Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Daisy Ridley

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar north-america » Mar 03 Mai 2016 - 5:13   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trixeldious a écrit:Puis après, rien ne l'empêche de faire la saga et d'après jouer dans d'autre films plus tard, sans se faire prendre par le syndrome d'Hamilluke.


:perplexe:

C'est en appliquant cette méthode qu'on a le plus de chances de s'enfermer dans un rôle hein :transpire:

Il faut savoir diversifier les rôles dès le début.
north-america

 
 

Messagepar Trixeldious » Mar 03 Mai 2016 - 6:36   Sujet: Re: Daisy Ridley

north-america
Attends deux minutes; cinq ans pour un rôle dans sa carrière qu'elle va faire, c'est quoi ? C'est Rien ! C'est pas comme si on était à l'époque de la première trilogie, là, on est à la postlogie, qui a démarrée en 2016, Daisy Ridley, elle pourra avoir tous les rôles qu'elle veut, elle a juste à dire "J'ai joué le personnage principal dans les trois épisodes de la troisième trilogie "Star Wars", et là elle est prise direct, c'est "Star Wars", quoi, c'est pas comme en 1977 ou la saga n'a pas eu un succès aussi gros qu'il est maintenant, je veux dire, c'était moins connu à l'époque ou c'était Hamill que Ridley, l'un a eu plus de difficultés, l'autre aura plus de facilités, voilà tout... Après, je dis pas vraiment qu'elle peut pas jouer dans d'autres films jusqu'à la fin de la postlogie, je dis juste que si elle le fait, elle a intérêt, à être dans l'truc et s'impliquer dans les épisodes suivants comme elle l'a fait pour "Star Wars: Le réveil de la force", walà tout.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mar 03 Mai 2016 - 7:31   Sujet: Re: Daisy Ridley

Grâce à Star wars, Daisy Ridley aura une super carrière ! Surtout si elle joue aussi bien que dans le 7
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar north-america » Mar 03 Mai 2016 - 7:50   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trixeldious a écrit:c'est pas comme en 1977 ou la saga n'a pas eu un succès aussi gros qu'il est maintenant


Un Nouvel Espoir a été un raz-de-marée sans précédent à l'époque. Et ça a fait d'Harrison Ford une star, qui a pu concrétiser en parallèle avec Blade Runner et le premier Indy, il a diversifié ses rôles pour ne pas s'enfermer dans le personnage d'Han Solo.

A contrario d'Hamill, qui à l'exception d'Au-delà de la gloire, n'a pratiquement rien fait en dehors de SW à l'époque... et attendu 1989 pour revenir sur le grand écran.

je dis juste que si elle le fait, elle a intérêt, à être dans l'truc et s'impliquer dans les épisodes suivants comme elle l'a fait pour "Star Wars: Le réveil de la force", walà tout.


Mais pourquoi serait-elle moins impliquée si elle jouait dans plusieurs films ? Des grands acteurs qui s'impliquent dans plusieurs films à la fois il y en a pelle, Cate Blanchett ou Russel Crowe jouent dans plusieurs films qui sortent la même année et ça ne dérange personne.
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Mai 2016 - 13:14   Sujet: Re: Daisy Ridley

Daisy Ridley est une actrice pro, si son emploi du temps le permet, elle peut tourner d'autres films que SW durant cette période. Elle a d'ailleurs déjà plusieurs projets à venir (je ne sais pas quand elle est doit les tourner), dont l'un produit par JJ Abrams, et un autre où elle joue une jeune femme au moment de la Seconde Guerre Mondiale.
Et, elle a fait le doublage d'un film d'animation japonais l'an dernier.

Donc, à mon avis, elle n'a pas peur de faire autre chose que SW dès maintenant et je pense qu'elle a raison. Elle sera pendant toute sa vie, toute sa carrière, vue comme étant l'actrice qui a interprété Rey. Ce qui ne peut l'empêcher d'avoir une grande carrière, comme Ford qui est identifié pour 2 rôles iconiques mais aussi reconnu pour avoir eu une immense carrière au-delà de ces 2 rôles.
Dès lors, je pense que faire autre chose que SW, pour elle, c'est une excellente idée, ça peut même lui servir pour SW (vu qu'elle n'avait que très peu d'expérience).
De plus, il suffit de voir comment elle se prépare pour être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle dans le VIII ... moi je n'ai aucun doute.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Stardust » Mar 03 Mai 2016 - 19:20   Sujet: Re: Daisy Ridley

magiefeu a écrit:Hmm, pas sur que Natalie Portman ait considérée star wars comme un tremplin :transpire: .


Nat pourra dire ce qu'elle veut; les journalistes mal interpréter ses paroles ou donner des jugements à l'emporte-pièce, il n'en reste pas moins que SW a été un tremplin pour elle mais elle est reconnue au-delà de son rôle dans la prélogie, parce qu'elle s'impliquait dans d'autres projets variés à l'époque des épisodes I-III et parce qu'elle avait une carrière avant. Et je l'aimerai toujours pour sa franchise et parce qu'elle refuse de renter dans un moule, quel qu'il soit.

@TheWitheKnight: oui. Entraînement intensif pour Daisy, il me semble. Mais je pense qu'elle sera à la hauteur; elle fait déjà des étincelles dans TFA.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Trixeldious » Dim 22 Mai 2016 - 20:59   Sujet: Re: Daisy Ridley

Bon, apparemment, ma p'tite Daisy s'est fait mal au coude sur le tournage de l'"épisode VIII":

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Dim 05 Juin 2016 - 20:25   Sujet: Daisy Ridley

Je crois que je suis officiellement devenu fan d'elle grâce à cette photo; et un pas de plus vers le "Côté Obscur de la Force":

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Dim 05 Juin 2016 - 22:19   Sujet: Re: Daisy Ridley

Il ne m'a pas fallu cette photo pour tomber sous son charme mais c'est vrai qu'elle est magnifique dans cette robe et jouerait très bien aussi du CO. :love:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Dim 05 Juin 2016 - 22:37   Sujet: Re: Daisy Ridley

TheJeanmimi24 a écrit:Il ne m'a pas fallu cette photo pour tomber sous son charme mais c'est vrai qu'elle est magnifique dans cette robe et jouerait très bien aussi du CO. :love:

J'avoue, "+1" ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Ven 10 Juin 2016 - 15:56   Sujet: Re: Daisy Ridley

Le premier featuring de Daisy Ridley est disponible ici: "Barbra Streisand with Anne Hathaway and Daisy Ridley - At The Ballet (Audio)".
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar sev » Ven 10 Juin 2016 - 16:00   Sujet: Re: Daisy Ridley

Je trouve sa dernière démarche (sur Facebook) très bienvenue et courageuse. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar The White Knight » Ven 10 Juin 2016 - 16:27   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trixeldious a écrit:Le premier featuring de Daisy Ridley est disponible ici: "Barbra Streisand with Anne Hathaway and Daisy Ridley - At The Ballet (Audio)".



Wahou! :shock: :love: Very impressive Miss Daisy ! :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=aAjMCM8IQaM
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 11 Juin 2016 - 20:54   Sujet: Re: Daisy Ridley

Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar T2-J4 » Sam 11 Juin 2016 - 21:10   Sujet: Re: Daisy Ridley

Deltaer Grayh a écrit:Z'étiez au courant ? :neutre:

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... spartandhp


Du tout... J'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle pourra s'en rétablir ! :(
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2016 - 23:10   Sujet: Re: Daisy Ridley

Deltaer Grayh a écrit:Z'étiez au courant ? :neutre:

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... spartandhp


Oui, elle l'a dit sur facebook. mais on s'en fout non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Sam 11 Juin 2016 - 23:36   Sujet: Re: Daisy Ridley

Pourquoi on s'en foutrait ? C'est un topic sur Daisy Ridley oui ou non ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Juin 2016 - 0:03   Sujet: Re: Daisy Ridley

C'était juste pour répondre à Deltaer qui semble s'étonner que personne en parle. Un topic sur Daisy veut pas dire qu'on doit parler de tout ce qu'elle fait ou de ce qui lui arrive, surtout quand c'est sa vie privée (même si elle expose son problème). Y'a assez à disserter sur sa carrière ou autre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 23:33   Sujet: Re: Daisy Ridley

C'est une actrice que j'apprécie énormément comme je l'ai souvent écrit sur le forum, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais écrit quelque chose ici.
J'aime beaucoup son compte instagram et la simplicité qui se dégage de l'actrice. La dernière vidéo qu'elle vient de mettre en ligne est impressionnante en terme d'impressionnante. Je regardais ses muscles en action et je dois dire que j'avais l'impression de voir Wonder Woman en plein entrainement. Elle est impressionnante vraiment. Quand on regarde des sportives en plein entrainement, on a la même impression. Je fais du sport tous les jours (moins depuis mon arrêt maladie,) mais je suis toujours comme ça O_O quand je vois quelqu'un faire une performance ou en plein entrainement et faire des mouvements vraiment marquants. C'est toujours un plaisir de regarder les petites vidéos en question et de voir son sérieux.
Pour ce qui est de ses goûts vestimentaire, je suis souvent jalouse de ses tenues, elle s'habille en toute simplicité et pourtant elle sait marier simplicité et chic allégrement. Dernièrement j'ai adorée sa salopette d'été, elle était parfaite vraiment.

C'est ce que j'avais écrit sur certains de ses rôles : Personnellement je la trouve excellente pour le moment j'ai vue le film Scrawl durant un festival et elle est géniale, dans les deux court-métrages Blue Season et Lifesaver également, pareil pour les épisodes de Mr Selfridge et Affaires non classées auxquelles elle a participée, donc j'attends beaucoup de son rôle dans le prochain Star Wars.

J'ai hâte de la voir dans un d'autres rôles que celui de Rey, des premiers rôles dans des registres différents, des rôles plus dramatique ou même une histoire d'amour.

Sa performance vocale avec Barbra Steisand, du peu qu'on peut entendre pour le moment est intéressante. Sa voix ne se prête pas forcément au style de l'artiste, contrairement à celle de Anne Hathaway (qui est sublime dans la vidéo et avec son gros bidon ^^,) pourtant elle impressionne, elle a une vraie puissance et j'ai hâte d'en entendre un peu plus.

Sinon pour la révélation concernant sa maladie, personnellement je trouve toujours utile, mais aussi nécessaire, qu'une femme ou un homme ayant une telle fanbase, faire preuve de courage et parler de sa maladie ou de certains problèmes et de dire qu'il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Ce sont des modèles même quand ils ne le veulent pas, ils ont des fans très jeunes et qui peuvent se laisser influencer et donc faire malheureusement n'importe quoi. Quand tu as une célébrité qui montre l'exemple, si on peut se laisser influencer par le côté obscur, on peut aussi se laisser influencer par le côté lumineux et les célébrités sont censés être de ce dernier. Daisy Ridley a un capital sympathie important. Elle parle d'une maladie assez grave en soit et pratiquement toutes les femmes connaissent quelqu'un ayant une maladie importante ou des problèmes. Le fait d'en parler aussi librement permet de changer l’opinion des gens, leur permet de prendre la bonne décision. Personnellement je ne peux que la féliciter et la remercier pour son courage.

Elle parle de nombreuses choses, comme ses problèmes de peaux, et sa manière de régler la chose de manière très jaunatre ^^. J'ai fortement apprécier le soutien qu'elle apporte à la communauté LGBT, les stars sont nombreuses à le faire, mais quand tu as une actrice que tu apprécies qui le fait, c'est toujours quelque chose qui te touche plus directement, qui te touche de manière presque intime, c'est idiot à dire je sais, mais au vu des discriminations qu'il y a dans la société actuel quand tu es lesbienne, transgenre et même tout simplement différents aux yeux de la société, c'est toujours quelque chose de fort que de voir un tel soutien. Moi en tout cas je lui en serai toujours reconnaissante même si elle ne s'adresse pas à moi en particulier, mais à tous les membres LGBT. D''ailleurs j'adore sa réponse à ceux qui n'apprécient pas sa prise de position, simple, mais efficace.

Définitivement, c'est une actrice que j'apprécie et dont je veux suivre la carrière avec intérêt et j'espère qu'elle aura carrière incroyable.

Image
:cute: :cute:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Stardust » Mar 05 Juil 2016 - 17:20   Sujet: Re: Daisy Ridley

Trixeldious a écrit:Je crois que je suis officiellement devenu fan d'elle grâce à cette photo; et un pas de plus vers le "Côté Obscur de la Force":

Image


ça c'est le meilleur moyen de m'achever...
Le CO lui va définitivement bien.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Juil 2016 - 22:56   Sujet: Re: Daisy Ridley

J'ignore si ça a déjà été posté quelque part:
Daisy Ridley a diffusé via intagram une courte vidéo de son entrainement pour le tournage du 8, avec d'après ses dires, sa (nouvelle?) coiffure de Rey sous son "turban" :D

https://www.instagram.com/p/BHheUQshhEi/

ps: j'invite les hommes souffrant de problèmes cardiaques a prendre des précautions, la vidéo contient en effet un beau brin de fille en train de faire du sport :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Preda224 » Jeu 07 Juil 2016 - 12:09   Sujet: Re: Daisy Ridley

Encore un peu plus de mignonnerie dans ce monde :ange:
Spoiler: Afficher
Image


Source : Compte Twitter de Carrie Fisher
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Juil 2016 - 12:13   Sujet: Re: Daisy Ridley

Darth Erytram a écrit:ps: j'invite les hommes souffrant de problèmes cardiaques a prendre des précautions, la vidéo contient en effet un beau brin de fille en train de faire du sport :o

Oh, j'aurais jamais dû cliquer ! :paf:


Preda224 a écrit:Encore un peu plus de mignonnerie dans ce monde :ange:
Spoiler: Afficher
Image

Oui, j'ai vu ça tout à l'heure, c'était juste trop meugnon ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 07 Juil 2016 - 12:53   Sujet: Re: Daisy Ridley

je suis amoureux :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Juil 2016 - 13:08   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ouf, j'suis pas l'seul, ça rassure ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sparko » Mar 02 Aoû 2016 - 13:26   Sujet: Re: Daisy Ridley

Puisque c'est dans son actualité, à priori, elle a reçu des commentaires très négatif suite à un de ses posts Instagram d'hier et elle a supprimé son compte sur ce réseau social, où elle était assez active. D'après ce que j'ai pu lire, ce sont des critiques de fans d'autres artistes déçus qu'elle ait remporté un Award aux TCA.

Pour le coup, je crois que c'est pas la première fois qu'elle désactive son compte sur un réseau social, elle avait pas abandonné Twitter à cause de trop nombreux trolls également ? C'est vraiment bête, d'autant que ses posts n'ont rien d'arrogant, provocateur envers quiconque et ça semble être quelqu'un qui a la tête sur les épaules que sa notoriété a très probablement explosé depuis TFA.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mar 02 Aoû 2016 - 13:33   Sujet: Re: Daisy Ridley

Et après, on s'étonne que Jake Lloyd soit parti en live...
Je pense que la sensibilité de chacun est différente et c'est ptet ça le problème principal.
En tout cas, rien ne change sur la toile en ce qui concerne une partie du fandom. Pathétique.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Knardino » Mar 02 Aoû 2016 - 14:34   Sujet: Re: Daisy Ridley

L'anonymat fait faire pas mal de bétises, "l'internet" c'est cool car ça reste un espace de liberté quasi' totale, chose rare de nos jours, malheureusement il y a aura toujours des c*ns :(

J'avais vu ce qu'était devenu Jake et ce qu'il avait enduré durant son adolescence, j'avais trouvé ça absolument dingue, moi j'aurai un pote qui joue dans Star Wars, je l'élève au rang de - presque - Dieu vivant :D

Je suis allé voir pour le compte de Daisy, triste qu'elle l'ait désactivée cela dit, ce n'est peut-être pas plus mal, si elle l'a fait c'est qu'elle devait être affectée de lire de telles conneries, s'en passer est peut-être une bonne chose :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Sparko » Mar 02 Aoû 2016 - 14:46   Sujet: Re: Daisy Ridley

J'imagine bien que ça doit être vexant de recevoir des méchancetés gratuites par des inconnus qui n'auraient jamais le courage de dire des conneries en face, c'est juste dommage d'en arriver là, malgré tout, c'est sans doute mieux ainsi. Même si, en tant que personnage publique, il y aura toujours des critiques et des remarques sur ses décisions et actes, il faudra bien qu'elle s'y fasse.

Ca doit pas l'empêcher de dormir ou de vivre sa vie et ses projets, elle doit bien voir que sa côte de popularité est plutôt bonne en dehors des trolls qui de toute façon sont artificiels et n'ont rien à lui reprocher de particulier, ils sont juste là pour embêter le monde.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Rhengan » Mar 02 Aoû 2016 - 14:56   Sujet: Re: Daisy Ridley

Sparko a écrit:J'imagine bien que ça doit être vexant de recevoir des méchancetés gratuites par des inconnus qui n'auraient jamais le courage de dire des conneries en face, c'est juste dommage d'en arriver là, malgré tout, c'est sans doute mieux ainsi. Même si, en tant que personnage publique, il y aura toujours des critiques et des remarques sur ses décisions et actes, il faudra bien qu'elle s'y fasse.

Ca doit pas l'empêcher de dormir ou de vivre sa vie et ses projets, elle doit bien voir que sa côte de popularité est plutôt bonne en dehors des trolls qui de toute façon sont artificiels et n'ont rien à lui reprocher de particulier, ils sont juste là pour embêter le monde.


En effet ça me dégoûte de voir qu'il y aura toujours des commentaires haineux de personne jalouse qui n'ont pas grand chose à faire dans leur vie. Malheureusement c'est le monde d'aujourd'hui avec internet et c'est encore pire si on est une célébrité, lorsque qu'elle a signé pour SW VII, elle a aussi signé pour s'en prendre plein la tronche pour être polis. A mon avis, il lui manque encore un peu de blindage (elle est jeune quand même) mais je suis confiant, je ne la trouve pas si détesté que ça.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Trixeldious » Mar 02 Aoû 2016 - 15:08   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ça les dérange qu'elle soit si géniale; franchement je ne comprends pas pourquoi des gens s'en prennent à elle car elle n'a strictement rien fait de mal à personne.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Aoû 2016 - 16:01   Sujet: Re: Daisy Ridley

C'est vraiment dommage qu'elle l'ait supprimé. J'allais régulièrement sur son compte où elle postait toujours des photos/vidéos très sympas ! :) On voyait qu'elle est une jeune femme très cool, et vraiment super avec les fans, avec une excellente mentalité ; elle n'hésitait pas à utiliser Instagram pour faire passer des messages, déclarer des trucs qu'elle voulait partager avec les fans.

Les gens qui l'ont critiquer, voir insulter (parce que j'imagine que ça a dû aller assez loin pour qu'elle en arrive là), sont vraiment des imbéciles de 1ère.
Ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit des commentaires désobligeant, mais généralement, elle y répond en postant un message qui les remet à leur place, tout en gardant de la hauteur, enfin elle fait ça très bien.

J'imagine que cette fois-ci elle en a eu marre, et je comprends qu'elle ait supprimé son compte.
Honte aux gens qui l'ont critiqué pour avoir gagné une récompense (enfin c'est pas les Oscars, les gens devraient rester cool :roll: ).
Elle avait plus de 2 millions d'abonnés (ce qui est hallucinant quand on pense qu'elle était une inconnue il y a 2 ans -ou 3 j's plus :transpire: )...

Bon j'espère qu'elle reviendra, parce que je trouvais que ce lien entre elle et les fans, ou ceux qui l'apprécient tout simplement, était vraiment sympa ...

Daisy revient ! :cry:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Mar 02 Aoû 2016 - 16:15   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ce sont tous des excréments de Bantha ! Voilà ! :evil: :pfff:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sparko » Mar 02 Aoû 2016 - 16:42   Sujet: Re: Daisy Ridley

Elle a encore Facebook, pour ceux qui veulent, même si j'imagine que les abrutis d'Instagram l'attaqueront probablement là bas aussi et qu'elle finira par verrouiller son compte.

Et en effet, c'est vraiment bête de s'attaquer à quelqu'un qui, pour le coup, est resté les pieds sur terre et qui n'a jamais crée de polémique. Les trolls sont souvent plus durs avec les personnes "gentilles", mais bon, elle va pas dévoiler son côté obscur sur les réseaux sociaux pour les faire fuir ... :D
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Knardino » Mar 02 Aoû 2016 - 17:06   Sujet: Re: Daisy Ridley

Il faut noter qu'elle n'a pas supprimé son compte, juste désactivé. Si elle décide de le réactiver, elle aura toujours ses "followers".

Après c'est peut-être aussi un moyen pour Instagram de vérifier l'identité des trolls pour les bannirs :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Sparko » Mar 02 Aoû 2016 - 17:21   Sujet: Re: Daisy Ridley

Et en même temps, elle garderait ses anciens posts. Pourquoi pas, après tout, ça semble être la meilleure solution pour tout le monde : Instagram sanctionne les trolls, et les fans et elle peuvent continuer à communiquer. Maintenant, ça résoudra pas le problème à moyen terme, il y aura toujours des rageux de toute façon.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar DoYa » Mar 02 Aoû 2016 - 20:32   Sujet: Re: Daisy Ridley

C'est pas croyable... :pfff:
Hayley Atwell a fait exactement la même chose avec son compte twitter il y a un ou deux ans, alors qu'elle était vraiment sympa à suivre.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Trixeldious » Mer 03 Aoû 2016 - 16:39   Sujet: Re: Daisy Ridley

Daisy Ridley a ré-activé son compte Instagram pour poster ce que vous allez voir ci-dessous puis l'a ensuite désactivé, pour moi elle n'a pas tout dit, tu désactives pas ton compte Instagram pour moins être sur l'application en général, je pense.

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DoYa » Sam 06 Aoû 2016 - 4:32   Sujet: Re: Daisy Ridley

http://www.thewrap.com/star-wars-daisy- ... -backlash/

Apparemment, ce serait dû à ce qu'elle s'est pris dans la figure après un message sur les violences impliquant des armes à feu. Son texte ne prêtait pas vraiment à polémique, mais vu qu'outre-Atlantique certains fétichisent ces instruments létaux, je suppose qu'il en faut peu...
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Sep 2016 - 19:34   Sujet: Re: Daisy Ridley

Ridley jouera dans une nouvelle adaptation du Crime de l'Orient-Express (avec pas mal de stars, réalisée par Kenneth Branagh) :

http://www.hollywoodreporter.com/news/m ... ael-933817
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Sep 2016 - 19:42   Sujet: Re: Daisy Ridley

Sympa. Je par contre assez circonspect quand à faire incarner Poirot par branagh et engager une pointure comme Johnny Depp pour le rôle de l'assassiné :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Sep 2016 - 19:51   Sujet: Re: Daisy Ridley

Cool ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Johanna » Ven 23 Déc 2016 - 20:12   Sujet: Re: Daisy Ridley

Enfin d'autres gens qui comprennent ce que je ressens pour Daisy :love:
En esperant qu'elle suive le même chemin que Natalie Portman !
Johanna
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Lun 10 Avr 2017 - 8:20   Sujet: Re: Daisy Ridley

Joyeux anniversaire à Daisy Ridley qui fête ses 25 ans aujourd'hui :hello: :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Alfred M. » Lun 10 Avr 2017 - 8:56   Sujet: Re: Daisy Ridley

Johanna a écrit:Enfin d'autres gens qui comprennent ce que je ressens pour Daisy :love:
En esperant qu'elle suive le même chemin que Natalie Portman !


Tu veux dire devenir connue avec SW, faire un premier film avec un jeu correct et ensuite enchaîner des prestations pitoyables dans tous ses films suivants, dont les deux épisodes Star Wars suivants, le tout en râlant :paf:

Du coup je lui souhaite pas ça moi désolé :transpire:

Bon anniv' sinon :P
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 11 Avr 2017 - 1:01   Sujet: Re: Daisy Ridley

Alfred M. a écrit:
Johanna a écrit:Enfin d'autres gens qui comprennent ce que je ressens pour Daisy :love:
En esperant qu'elle suive le même chemin que Natalie Portman !


Tu veux dire devenir connue avec SW, faire un premier film avec un jeu correct et ensuite enchaîner des prestations pitoyables dans tous ses films suivants, dont les deux épisodes Star Wars suivants, le tout en râlant :paf:

Du coup je lui souhaite pas ça moi désolé :transpire:

Bon anniv' sinon :P



Tu veux dire être une des actrices les plus connues au monde, enchaîner les excellentes prestations dans ses films allant même jusqu'à gagner un oscar (mérité) pour Black Swan sans pour autant se contenter de faire des Blockbusters qui payent bien mais aussi des films plus intimistes parce qu'on est passionné par le métier puis devenir réalisatrice ?
Carrément qu'on lui souhaite !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Avr 2017 - 7:37   Sujet: Re: Daisy Ridley

Clara Oswald a écrit:gagner un oscar (mérité) pour Black Swan


Désolé mais je l'ai vu le film :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Clara Oswald a écrit:passionné par le métier


Bizarrement ça se retranscrit pas dans son comportement.

Clara Oswald a écrit:devenir réalisatrice


Bon j'ai pas vu les films qu'elle a réalisé donc je ne sais pas ce qu'elle vaut comme réalisatrice mais comme j'ai vu des contre-performances dans des cas similaires (dans les deux sens) je lui laisse le bénéfice du doute.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Mai 2017 - 10:05   Sujet: Re: Daisy Ridley

Des photos du prochain film de Daisy (hormis l'épisode VIII of course) : Le crime de l'Orient-Express.

Image

Image

Une sacrée brochette d'acteurs et actrices talentueux ! C'est super que Daisy Ridley en fasse partie ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Ven 26 Mai 2017 - 15:39   Sujet: Re: Daisy Ridley

Bien d'accord, il y a un beau casting, exception faite de Johnny Depp me concernant, mais sinon belle brochette d'acteurs et d'actrices. Je suis contente que Daisy Ridley travaille avec un tel casting. Cette nouvelle adaptation ne m'intéressait pas réellement, mais vu le casting je vais me laisser tenter.

Sinon l'actrice sera bien plus présente sur les écrans cette année et l'année prochaine vu qu'elle a plusieurs projets à différents stades de production/réalisation.

Elle participe au doublage du film d'animation Pierre Lapin ^^ . Le film nous racontera les aventures de Pierre Lapin, un jeune lapin blagueur et qui désobéissant à ses parents, découvrira le jardin de M. McGregor. C'est une adaptation du livre pour enfants écrit et illustré par madame Beatrix Potter. Il sera réalisé par Will Gluck et le scénario sera également de monsieur Gluck et Rob Lieber
C’est un film mélangeant animation et prises de vues réelles et il sera disponible sur nos écrans en 2018.

Elle est aussi dans une nouvelle adaptation (et moderne cette fois) de l’œuvre Hamlet, Ophelia, cette adaptation sera centrée sur le personnage Ophélie comme le nom du film l'indique. On a déjà droit à une photo et je la trouve ravissante, d'ailleurs elle a un petit côté Princesse Leia dans ROTJ.

Image

Le film est réalisé par Claire McCarthy et au casting on retrouve Naomi Watts, Clive Owen et Tom Felton par exemple. Le film sortira en fin d'année ou l'année prochaine.
Cela peut être intéressant si c'est bien fait, des adaptations de la pièce il en existe de nombreuses et c'est rarement original, mais vu la réalisatrice, l'angle d'approche et son actrice principale je suis confiante.

Elle sera aussi l’héroïne du film Kolma de Marielle Heller. Une oeuvre fantastique et dramatique qui racontera l'histoire d'une jeune femme, qui aura la possibilité de revenir dans le passé des décennies après avoir tué accidentellement l'amour de sa vie dans un accident de voiture. Des décennies plus tard, sur son lit de mot, quelqu'un lui propose de revivre cette date charnière et de peut-être changer l'histoire, au risque de perdre tout souvenir de l'existence qu'elle a construite durant sa vie.

Projet fort intéressant, on peut avoir droit à une oeuvre poignante et à une meilleure adaptation de la théorie du chaos que celle proposée par le film l'Effet Papillon qui à mes yeux était assez mauvais, car traitement plus que maladroitement le sujet (vu les nombreuses fins alternatives, on voit le boxon que ce fut d'écrire le scénario.) Je suis confiante en tout cas et j'espère avoir une oeuvre surprenante et bouleversante.

Elle est aussi attachée au projet The Lost Wife, un drame encore une fois tournant autour d'un couple polonais qui va voir son quotidien bouleversé quand l'invasion nazie débute. C'est une adaptation du roman de Alyson Richman. Daisy Ridley joue le personnage principal Lenka et je n'en sais pas plus pour le moment. Bon le synopsis est classique, mais pourquoi pas.

Elle sera aussi dans un film de science fiction qui pour le coup m'attire énormément, Chaos Walking. La Terre a une population entièrement masculine depuis la disparition de toutes les femmes. Les hommes peuvent entendre les pensées des uns et des autres jusqu'à ce qu'ils rencontrent une femme dont ils ne peuvent percevoir les pensées. Daisy Ridley incarnera Viola Eade. Le film sera réalisé par Doug Liman (pourquoi pas) et écrit par Charlie Kaufman. C'est une adaptation du roman de Patrick Ness.
Sujet original, oeuvre de SF, j'en suis. :)

Dernière production et celle-ci m'intéresse beaucoup également. Le film se nomme A Woman of No Importance, c'est adapté du livre de Sonia Purnell. Daisy Ridley est Virginia Hall, une jeune femme amputée de la jambe gauche à la suite d'un accident. Sa carrière sera tuée dans l’œuf vu qu'elle pourra accéder à la carrière diplomatique qu'elle souhaitait. Elle devient alors un agent secret durant la Seconde Guerre mondiale et va œuvrer contre l'occupant allemand en France.

Déjà le film se passe en France, le background de l’héroïne est intéressante, car originale. De plus, c'est un film d'espionnage et l'actrice a le rôle principal. Il n'y a pas encore de réalisateur attaché au projet, mais j'ai hâte d'en savoir plus.

Bref une flopée d'oeuvre que j'ai envie de voir personnellement.

Image
Contente je suis. :cute:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Ven 26 Mai 2017 - 16:39   Sujet: Re: Daisy Ridley

C'est vrai que sur cette photo elle a un air de Leia période ROTJ !
Je trouve aussi qu'elle aurait été tout a fait crédible en Elfe dans LOTR.
Ce n'est qu'une photo, mais elle me donne envie d'en voir plus de ce film. :)

Les autres films semblent aussi intéressant, notamment celui qui se déroule en France. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations