Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2016

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 06 Mai 2016 - 23:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Elle est en cours de traitement sur Youtube... J'attends patiemment depuis cet après-midi mais ça n'avance pas. Il y aura une actu dès qu'elle est prête ! Mais sachez que ça avance.

Edit 07/05 18h30 : La vidéo s'est faite jetée par Youtube, je recommence :pfff:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Dim 08 Mai 2016 - 13:14   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Bonjour à tous,

Je ne suis ici que pour une raison : On s'est vantés avec Neibaf le samedi soir au Grand Café auprès des SWUsiens présents d'avoir un compte SWU plus ancien que la plupart d'entre eux... En voici donc la preuve ici à gauche de ce post.

Merci de votre attention.

...

:lol:

PS : J'espère que Wysele a été puni par du gainage supplémentaires lors des entrainements suivants suite à son lamentable échec au concours Jedi :D !
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Mai 2016 - 16:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Obsidian 7 SC a écrit:Bonjour à tous,

Je ne suis ici que pour une raison : On s'est vantés avec Neibaf le samedi soir au Grand Café auprès des SWUsiens présents d'avoir un compte SWU plus ancien que la plupart d'entre eux... En voici donc la preuve ici à gauche de ce post.

Merci de votre attention.

...

:lol:



T'a de la chance.
A un mois près, j'étais plus ancien toi :o :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 08 Mai 2016 - 17:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Allez encore un effort et tu passes à une moyenne de 3 posts par an. :P :D

2 photos prises par Lunara
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Negotiator » Dim 08 Mai 2016 - 17:15   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Obsidian 7 SC a écrit:Bonjour à tous,

Je ne suis ici que pour une raison : On s'est vantés avec Neibaf le samedi soir au Grand Café auprès des SWUsiens présents d'avoir un compte SWU plus ancien que la plupart d'entre eux... En voici donc la preuve ici à gauche de ce post.

Merci de votre attention.

Vous vous êtes aussi moqué des boissons commandées par la plupart des membres SWU présents. :o
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sol » Dim 08 Mai 2016 - 17:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Là ou je dis respect, c'est qu'il soit parvenu à se rappeler son mot de passe après toutes ces années. :paf: Comme quoi, SWU nous marque plus qu'on ne le croit.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Red Monkey » Dim 08 Mai 2016 - 17:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Et là ou je dis respect, c'est qu'il se soit rappelé de faire cette blague vu leur état de ce soir là.

Bon, il a fallu une semaine pour s'en rappeler apparemment mais l'effort est là :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 08 Mai 2016 - 19:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 08 Mai 2016 - 19:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Un très chouette compte-rendu, on retrouve l'ambiance du week-end ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2016 - 19:32   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

@DarkYun : pour la conférence, il fallait que ça fasse plutôt consensus et c'était aussi destiné à des gens qui ne lisent pas forcément les forum. Difficile de faire un truc très très ciblé ou de l'auto-promo à tout crin. Si on avait un stand, là oui, on mettrait tout ça nettement plus en valeur. Mais la conférence devait rester sur une sorte de terrain d'entente. Et comme dit Funi, on n'apprend rien de plus dans la conférence, presque tout a été dit sur le forum, dans un sens ou dans l'autre.
En tout cas, merci pour les retours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Mai 2016 - 19:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Bravo :jap:
Voilà un joli Récap. :)
Tu vois c'était pas la peine de stresser ... Même si on a un peu tout fait pour que tu le sois :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Dim 08 Mai 2016 - 20:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Excellent compte-rendu Joysstar, vraiment bien rédigé, merci à toi ! :jap:

Spoiler: Afficher
Image

Mon cœur bat toujours pour elle :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sol » Dim 08 Mai 2016 - 20:27   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pour les Banthas roses, c'est la boisson, ok. Mais les Twi'lek roses, alors là ... :o

Sinon, un compte-rendu livré dans les temps, bien joué. On voit là tout ce qu'offre la convention. Peut-être donnera-t-il envie à de nouveaux venus d'aller faire un tour là-bas dès l'an prochain ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bobby Wan » Dim 08 Mai 2016 - 20:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Bravo pour le récap Joysstar !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Dim 08 Mai 2016 - 20:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

C'est un magnifique récapitulatif que tu nous propose Joysstar :jap:
On ressent la joie d'une femme qui a enfin réussi à aller à Cusset :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2016 - 20:52   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Pas mieux, c'est plein d'enthousiasme, de fraicheur. J'aime. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Mai 2016 - 21:06   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je plussois. :jap:
Superbe résumé. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Amidala44 » Dim 08 Mai 2016 - 21:30   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Très bien le résumé et quelle rapidité ! Y'a une semaine on faisait la peau aux pizzas :shock:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 08 Mai 2016 - 21:35   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016


Sinon, un compte-rendu livré dans les temps, bien joué. On voit là tout ce qu'offre la convention. Peut-être donnera-t-il envie à de nouveaux venus d'aller faire un tour là-bas dès l'an prochain ! :jap:


J'attends que ça! :oui:

(Et je nai pas encore lu le compte rendu : demain matin avec le plus grand plaisir ) :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 08 Mai 2016 - 21:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Bravo pour ce résumé Joy ! Il est parfait :)

J'en profite pour vous annoncer enfin l'arrivé de la vidéo de la conférence. Enfin, des vidéos :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html

Enjoy !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Mai 2016 - 21:59   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Super résumé Joy, qui me fait encore plus regretter d'avoir été absent!
Et super je vais pouvoir regarder ce que ce cher trio avait réservé à la conférence :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 09 Mai 2016 - 9:24   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Effectivement c'est un super compte-rendu ! Bravo Joysstar !

Je commence à préparer le terrain pour y venir l'année prochaine ! :D :ange:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar neibaf63 » Lun 09 Mai 2016 - 9:46   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Cool le compte-rendu.
Par contre je me dois de m'insurger car il n'est jamais fait mention du plus beau stand de toute la convention ... à savoir le mien :p ! :lol:


PS : cherchez pas les gars ... le plus viel inscrit c'est moi !
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Lun 09 Mai 2016 - 10:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Ni des sémillants animateurs du concours de costumes, grands anciens du forum avec une incroyable moyenne de posts par an et un mémoire des mots de passe à toute épreuve comme l'ont justement fait remarqué Funi et Sol. Sémillants animateurs qui prennent des risques durant le concours comme vous avez pu le voir !

Je radote, oui mais c'est raccord avec le propos.

Compte-rendu très sympa cela dit et assez complet mis à part les deux oublis cités :wink: !

Question : C'est volontaire de vous être trié par ordre de taille ET d'age pendant la conf SWU ? :x
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Mai 2016 - 10:26   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

J'ai des doutes sur le concours de costumes... :whistle: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar neibaf63 » Lun 09 Mai 2016 - 10:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Shess'caro'csapla a écrit:J'ai des doutes sur le concours de costumes... :whistle: :diable:


attention, nous ne faisions qu'organiser et animer le concours, le choix du jury n'engage que le jury et nous n'en faisions pas parti.
A vrai dire et d'un point de vue strictement perso, je n'aurais peut-être pas fait les mêmes choix que le jury, même si je pense que le gagnant méritait entièrement sa victoire.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Mai 2016 - 10:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Le jury est bien, il semble être corruptible. :lol:

Non, j'ai des doutes sur les animateurs justement :D

En tout cas, après les perles de cette année, je suis sûr que l'an prochain les gens vont se surpasser, ça va être encore plus cool.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar neibaf63 » Lun 09 Mai 2016 - 10:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Shess'caro'csapla a écrit:Le jury est bien, il semble être corruptible. :lol:

Non, j'ai des doutes sur les animateurs justement :D

En tout cas, après les perles de cette année, je suis sûr que l'an prochain les gens vont se surpasser, ça va être encore plus cool.


ha ok, c'est donc toi le Dr Who à la rancune tenasse :p
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Mai 2016 - 11:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

:D

J'aurais toujours quelque chose pour taquiner les Héritiers :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Lun 09 Mai 2016 - 11:02   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

neibaf63 a écrit:PS : cherchez pas les gars ... le plus viel inscrit c'est moi !

C'est une lettre qui manque, ou une lettre en trop ? :whistle: :diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar neibaf63 » Lun 09 Mai 2016 - 11:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Chadax a écrit:
neibaf63 a écrit:PS : cherchez pas les gars ... le plus viel inscrit c'est moi !

C'est une lettre qui manque, ou une lettre en trop ? :whistle: :diable:


les deux :x
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Obsidian 7 SC » Lun 09 Mai 2016 - 11:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Entre les cosplayeurs qui me molestent et ceux qui nous donnent des Dragibus exprès pour qu'on ait du mal à articuler après, faut pas s'étonner que j'oublie des mecs au final !!!

Sans compter que deux cosplays Docteur Who ça suffisait bien, on allait pas faire collection :D !

(Bon, je te devrais quand même une bière l'année prochaine pour m'excuser... A moins que tu ne fasses parties des SWUsiens qui tournaient à la menthe à l'eau le samedi soir !)
Les Héritiers de la Force / Générations Star Wars et Science-Fiction
Site Internet - Page Facebook - Compte Twitter
Obsidian 7 SC
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 17 Fév 2003
Localisation: Blanzat (63), France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 09 Mai 2016 - 11:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Obsidian 7 SC a écrit:A moins que tu ne fasses parties des SWUsiens qui tournaient à la menthe à l'eau le samedi soir !


A l'évidence, nous ça nous a réussi :diable: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Mai 2016 - 16:23   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

L'année prochaine, le jury devrait en prendre plein la tronche avec ce que je viens de commencer.
Enfin j'éspère. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar neibaf63 » Lun 09 Mai 2016 - 16:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

DarkNeo a écrit:L'année prochaine, le jury devrait en prendre plein la tronche avec ce que je viens de commencer.
Enfin j'éspère. :paf:


attention si tu commences à balancer des trucs sur le jury tu vas être disqualifié ! :whistle:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Mai 2016 - 17:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Obsidian 7 SC a écrit:(Bon, je te devrais quand même une bière l'année prochaine pour m'excuser... A moins que tu ne fasses parties des SWUsiens qui tournaient à la menthe à l'eau le samedi soir !)

Pire que ça... Il était au jus de pomme. :cry: Quel déshonneur pour la Bretagne...

Du coup je prendrai sa bière, histoire de rattraper le coup. :ange:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Mai 2016 - 18:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

C'est vrai qu'il était bien beau le stand de neibaf63 :D Et il est gentil en plus neibaf :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 09 Mai 2016 - 18:46   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Obsidian 7 SC a écrit:Entre les cosplayeurs qui me molestent et ceux qui nous donnent des Dragibus exprès pour qu'on ait du mal à articuler après, faut pas s'étonner que j'oublie des mecs au final !!!

Sans compter que deux cosplays Docteur Who ça suffisait bien, on allait pas faire collection :D !


Un autre dragibus ?
Spoiler: Afficher
Image
Photo de Lunara

Uttini, quand est-ce qu'on verra les péripéties du jawa à Cusset ? :)
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 11 Mai 2016 - 16:02, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Mai 2016 - 20:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Heuu... J'y travaille, mais je manque de temps comme d'habitude. Elle est jolie cette photo, je vais m'en servir pour te dessiner :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 09 Mai 2016 - 21:15   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Hâte de voir le résultat :D
Spoiler: Afficher
D'autres photos de Lunara :

Le Docteur contre Kylo Ren aka funi :D
Image

Négociations avec un Ange Pleureur :lol: Image

Photos de mon téléphone :

Rencontre avec Briquefan :)
Image

Quand les docteurs les plus célèbres se rencontrent
Image

Au fond, cet ange et ce dalek sont sympa :)
Image
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 09 Mai 2016 - 21:27, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Lun 09 Mai 2016 - 21:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Merci pour vos réactions par rapport à l'article. ^^ C'est vraiment très gentil à vous. :oops: J'ai essayé de faire mon truc. :oops:

Et les photos sont vraiment très sympas, Graf, par contre, pourrais-tu les mettre sous balises spoilers ? :paf: Ca prend un peu de place. ;)

Hâte de voir les réactions en images d'Uttini. :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 09 Mai 2016 - 21:27   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

C'est corrigé :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 09 Mai 2016 - 22:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

L'article et les photos de chacuns donnent envie d'aller. Je pense que ça va faire partie de mes sorties de l'année prochaine. L'ambiance bonne enfant semble omniprésente (c'est ce que tout le monde dit en même temps). Merci de nous faire partager vos expériences :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Lunara » Lun 09 Mai 2016 - 22:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Goran Skarr a écrit:Je pense que ça va faire partie de mes sorties de l'année prochaine


Plus on est de fous plus on rit :D

J'essayerais de mettre quelques photos demain ou quand j'aurais un peu de temps :cute:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Cal » Mar 10 Mai 2016 - 10:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Merci les gars :love:
Chewie, on est à la maison
Cal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Fév 2016
Localisation: Nancy
 

Messagepar neibaf63 » Mar 10 Mai 2016 - 10:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:C'est vrai qu'il était bien beau le stand de neibaf63 :D Et il est gentil en plus neibaf :D


t'as vu j'avais pensé à toi avant même de venir :p
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mai 2016 - 11:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

neibaf63 a écrit:t'as vu j'avais pensé à toi avant même de venir :p

C'est très sympa ! Merci encore :jap: Au fait : superbes tes illustrations à thème de collectionneur. Faudra que je revienne à Cusset. :lol: Si j'arrive à négocier avec ma moitié... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar neibaf63 » Mar 10 Mai 2016 - 11:52   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Uttini a écrit:
neibaf63 a écrit:t'as vu j'avais pensé à toi avant même de venir :p

C'est très sympa ! Merci encore :jap: Au fait : superbes tes illustrations à thème de collectionneur. Faudra que je revienne à Cusset. :lol: Si j'arrive à négocier avec ma moitié... :transpire:


:lol:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 10 Mai 2016 - 19:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Je tiens a remercier Shess'caro'csapla (vive le copier coller :D ) pour m'avoir ramené le comics spécial Cusset et pour m'avoir donner une petite carte en bonus, signé par Sol.

Et j'en profite pour dire a Sol justement que sa carte est juste magnifique (les autres aussi sont très belles, mais j'ai que celle la ^^ ). Je suis épaté par la qualité de ton dessin. Franchement chapeau, et merci de l'avoir signé du coup. :jap:

J’essaierai de venir chercher mes cartes moi même l'année prochaine.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lunara » Mer 11 Mai 2016 - 13:03   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2016

Histoire de partager avec ceux qui non pas pu être présent, du Star Wars mais pas que !
C'était vraiment sympa surtout quand les cosplayers se prêtaient au jeu :)
Un peu moins de se faire bousculer par d'autres personnes essayant de prendre eux aussi des photos :paf:

Spoiler: Afficher
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations