Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Star Wars Show

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mer 11 Mai 2016 - 7:47   Sujet: The Star Wars Show

Bon, on dirait que tout le monde est passé à côté de cette nouvelle, même si ce n'est pas une émissions télévisuelles, voici le nouveau magazine internet de LucasFilm : The Star Wars Show ! Sorti aujourd'hui et, voici une première bande annonce :

https://twitter.com/starwars/status/730115350168113152
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 11 Mai 2016 - 8:10   Sujet: Re: The Star Wars Show

Youpi, encore un show US somptueux à coup de "Awesome, fantastic, great, hey buddy, high five, can't wait to see upcoming movies" et autres rires en boites et dialogues épurés et bien conventionnels...

:pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 11 Mai 2016 - 20:59   Sujet: Re: The Star Wars Show

Voici tout le contraire Link :p

https://www.youtube.com/watch?v=dcj_IRwHYPI

Des plans exclusifs du bar de Maz aussi
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Mer 11 Mai 2016 - 21:29   Sujet: Re: The Star Wars Show

AloBrickfilm a écrit:Bon, on dirait que tout le monde est passé à côté de cette nouvelle

en même temps ça vient de sortir!
perso je l'attendais avec impatience depuis le teasing de Andi Gutierez sur twitter.
C'est sympa, pas grand chose à se mettre sous la dent mais sympathique, notamment les plans dans le chateau de Maz (sur fond d'un morceau tiré de la compilation "SW Headspace" dont personne n'a parlé sur le forum ou sur SWu il me semble... en même temps elle pas d'une qualité folle).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chasky » Jeu 12 Mai 2016 - 9:02   Sujet: Re: The Star Wars Show

Un show YouTube hebdo Star Wars officiel de 10 minutes, qui sera probablement le berceau d'un certain nombre d'annonces et d'infos exclusives, tout le monde en parle sauf vous les gars :D

link224 a écrit:Youpi, encore un show US somptueux à coup de "Awesome, fantastic, great, hey buddy, high five, can't wait to see upcoming movies" et autres rires en boites et dialogues épurés et bien conventionnels...

:pfff:

Ahhh, OK je comprends. Y boude :D

Image
Image

En attendant, c'est sorti et ça se regarde plutôt très bien : https://www.youtube.com/watch?v=dcj_IRwHYPI
Modifié en dernier par Chasky le Jeu 12 Mai 2016 - 9:15, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Mai 2016 - 9:07   Sujet: Re: The Star Wars Show

Je m'attendais à pire et c'est finalement plutôt potable.
J'ose espérer une VOSTFR ! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Mai 2016 - 10:07   Sujet: Re: The Star Wars Show

Chasky a écrit:Un show YouTube hebdo Star Wars officiel de 10 minutes, qui sera probablement le berceau d'un certain nombre d'annonces et d'infos exclusives, tout le monde en parle sauf vous les gars :DI


Cool, tu veux revenir dans le staff pour newser ça ?

Chasky a écrit:En attendant, c'est sorti et ça se regarde plutôt très bien : https://www.youtube.com/watch?v=dcj_IRwHYPI


Intérêt de reposter le lien alors qu'Alo l'a posté 2 posts au-dessus ?


PS : sinon ouais j'avoue, je me suis planté sur l'idée que j'en avais... Espérons que ça continue à me donner tort :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Jeu 12 Mai 2016 - 10:30   Sujet: Re: The Star Wars Show

link224 a écrit:Cool, tu veux revenir dans le staff pour newser ça ?

Ca ira :D Mais puisqu'à mots couverts tu me reproches de l'ouvrir (c'était pas bien méchant, BTW ;)), autant mettre les pieds dans le plat : de mon temps, (Image), on ne newsait pas que les trucs qui nous intéressaient, mais ceux qui relevaient de notre domaine d'intervention. Des news sur des jeux vidéo dont, à titre personnel, je n'avais rien à taper, j'en ai pondues à la pelle ;)

Chasky a écrit:Intérêt de reposter le lien alors qu'Alo l'a posté 2 posts au-dessus ?

Aucun, c'était une erreur, je pensais que le lien du dessus c'était le teaser avec le Mouse Droid. Mais en fait ledit teaser était inséré dans le premier lien du topic sur lequel j'avais cliqué, et qui était un tweet ;)

link224 a écrit:PS : sinon ouais j'avoue, je me suis planté sur l'idée que j'en avais... Espérons que ça continue à me donner tort :jap:

Au moins on est d'accord sur le fond :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Mai 2016 - 10:33   Sujet: Re: The Star Wars Show

Chasky a écrit:de mon temps, (Image), on ne newsait pas que les trucs qui nous intéressaient, mais ceux qui relevaient de notre domaine d'intervention. Des news sur des jeux vidéo dont, à titre personnel, je n'avais rien à taper, j'en ai pondu à la pelle ;)


1) Qui te dit qu'il ne va pas y avoir une news dans la journée dessus ?

2) Si à l'époque tu n'avais pas de vie et que tu avais le temps de newser des trucs qui ne t'intéressaient pas, tant mieux. De mon côté, j'ai toujours dit que les trucs qui ne m'intéressaient pas, je ne newserai pas. Et les autres staffeurs le savent très bien ;)

(Et je crois qu'on va passer par les MPs pour poursuivre la discussion si tu as d'autres choses à dire.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Mai 2016 - 12:02   Sujet: Re: The Star Wars Show

Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=si820rZgxks

Et voilà, comme prévu, 2ème épisode bien nul avec à peine 3 minutes de Star Wars (dont rien d'intéressant dedans) sur 8 minutes d'émission :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 19 Mai 2016 - 13:05   Sujet: Re: The Star Wars Show

perso, je trouve ça fun, il n'y a pas grand chose niveau contenu, mais par exemple je trouve cool d'avoir une courte séquence avec Chvrches, même si j'aime pas se groupe, j'aime bien voir l'impact de SW dans la culture populaire. Idem pour Jeremy Saulnier le real de Green Room (enfin la c'est du caméo).
Ce qui serait cool, c'est d'avoir une émission plus longue, avec au moins une vraie interview et une vraie séquence "reportage" (et il y a de quoi faire, un coup il vont à une convention, un coup dans les bureau de lego, un coup ils vont voir un dessinateur, un tatoueur qui fait du star wars, un grapheur.... sans réfléchir je leur trouve des idées pour toute la première saison^^).

Donc oui c'est vide, mais le format veut ça (et ce que la plupart des gens regardent sur youtube va dans ce sens), mais j'aime bien la forme et je pense que ça peut bien évoluer. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Jeu 19 Mai 2016 - 19:45   Sujet: Re: The Star Wars Show

Rien que pour CHVRCHES cet épisode valait le coup :D

En réalité je rejoins quand même link, c'est sympa mais très anecdotique...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar romainluke » Jeu 19 Mai 2016 - 20:42   Sujet: Re: The Star Wars Show

On a quand même eu le droit à la tête de Ciena Ree, et ça c'est quand même cool ! Même si c'est effectivement le seul truc intéressant (pour moi en tout cas) de ce deuxième épisode ^^
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar 7esk » Mer 25 Mai 2016 - 23:25   Sujet: Re: The Star Wars Show

Episode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=-IVW0aIO2Lg

Bon, à part l'affiche de la Celebration de Londres, montrant aussi quelques "nouveautés" pour Rogue One, et quelques pages du comics TFA, pas grand chose à se mettre sous la dent (mais c'est quand même mieux que rien) :transpire:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Juin 2016 - 12:31   Sujet: Re: The Star Wars Show

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 15:52   Sujet: Re: The Star Wars Show

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Mer 15 Juin 2016 - 20:16   Sujet: Re: The Star Wars Show

Modifié en dernier par Alo le Mer 15 Juin 2016 - 20:39, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 20:36   Sujet: Re: The Star Wars Show

euh...tu es sur?...nan parce que j'ai déjà poster le lien du 4...et du 5 aussi d'ailleurs :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Mer 15 Juin 2016 - 20:39   Sujet: Re: The Star Wars Show

Nan j'étais pas sur alors j'ai mis un chiffre au pif :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 20:43   Sujet: Re: The Star Wars Show

mdr ok, je viens de vérifier c'est le 6, donc c'est bon quand meme :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 16:46   Sujet: Re: The Star Wars Show

et beh voila le 7 (on nous parle un peu de Saw Gerrera et des Freemakers :cute: ) :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... iln82qphCA
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Juil 2016 - 2:46   Sujet: Re: The Star Wars Show

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 8:58   Sujet: Re: The Star Wars Show

Je sais pas vous, mais moi j'aime bien cette émission ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Juil 2016 - 0:37   Sujet: Re: The Star Wars Show

et beh et vla l'épisode 9...(jcrois j'ai trouvé mon nouveau taff sur SWU moi... :neutre: :paf: )

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... kwWqSx5NgA
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mer 03 Aoû 2016 - 22:12   Sujet: The Star Wars Show

Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 11 Aoû 2016 - 1:35   Sujet: Re: The Star Wars Show

This week, on The Star Wars Show: Dave Filoni Interview, ANOVOS Star Wars Costumes, and More | The Star Wars Show ! :D

Sinon c'était sympa cet épisode, Funko a Tweeté que cette semaine il y avait un de leurs produits exclusif caché dans le décor de la vidéo, et ensuite ...


Edit staff : on t'a dit quoi concernant la pub bien grasse pour ton compte Twitter ? Le champ dans ton profil suffit largement.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations