Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Sokraw » Lun 02 Mai 2016 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

je ne dis pas "plus de mouvement" mais "plus efficace en terme de rythme et de mouvements". C'est à dire qu'à la fois le rythme de chaque épisode mais aussi l'animation elle même me semble meilleure dans Rebels malgré le net recul au niveau du graphisme ; par exemple j'ai toujorus trouvé dans TCW (un peu moins dans les saisons plus récentes) que l'animation des personnages qui marchent n'était pas terrible (est un truc plus difficile qu'il parait!).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ayorsaint » Lun 02 Mai 2016 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

si par mouvement tu parlais d'animation je suis d'accord avec ton analyse. La démarche d'Ahsoka par exemple est un modèle d'anim réussie dans rebel. La dessus TCW est dépassé c'est clair.
Mais sur le rythme je ne sais pas trop quoi dire car selon moi il faut rythmer un scénar qui se tient hors parfois Rebel c'est un clip c'est à dire des images avec un scénario ultra basique voir pas de scénario... allez j'abuse quand même chaque épisode a son synopsis aussi pauvre soit-il.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar TweeKs » Lun 02 Mai 2016 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ok vu comme ça je suis plutôt d'accord avec vous !
Sinon, sait-on plus ou moins quand le premier episode de la saison 3 sera diffusé ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar 7esk » Lun 02 Mai 2016 - 15:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

L'année dernière ça avait été diffusé à la SW Celebration. Peut-être que cette année ce sera pareil. Sinon Septembre/Octobre je pense.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 05 Mai 2016 - 6:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

À l'occasion du Star Wars Day, Filoni a publié, il y a quelques heures, deux photos de la saison 3 sur Facebook :
Fichiers joints
13119052_10154080565900053_2749022268833555964_n.jpg
« Rex in Season 3 looking like classic Clone Wars. »
13096218_10154080114760053_1430494785711440000_n.jpg
« What is this? You can see it, if you are willing… »
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On a pas un petit trailer avec les dates pour la saison trois ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bencoull » Jeu 05 Mai 2016 - 10:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ventress is back ? :shock:
Bencoull
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Preda224 » Jeu 05 Mai 2016 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bencoull a écrit:Ventress is back ? :shock:


[spoiler="Dark Disicple"]Alors en fait Ventress est morte dans Dark Disicple, donc ça risque d'être un peu compliqué ! :)[/spoiler]
Modifié en dernier par Preda224 le Jeu 05 Mai 2016 - 10:41, modifié 1 fois.
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mai 2016 - 10:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Preda224 a écrit:
Bencoull a écrit:Ventress is back ? :shock:

Alors en fait Ventress est morte dans Dark Disicple, donc ça risque d'être un peu compliqué ! :)


Aaaah non !!!!!! Je me suis fais méchamment spoiler la. Tu devrais préciser quelle œuvre concerne tes balises. Je m'attendais pas a ça... Surtout ici.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Preda224 » Jeu 05 Mai 2016 - 10:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:Aaaah non !!!!!! Je me suis fais méchamment spoiler la. Tu devrais préciser quelle œuvre concerne tes balises. Je m'attendais pas a ça... Surtout ici.


Vraiment désolé, j'aurais du y penser avant. :pfff:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Mai 2016 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:Aaaah non !!!!!! Je me suis fais méchamment spoiler la. Tu devrais préciser quelle œuvre concerne tes balises. Je m'attendais pas a ça... Surtout ici.


Bah justement, en précisant on se doute encore plus de ce que ça veut dire. Je suis bien placé pour dire ça, la dernière fois c'est moi qui avait gaffé, et on m'avait reproché d'avoir justement mis les balises précises :transpire:

Le texte de Préda était balisé, donc après c'est le jeu. Vous le sélectionnez pour l'afficher, vous prenez le risque de vous prendre un spoil dessus^^
(Sans compter que Bencoull lance une idée, c'est impossible de répondre sans spoiler quoi :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

-- Edit (05 Mai 2016, 11:00) :

link224
OK, merci, parce que je viens de terminer la saison deux, et le suspens est à son comble, j'ai envie de savoir la suite ! :D
Modifié en dernier par Trixeldious le Jeu 05 Mai 2016 - 11:01, modifié 2 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Mai 2016 - 11:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:Alors ? On a pas de p'tit trailer ?


Si si, mais on vous le montre pas :D

Blague à part, pas de trailer non. Le premier de la saison 2 avait été diffusé en Avril 2015 à Anaheim pour Celebration, donc là va ptetre falloir attendre Celebration Europe en Juillet... à moins d'une surprise avant.


Edit : et vu que tu as fourbement édité :
Si si, on sait quand va être diffusée la saison 3, mais on ne vous le dit pas :transpire:
(Automne sinon, comme d'hab, sauf si y'a un épisode spécial avant)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Mai 2016 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Aaaah non !!!!!! Je me suis fais méchamment spoiler la. Tu devrais préciser quelle œuvre concerne tes balises. Je m'attendais pas a ça... Surtout ici.


Bah justement, en précisant on se doute encore plus de ce que ça veut dire. Je suis bien placé pour dire ça, la dernière fois c'est moi qui avait gaffé, et on m'avait reproché d'avoir justement mis les balises précises :transpire:

Le texte de Préda était balisé, donc après c'est le jeu. Vous le sélectionnez pour l'afficher, vous prenez le risque de vous prendre un spoil dessus^^
(Sans compter que Bencoull lance une idée, c'est impossible de répondre sans spoiler quoi :paf:


Oui pas faux, mais je veux dire que rien ne prévient. Y'a juste du rouge. J'ai pas pensé une minute au bouquin. Je me suis dis qu'il allait parler de quelque chose concernant la saison 2, vu qu'on avait deja parlé de ce perso a l'époque. N'ayant pas encore lu le livre, j'ai un peu oublié. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Mai 2016 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est la mode des Yeux de Jaig on dirait : Rex les a sur son casque, et maintenant on les retrouve sur cette image bizarre...
D'ailleurs, je sais pas si c'est la lame d'un sabre derrière Rex, mais ça confirmerait ce que disait MSW il y a quelque temps comme quoi Ezra se fabriquerait un nouveau sabre vert, ressemblant à celui d'Obi-Wan ( et donc par extension à celui de Luke ) :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 05 Mai 2016 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:C'est la mode des Yeux de Jaig on dirait : Rex les a sur son casque, et maintenant on les retrouve sur cette image bizarre...
D'ailleurs, je sais pas si c'est la lame d'un sabre derrière Rex, mais ça confirmerait ce que disait MSW il y a quelque temps comme quoi Ezra se fabriquerait un nouveau sabre vert, ressemblant à celui d'Obi-Wan ( et donc par extension à celui de Luke ) :sournois:


Ou alors un tir de turbolaser ? :p
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 05 Mai 2016 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je suis vraiment pas fan du choix artistique de Rebels... Même les casques des clones sont bizarres...
Tout est arrondi, je trouve, ce qui renforce l'aspect "enfant" de la série.

13119052_10154080565900053_2749022268833555964_n.jpg

RexPhase2close-SWE.jpg
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Mai 2016 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bencoull a écrit:Ventress is back ? :shock:


Je compatis au spoil :( , je me suis moi même fait avoir y a quelques mois en cherchant des infos sur la sortie de Dark Disciple en france (d'ailleurs il auront pris leur temps ces -censuré- :grrr: )

pour en revenir a l'image en question, oui ça me fesait aussi penser au casque de Ventress dans Clone Wars, mais a bien y regarder, on dirait plutôt une épaulette... :sournois:

Bigbywolf93 a écrit: alors un tir de turbolaser ? :p


Oh ça m'étonnerait beaucoup, surtout que l'on aperçoit un bout de la veste d'Ezra, je pense donc qu'il aurat bel et bien un nouveau sabre vert :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24
Moi le seul truc qui m'a dérangé, au début, c'était le plasma des Sabres', qui étaient (et l'sont encore) trop fins; mais je m'y suis habitué, à mon avis, au bout de deux épisodes de Rex avec son casque (même un, peut-être), tu vas t'habituer et t'y feras même plus attention.


vos661
Pour son Sabre', soit il va le réparer, soit il va s'en faire un nouveau si il en fait un nouveau, il sera peut-être vert, ouais mais bon... Ça peut aussi être un tir de blaster ou encore du turbolaser... Mais bon, j'ai une théorie: À mon avis, si Ezra se fait un nouveau Sabre' il va s'en faire un rouge puisque je pense qu'il va passer eu Côté Obscur de la Force... Pas oublier qu'à la fin de la saison deux, Ezra possède l'holocron Sith et arrive à l'ouvrir, de plus Maul est toujours en vie, il peut toujours le faire basculer du mauvais côté...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 05 Mai 2016 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:TheJeanmimi24
Moi le seul truc qui m'a dérangé, au début, c'était le plasma des Sabres', qui étaient (et l'sont encore) trop fins; mais je m'y suis habitué, à mon avis, au bout de deux épisodes de Rex avec son casque (même un, peut-être), tu vas t'habituer et t'y feras même plus attention.


vos661
Pour son Sabre', soit il va le réparer, soit il va s'en faire un nouveau si il en fait un nouveau, il sera peut-être vert, ouais mais bon... Ça peut aussi être un tir de blaster ou encore du turbolaser... Mais bon, j'ai une théorie: À mon avis, si Ezra se fait un nouveau Sabre' il va s'en faire un rouge puisque je pense qu'il va passer eu Côté Obscur de la Force... Pas oublier qu'à la fin de la saison deux, Ezra possède l'holocron Sith et arrive à l'ouvrir, de plus Maul est toujours en vie, il peut toujours le faire basculer du mauvais côté...


Ahah oui les lames m'ont aussi dérangé, étant plutôt prélogiste pour les visuels que trilogiste, j'y suis maintenant habitué même si a chaque épisode cela me perturbe un minimum (surtout leur problème de rendu vidéo quand il y'a des lames rouges en action qui assombri le reste de l'image...). Après pour ce casque à voir en action oui.

Pour le sabre je pense effectivement qu'il va s'en faire un nouveau (à moins qu'il n'est réparé le sabre-cross vert du final season :D ).
Même si dans cette saison Ezra change de camp, il aura un temps un sabre "jedi", puis un sabre rouge ;)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Mai 2016 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:Pour le sabre je pense effectivement qu'il va s'en faire un nouveau (à moins qu'il n'est réparé le sabre-cross vert du final season :D ).
Même si dans cette saison Ezra change de camp, il aura un temps un sabre "jedi", puis un sabre rouge ;)


Je suis d'accord, je pense qu'il feront une transition durant toute la saison pour que l'on voit petit a petit Ezra sombre du coté obscur...a moins qu'il nous le mette en apprenti sith d'entrée de saison auquel cas je serais completement sur le c**! :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 05 Mai 2016 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Bigbywolf93 a écrit: alors un tir de turbolaser ? :p


Oh ça m'étonnerait beaucoup, surtout que l'on aperçoit un bout de la veste d'Ezra, je pense donc qu'il aurat bel et bien un nouveau sabre vert :lol:



Ah ouais, pas vu ! Bah du coup je me demande si il n'a pas récupéré celui de malachor, ça donnerait une autre raison de l'avoir introduit. Mais le fait qui change de cristal, ça :neutre:

Moi ce qui m'avait choquer, mis à part la taille fine des sabres laser, ça reste leurs forme de pointe à l'extrémité.
D'ailleurs on peut constater que lorsque Ezra et Kanan s'entraine dans le ghost, les sabres laser n'ont pas du tout le même rendu que d'habitude. Je me demande bien pourquoi :transpire:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas sûr que ce soit la veste d'Ezra, perso'... Peut-être que si c'est un Sabre', c'est pas forcément à Ezra, ça peut très bien être un Jedi avec un Sabre' vert comme Yoda par exemple... :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 05 Mai 2016 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il me semble que dans cet épisode là, ce sont justement des lames de sabres laser qui ne blessent pas. Il faut croire qu'elles existent ! :D
Sinon oui, je suis quand même pressé de voir cette saison 3, il faut dire que la fin du dernier épisode de la saison 2 donne vraiment envie de découvrir la suite.

Content de revoir Rex avec son casque (mais où sont Wolffe et Gregor ?) et j'ai l'impression que l'autre image teaser est un morceau d'une nouvelle amure de soit Rex (même insignes que son casque) ou alors de Kanan.
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Jeu 05 Mai 2016 - 22:53, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

The Belgian Jedi
J'pense que Rex a abandonné Wolf et Gregor... Et puis, pour la deuxième image, ça me fait penser à l'épaulette de Kanan. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Mai 2016 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Trixeldious a écrit:The Belgian Jedi
J'pense que Rex a abandonné Wolf et Gregor... Et puis, pour la deuxième image, ça me fait penser à l'épaulette de Kanan. :wink:

C'est vrai que c'est son type d'épaulette, mais elle est différente...si c'est bien Kanan, il a peut être eu droit a une nouvelle garde-robe, pour se la jouer encore plus "jedi-aveugle-badass" :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Mai 2016 - 1:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Je compatis au spoil :( , je me suis moi même fait avoir y a quelques mois en cherchant des infos sur la sortie de Dark Disciple en france (d'ailleurs il auront pris leur temps ces -censuré- :grrr: )




Il y avait plus urgent à traduire :p
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar clone74 » Sam 07 Mai 2016 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

malachor cela concerne aussi les mandaloriens(malachor V)cela veut il dire qu i apparaitront en saison3 ou que cela va pendre une autre

tournure comme le temple en saison 2?,la bataille quil ya eu?

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Mai 2016 - 13:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et bien je crois que tu peut trouver une réponse a ton interrogation dans les articles parlant des rumeurs sur la saison 3...(que je n'évoquerais pas ici :chut: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi-Knight » Lun 16 Mai 2016 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il me semble avoir entendu Freddie dire qu'on comprendra pourquoi Yoda les a envoyé à Malachor et que Kanan prendra la première partie de la saison à s'adapter à sa nouvelle condition. Sabine deviendra aussi importante qu'Ezra pour la série et on aura des épisodes centrés sur les Mandaloriens, personellement je n'ai jamais été fan de ceux-là mais je garde l’esprit ouvert. J'ai oublié qu'il y avait au moins 2 épisode avec Lando, donc c'est un point positif pour moi :) .
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar clone74 » Lun 16 Mai 2016 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il me semble avoir entendu Freddie dire qu'on comprendra pourquoi Yoda les a envoyé à Malachor et que Kanan prendra la première partie de la saison à s'adapter à sa nouvelle condition. Sabine deviendra aussi importante qu'Ezra pour la série et on aura des épisodes centrés sur les Mandaloriens, personellement je n'ai jamais été fan de ceux-là mais je garde l’esprit ouvert. J'ai oublié qu'il y avait au moins 2 épisode avec Lando, donc c'est un point positif pour moi :) .


merci pour les infos.jespère juste qui nous pondra encore un episode sur la recherche de carburant on a déjà vu en saison2par exemples

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Mai 2016 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

clone74 a écrit:jespère juste qui nous pondra encore un episode sur la recherche de carburant on a déjà vu en saison2par exemples

clone74

J'avoue que j'aimerai bien savoir ce qui t'a plu autant dans cet épisode sur la recherche de carburant...^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Lun 16 Mai 2016 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Moi aussi, parce que là, c'est de la chelouïtude internationale... :perplexe:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Mai 2016 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je pense il a oublier un "pas" dans sa phrase nan? :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mar 17 Mai 2016 - 0:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah ouais, ça doit être ça ! :P
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedi-Knight » Mar 17 Mai 2016 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Les épisodes sur la recherche de carburant ne m'ont pas plus gênée que ça personnellement, le principal problème que j'ai avec cette série comme beaucoup d'autres c'est que les méchants ne sont pas réellement dangereux ou menaçant. Les seules fois ou l'empire était sérieux s’était quand Tarkin ou Vador sont dans les parages (encore heureux) malheureusement il y a eu le fiasco au-dessus de Moustafar et le pauvre Tarkin en a pris pour son grade, malheureusement.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 19 Mai 2016 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Elle arrive quand cette saison 3 ?

Quelles sont vos plus grandes attentes ?

Petite wishlist:
- Plus de Vador (pourquoi pas à chaque épisode) :sournois:
- Moins d'inquisiteurs (ce qui rejoins facilement mon premier souhait)
- Plus de yoda (même si il est moche) :cry:
- Maul contre l'Empire ET contre la résistance :diable:
- Boba fett pourquoi pas :idea:
- Beaucoup de liens avec l'avant ET l'après
- Kanan qui se révèle en combattant son handicap :o
- Ezra vraiment proche du CO et pas des petites incartades
- Sabine enfin.... :love:
Et surtout STOP les épisodes bouche trou entre les "vrais" épisodes qui font avancer l'histoire : ils ont maintenant lancé trop de choses intéressantes en fin de saison 2 pour nous refaire le coup des épisodes ou rien ne se passe :evil:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Mai 2016 - 15:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit: ils ont maintenant lancé trop de choses intéressantes en fin de saison 2 pour nous refaire le coup des épisodes ou rien ne se passe :evil:


Ohhh ça je pense qu'on y aura droit quand même, ça fait partie de "l'ADN" de la série. :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 19 Mai 2016 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'en ai peur aussi...
Quelles sont tes attentes à toi?
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Mai 2016 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

moi perso j'aimerais bien
-un vador vs dark maul (pourquoi pas sous l'oeil de Palpatine)
-bah donc en l'occurrence l'apparition de l'empereur
- Si comme annoncé il y a apparition en masse des mandaloriens, je ne serais pas contre une apparitions de Bo-Katan (qui a un passif avec Maul, mais aussi avec Ahsoka d'après un concept art de la saison 7 de the clone wars)
-et franchement j'aimerais beaucoup un ptit arrêt sur Tatooine pour X raisons, histoire d'avoir un caméo de Obi et Luke...et pourquoi pas carrément un duel final de vieux papy ( :paf: ) entre Obiwan et Maul :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar clone74 » Ven 20 Mai 2016 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Les épisodes sur la recherche de carburant ne m'ont pas plus gênée que ça personnellement, le principal problème que j'ai avec cette série comme beaucoup d'autres c'est que les méchants ne sont pas réellement dangereux ou menaçant.


ok,je pense lavoir remarqué aussi a propos de méchants

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Dark sousou » Ven 20 Mai 2016 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est vrai que la fin de la saison 2 révèle pas mal de choses, et qu'on a envie de découvrir la suite en esperant certaine choses ... qui a mon sens ne viendront pas.

Le trailer de la mi Saison 2 nous a donné l'eau à la bouche, on espérait un peu tous un beau combat final entre vador et ahsoka, et qu'elle y reste. Mais voila ils préfèrent laisser planer le doute, on voit bien qu'elle n'est pas morte, et j'ai bien senti avant cette episode qu'ils n'auraient pas le cran de le faire.

Car c'est bien ca le problème, on est dans un format enfant / jeunesse, même s'il y a double lecture enfant / adulte ils sont franchement limités, et c'est bien malheureux.

Ma grande crainte est de finir cette série avec aucun (très peu) de mort et je le sens venir gros.
Du style kanan qui prend sa retraite sur une planète lointaine, ezra qui arrête également pour une raison ou une autre, ce serait vraiment décevant ces persos doivent mourir pour la cohésion de la saga, ce qui n'est pas forcement le cas pour le reste de l'equipage hera zeb et sabine qui eux peuvent prendre une retraite.
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ayorsaint » Ven 20 Mai 2016 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Enfin quand même je suis le premier à critiquer cette série pour tout un tas de raisons sur lesquelles je ne vais pas revenir mais ceux qui s'attendaient à un combat final avec démembrements et mise à mort brutale de ahsoka ont halluciné :shock:
Premièrement ça aurait fait tâche au milieu de l'ambiance globale.
Deuxièmement c'est pour des gosses et c'est très bien car ça permet le partage entre générations.
Je regarde cette série avec mon fils de 5 ans et j'en suis ravi. Après ok si c'était plus ambiance TCW UN PEU plus sombre je cracherais pas dessus.
Mais de là à espérer des combats violents et la mise à mort des héros devant nos yeux ébahis :shock: façon Game of thrones certains se trompent de support. Par contre si c'est ce qui est recherché de nombreux comics font ça très bien j'imagine (je ne suis pas encore spécialiste mais je vais m'y mettre promis) :cute:

Darth erythram je te rejoins pour le souhait de cameos sur tatooine et pourquoi pas un obi VS maul
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar TweeKs » Ven 20 Mai 2016 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai regardé Clone Wars après avoir regardé Rebels et j'en ai été limite choqué en voyant tous les morts. Les clones sont vraiment de la chair à canon.
Mais en soit, je suis d'accord avec le fait que, même si c'est une série pour enfant, ils pourraient faire des épisodes un peu moins ennuyeux et simplistes... Cependant, c'est l'esprit de la série qui est ainsi, le ton de Clone Wars était beaucoup plus dramatique. Et j'apprécie aussi le côté enfantin de Rebels dans un sens !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Mai 2016 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Enfin quand même je suis le premier à critiquer cette série pour tout un tas de raisons sur lesquelles je ne vais pas revenir mais ceux qui s'attendaient à un combat final avec démembrements et mise à mort brutale de ahsoka ont halluciné :shock:
Premièrement ça aurait fait tâche au milieu de l'ambiance globale.
Deuxièmement c'est pour des gosses et c'est très bien car ça permet le partage entre générations.
Je regarde cette série avec mon fils de 5 ans et j'en suis ravi. Après ok si c'était plus ambiance TCW UN PEU plus sombre je cracherais pas dessus.
Mais de là à espérer des combats violents et la mise à mort des héros devant nos yeux ébahis :shock: façon Game of thrones certains se trompent de support. Par contre si c'est ce qui est recherché de nombreux comics font ça très bien j'imagine (je ne suis pas encore spécialiste mais je vais m'y mettre promis) :cute:

Non mais on demande pas que les mecs soient découpés en morceaux avec du sang partout et des membres qui volent, juste une mort logique et sans équivoque. Il me semble pas que ce soit trop demandé. Un simple empalement comme Han, voir même hors-cadre, un dernier échange de regard et voilà ça aurait été très bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark sousou » Ven 20 Mai 2016 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Enfin quand même je suis le premier à critiquer cette série pour tout un tas de raisons sur lesquelles je ne vais pas revenir mais ceux qui s'attendaient à un combat final avec démembrements et mise à mort brutale de ahsoka ont halluciné :shock:
Premièrement ça aurait fait tâche au milieu de l'ambiance globale.
Deuxièmement c'est pour des gosses et c'est très bien car ça permet le partage entre générations.
Je regarde cette série avec mon fils de 5 ans et j'en suis ravi. Après ok si c'était plus ambiance TCW UN PEU plus sombre je cracherais pas dessus.
Mais de là à espérer des combats violents et la mise à mort des héros devant nos yeux ébahis :shock: façon Game of thrones certains se trompent de support. Par contre si c'est ce qui est recherché de nombreux comics font ça très bien j'imagine (je ne suis pas encore spécialiste mais je vais m'y mettre promis) :cute:

Darth erythram je te rejoins pour le souhait de cameos sur tatooine et pourquoi pas un obi VS maul


Je n'ai en aucun cas parlé de mise à mort avec démembrement, ni meme combat violent, je ne sais pas d'ou tu sors ca mais il est possible de faire mourir un personnage sans violence visuelle.
Regardes certains dessins animés disney comme le roi lion, bambi etc ... Qui plus est sortis à une époque ou la violence et la mort n'étaient pas omniprésents à la TV.

A vrai dire j''espérais plus qu'elle s'éteigne paisiblement en pouvant parler une dernière fois avec kanan et ezra, les encourager pour la suite, leur donner des conseils, leur faire une ultime révélation, quelque chose comme ca.
Ils perdent clairement en crédibilité et on se retrouvera avec une continuité bâclée.
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Mai 2016 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vous débattez tous de la mort d'Ahsoka alors que si on la voit pas mourir c'est sans doute simplement parce qu'elle est pas morte que son arc continuerait tôt ou tard. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark sousou » Ven 20 Mai 2016 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sergorn a écrit:Vous débattez tous de la mort d'Ahsoka alors que si on la voit pas mourir c'est sans doute simplement parce qu'elle est pas morte que son arc continuerait tôt ou tard. :transpire:

-Sergorn


Oui c'est justement le probleme, ils n'ont pas les co***** de la faire mourir, ca parait clair qu'elle est en vie, mais c'était pourtant le moment idéal.

J'ai l'impression qu'ils ne savent eux meme pas encore ce qu'ils vont en faire, d'ou le flou sur ce qu'elle devient.
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ayorsaint » Ven 20 Mai 2016 - 14:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je n'ai pas parlé pour toi Darksousou mais beaucoup souhaitent des combats rudes c'est clair. Et c'est d'ailleurs leur droit...
Mais faut pas compter sur Rebels pour cela.
Bref je trouvais que mettre nos souhaits pour la future saison était plus intéressant que revenir une xième fois sur la mort d'ahsoka. Bref tant pis...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Mai 2016 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TweeKs a écrit:J'ai regardé Clone Wars après avoir regardé Rebels et j'en ai été limite choqué en voyant tous les morts. Les clones sont vraiment de la chair à canon.

UMBARRRRRRRRA!! :lol: (je crois c'est mon moment préféré de Clone Wars, non pas que j'adore voir des clones qui se font charcuter, mais j'ai trouver que le scénario etait très bien écrit et innovant)

Dark sousou a écrit:Je n'ai en aucun cas parlé de mise à mort avec démembrement, ni meme combat violent, je ne sais pas d'ou tu sors ca mais il est possible de faire mourir un personnage sans violence visuelle.

Surtout que Star wars n'est pas particulièrement connu pour les morts violentes montrées à l'écran -à une exception près- parce que c'est vrai qu'a part le petit picnic d'Anakin dans le volcan, tout les démembrements et autres tueries sont soit hors écran, soit dut à des sabres laser (donc cautérisation très propres... ormis pour Ponda Baba...mais bon la j'ai mis sur le compte que c'est un aqualish...qu'il réagissent physiquement pas comme un humain...etc :paf: )

Dark sousou a écrit:Oui c'est justement le probleme, ils n'ont pas les co***** de la faire mourir, ca parait clair qu'elle est en vie, mais c'était pourtant le moment idéal.


Personnellement je pense (espère) que Filoni n'as pas voulut laisser mourir son perso fétiche dans rebels, pour pouvoir donner un point final a son histoire dans un autre média (nouvelle série, comics, live act :chut: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations