Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD Fr... où où où ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar @lternativ » Mer 18 Juil 2001 - 7:59   Sujet: BD Fr... où où où ?

Je cherche toujours les derniers refuges où on peut se procurer neuves ou d'occaz les BD éditées pr le défunt Dark Horse France...

Notamment, les deux derniers "Empire des ténèbres", tous les "Ombre de l'Empire : Evolution" et le coffret (ou juste les BDz) "Empire Ecarlate"...

Si vous connaissez des adresses Internet ou des boutiques où je peux trouver 'où que ce soit en France', prévenez-moi :p

Merci ;)

P-S: Amazon.fr les propose toujours, mais je les ai commandé en Mai et en Juin ils m'ont écrit pour em dire qu'ils ne les avaient plus et ne les auraient plus, ce qui les a pas empêché de les laisser sur leur site... :cool:
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 16:51   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

pour ton pb avec amazone c courant, moi par la Fnac j'ai réussi à commander les livres du NOJ qui ont été annulé c pour te dire! :o :o
Perso je te souhaite bonne chance parce que moi j'ai laissé tomber et je les ai en VO
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 17:00   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

C vrai que c pas mal sinon passe une annonce ca marche pas mal.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Kano » Mer 18 Juil 2001 - 20:32   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Va dans la petite boutique rue Dante, à Saint Michel. Moi j'y ai trouvé les 5 Dark Empire, les 3 Héritiers de l'Empire, et récemment il leur restait Evolution et l'Empire Ecarlate (en VF SVP).

Ah également, si on me fait un bon prix, je suis prêt (peut-être) à céder mes Dark Empire (5 volumes VF, bon état sauf 1 coin âbimé).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 20:38   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Je l'avais oublié celle-là!
Heureusement Kano est là ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Cesba » Mer 18 Juil 2001 - 21:10   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Le magasin en kestion n'a plus d'exemplaire des Dark Empire en effet.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 18 Juil 2001 - 23:58   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Toujours dans le même quartier, il y a un magasin affilié à Album, dans une rue parallèle au boulevard St ... qqch (celui qui descend du luxembourg. C'est derrière le lycée Saint Louis, et y a un magasin score games à l'entrée de la rue...

Ils devraient encore avoir quelques albums de DE et de CE dedans...

NB: c'est bizarre qu'il y ait autant de fans SW dans ce quartier et que je ne les vois jamais passer ... (enfin surtout aucune fille ;))
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar @lternativ » Jeu 19 Juil 2001 - 6:20   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Super ! Merci de tous ces renseignements c'est excellent ! Moi qui allait me résigner à ne les avoir qu'en VO (oui oui, je susi aps svt là mais je suis un pur fan au point de tout acheter en vf ET en vo !!! lol)...

Vu que je ne vais pas sur Paris tout de suite, y aurait-il une bonne âme pour recevoir un chèque et chopper les BDz Evolution et Empire Ecarlate en VF là bas, et me les renvoyer ??? :p

Ce serait trop cool :) sinon je vais devoir faire le déplacement jusqu'à Paris... Mais bon, c pour Star Wars ! :roll:
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Jeu 19 Juil 2001 - 6:23   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Pour Kano (et les autres aussi tant ka faire :p) :

Il me manque juste le 5 de Dark Empire, je suppose que tu vends le lot de 5 et pas à la pièce ?

Sinon, horreur, après checking complet, je m'apperçois qu'il me manque le Tome 2 des Ombres de l'Empire et également le Tome 2 des X-Wing (je crois bien qu'il existe en VF, non ?)

:cool:

N'empêche c trop sympa les infos, si personne peut se dévouer, fo que je téléchoppe un billet de train...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Jeu 19 Juil 2001 - 6:45   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Sit u pard de "Tatooine : champ de bataille", oui :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Jeu 19 Juil 2001 - 6:57   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Merci, encore une incroyable précision du Lord of UE, j'ai nommé CESBA !!!!
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Greg Kenobi » Sam 21 Juil 2001 - 20:30   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Moi j'ai une adresse près de la Suisse, mais en France. J'y retourne mardi, donc mercredi je te dirai ce qui reste après mon passage (il me manque tout sauf Dark Empire 1, 2, 3 et 4, la Pierre de Kaïbur et les X-Wings Tome 1). En fait j'ai 2 adresses même. Mais je les sais plus lol. Je vais devoir fouiller dans les deux villes et à mon retour je te donne tout!


P.S Désolé de ne pas te dire le nom des villes now, mais bon faut que j'aille la priorité :D

P.S 2: Il te manque quelles BD exactements, que je te dise aussi s'ils les ont?
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Kano » Lun 23 Juil 2001 - 20:14   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Comme je suis un peu à sec question $, je ne pourrais pas t'avancer le prix des BD. Mais si tu veux, je vais dans la boutique et je fais mettre les BD de côté, et tu enverras un chèque. Pour les récupérer, on verra. Je leur demanderai si ils peuvent le faire. Ca te va ?

Pour les Dark Empire, déjà que j'hésite à les vendre, ce n'est pas la peine si c'est pas la totale.

Par contre si ça intéresse quelqu'un je vends les 3 Héritiers de l'Empire en VF. Tant que j'y suis, j'échange mon Vecteur Prime Presses de la Cité contre un Fleuve Noir (état impeccable).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Lun 23 Juil 2001 - 23:02   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Oui Kano ça me va parfaitement, tu peux me contacter sur mon UIN (N° ICQ pour les NB de service ;p) ou par mail, mais ça me va parfait...

Ah oui, oh fait, pareil, s'il y a des fous qui collectionnent les Presse de la Cité, ben je me séprare de ceux que j'ai (presque tous) pour me refaire en Fleuve Noir...

Par contre les BDz Hériter de l'Empire je les avais eu en coffret avec un "Art Of" exclusif, pas moyen que je m'en sépare :D
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Mar 24 Juil 2001 - 2:00   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Je dois donc passer à la boutique, mais j'ignore quand je pourrais (je bosse et je ne sais pas ce que je fais ce WE). Espérons qu'ils les auront encore.

J'y vais, je précise ce qui reste et les prix, je mets le tout de côté et tu fais un chèque pour ce que tu veux. Ca marche ?

Mon ICQ : 58910666
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Sep 2001 - 22:39   Sujet: Re: BD Fr... où où où ?

Juste avant Kano si tu peux me pretter juste une ptite journe les Dark Empire pour qq chose classé secret defense je t'en serai reconnaissant.

La médaille du mérite reviens à @lternativ pour m'avoir trouver un énième pseudo : Lord of EU, ca claque :D j'adore!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations