dans le Côté Obscur ? :sournois:
Vivement la suite en tout cas !


Merci TienVogh! Content que ça te plaise :)
Il est vrai que le coté Infinite me permet de sortir des sentiers battus et de justifier un mode "je fais ce que je veux :P ", mais c'est ça a un coté déroutant (il faut essayer de garder une logique de chronologie avec des repères différents. Et bien réfléchir sur ce qui est modifié, ses conséquences, ce qui ne peut plus avoir lieu, etc...

Après comme tu dis bien, 13planches en 5ans, c'est pas bien :pfff: , et ça se ressent sur les dessins...Mais j'essaie de me rattraper, et j'ai produits plusieurs planches ces dernières semaines :lol:

Et honneur à ton post, voila la suite...!

Image
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Juin 2016 - 0:37   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

:love: :oui:
comme toujours :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DoYa » Mer 22 Juin 2016 - 4:16   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

C'est sp-len-di-de.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Juin 2016 - 6:06   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Effectivement, encore une très beau! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TienVogh » Mer 22 Juin 2016 - 10:29   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 14

dark vicious a écrit:Merci TienVogh! Content que ça te plaise :)
Et honneur à ton post, voila la suite...!

De rien ! Superbe planche à nouveau. :oui:
Et on dirait bien que ce sont les traîtres rebelles qui vont débusquer Aayla. Sa trop grande confiance en elle est sa faiblesse ! :whistle:
Quinlan a l'air plus cool, lui. 8)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar dark vicious » Jeu 23 Juin 2016 - 20:49   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

TienVogh a écrit:De rien ! Superbe planche à nouveau. :oui:
Et on dirait bien que ce sont les traîtres rebelles qui vont débusquer Aayla. Sa trop grande confiance en elle est sa faiblesse ! :whistle:
Quinlan a l'air plus cool, lui. 8)


Il est vrai que les Jedi de la Confédération pêchent beaucoup par vanité, Dooku incite à la compétition entre ses généraux (et l'individualisme par conséquent). Secura est en plein dans ces générations de jeunes Jedi qui n'ont connu quasiment que cet ordre.
Vos à l'inverse est né sous l'ancien ordre Jedi, et à quelques bribes de souvenirs, suffisant pour garder un fond de contradiction. Et il est vrai que son coté "plus cool" le désintéresse de la compèt' en règle... Il n'est pas aussi "corporate" que sa padawan.

Comme tu vois les Rebelles guettaient les deux Jedi depuis leur arrivé, mais il manque encore du monde à l'appel... :diable:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sokraw » Ven 24 Juin 2016 - 16:36   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

très très chouette.
Mais je crois que dorénavant je vais attendre plus longtemps et lire plusieurs planches d'un coup. C'est à la fois frustrant et un peu désorientant de lire au goutte à goutte :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Jeu 03 Nov 2016 - 22:22   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Je découvre cette bd de fou, digne d'un Infinities au temps de Dark Horse ! :shock:
Que ce soit le dessin, scénar, découpage... le tout donne un récit très prenant et satisfaisant.
J'adore.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Nov 2016 - 23:57   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

d'ailleurs Vicious, maintenant que l'inktoctober est fini : fais péter la suite :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark vicious » Ven 04 Nov 2016 - 21:48   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

xximus a écrit:Je découvre cette bd de fou, digne d'un Infinities au temps de Dark Horse ! :shock:
Que ce soit le dessin, scénar, découpage... le tout donne un récit très prenant et satisfaisant.
J'adore.


Woaw merci pour les encouragements XXIMUS, ça fait plaisir :)
Il me reste encore beaucoup à apprendre pour pouvoir présenter quelquechose devant des éditeurs. Mais ça s'améliore chaque années :jap:

darkfunifuteur a écrit:d'ailleurs Vicious, maintenant que l'inktoctober est fini : fais péter la suite :love:


Héhé, je prends un peu d'avance, histoire de pouvoir présenter plus d'une planche à la fois. Après si je ne faisais pas de la couleur, ça irait nettement plus vite :pfff:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Den » Mer 15 Mar 2017 - 17:53   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Quel talent! :oui:

Ton Quinlan Vos est cool! Enfin, je ne sais pas si cool est vraiment le terme adéquat. Je dirais plutôt qu'il a l'air totalement alcoolique! :paf: Mais, je veux dire que la façon dont est dessiné Quinlan est cool! Et cette Aayla... Wahou!

J'ai tout relu depuis le début et j'avoue que c'est vraiment prometteur!

En fait, que ce soit les personnages, les vaisseaux, les décors, la colo,... tout est magnifique! Tu as un réel talent pour la BD! :love:

Vivement la suite! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Rostan » Mar 27 Fév 2018 - 14:34   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Une 'tite planche pour fêter les 1 ans d'inactivités ? :whistle:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 08 Mar 2018 - 11:10   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Très belle BD avec un bon niveau de dessin voire supérieur à ce qui sort.
Et la perversion des Jedis est une bonne base.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 08 Mar 2018 - 12:19   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

En voyant le sujet remonté, j'ai cru à l'arrivée d'une nouvelle page... naïf que je suis :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 08 Mar 2018 - 12:27   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune homme :P
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 08 Mar 2018 - 14:50   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

Rire sadique :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 18 Oct 2018 - 19:40   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

:P (je le relance sur FB dès fois qu'il ne repasse pas ici :wink: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Jan 2019 - 2:19   Sujet: Re: BD Star Wars "Holocron" (histoire infinite) NEW Page 13

mouahahaha !
j'ai ptet trouvé le truc qui le fera revenir !
Le menacer en lui disant que Marvel va finir sa fan-fic :
Image
:lol: :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations