Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2016 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peut importe la crédibilité de la source, si Leia n'utilisait jamais la Force dans cette trilogie, même de manière instinctive et inattendue, il manquerait quelque chose. Donc si ça se confirme, c'est bien.

après pour Luke et Rey, on a entendu bientôt autant de rumeurs dans un sens que dans l'autre, alors bon... fille de Luke ou de Leia, il reste de toute façon beaucoup trop de zones d'ombre dans son histoire pour pouvoir trancher.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth malgius » Jeu 09 Juin 2016 - 12:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:Ah, pardon darth malgius ! :oops:

Tu n’as pas à t’excuser et tes précisions etaient justes mon ami :wink:. Je tchat sur tout autre chose mais ça concerne Rey. Elle n’est pas la fille de Luke mais je crois qu’il y a des indices sur qui elle est pour changer de sujet une ch’tite analyse... Elle pilote et a ça dans le sang, elle est attirée par la résistance et a une poupee à l’effigie d’un pilote et aime porter un casque de pilote à ses heures perdues... Et oui ces deux indices nous amènent à penser qu’elle est la fille d’un pilote de la résistance m’est avis, et y’en a un qui a l’age d’etre son pere et a refusé de revenir dans cette univers pour Dysnée et semblerait mort, il est adulé par les puristes en plus et a connu Luke en guerroyant à ses côtés bref vs avez compris ma nouvelle theorie du jour sur son identitée ...de plus l’effigie du pilote en poupee dans son antre me laisse perplexe si je me trompe je crois que c un detail volontaire de JJ pour nous dire qui elle est
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2016 - 13:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Je tchat sur tout autre chose mais ça concerne Rey. Elle n’est pas la fille de Luke mais je crois qu’il y a des indices sur qui elle est pour changer de sujet une ch’tite analyse... Elle pilote et a ça dans le sang, elle est attirée par la résistance et a une poupee à l’effigie d’un pilote et un aime porter un casque de pilote à ses heures perdues... Et oui ces deux indices nous amènent à penser qu’elle est la fille d’un pilote de la résistance m’est avis, et y’en a un qui a l’age d’etre son pere et a refusé de revenir dans cette univers pour Dysnée et semblerait mort, il est adulé par les puristes en plus et a connu Luke en guerroyant à ses côtés bref vs avez compris ma nouvelle theorie du jour sur son identitée ...

Ta théorie tiendrait s'il y avait son nom sur le casque de Rey. Vu que ce n'est pas le cas, je vois ce qui le rattache à lui. C'est très vraisemblablement un casque trouvé parmi les épaves, et dont la propriétaire ne peut ainsi pas être sa mère.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Jeu 09 Juin 2016 - 13:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Pour Rey....esqu'ils seraient assez tordus pour ne nous révéler sa parenté que dans l'épisode 9 ?? :paf: :siffle:


A leur place je la révélerais vraiment à la fin de l'épisode IX.

"Bon Snoke et mort, Kylo Ren aussi et le premier ordre est détruit. Tout va bien. Ah au fait............Rey ! Je suis ton père."
Et la se termine l'épisode XI sur un cliffanger avec Rey qui tire une tronche ahurie. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Arwen » Jeu 09 Juin 2016 - 13:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce qui ne serait rien à côté Luke disant à Rey "Ah! au fait Rey tu es mon père" :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Juin 2016 - 13:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Pour Rey....esqu'ils seraient assez tordus pour ne nous révéler sa parenté que dans l'épisode 9 ?? :paf: :siffle:


A leur place je la révélerais vraiment à la fin de l'épisode IX.

"Bon Snoke et mort, Kylo Ren aussi et le premier ordre est détruit. Tout va bien. Ah au fait............Rey ! Je suis ton père."
Et la se termine l'épisode XI sur un cliffanger avec Rey qui tire une tronche ahurie. :lol:


Ouai mais dans ce cas, cette "révélation" n'aurait aucun intérêt (dans le scénario) à moins que cette trilo ne se suffise pas à elle même... Ce qui serait une grosse erreur à mon avis, de même qu'avoir une "révélation" qui n'impacterais pas le scénario et les personnages.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darth malgius » Jeu 09 Juin 2016 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
darth malgius a écrit:Je tchat sur tout autre chose mais ça concerne Rey. Elle n’est pas la fille de Luke mais je crois qu’il y a des indices sur qui elle est pour changer de sujet une ch’tite analyse... Elle pilote et a ça dans le sang, elle est attirée par la résistance et a une poupee à l’effigie d’un pilote et un aime porter un casque de pilote à ses heures perdues... Et oui ces deux indices nous amènent à penser qu’elle est la fille d’un pilote de la résistance m’est avis, et y’en a un qui a l’age d’etre son pere et a refusé de revenir dans cette univers pour Dysnée et semblerait mort, il est adulé par les puristes en plus et a connu Luke en guerroyant à ses côtés bref vs avez compris ma nouvelle theorie du jour sur son identitée ...

Ta théorie tiendrait s'il y avait son nom sur le casque de Rey. Vu que ce n'est pas le cas, je vois ce qui le rattache à lui. C'est très vraisemblablement un casque trouvé parmi les épaves, et dont la propriétaire ne peut ainsi pas être sa mère.

Oui sur le casque c Raeh. Où qqchose comme ça maos ça poupèe pour moi ds le 4 papattes d’un où une pilote va dans mon sens tu penses pas? Rey n’est peut-etre pas son prénom elle l’a peut-etre oublié et s’identifie à un pilote de la rebellion et en prends son’prenom
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 09 Juin 2016 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'autant que les casque est peut-être simplement celui du pilote qui l'a amené en "secret" sur la planète pour la cacher et le lui a laissé en souvenir
Ce qui peut ramener à Leia comme mère qui a chargé un pilote de l'opération :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 09 Juin 2016 - 16:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Alfred M. a écrit:
Eidokun a écrit:A leur place je la révélerais vraiment à la fin de l'épisode IX.

"Bon Snoke et mort, Kylo Ren aussi et le premier ordre est détruit. Tout va bien. Ah au fait............Rey ! Je suis ton père."
Et la se termine l'épisode XI sur un cliffanger avec Rey qui tire une tronche ahurie. :lol:


Ouai mais dans ce cas, cette "révélation" n'aurait aucun intérêt (dans le scénario) à moins que cette trilo ne se suffise pas à elle même... Ce qui serait une grosse erreur à mon avis, de même qu'avoir une "révélation" qui n'impacterais pas le scénario et les personnages.


La révélation de la filiation de Rey peut très bien se faire comme celle de Kylo Ren.
Eidokun

 
 

Messagepar Pandisha » Jeu 09 Juin 2016 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le mystère de l'identité de kylo ren etait une non revelation. Le film n'est jamais réellement construit autour de l'idée d'un mystère sur ce point. Il fait plutôt l'impression d'hésiter entre l'envie et la peur de se construire là dessus.

tout le contraire de l'identité de rey, que le film construit volontairement comme un mystère à rebondissement. Donc révéler l'identité de rey à la façon de kylo ren risquerait de transformer ça en un non événement.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2016 - 16:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Effectivement, y'a trop de mystère pour que ça tombe comme ça l'air de rien. Par contre ce qui peut arriver, c'est que l'instant de la révélation de la filiation de Rey pour le spectateur ne soit pas celui où elle l'apprend elle. Par exemple, elle l'a su entre les deux films et balance l'info à la tête de Kylo au moment où il va la tuer, ou lorsqu'il s'interroge une fois de plus sur sa puissance.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Jeu 09 Juin 2016 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est une théorie sur le "comment sera amené la révélation filiale de Rey" qui selon moi aurait le plus de chance d'aboutir et qui aurait le mérite de ne pas faire quelques chose de différent/redondant avec la révélation de TESB.
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 09 Juin 2016 - 17:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luke n'étant pas le père de Rey et Leia utilisant la Force?
J'approuve le 1er, quant au second cas, il faudra que ce soit foutrement bien mis en scène, mais je suis confiant. :jap:

J'ai vraiment hâte d'avoir une bribe d'infos ou une bon truc révélé à la SW Célébration, histoire d'avoir un os à ronger. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ltf » Jeu 09 Juin 2016 - 20:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Leia qui utilise la Force pour sauver sa peau... vers où ça mène ?

Ne pas en faire une Jedi mais un général est une chose, mais lui donner après ça dès aptitudes de Jedi... ? Mais bon, avec Rey et ses dons insoupçonnés on peut s'attendre à tout
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 09 Juin 2016 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle avait déjà utilisait/ perçu d'une certaine façon la force dans TESB et dans TFA ! Donc si en plus c'est dans une position de survie c'est normal qu'elle utilise ses pouvoirs ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar matou » Jeu 09 Juin 2016 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Leia connait ses pouvoirs et a certainement appris à les maitriser à minima.
Elle n'a pas voulu devenir Jedi cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucune maîtrise de ses aptitudes.
Elle ne veut pas suivre une voie spirituelle. Cela n'est pas incompatible avec une maîtrise de certains pouvoir ou des rudiments du maniement d'un sabre.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 09 Juin 2016 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et ça tombe elle est pas defenue Jedi absolument car elle voulait un enfant, ce qui expliquerait aussi pourquoi Ben Solo est très sensible à la force. D'ailleurs quelqu'un peut me dire son taux de midichloriens ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 09 Juin 2016 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:Et ça tombe elle est pas defenue Jedi absolument car elle voulait un enfant, ce qui expliquerait aussi pourquoi Ben Solo est très sensible à la force. D'ailleurs quelqu'un peut me dire son taux de midichloriens ?


Midichloriens n'est pas compatible avec Disney et JJ.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 09 Juin 2016 - 23:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TheJeanmimi24
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié ! :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Ven 10 Juin 2016 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La Force est partout comme le dit si bien Maz qui peut l'utiliser sans être jedi
elle fait partie de l'univers/de la vie,les jedi sont juste un ordre cherchant à la domestiquer/la comprendre ou la dompter (dans le cas des siths)
Donc Leia peut très bien utiliser la force à sa manière
D'ailleurs les jedi peuvent très bien disparaitre alors que la Force continuera d'être car elle "est" :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 10 Juin 2016 - 6:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen
Joli résumé qui explique ce qu'est la Force, bravo. :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Ven 10 Juin 2016 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La prélogie est "canon", donc je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler de midichloriens.

Quant à Leia d'après bloodlines, elle ne s'est pas formée Jedi parce qu'elle n'a pas voulu. Elle explique à un sénateur qu'elle a voulu se consacrer à la politique. Elle a même l'air de craindre sa sensibilité à la force, c'est très intéressant. Je suis sûre que ce sera abordé dans la suite car sans doute en rapport avec le retournement de Ben

Après qu'elle utilise la force où est le probleme? Anakin enfant s'en servait déjà sans avoir été formé... C'est possible et plausible
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar ayorsaint » Ven 10 Juin 2016 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On peut parler de midichloriens bien sûr mais ce qu'il veut dire (je pense) c'est que comme ça fait très prelo et que la postlo ne veut pas se référer à la prelo (pour l'instant/pour toujours?) on est pas prêt d'entendre parler de ce genre de concept.
Remarque comme on aura les cristaux dans rogue one il est permis d'espérer...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Robert » Ven 10 Juin 2016 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:Et ça tombe elle est pas defenue Jedi absolument car elle voulait un enfant, ce qui expliquerait aussi pourquoi Ben Solo est très sensible à la force. D'ailleurs quelqu'un peut me dire son taux de midichloriens ?


Salut.

De mémoire ( chiffre qui provient d'un vieux magazine du début année 2000 (lucasfilm je crois) ) 14500 comme son frère.

Ps: je ne suis pas pro midichlorien :D
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar aidualc » Ven 10 Juin 2016 - 16:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi non plus je ne suis pas trop midichloriens. mais bon, ils sont là, ils sont là! faut faire avec maintenant...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 10 Juin 2016 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je parlais du taux de Midichloriens de Kylo Ren / Ben Solo. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Robert » Ven 10 Juin 2016 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Trixeldious a écrit:Je parlais du taux de Midichloriens de Kylo Ren / Ben Solo. :wink:


Oops en effet j'ai encore lu de travers :D
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Trixeldious » Ven 10 Juin 2016 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Robert
Pas grave. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Sam 11 Juin 2016 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pensez vous que le passage de la vision se déroulant sous la pluie dans TFA pourrait être un événement qui se déroulerait durant l'épisode VIII voir le IX ?
Après tout la vision ne montre pas seulement des événements passés.

https://twitter.com/alupi15/status/741316429597802497
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 15:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah dans la mesure ou normallement ça illustre le massacre du nouvel ordre jedi de Luke...si c'est pas ça, je sais pas qui va se faire massacrer mais ils sont nombreux... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 11 Juin 2016 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Bah dans la mesure ou normallement ça illustre le massacre du nouvel ordre jedi de Luke...si c'est pas ça, je sais pas qui va se faire massacrer mais ils sont nombreux... :(


Il me semble que Pablo Hidalgo a dit sur twitter que cette scène n'était pas le massacre du temple Jedi de Luke, par contre je serai incapable de retrouver le tweet...
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Sam 11 Juin 2016 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bah dans la mesure ou normallement ça illustre le massacre du nouvel ordre jedi de Luke...si c'est pas ça, je sais pas qui va se faire massacrer mais ils sont nombreux... :(


Il me semble que Pablo Hidalgo a dit sur twitter que cette scène n'était pas le massacre du temple Jedi de Luke, par contre je serai incapable de retrouver le tweet...


Il l'a dit il y a longtemps ?
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 15:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Il me semble que Pablo Hidalgo a dit sur twitter que cette scène n'était pas le massacre du temple Jedi de Luke, par contre je serai incapable de retrouver le tweet...



AH oui mais la tu va me faire le plaisir d'écumer le web pour le retrouver ce tweet :grrr: :paf: , parce que la ça remet quand meme un pan du film en perspective :shock:

(je plaisante évidemment, mais si quelqu'un sait ou trouver ce tweet...c'est quand meme bizarre qu'on en est pas parler plus, ou alors j'ai raté des topics....je suis...je suis choqué, j'en perd mon géonosien ....)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 11 Juin 2016 - 15:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ça date de plusieurs mois déjà. Il me semble aussi qu'Hidalgo avait précisé que les événements de la vision ne sont pas forcément dans l'ordre...
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2016 - 16:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bah dans la mesure ou normallement ça illustre le massacre du nouvel ordre jedi de Luke...si c'est pas ça, je sais pas qui va se faire massacrer mais ils sont nombreux... :(


Il me semble que Pablo Hidalgo a dit sur twitter que cette scène n'était pas le massacre du temple Jedi de Luke, par contre je serai incapable de retrouver le tweet...


Je ne sais plus s'il a dit que ça ne l'était pas, mais en tout cas, je crois pas qu'on ait d'informations sur cette scène. C'est assez cohérent que ce soit le massacre de l'académie mais ça peut être autre chose. :neutre: On a bien des rumeurs sur une scène avec les Ren contre Luke et Rey en Irlande, ça pourrait coller. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 11 Juin 2016 - 16:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai retrouvé quelque chose sur le forum, par contre le lien du tweet ne marche pas...

post925724.html?hilit=massacre%20temple%20jedi#p925724
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 16:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah ben si ca marche :) https://mobile.twitter.com/pablohidalgo ... wsrc%5Etfw


"It's somewhere else".....


(je suis actuellement partit pleurer dans la montagne....MAIS C'EST QUI ALORS TOUT CES CADAVRES??!)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 11 Juin 2016 - 16:25, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Sam 11 Juin 2016 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Voici le tweet en question :
Donc cette scène peut effectivement se passer dans le futur.

Spoiler: Afficher
A la vue du décor qui est assez rocailleux, est ce qu'il pourrait s'agir de Ach-to ? Si on prend en compte les images par ci par la qu'on a vu du tournage montrant la possible présence des Knights of Ren et de leur maitre sur Ach-to.
Modifié en dernier par Eidokun le Sam 11 Juin 2016 - 16:29, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 16:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ah bah on a poussez nos investigations a 2 apparemment :lol: :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Sam 11 Juin 2016 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:ah bah on a poussez nos investigations a 2 apparemment :lol: :x


:D :wink:

Merci TiinLènVa au passage. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Voici le tweet en question :
Donc cette scène peut effectivement se passer dans le futur.

Spoiler: Afficher
A la vue du décor qui est assez rocailleux, est ce qu'il pourrait s'agir de Ach-to ? Si on prend en compte les images par ci par la qu'on a vu du tournage montrant la possible présence des Knights of Ren et de leur maitre sur Ach-to.


Oui , surtout qu'il a été dit que
Spoiler: Afficher
ça se passait sous la pluie
...mais dans ce cas , je réitère, par la force mais qui sont tout ces cadavres??! :shock: :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Eidokun » Sam 11 Juin 2016 - 17:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:Oui , surtout qu'il a été dit que
Spoiler: Afficher
ça se passait sous la pluie
...mais dans ce cas , je réitère, par la force mais qui sont tout ces cadavres??! :shock: :cry:


Spoiler: Afficher
Il se peut tout simplement que sur Ach-to, Luke Skywalker ne s'est peut être pas totalement isolé. Il est possible qu'il en a peut être profité également pour de nouveau fonder une académie et accueillir de nouveaux élèves qui auraient été "guidé" par Luke pour arriver sur Ach-to. D'ailleurs c'est peut être pour ca que Rey, quand elle tombe de sommeil, rêve d'un océan et d'une ile.
Eidokun

 
 

Messagepar Pandisha » Sam 11 Juin 2016 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Certains ont émis l'hypothèse qu'il s'agirait de la prise de pouvoir de Kylo sur les Chevalier de Ren.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Sam 11 Juin 2016 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pandisha a écrit:Certains ont émis l'hypothèse qu'il s'agirait de la prise de pouvoir de Kylo sur les Chevalier de Ren.


Moi même, exact. :wink:
Dans le cas où celle ci venait à se dérouler uniquement dans le passé.
Eidokun

 
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 12 Juin 2016 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rumeurs du jour via le Jedi Lorrain :

Il y a quelques jours, un utilisateur d'IMBD répondant au pseudo de Mr_Ghostface_Lives, qui avait dévoilé des informations sur Star Wars : Le Réveil de la Force, en affirmait deux autres au sujet de l'Episode VIII :

Luke n'est pas le père de Rey.
Leia apparaît dès le début du film et ne survit que parce qu'elle utilise la Force.

Avant-hier, le 10 Juin, Mr_Ghostface_Lives postait une mise à jour de ces informations :

- Elle est absente la majeure partie du film après la séquence d'ouverture.

- Leia survit car elle devrait apparaître dans l'Episode IX.

- Concernant Rey, ce n'est certainement ni Luke ni Leia qui l'a abandonné sur Jakku.


Si Mr_Ghostface_Lives est une source crédible, il y aura probablement une attaque de représailles du Premier Ordre sur D'Qar. Ce n'est pas une surprise, car le Premier Ordre connaissait déjà la localisation de la Résistance dans l'Episode VII.

Nous pourrions même voir une adaptation moderne de la Bataille de Hoth, alors que le Premier Ordre arrive et que la Résistance plie bagage.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Dim 12 Juin 2016 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

SolidSnoke
Et il avait raison à propos de quels sujets de l'épisode VII ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ecir » Lun 13 Juin 2016 - 0:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il a dis beaucoup de connerie aussi genre finn était le fils de lando et qu'ont verrait Luke avec un grand temps d'écran dans le 7 mais il y a eu des infos bonnes
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Eidokun » Lun 13 Juin 2016 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ecir a écrit:Il a dis beaucoup de connerie aussi genre finn était le fils de lando et qu'ont verrait Luke avec un grand temps d'écran dans le 7 mais il y a eu des infos bonnes


Donc c'est du 50/50 (comme MSW :whistle: ).
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Lun 13 Juin 2016 - 3:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si cette rumeur se confirme, je serai assez déçu que Leia soit peu présente. J'aime énormément ce personnage et je veux la voir aux côtés de son frère dans l'épisode 8.

Quand on y réfléchit bien, à part une scène sur Endor dans l'épisode 6, nous n'avons rien dans les films sur la relation frère / soeur entre Luke et Leia. Ce serait décevant de ne pas voir comment leur relation a évolué depuis cette révélation mutuelle.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Lun 13 Juin 2016 - 7:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense comme sev mais faut pas qu'elle soit trop présente sinon ça va gâcher le truc. Non pas que je ne l'aime pas, mais pour l'hisoire... :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations