Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Suggestions] lien vers forum sur les news

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Norin-Rad » Mer 01 Juin 2016 - 6:09   Sujet: [Suggestions] lien vers forum sur les news

Bonjour

Serait il possible d'avoir un lien une vers le sujet du forum ou l'on parle de la news posté dans les actualités de manière a ne pas devoir rechercher dans la multitude de sous forum?
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juin 2016 - 6:35   Sujet: Re: [Suggestions] lien vers forum sur les news

C'est déjà le cas, par exemple : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... urope.html (lien dans la news + les derniers messages du topic sous la news)

Après ça dépend des staffeurs, tout le monde ne le fait pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Norin-Rad » Mer 01 Juin 2016 - 9:14   Sujet: Re: [Suggestions] lien vers forum sur les news

Alors serait il possible de passer le message a tous les staffeurds pour que ce soit le cas systématiquement?
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar Red Monkey » Mer 01 Juin 2016 - 9:26   Sujet: Re: [Suggestions] lien vers forum sur les news

On demandera à ce que l'effort soit fait :cute:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar L2-D2 » Mer 01 Juin 2016 - 9:53   Sujet: Re: [Suggestions] lien vers forum sur les news

Vu que je suis concerné (non, pas taper ! :transpire: ), je m'excuse de l'oubli. :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Norin-Rad » Mer 01 Juin 2016 - 11:18   Sujet: Re: [Suggestions] lien vers forum sur les news

Merci beaucoup pour vos efforts et surtout pour votre travail. :jap:

Pendant que j'y suis, je n'ai pas l'impression que l'on puisse suivre un sujet sans poster de message. C'est moi qui ne vois pas la case ou elle n'existe pas?
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Juin 2016 - 11:52   Sujet: Re: [Suggestions] lien vers forum sur les news

Norin-Rad a écrit:Pendant que j'y suis, je n'ai pas l'impression que l'on puisse suivre un sujet sans poster de message. C'est moi qui ne vois pas la case ou elle n'existe pas?

Il y a ça tout en bas de la page. ;)
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Norin-Rad » Mer 01 Juin 2016 - 16:26   Sujet: Re: [Suggestions] lien vers forum sur les news

A oui exacte. C'est donc bien moi qui le voyais pas. Merci de l'info.
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations